AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

PARLONS TVD - flood spécial série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 10:45

ah ah XD

il y a une rumeur également disant que Elijah serait en mode bad aussi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 11:04

AH AH KATHERINE ET ELIJAH sortez les ponpons xD
vivement le prochain épisode moi je dis :p

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 11:09

ouais mais Elijah en mode bad j'aimerais bien voir ce que ça va donner, sûrement avec Kol PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 11:40

pareil pour moi xD

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 12:06

« Tout ce que je peux vous dire est de regarder l’épisode. Car Elijah en choquera plus d’un. Je dirais même qu’il horrifiera pas mal de personnes. Mais en toute franchise, peu importe, je pense que ce qu’il est train de faire est magnifique. » Daniel Gillies

« Lorsque vous revoyez Elijah pour la première fois, votre coeur explose, vous êtes content de le voir. C’est l’Elijah par excellence, vêtu de son beau costume avec son attitude admirable et comme toujours, il tente de trouver un moyen afin de tenir Klaus en place et de ne pas diviser sa famille. » Julie Plec

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 13:01

ça promet alors !! PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 1494286615

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 14:40

yeeeeeeeeeaaahhhhh !!

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 18:39

Donc,
Les +:
-Katherine :youpi:
-Rebekah, j'adore quand elle explique qu'elle veut être humaine
-Damon qui a la tête dans un bassin de verveine PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 2361497300
-Klaus qui souffre
-Silas qu'est trooop fort !
-Elena, je commence à l'apprécier en fait

Les -:[/u]
-Le couple Katherine/Elijah PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 3399449725 dite moi qu'elle était pas sincère pleeeeeease ?

Et euh en fait y a pas eu grand chose de négatif PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 4110214542 Bref, vivement dans deux semaines je dois dire

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 18:40

Ah Ah j'ai bien entendu adoré l'épisode XD on se demande pourquoi.

Pour le coup, je pense qu'à la fin elle était sincère. En revanche, je suis persuadée qu'Elijah est celui qui n'a pas été sincère et il l'a clairement manipulé. Il ne pourra jamais lui pardonner.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 18:42

Moi, je fais un copié collé de ce que j'ai dit à Lijah et June dans l'antre du staff, la flemme de tout redire XD :

Citation :
Donc, mes remarques (seulement sur le trio) :

- lorsqu'elijah embrasse katherine/elena, ça sonne faux ; aucune émotion, regard vide, gestuelle mécanique = il la manipule simplement pour savoir si elle a la cure, question qu'il lui pose immédiatement après d'ailleurs.

- au téléphone avec stefan, il ne s'inquiète pas vraiment pour elle mais, simplement pour la cure (qu'il voulait récupérer lors du rendez-vous) ; ceci est seulement suggéré puisqu'il en parle pas au téléphone.

- lorsqu'il parle avec elena sur le fait qu'une personne change ou non, la conversion est plus complexe qu'il n'y parait ; elena parle de kath tout en s'incluant dans ce qu'elle dit et elijah le comprend assez vite = lorsqu'il parle de compassion, elle lui rappelle la lettre qu'il lui a écrite et cela semble toucher lijah.

- ce passage est le seul moment où l'on voit elijah sourire (sincèrement) d'ailleurs et l'espace d'un court instant, on a l'impression d'entendre l'elena d'avant.

- lorsque kath intervient, on voit clairement le visage d'elijah se métamorphoser , on y voit même de la haine.

Il s'est servi de la peur de Kath pour récupérer la cure et éviter à quiconque de l'utiliser contre sa famille. Lorsque Rebekah lui avoue qu'elle voudrait la prendre, on voit clairement sa déception. Bref, je sens que je m'emporte XDDD

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 18:44

Ah ah et je continue à être d'accord avec toi

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 18:47

Et pour ce que tu m'as dit, que Kath pensait ce qu'elle disait etc.. je pense surtout qu'elle était sincère au moment où elle dit aimer l'idée qu'Elijah ressente des choses pour elle. Elle n'est pas forcément sincère quand elle dit l'aimer, elle l'est parce qu'elle pense que -lui- il l'aime XD

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 18:50

je sais pas. pour le coup, je pense qu'elle est sincère dans le sens où elle fait clairement comprendre à Damon qu'il ne l'a connait pas vraiment et qu'elle semble vraiment triste lorsqu'Elijah part après sa déclaration d'amour même si elle a fait une erreur en lui rattrapant le bras et en le suppliant de tenir sa promesse vis à vis de Klaus, cela a clairement refermé Elijah.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 18:51

Justement, elle s'est trahit à ce moment là XD

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 18:52

en tout cas, je persiste à penser qu'elle a essayer de se livrer à Elijah mais que son côté survivaliste à tout gâché.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 18:57

Personnellement, j'y crois pas ; ça colle pas avec le personnage en tant que tel et je continuerais à croire qu'elle essaye de manipuler tout le monde (sans se rendre compte que pour une fois, on la manipule aussi). Katherine n'est pas du genre à se livrer ni à montrer la moindre faiblesse ; lorsqu'elle le fait/simule c'est qu'elle a quelque chose derrière la tête XD

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 18:58

Ah Ah l'avenir nous le dira ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 18:59

Je prends les paris PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 2016122830

Qui mise quoi ? XDDD

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 19:00

ah ah

100 $ qu'elle a été à un moment sincère

cf ce que je t'ai montré sur ce qu'à dit l'un des scénaristes.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 19:01

Oui mais elle peut être sincère quand elle lui dit aimer la sensation d'être aimée et non le fait d'aimer elle même *pas bornée du tout moi* XDD

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 19:02

XD on verra ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 19:04

Et je prends note pour les 100$ mouaha ! de mon côté, je te promets un autre début de sujet (ce qui en fait deux et t'oblige à me supporter encore longtemps XD) ==> et tu sais à quel point je déteste les débuts PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 163333655

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 19:07

Ah Ah pari tenu.

D'ailleurs si l'envie te prend d'ouvrir un Eleja, god bless you ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 19:10

Attention flood powa admins indignes que nous sommes ;

Justement, je comptais faire l'après Elenaryl et avant évent donc... :superman:

Spoiler:

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 19:18

ah ah où tu veux ^^ il faut qu'ils règlent leur compte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 4 Empty

PARLONS TVD - flood spécial série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant