| PARLONS TVD - flood spécial série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 4 Mar - 18:12 | |
| Donc Silas serait en fait Shane ? x) Oui, c'est vrai qu'elle est toujours coincée entre le bien et le mal puis, sinon... Tyler il va vraiment quitter la série et s'il revient c'est en tant qu'invité.. |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 4 Mar - 18:17 | |
| Oui mais c'est un piège, c'est comme dans la S3 katherine qui se fait passer pour Elena pour voler le collier d'Esther, là Silas a pris l'apparence de Shane pour contrôler Bonnie et aller plus loin dans son plan en laissant le vrai Shane en mauvais point sur l'île. Et y a que Rebekah qui sait que Shane est toujours sur l'île, si Shane sait que Silas a pris sa forme il vas le dire à Bekah, mais je pense qu'il sait parce que quand Bekah trouve le corps il fait "O.O *suffoquant* Siiiiilaaaasssss @.@". |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Lun 4 Mar - 18:25 | |
| Ah il a pris l'apparence de Shane donc, ce n'est pas lui ! J'ai cru que Silas était Shane que ce serait la même personne.. Mais que Silas avait pris l'apparence de Shane j'avais compris. Oui comme Katherine celle d'Elena et Klaus celle de Rick aussi Oui, donc va falloir attendre le prochain épisode pour être sûre mais je pense aussi que oui |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 17 Mar - 0:08 | |
| Plus énervante qu'Elena dans cet épisode, tu meurs ! Par contre, le fait que Katherine ai manipulée Hayley me plait xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 17 Mar - 0:10 | |
| Oh mon dieu, j'ai cru que j'allais adorer cette nouvelle Elena, mais là elle est un peu énérvante, comme tu as dis ! Une Katherine nous suffit, donc ! Et oui, j'ai aussi adoré le fait que ce soit elle qui manipule Hayley ! Par contre Hayley qui couche avec Klaus mais WTF ? Par contre Klaus était trop sexy :okjesors: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 17 Mar - 0:36 | |
| - Rebekah Mikaelson a écrit:
- Oh mon dieu, j'ai cru que j'allais adorer cette nouvelle Elena, mais là elle est un peu énérvante, comme tu as dis ! Une Katherine nous suffit, donc ! Et oui, j'ai aussi adoré le fait que ce soit elle qui manipule Hayley ! Par contre Hayley qui couche avec Klaus mais WTF ?
Par contre Klaus était trop sexy :okjesors: Rien à redire ; surtout pour la fin (WTF + ) xDDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 17 Mar - 0:36 | |
| AHAHAHAHAHA c'est vrai quoi XDDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 17 Mar - 0:38 | |
| Par contre, le est seulement à condition de mettre un sac sur la tête du chien mouillé avec qui il couchait parce que ça gâchait tout MDR |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 17 Mar - 1:10 | |
| - Citation :
- Par contre Hayley qui couche avec Klaus mais WTF ?
+1000000000... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 17 Mar - 1:27 | |
| Non mais sérieux, j'adoooooooooooooooooooooore Phoebe Tonkin mais là, la meuf couche avec Klaus, n'importe quoi.... Elle manquait de scènes ou un truc comme ça je crois XDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 17 Mar - 1:39 | |
| gros blague quoi XD ce perso ne sert à rien maintenant |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 17 Mar - 1:50 | |
| Hayley ? Oui c'est vrai mais si Julie l'a fait venir c'est qu'elle a quelque chose derriere la tete, elle nous surprend toujours ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 17 Mar - 12:13 | |
| c'est vrai ... bah c'est sa famille qu'on va rencontrer je pense ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 17 Mar - 13:38 | |
| Oui, j'y avais pas pensé. Si ça se trouve quelqu'un qu'on connaît déjà ! Je ne sais pas mais en tout cas, j'ai hâte de voir ce que c'est. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 17 Mar - 16:03 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 17 Mar - 16:13 | |
| Je sais vraiment pas et je ne lis pas les spoilers et les informations qu'ils nous donnent sur internet donc, je ne sais vraiment pas. En tout cas, l'épisode était bien et comme toujours j'ai hâte de voir le prochaaaaaaaaaaaain ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 17 Mar - 16:37 | |
| - Rosalie V. Valentyne a écrit:
-
- Citation :
- Par contre Hayley qui couche avec Klaus mais WTF ?
+1000000000... :affraid: Klaus avec Caroline oui, mais Hayley sérieux ????! J'ai compris non plus ... Par contre j'adore le moment où Stefan prend Caroline sur son épaule en mode homme des cavernes pour inviter une fille à danser mdrrr EDIT: j'ai envie de dire "Nan mais Allo quoi ! " bref je sors très très loin ... :gogoool: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 17 Mar - 16:43 | |
| - Fantasy J. Holmes a écrit:
- Klaus avec Caroline oui, mais Hayley sérieux ????! J'ai compris non plus ...
Par contre j'adore le moment où Stefan prend Caroline sur son épaule en mode homme des cavernes pour inviter une fille à danser mdrrr Oh oui je kiff trooooooooooooooooooooooooooooop Klaroline Ouais, j'avoue j'ai trop aimé ce moment aussi XDDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 17 Mar - 16:45 | |
| Oui ils iraient trop bien ensemble, surtout que finalement Klaus est plutôt romantique (enfin quand il veut heiin !) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 17 Mar - 17:01 | |
| - Citation :
- Par contre j'adore le moment où Stefan prend Caroline sur son épaule en mode homme des cavernes pour inviter une fille à danser mdrrr
trop bien cette scène :p - Citation :
- EDIT: j'ai envie de dire "Nan mais Allo quoi ! " bref je sors très très loin ...
XD Une nouvelle Nabilla :p |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 17 Mar - 17:05 | |
| MDRRR euh c'est un compliment ? J'espère pas^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 17 Mar - 17:06 | |
| - Fantasy J. Holmes a écrit:
- Oui ils iraient trop bien ensemble, surtout que finalement Klaus est plutôt romantique (enfin quand il veut heiin !)
Oui, quand il veut, c'est sûre ! - Katherine Pierce a écrit:
- Fantasy J. Holmes a écrit:
- EDIT: j'ai envie de dire "Nan mais Allo quoi ! " bref je sors très très loin ...
XD Une nouvelle Nabilla :p Trop XDDDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 17 Mar - 17:17 | |
| non fantasy, surtout pas xD c'était une blagounette :p |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 17 Mar - 17:32 | |
| Ouais, je crois que c'est pas un compliment normalement XDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série Dim 17 Mar - 17:43 | |