| PARLONS TVD - flood spécial série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 28 Oct - 22:23 | |
| - Spoiler:
Humm tu suis la saison 5 ? Sinon, je dit rien du tout ^^ pour pas tout dévoiler quoi
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 28 Oct - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 28 Oct - 22:28 | |
| - Spoiler:
Okay, Amara c'est le grand amour de Silas, la servante de Qetsiyah . L'original Petrova
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mar 29 Oct - 12:36 | |
| Ah ouais c'est vrai, je me demande si elle va venir |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mar 29 Oct - 12:41 | |
| - Spoiler:
Je pense que oui et sa serais abusé pour Nina. Ils vont nous l'épuiser, déjà quel perdu du poids. Je suis sur que Stefan en tombera amoureux lol
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mar 29 Oct - 12:47 | |
| Trop de double tue le double ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mar 29 Oct - 12:49 | |
| ouais, trop prévisible xd |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mar 29 Oct - 13:01 | |
| Aussi, non mais Katherine / Elena OK même si déjà je trouvais ça chelou, ensuite Tatia. Bon tu te dis que ça explique pourquoi Elena et Kath... Et là encore un double euh... En plus come par hazard les doubles ont grave de l'importance et tout genre les petrova quoi je trouve qu'elles ont fait beaucoup de choses pour chambouler l'univers. Alors Elena à peine une vingtaine d'année, a conscience de ses autres elle, mais Stefan qui est vampire lui il ne savait pas qu'il avait un double... Alors que c'est un vampire qui est vieux de presque 200 ans lui ne sait rien. Foutage de gueule |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mar 29 Oct - 13:15 | |
| En spoiler June chérie - Spoiler:
puis pour le « prévisible » je parlais de l'hypothèse que stefan tombe amoureux d'amara
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mar 29 Oct - 13:27 | |
| - Spoiler:
Ah non par contre j'espère qu'Amara ne viendra pas, qu'on ne fera qu'en parler comme Tatia parce que je trouve ca tellement mieux quand il y a juste Elena et Katherine xD
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mar 29 Oct - 13:30 | |
| Les poiler ne sont pas obligatoire à mettre c'est écrit dans le premier message ahahahahahahahahahhahahah |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mar 29 Oct - 13:33 | |
| Ouai je sais mais comme tout le monde le fait je le fais aussi mdrr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mar 29 Oct - 21:25 | |
| si seulement y avait plus que Katherine |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Ven 1 Nov - 22:21 | |
| Une question sur ce nouvel episode ... Kath' va-t-elle retrouvée sa puissance de vampire de 500 ans ou repart-elles de zéro ? Et sinon ... Nadia Petrova ... WTF ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Ven 1 Nov - 22:47 | |
| - Katherine Pierce a écrit:
- Une question sur ce nouvel episode ... Kath' va-t-elle retrouvée sa puissance de vampire de 500 ans ou repart-elles de zéro ? Et sinon ... Nadia Petrova ... WTF ?
Je suis d'accord... NADIA PETROVA ? WTFFFF. Et je sais pas du tout, c'est ce qu'on va savoir la semaine prochaine je pense |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 2 Nov - 13:19 | |
| Oh non moi je l'ai pas vu venir celle là :omg: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 2 Nov - 17:48 | |
| Ca devient de plus en plus le bordel je trouve TVD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 2 Nov - 18:37 | |
| ouais ça change pire |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 2 Nov - 23:55 | |
| Bah techniquement si ... Puisqu'on entend bien un seul battement de coeur ... Enfin ... Damon et Elena entendent un seul battement de coeur, or il y en aurait deux sinon. On entend donc Silas qui est passé du statut de momie à celui de sorcier et on n'entend plus Katherine puisqu'elle est de nouveau morte ... Enfin ... D'une certaine manière XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 3 Nov - 0:13 | |
| Ouais mais elle se réveille à la fin |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 3 Nov - 3:32 | |
| Nadia Petrova Et pour Katherine est ce qu'elle est morte et qu'elle se réveille en fantôme ou est ce qu'elle est vivante ça... J'espère qu'elle est vivante !!! :cryyy: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 3 Nov - 3:33 | |
| j'espere aussi qu'elle est vivante sinon << |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 3 Nov - 3:48 | |
| Non mais si elle est fantôme ils vont la faire revenir en tout cas j'espère parce Elena sans Katherine ça serait comme Damon sans Stefan, les deux vont ensemble, y'a beaucoup de choses basées sur elles deux et moi je veux pas que Katherine elle meurt, au pire je vais débarquer sur le plateau tvd xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 11 Nov - 17:26 | |
| Bon bah finalement elle est pas morte. Elle est juste en train d'agoniser. Hm hm. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série | |
| |
|
| |
|