| PARLONS TVD - flood spécial série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 11 Nov - 22:01 | |
| j'aime bien ce qui est en train de lui arriver, c'est bizarre et du jamais vu |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mar 19 Nov - 13:41 | |
| - Spoiler:
Ça m'étonnerait cependant qu'elle meure simplement comme ça. Soit elle guérit, soit elle va faire un truc héroïque, pour une fois, avant de mourir.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mar 19 Nov - 19:18 | |
| non, elle va pas mourir xd |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 24 Nov - 5:46 | |
| Non je pense pas non plus
Par contre WTF le truc avec Damon à la fin ? Comment ça numéro du truc jesaispluscomment ??? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 24 Nov - 8:39 | |
| - Spoiler:
En gros, Damon a été l'un des vampires d'Augustine. Je suis presque sûre que c'est la raison pour laquelle il a éteint son humanité par le passé, parce qu'il n'avait plus confiance en personne (surtout en les humains).
Par contre... Katherine qui tente de se suicider... Cela ne lui ressemble pas du tout. C'était bizarre (mais touchant).
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 24 Nov - 10:00 | |
| Je suis plutôt d'accord pour Katherine. Carrément inattendu. Par contre, j'ai du mal avec le nouveau Stefan. On dirait un poil trop un Silas bis, mais sans le côté humour sarcastique qui le rendait moins fade. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 24 Nov - 10:00 | |
| Je suis plutôt d'accord pour Katherine. Carrément inattendu. Par contre, j'ai du mal avec le nouveau Stefan. On dirait un poil trop un Silas bis, mais sans le côté humour sarcastique qui le rendait moins fade. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 24 Nov - 12:48 | |
| Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit, par contre Stefan, je commence à plus trop l'apprécier, le nouveau Stefan me fait pas de l'effet disons. Après j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur le truc Augustine. Mais bon pas d'épisode cette semaine, donc va falloir attendre :honte: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 24 Nov - 13:52 | |
| Oui oui ça j'avais comprit qu'il était un vampire d'Augustine mais ils ont juste fait des tests dessus, c'est pas eux qui l'ont transformé xDD
Pour Katherine de toute façon elle peut pas mourir, c'est la meilleure xDD
Et Stefan ben de toute façon ça n'a jamais été mon préféré MDRRRR (noooon ?) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 24 Nov - 14:00 | |
| non, déjà je l'aimais pas trop mais alors maintenant.......... |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 24 Nov - 14:05 | |
| xDD en tout cas plus de Silas, plus d'Amara et plus de Tessa ça fait du bien un peu de ménage xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 24 Nov - 14:06 | |
| ouais j'avoue :honte: par contre ça m'a fait plaisir de voir la Amara |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 24 Nov - 14:16 | |
| Ah bon ? xD pourquoi ? Elle a rien de particulier mdr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 24 Nov - 14:17 | |
| Je sais pas, j'ai trouvé ça intéressant, son comportement et tout, en plus je m'attendais pas à ce qu'elle soit l'encre :honte: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 24 Nov - 14:21 | |
| "L'ancre" pas l'encre xD
Pour Stefan, contrairement à vous, je commence tout juste à l'apprécier. Il pense enfin un peu à lui au lieu d'être obsédé par Elena et ses proches. Son côté je-m'en-foutiste lui va très bien je trouve. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 24 Nov - 14:28 | |
| Ah moi pour l'ancre par contre j'y ai trop vu venir, dès le moment où elle a dit la première fois qu'il ne pourrait pas la détruire xDD
Pour Stef j'en sais rien xDD disons que je ne l'aime pas forcément plus qu'avant mais pas moins xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 8 Déc - 13:36 | |
| Katherine & Stefan |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Ven 14 Fév - 22:58 | |
| De mon côté, je me repenche sur toute la série depuis le début de la saison 1. Ca fait étrange de revoir les touts premiers épisodes. Trop de choses oubliées entre la première et 4ème saison |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Ven 14 Fév - 23:12 | |
| Bonne nouvelle pour tout les membres du forum qui suivent Vampire Diaries, la chaîne de télévision américaine qui diffuse la série Vampire Diaries, à annoncer qu'elle sera renouveller pour une sixième saison |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Ven 14 Fév - 23:19 | |
| Bonne nouvelle ou pas Ca se fera certainement sans moi xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Ven 14 Fév - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 15 Fév - 10:56 | |
| Lassé par la tournure de la série. A la fin de l'épisode je ne me dis plus :" Hâte d'être a la semaine prochaine. " mais plutôt " Enfin fini. " Je regarde juste les épisodes Parce que j'ai commencé la saison et j'aime pas m'arrêter en milieu de saison. Je ne regarde même plus en VOSTFR je me contente du VO ^^ bon après c'est mon avis evidemment ^^ |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 15 Fév - 11:17 | |
| - Maxwell S. Walker a écrit:
- Lassé par la tournure de la série. A la fin de l'épisode je ne me dis plus :" Hâte d'être a la semaine prochaine. " mais plutôt " Enfin fini. " Je regarde juste les épisodes Parce que j'ai commencé la saison et j'aime pas m'arrêter en milieu de saison. Je ne regarde même plus en VOSTFR je me contente du VO ^^
bon après c'est mon avis evidemment ^^ Rien d'autre à ajouter |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 15 Fév - 17:27 | |
| Malheureusement, moi aussi je me range à votre avis ^^ Avant, je l'adorais et je me disais aussi : "Vivement la semaine prochaine !'' et je l'écoutais toujours la journée même qu'il sortait tellement j'avais hâte xD Mais maintenant, je peux avoir plusieurs jours de retard, voir même carrément devoir écouter deux épisodes la même semaine parce que j'en ai zapper une et j'ai hâte que l'épisode se termine (je regarde à tout bout de champs combien de temps il me reste à écouter xD) Mais bon ... j'espère qu'ils vont rectifier le tire et nous refaire aimer TVD comme auparavant. J'aime nettement mieux TO à présent !
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mer 5 Mar - 15:17 | |
| Je suis pas la seule à craquer devant TVD c'est rassurant, vraiment je trouve que ça devient vraiment du n'importe quoi... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série | |
| |
|
| |
|