AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

PARLONS TVD - flood spécial série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 EmptyMar 7 Mai - 17:26

Moi, j'ai plus fais attention à l'endroit, je regardais pas la baffe je me disais "mais p*tain, c'est ça le design des USA ? Je sais qu'on est à Mystic Falls mais bon, on dirait un mix de la maison des sorcières fusionner aux chaufferies du Titanic

Et oui c'est bien Kol dans la vidéo hein, je veux dire on le voit quoi XD Et puis ça peut pas être SIlas, l'épisode c'est "The Walking Dead" hihu. Bonnie, elle lance le sort pour faire tomber le voile, hihu x2 Et les spoil disent que dans le final, on aura la visite d'un Originel surprise et mort, hihu x3.

Mais faut pas qu'y ai que lui, le meilleur ça serait (je parle pour moi): Lexi, Pearl, Esther et Sheila (même un peut j'adore sa relation avec Bonnie).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 EmptyMar 7 Mai - 17:34

À part Lexi et Kol, j'aurais beaucoup aimé connaître le petit frère des originaux, je suis plus sûre de son prénom, je veux pas dire de bêtises, mais je pense que ce serait très intéressant de le voir, même si voilà.. j'en doute. :cryyy:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 EmptyMar 7 Mai - 17:40

Reb, je pense la même chose, ce serait pas mal ! Mais bon après je pense pas que tous les morts reviendront, mais ce serait quand même vachement cool T.T

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 EmptyMar 7 Mai - 17:41

Oh oui, ce serait vachement troooooooooooooop méga cool quoi!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 EmptyMar 7 Mai - 19:55

trop content que Kol revienne

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 EmptyMar 7 Mai - 21:10

PAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIL OMG, MEME A MOITIÉ ENDORMIE J'AI TROP HATE DE LE VOIR OMG PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 1494286615 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 1494286615 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 1494286615 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 1494286615 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 1494286615 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 1494286615 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 1494286615 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 1494286615 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 1494286615 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 1494286615 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 1494286615

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 EmptyMar 7 Mai - 21:11

Surtout que j'ai vu un extrait rapide, tu veux que je te le montre Rebekah?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 EmptyMar 7 Mai - 21:12

Nonononon, merci beaucoup. Je vasi être encore plus excité, quoi que je pourrais rêver avec lui PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 1494286615 mais non, merci beaucoup, je ne regarde généralement pas les promo/extraits etc...

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 EmptyMar 7 Mai - 21:13

d'accord

Comment tu vas sinon, passer une bonne journée

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 EmptyMar 7 Mai - 21:14

Merci beaucoup, toi aussi et je vais dodo. PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 423957859 Bonne nuit :dodo:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 EmptyMar 7 Mai - 21:15

a demain

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 EmptyMar 7 Mai - 21:15

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 2396655900 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 2016122830 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 1709748450

Anonymous
Invité

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 2396655900 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 1709748450 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 1687688929

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 EmptyMar 7 Mai - 21:16

:fff:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 EmptyMar 7 Mai - 21:18

:juliette: :juliette: PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 1793434867 :sifflote :

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 EmptyMar 7 Mai - 21:22

Le petit frère des originaux => Aaron
Quand j'entends mon prénom dans TVD impossible d'oublier XD
Si genre quelqu'un entend son nom dans la famille Originel il vas se dire "Je suis le frère/soeur d'Elijah 8)" moi jme suis dit "je suis le fils à Esther *Q*" xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 EmptyMar 7 Mai - 21:26

C'est beau de rêver hein PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 2442925772 :stefan:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 EmptyMar 7 Mai - 21:36

Mais trop, des fois je me fais des délires dans ma tête, genre je suis dans TVD et je remplace Bonnie, c'est moi qui fait les sorts et tout .___. Je me fais même le paroles en anglais dans ma tête ._. Bon, là je m'enterre et je reviens plus...

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 EmptyMar 7 Mai - 22:15

Un moment de délire j'imagine

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 EmptyMar 7 Mai - 22:24

J'en ai toujours des moments de délires

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 EmptyMar 7 Mai - 22:25

la tu la dépasser les moments de délires

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 EmptyMer 8 Mai - 17:29

C'est pire beau Aaron, omfg PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 2396655900

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 EmptyMer 8 Mai - 21:46

Merci Bekah PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 1687688929
...
Tu parles bien du prénom ? xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 EmptyMer 8 Mai - 21:52

Ouioui PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 1709748450

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 EmptyVen 10 Mai - 14:40

Ceux qui n'ont pas vu le dernier, ne lisez pas PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 163333655

ALAAAAAAARIIIIIIIC PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 1687688929 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 2396655900 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 850430829 PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 2443276334
Il est revenu et Kooooool PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 2328502761

Par contre, il y a une chose que je comprends pas, vous allez sûrement me dire que j'ai rien compris à cette saison, mais pourquoi Silas veut enlever le voile pour ensuite mourir ? :honte:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 14 Empty

PARLONS TVD - flood spécial série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant