| PARLONS TVD - flood spécial série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Ven 29 Mar - 20:11 | |
| Je viens de finir ma réponse à l'évent, je te fais ça de suite :superman: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Ven 29 Mar - 23:28 | |
| alors mon avis sur l'épisode ... une elena qui m'énerve de plus en plus je dois dire, une katherine trop sentimentaliste, un retour fracassant de la part d'Elijah, un silas qui me fait très très peur :p Quant à rebekah ... Qu'elle avale cette putain de cure ! Elle nous fera plus chier x)
et pour katherine, je pense que sur ce coup-là, elle s'est faite clairement manipulée ... Donner la cure à Lijah à été une grave erreur tactique ! ça ne m'étonnerait pas qu'Elijah lui donne la chasse une fois le remède livré à Klaus ... Enfin bon. Cette histoire de couple me trouble, je ne sais pas quoi penser ... Cependant, je pense qu'un retour à la Katherine d'avant est impossible ... 500 ans à fuir ont fait disparaître toute capacité de changement de la part de la Pierce. Katerina est morte et entérrée, et soit Elijah ment très très bien, mais ça ne serait pas son genre je trouve, étant un homme plutôt entier généralement; soit, il pense vraiment que Katherine est capable de changer et il va lui donner une seconde chance. après tout, il à été amoureux de Katherine, donc bon ... |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 30 Mar - 8:35 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 30 Mar - 12:32 | |
| eh bien si c'est le cas, elle a été bien bête ... |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 30 Mar - 12:34 | |
| C'est certain car cela veut dire qu'elle a sous estimé la rancune qu'Elijah a contre elle. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 30 Mar - 12:37 | |
| et ça veut qu'elle s'est condamnée à fuir pour les centaines d'années à venir x) ou bien à mourir, piégée par Elijah ! |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 30 Mar - 12:40 | |
| Ah Ah
après je pense que la décision d'Elijah n'était pas totalement prise au départ, c'est lorsqu'elle lui a attrapé le bras pour lui demander de tenir sa parle qu'il a pris sa décision.
Elle a fait une erreur et je pense que quoi qu'elle dise par la suite, Elijah se refusera de la croire même si pour cela il doit se combattre lui même (cf son émotion lorsqu'elle lui donne la fiole)
Après je pense que la situation ne changera pas. Elle continuera à fuir et Elijah continuera à la traqué une fois ses soucis réglé tout comme Klaus. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Sam 30 Mar - 12:52 | |
| On verra tout ça bientôt :p |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 1 Avr - 10:33 | |
| Je sais pas si cest déjà dit, mais j'ai l'impression que les rôle s’inversent entre Kath et Elena ._. |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 1 Avr - 10:35 | |
| non cela n'est pas dit mais j'ai aussi cette impression |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 1 Avr - 11:14 | |
| Moi aussi j'ai pensé à ça, surtout à la fin de l'épisode, je pensais être la seule ! |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 1 Avr - 11:16 | |
| ils vont peut être faire mourir katherine qui sait
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 1 Avr - 14:01 | |
| Il parait qu'elle meurt, au même titre qu'Elena d'ailleurs. |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 1 Avr - 14:02 | |
| ah ouais ? raconte tu as entendu cela où ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 1 Avr - 14:03 | |
| Oui oui oui !! comment ça, où ça ? dis nous tout !! |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 1 Avr - 14:04 | |
| je vais essayez dans savoir plus sur twitter |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 1 Avr - 14:07 | |
| Elijah en mode inspecteur columbo XD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 1 Avr - 14:08 | |
| ah ah j'ai eu une réponse d'une fille qui pense effectivement qu'ils vont la tuer. En gros elle suppose que vu qu'ils ne veulent pas brisé le couple Kalijah (si il existe) par une rupture, ils la feront mourir. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 1 Avr - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mar 2 Avr - 20:32 | |
| ouais j'ai vu ça sur dpstream moi et il parait que ce sera Damon qui lui portera le coup fatal ! |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mar 2 Avr - 20:43 | |
| je me demande comment cela se passera
sur Twitter les fans ne sont clairement pas content surtout ceux du Kalijah. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mar 2 Avr - 20:44 | |
| A MORT KATHERINE * sors avant de se faire jeter des cailloux* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mar 2 Avr - 21:06 | |
| *lance des tonnes de cailloux sur Elena*
moi si Katherine meurt, je ne regarde plus la série, c'est bien simple ! voilà c'est dit :p |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mar 2 Avr - 21:07 | |
| Je savais que ça te ferait plaisir :mouahah: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Mer 3 Avr - 9:08 | |
| j'ai qu'une chose à dire, heureusement qu'on suit pas la série, sinon la moitié des personnages de la sage seraient jetés XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série | |
| |
|
| |
|