AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

PARLONS TVD - flood spécial série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 EmptyLun 28 Oct - 22:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 EmptyLun 28 Oct - 22:23

oui je suis le tout ! :)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 EmptyLun 28 Oct - 22:28

Spoiler:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 EmptyMar 29 Oct - 12:36

Ah ouais c'est vrai, je me demande si elle va venir PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 1709748450 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 EmptyMar 29 Oct - 12:41

Spoiler:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 EmptyMar 29 Oct - 12:47

Trop de double tue le double !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 EmptyMar 29 Oct - 12:49

ouais, trop prévisible xd

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 EmptyMar 29 Oct - 13:01

Aussi, non mais Katherine / Elena OK même si déjà je trouvais ça chelou, ensuite Tatia. Bon tu te dis que ça explique pourquoi Elena et Kath... Et là encore un double euh... PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 3287594125 En plus come par hazard les doubles ont grave de l'importance et tout genre les petrova quoi je trouve qu'elles ont fait beaucoup de choses pour chambouler l'univers.

Alors Elena à peine une vingtaine d'année, a conscience de ses autres elle, mais Stefan qui est vampire lui il ne savait pas qu'il avait un double... Alors que c'est un vampire qui est vieux de presque 200 ans lui ne sait rien. Foutage de gueule PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 EmptyMar 29 Oct - 13:15

En spoiler June chérie PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 1709748450 

Spoiler:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 EmptyMar 29 Oct - 13:27

Spoiler:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 EmptyMar 29 Oct - 13:30

Les poiler ne sont pas obligatoire à mettre c'est écrit dans le premier message ahahahahahahahahahhahahah

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 EmptyMar 29 Oct - 13:33

Ouai je sais mais comme tout le monde le fait je le fais aussi mdrr
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 EmptyMar 29 Oct - 21:25

si seulement y avait plus que Katherine PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 EmptyVen 1 Nov - 22:21

Une question sur ce nouvel episode ... Kath' va-t-elle retrouvée sa puissance de vampire de 500 ans ou repart-elles de zéro ? Et sinon ... Nadia Petrova ... WTF ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 EmptyVen 1 Nov - 22:47

Katherine Pierce a écrit:
Une question sur ce nouvel episode ... Kath' va-t-elle retrouvée sa puissance de vampire de 500 ans ou repart-elles de zéro ? Et sinon ... Nadia Petrova ... WTF ?
Je suis d'accord... NADIA PETROVA ? WTFFFF. Et je sais pas du tout, c'est ce qu'on va savoir la semaine prochaine je pense PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 1687688929 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 EmptySam 2 Nov - 13:16

Mais.. rien n'indique que Katherine est redevenue vampire, si ? En fait, Silas a juste pas bu tout son sang, mais elle est toujours humaine.. enfin, c'est ce que je pense, personnellement. Et sinon, pour Nadia...

:omg:  PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 2328502761  Mais je l'ai senti venir, quand elles ont parlé au début de l'épisode, avec l'histoire de Paris et tout. x)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 EmptySam 2 Nov - 13:19

Oh non moi je l'ai pas vu venir celle là :omg: 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 EmptySam 2 Nov - 17:48

Ca devient de plus en plus le bordel je trouve TVD PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 2262856781

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 EmptySam 2 Nov - 18:37

ouais ça change pire PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 265219490 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 EmptySam 2 Nov - 23:55

Bah techniquement si ... Puisqu'on entend bien un seul battement de coeur ... Enfin ... Damon et Elena entendent un seul battement de coeur, or il y en aurait deux sinon. On entend donc Silas qui est passé du statut de momie à celui de sorcier et on n'entend plus Katherine puisqu'elle est de nouveau morte ... Enfin ... D'une certaine manière XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 EmptyDim 3 Nov - 0:13

Ouais mais elle se réveille à la fin PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 2262856781

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 EmptyDim 3 Nov - 3:32

Nadia Petrova PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 301446741 

Et pour Katherine est ce qu'elle est morte et qu'elle se réveille en fantôme ou est ce qu'elle est vivante ça... J'espère qu'elle est vivante !!! :cryyy: 
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 EmptyDim 3 Nov - 3:33

j'espere aussi qu'elle est vivante sinon <<

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 EmptyDim 3 Nov - 3:48

Non mais si elle est fantôme ils vont la faire revenir en tout cas j'espère parce Elena sans Katherine ça serait comme Damon sans Stefan, les deux vont ensemble, y'a beaucoup de choses basées sur elles deux et moi je veux pas que Katherine elle meurt, au pire je vais débarquer sur le plateau tvd xDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 EmptyLun 11 Nov - 17:26

Bon bah finalement elle est pas morte. Elle est juste en train d'agoniser. Hm hm.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 17 Empty

PARLONS TVD - flood spécial série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant