AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PARLONS TVD - flood spécial série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:12

Donc Silas serait en fait Shane ? x)
Oui, c'est vrai qu'elle est toujours coincée entre le bien et le mal puis, sinon... Tyler il va vraiment quitter la série et s'il revient c'est en tant qu'invité..
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:17

Oui mais c'est un piège, c'est comme dans la S3 katherine qui se fait passer pour Elena pour voler le collier d'Esther, là Silas a pris l'apparence de Shane pour contrôler Bonnie et aller plus loin dans son plan en laissant le vrai Shane en mauvais point sur l'île. Et y a que Rebekah qui sait que Shane est toujours sur l'île, si Shane sait que Silas a pris sa forme il vas le dire à Bekah, mais je pense qu'il sait parce que quand Bekah trouve le corps il fait "O.O *suffoquant* Siiiiilaaaasssss @.@".
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:25

Ah il a pris l'apparence de Shane donc, ce n'est pas lui ! J'ai cru que Silas était Shane que ce serait la même personne.. Mais que Silas avait pris l'apparence de Shane j'avais compris. Oui comme Katherine celle d'Elena et Klaus celle de Rick aussi PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 3222413981 Oui, donc va falloir attendre le prochain épisode pour être sûre mais je pense aussi que oui PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:08

Plus énervante qu'Elena dans cet épisode, tu meurs ! Par contre, le fait que Katherine ai manipulée Hayley me plait xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:10

Oh mon dieu, j'ai cru que j'allais adorer cette nouvelle Elena, mais là elle est un peu énérvante, comme tu as dis ! Une Katherine nous suffit, donc ! Et oui, j'ai aussi adoré le fait que ce soit elle qui manipule Hayley ! Par contre Hayley qui couche avec Klaus mais WTF ? Par contre Klaus était trop sexy :okjesors:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:36

Rebekah Mikaelson a écrit:
Oh mon dieu, j'ai cru que j'allais adorer cette nouvelle Elena, mais là elle est un peu énérvante, comme tu as dis ! Une Katherine nous suffit, donc ! Et oui, j'ai aussi adoré le fait que ce soit elle qui manipule Hayley ! Par contre Hayley qui couche avec Klaus mais WTF ? Par contre Klaus était trop sexy :okjesors:

Rien à redire ; surtout pour la fin (WTF + PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 1210170621 ) xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:36

AHAHAHAHAHA c'est vrai quoi XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:38

Par contre, le PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 1210170621 est seulement à condition de mettre un sac sur la tête du chien mouillé avec qui il couchait parce que ça gâchait tout MDR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 1:10

Citation :
Par contre Hayley qui couche avec Klaus mais WTF ?
+1000000000...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 1:27

Non mais sérieux, j'adoooooooooooooooooooooore Phoebe Tonkin mais là, la meuf couche avec Klaus, n'importe quoi.... Elle manquait de scènes ou un truc comme ça je crois XDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 1:39

gros blague quoi XD ce perso ne sert à rien maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 1:50

Hayley ? Oui c'est vrai mais si Julie l'a fait venir c'est qu'elle a quelque chose derriere la tete, elle nous surprend toujours !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 12:13

c'est vrai ... bah c'est sa famille qu'on va rencontrer je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 13:38

Oui, j'y avais pas pensé. Si ça se trouve quelqu'un qu'on connaît déjà ! Je ne sais pas mais en tout cas, j'ai hâte de voir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 16:03

Ouais peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 16:13

Je sais vraiment pas et je ne lis pas les spoilers et les informations qu'ils nous donnent sur internet donc, je ne sais vraiment pas. En tout cas, l'épisode était bien et comme toujours j'ai hâte de voir le prochaaaaaaaaaaaain ! PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 16:37

Rosalie V. Valentyne a écrit:
Citation :
Par contre Hayley qui couche avec Klaus mais WTF ?
+1000000000...
:affraid:
Klaus avec Caroline oui, mais Hayley sérieux ????! J'ai compris non plus ...

Par contre j'adore le moment où Stefan prend Caroline sur son épaule en mode homme des cavernes pour inviter une fille à danser mdrrr

EDIT: j'ai envie de dire "Nan mais Allo quoi ! " bref je sors très très loin ... :gogoool:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 16:43

Fantasy J. Holmes a écrit:
Klaus avec Caroline oui, mais Hayley sérieux ????! J'ai compris non plus ...

Par contre j'adore le moment où Stefan prend Caroline sur son épaule en mode homme des cavernes pour inviter une fille à danser mdrrr

Oh oui je kiff trooooooooooooooooooooooooooooop Klaroline PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 1709748450

Ouais, j'avoue j'ai trop aimé ce moment aussi XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 16:45

Oui ils iraient trop bien ensemble, surtout que finalement Klaus est plutôt romantique (enfin quand il veut heiin !)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 17:01

Citation :
Par contre j'adore le moment où Stefan prend Caroline sur son épaule en mode homme des cavernes pour inviter une fille à danser mdrrr

trop bien cette scène :p

Citation :
EDIT: j'ai envie de dire "Nan mais Allo quoi ! " bref je sors très très loin ...

XD Une nouvelle Nabilla :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 17:05

MDRRR
euh c'est un compliment ? J'espère pas^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 17:06

Fantasy J. Holmes a écrit:
Oui ils iraient trop bien ensemble, surtout que finalement Klaus est plutôt romantique (enfin quand il veut heiin !)

Oui, quand il veut, c'est sûre ! PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 2328502761

Katherine Pierce a écrit:
Fantasy J. Holmes a écrit:
EDIT: j'ai envie de dire "Nan mais Allo quoi ! " bref je sors très très loin ...

XD Une nouvelle Nabilla :p

Trop XDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 17:17

non fantasy, surtout pas xD c'était une blagounette :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 17:32

Ouais, je crois que c'est pas un compliment normalement XDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 17:43

Ma Elena pleurnicheuse me manque ! :cryyy:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLONS TVD - flood spécial série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARLONS TO - flood spécial série
» LES FANTÔMES de la série [6/6]
» LES HUMAINS de la série [1/1]
» LES HYBRIDES de la série [0/2]
» LES VAMPIRES de la série [2/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-