| PARLONS TVD - flood spécial série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Ven 17 Mai - 16:03 | |
| OH MY GOD :craazy: Perso, avec une série comme TVD (à moins que ce soit mon expérience entant que scénariste qui fait ça XD) je n'arrive pas à aimer ou pas aimer quelque chose. Que ce soit avec les persos, leurs actions et cie. Je me dis toujours que les scénaristes leur font faire des choix et des choses dans un but précis, pour nous mener quelque part. Toute chose à son importance, y compris le plus petit détail auquel on n'aura pas fait gaffe.. Bref ! Je suis incapable de ne pas aimer quelque chose et, cela, même lorsque cela ne me plait pas * vous arrivez à suivre XD ?* - N'ouvrez pas si vous n'avez pas vu l'épisode 23:
Le fait que Katherine ai pris la cure contre son grès est trèèès symbolique. Elle a choisi d elle-même d'être un vampire et elle ne voulait pas de la cure, au contraire. Elle voulait être plus qu'une simple vampire et voilà qu'Elena la force à devenir tout ce qu'elle déteste : une humaine fragile. Cela se passe juste après que Kath reproche à Elena d'avoir toujours tout eu dans sa vie en plus donc, lui forcer à prendre la cure est une sorte de "reflet" du moment où Elena est devenu vampire contre son grès. Katherine devra apprivoiser sa nouvelle vie comme Elena a du apprivoiser la sienne. Elle était jalouse et voulait la vie/bonheur de Lena ? Elena le lui a donné => sans oublier qu'Elijah recherchait l'humanité de Katherine ces derniers jours ; quoi de mieux qu'une Katherine humaine et à nouveau fragile pour le faire craquer XD
De plus, on avait déjà tout vu de Katherine ; la faire devenir humaine nous permettra de la voir sous un angle nouveau. Une vampire de 500 ans qui devra apprendre à vivre sans ses pouvoirs (dont elle se servait tout le temps), je trouve l'idée pas mal en soit o/
Pour ce qui est du couple Delena... prévisible XD
Pour Silas en revanche : WTF ? J'avoue que je n'ai pas tout de suite compris mais, je suis sur le cul. Je ne sais pas du tout où cela va nous mener mais, j'ai hâte de le savoir MDR
Pour le Klaroline, cela m'a fait sourire que Klaus permette à Tyler de revenir. Cela veut forcément dire que le couple Tyler/Caroline ne tiendra pas. Comment je le sais ? Dans tvd, tout ne se passe jamais bien ni comme prévu MDR si Tyler revient, ce n'est pas pour que la situation reste stable et jouyeuse pour toujours. Il y aura forcément une engueule, un truc qui fera que Caroline partira régulièrement voir Klaus à la NO (et nous savons déjà que cela arrivera mouhaha). Bref, malgré tout et la distance qui les séparera, c'est tout bon pour Klaroline o/
Jérémy qui revient à la vie : why not ? faudra juste trouver une explication valable à son retour XD
J'allais oublier Mabekah !! Pareil que pour Klaus et Caro, cela m'a fait sourire. Matt qui dit qu'il ne veut pas de vampires dans sa vie amoureuse... c'est comme lorsqu'un comédien dit qu'il part au théâtre. C'est un code littéraire pour dire : je ne partirais pas, pas tout de suite MDR
Enfin bref, j'ai fais vite pour donner les impressions donc, j'argumenterais peut-être plus tard o/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Ven 17 Mai - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 18 Mai - 0:49 | |
| - Spoiler:
Bref, je vais continuer TVD pour Kath et aussi parce que Bonnie sera toujours là :3
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 18 Mai - 3:03 | |
| Cet épisode OHMYGOSH - Spoiler:
Je voulais plus de Lexiiii T.T Et je trouve la fin un peu too much. Mais sinon il s'inscrit dans mon top des épisodes favoris, juste après celui de la semaine dernière *-* Je vais pas expliciter parce que tout a été dit, mais bon *-*
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 18 Mai - 12:51 | |
| OH MY GOD ! - Spoiler:
J'ai pleuré comme un bébé dans cet épisode :cryyy: Et tout ce qui se passe, pauvre Stefan :cryyy:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 19 Mai - 23:45 | |
| - Spoiler:
Est-ce que comme moi vous avez ressenti cette scène horrible quand Katherine avale le remède jusqu'au fond de vos entrailles ... C'est décidé ! J'arrête cette série !
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 20 Mai - 0:04 | |
| - Spoiler:
Pareil ! Pas Katherine quoi ! Elena crève ! Mais j'espère que le remède ne marche pas ou un truc du genre
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 20 Mai - 1:17 | |
| - Spoiler:
bah selon Julie Plec si ... NON mais c'est dit ! J'arrête xd
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 20 Mai - 1:39 | |
| - Spoiler:
Moi j'ai pas compris pourquoi alors qu'elle avait le dessus elle a pas tué Elena, c'est un peu con quoi. (non pas que je veuille qu'Elena meure mais vu comme elle la maitrisait ça aurait limite été logique xD
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 25 Mai - 19:48 | |
| - Spoiler:
D'après ce que j'ai vu, le remède à marcher sur Katherine, et elle sera humaine la saison prochaine
|
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mer 26 Juin - 19:40 | |
| Bref histoire de remonter le topic - Spoiler:
Content que Bonnie soit toujours là *-* Et à ce qui parait, Lexi vas encore revenir *-*
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 29 Juil - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 5 Oct - 15:09 | |
| Jje viens à peine de voir le premier épisode de la saison 5 et I LOVE IT *o* Ca se renouvèle, j'aime bien, j'espère juste qu'ils vont pas recycler encore le Stefan/Elena/Damon parce que ce triangle là c'est du vu et revu uhu |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Ven 18 Oct - 15:45 | |
| - spoiler épisode 3:
WOOOOOOOOOOOH. Episode de fou, bordel bordel bordel! (Excusez mon langage, aha) j'étais tellement mitigée face aux deux premiers épisodes et au potentiel de cette nouvelle saison, et bien je dois dire que ce troisième épisode vient de me faire remonter cette saison dans mon estime. C'est juste géniallisime, surtout l'histoire des doubles et le retour de Qetsiah. Bref, j'adore de plus en plus Katherine. Elle reste garce, et montre quelques aspects gentils de sa personnalité ce qui est vraiment intéressant. Katherine ne cesse de répéter son attachement face à Stefan, ce qui est vraiment intéressant pour la suite. Bref, j'ai adoré. Je veux encore du Delena, moi. Même si je trouve qu'Elena ne mérite pas Damon, dans le sens ou il est clairement plus attaché à elle, mais de toute façon j'ai toujours été pour Delena depuis le début. Quoi qu'il en soit, je suis aussi curieuse de savoir la place des voyageurs, si ce n'est pas des messagers à propos de Qetsiah puisqu'on a apprit qu'elle et Silas, en était depuis le début. Enfin, je ne peux pas attendre, vendredi, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite, surtout cette histoire d'immortalité et tout !
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 20 Oct - 22:33 | |
| - spoiler 5x3:
Je suis mitigé sur la série ... Katherine qui devient gentille m'énerve, quant à Delena, je trouve que c'est d'un ennui presque mortel x) Ensuite je trouve que ça va trop vite : ils retrouvent un Stefan à peine sorti de sa prison, alors que je m'attendais à ce que ça prenne beaucoup plus de temps, et pour Quetsyamachinchose, sérieux ?? Troisième épisode, elle montre le bout de son nez ... Humhum ... Ils veulent aller trop vite à mon avis et ça m'exaspère. Mais soit, on verra bien s'ils se rattrapent par la suite.
|
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 21 Oct - 9:28 | |
| ça faisait déjà quelques temps que pour ma part TVD commençait à me saouler. Je pensais qu'avec l'intrigue de Silas la reprendrait du poil de la bête, mais rien que la véritable apparence de Silas était une grosse erreur, ça sentait le triangle gros comme la maison à Mélinda *bim* Silas faisait bien plus flipper quand il prenait l'apparence de n'importe quoi, Caroline était bien flippante je trouve ! Là, bah ça me fait chier ! Y'a rien qui change je trouve o.o Ensuite pour la grande découverte du dernier épisode... - Spoiler:
Je suis fan des histoires de sorcières et tout vous avez dût le comprendre, j'ai toujours voulu voir Qetsiyah mais pas dans ces circonstances là, à la limite en FB, ou dans l'Autre Monde, mais pas comme ça, assez déçue. Et le comble: la prod trouve quand même le moyen de nous mettre du Delena, Stelena, Statherine et compagnie dans des intrigues plus vieilles que l'âge de tous les Originaux réunis Une intrigue qui implique un double, d'accord c'est sympa mais faut arrêter de tourner autour du pot, on a des doubles Petrova dans toutes les intrigues !
En bref, je me fais plus beaucoup d'illusions sur le futur de la série Les seuls raisons que j'ai à regarder c'est Bonnie et Katherine, après... C'est aussi passionnant qu'un cadavre qui pourri dans une tombe :sue: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 27 Oct - 21:46 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 28 Oct - 6:16 | |
| Tout le monde se plains du déroulement de la série, bon certe il y a trop de double et Katherine est humaine (bien qu'elle reste Katherine ce qui est bien) mais perso je trouve qu'au bout de 5 saisons ils arrivent encore à trouver de quoi faire du rebondissement ce qui ne dois pas être simple et je ne m'ennuis pas en y regardant, est ce que je suis le seul ? xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 28 Oct - 13:00 | |
| Non tu n'es pas le seul et c'est vrai que katherine reste katherine mais s'excuser auprès d'elena ou je ne sais pas quoi, voilà quoi, mais oui c'est toujours une superbe série |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 28 Oct - 13:35 | |
| REBEKAH on est deuuux c'est déjà ça xDDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 28 Oct - 21:19 | |
| je suis sûre qu'il y a plus de gens, mais c'est déjà ça oui |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 28 Oct - 21:38 | |
| J'aime toujours autant la série ! J'espère voir le retour de Bonnie parmi les vivants, parce que personnellement, sens Bonnie, ils sont un peu dans la merde XD ils la réclame sens arret ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 28 Oct - 22:00 | |
| Jenna il faut mettre en spoiler ce qui « spoil » - Spoiler:
Bon moi je suis pas fan de Bonnie voir pas du tout. Mais c'est vrai qu'ils ont besoin d'elle constamment et cela depuis la saison 1 ! Mais bon je suis même contente qu'elle soit morte sur GW
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 28 Oct - 22:06 | |
| Ah zut - Spoiler:
moi non plus, je suis pas spécialement fan. C'est juste pour le couple Bonnie/Jeremy que je trouve trop chou ! Ensuite espérons qui nous face pas revenir Amara, sa serais trop abusé.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 28 Oct - 22:18 | |
| C'est qui elle déjà ? Puis oui ils sont chous |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série | |
| |
|
| |
|