AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

PARLONS TVD - flood spécial série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 EmptyVen 17 Mai - 16:03

OH MY GOD :craazy:

Perso, avec une série comme TVD (à moins que ce soit mon expérience entant que scénariste qui fait ça XD) je n'arrive pas à aimer ou pas aimer quelque chose. Que ce soit avec les persos, leurs actions et cie. Je me dis toujours que les scénaristes leur font faire des choix et des choses dans un but précis, pour nous mener quelque part. Toute chose à son importance, y compris le plus petit détail auquel on n'aura pas fait gaffe.. Bref ! Je suis incapable de ne pas aimer quelque chose et, cela, même lorsque cela ne me plait pas *vous arrivez à suivre XD ?*

N'ouvrez pas si vous n'avez pas vu l'épisode 23:

Enfin bref, j'ai fais vite pour donner les impressions donc, j'argumenterais peut-être plus tard o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 EmptyVen 17 Mai - 19:11

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 EmptySam 18 Mai - 0:49

Spoiler:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 EmptySam 18 Mai - 3:03

Cet épisode OHMYGOSH

Spoiler:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 EmptySam 18 Mai - 12:51

OH MY GOD !

Spoiler:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 EmptyDim 19 Mai - 23:45

Spoiler:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 EmptyLun 20 Mai - 0:04

Spoiler:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 EmptyLun 20 Mai - 1:17

Spoiler:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 EmptyLun 20 Mai - 1:39

Spoiler:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 EmptySam 25 Mai - 19:48

Spoiler:

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 EmptyMer 26 Juin - 19:40

Bref histoire de remonter le topic
Spoiler:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 EmptyLun 29 Juil - 12:21

*arrive doucement comme un pigeon des mers*
http://www.24matins.fr/the-originals-le-spin-off-de-the-vampire-diaries-se-devoile-dans-une-nouvelle-video-55490
Je vais adorer le spin off je sens, et la Davina a l'air bad ass *_*

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 EmptySam 5 Oct - 15:09

Jje viens à peine de voir le premier épisode de la saison 5 et I LOVE IT *o*
Ca se renouvèle, j'aime bien, j'espère juste qu'ils vont pas recycler encore le Stefan/Elena/Damon parce que ce triangle là c'est du vu et revu uhu

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 EmptyVen 18 Oct - 15:45

spoiler épisode 3:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 EmptyDim 20 Oct - 22:33

spoiler 5x3:

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 EmptyLun 21 Oct - 9:28

ça faisait déjà quelques temps que pour ma part TVD commençait à me saouler. Je pensais qu'avec l'intrigue de Silas la reprendrait du poil de la bête, mais rien que la véritable apparence de Silas était une grosse erreur, ça sentait le triangle gros comme la maison à Mélinda *bim* Silas faisait bien plus flipper quand il prenait l'apparence de n'importe quoi, Caroline était bien flippante je trouve ! Là, bah ça me fait chier ! Y'a rien qui change je trouve o.o
Ensuite pour la grande découverte du dernier épisode...
Spoiler:

En bref, je me fais plus beaucoup d'illusions sur le futur de la série Rolling Eyes  Les seuls raisons que j'ai à regarder c'est Bonnie et Katherine, après... C'est aussi passionnant qu'un cadavre qui pourri dans une tombe :sue: 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 EmptyDim 27 Oct - 21:46

Spoiler:

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 EmptyLun 28 Oct - 6:16

Tout le monde se plains du déroulement de la série, bon certe il y a trop de double et Katherine est humaine (bien qu'elle reste Katherine ce qui est bien) mais perso je trouve qu'au bout de 5 saisons ils arrivent encore à trouver de quoi faire du rebondissement ce qui ne dois pas être simple et je ne m'ennuis pas en y regardant, est ce que je suis le seul ? xD
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 EmptyLun 28 Oct - 13:00

Non tu n'es pas le seul et c'est vrai que katherine reste katherine mais s'excuser auprès d'elena ou je ne sais pas quoi, voilà quoi, mais oui c'est toujours une superbe série PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 1687688929

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 EmptyLun 28 Oct - 13:35

REBEKAH on est deuuux c'est déjà ça xDDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 EmptyLun 28 Oct - 21:19

je suis sûre qu'il y a plus de gens, mais c'est déjà ça oui PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 1709748450 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 EmptyLun 28 Oct - 21:38

J'aime toujours autant la série ! J'espère voir le retour de Bonnie parmi les vivants, parce que personnellement, sens Bonnie, ils sont un peu dans la merde XD ils la réclame sens arret ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 EmptyLun 28 Oct - 22:00

Jenna il faut mettre en spoiler ce qui « spoil » PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 1709748450 

Spoiler:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 EmptyLun 28 Oct - 22:06

Ah zut

Spoiler:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 EmptyLun 28 Oct - 22:18

C'est qui elle déjà ? Puis oui ils sont chous ❤ 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 16 Empty

PARLONS TVD - flood spécial série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant