AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT 2 - VALENTINE'S DAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:28

« Love me or kill me »


Ma tentative pour me faire remarquer avait échoué … J’avais totalement été éclipsée par son ancêtre et ma descendante et cette situation me rendait folle ! Mais ce qui me mit dans une colère noire, ce fut sans doute le fait que j’ai entendu, très distinctement, cette chère Elena révélée à son tendre Elijah ce que j’avais bien entendu ordonner de dire. Elle ne m’avait pas écoutée ! Elle avait fait une erreur ! Une grave erreur et il y aurait des morts … Personne ne me défiait impunément. Je ne savais pas comment j’allais me venger, du moins, pas encore, mais je me vengerais, Elena pouvait en être sûre ! Elle n’avait sans doute pas encore réalisé son erreur, puisqu’elle n’avait pas vu que j’étais présente, mais elle avait fait un écart, un écart de conduite que je n’étais pas prêt de pardonner ! Elena et ses amis allaient trembler, je n’étais pas femme à me faire éclipsée et encore moins à n’être pas prise au sérieux. Quelque chose me fit sourire … Quoi ? Une vieille connaissance qui avait fait son entrée peu après mon arrivée … Mary ! Les pièces de l’échiquier se mettaient lentement en place, attendant patiemment de pouvoir mettre en défaite le roi ! Mais d’ailleurs où était-il ? Quelque chose attira mon attention : Blondie et Kol avaient décelé notre présence, à toutes les trois, non pas que je n’appréciais pas ces originels, mais j’avais passé peu ou pas de temps avec eux, de sorte qu’ils ne m’intéressaient pas. Cependant cet ennui fut bien vite dissipé quand Damon entra dans la salle … Quelle classe ! J’affichais un sourire moqueur avant de me saisir d’une flûte de champagne … Quel homme ! J’avançais d’un pas félin en sa direction, m’arrêtant devant lui, je lui ai alors lancé un sourire séducteur. « J’ai l’impression que cela fait un siècle que ne nous sommes pas vu … » Il fronça les sourcils. « Katherine » lâcha-t-il. « Damon. » Ai-je alors répondu du tac au tac en affichant une moue moqueuse. « Un nouveau costume ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:38

Saint Valentin


Saint Valentin, s'il y avait bien une fête que la jolie Anastasia détestait, il s'agissait sans conteste de cette fête là. Elle avait eu pour habituer de boycotter toute invitation, pourtant, le SMS qu'elle reçut de Kol dans la journée lui fit changer d'avis. Ainsi, il allait à cette fameuse fête qui avait été maintenue après tout les évènements, mais Kol n'allait pas seulement à la fête, il voulait qu'elle soit présente aussi. Un sourire malicieux, elle s'était empressée de retourner tout son dressing pour trouver la robe qu'il lui fallait, car quitte à participer à la soirée autant jouer le jeu à fond. Anastasia finit par choisir une longue robe bustier blanche, se coiffant et se maquillant, elle finit par se poser dans son canapé, car oui, elle n'allait pas arrivé à l'heure. La vampire avait toujours apprécié soigner ses entrées, mais aussi, se faire désirer. Laissant le temps s'écouler, elle finit par quitter son appartement qui ne s'était toujours pas remis de ses crises de démence.

[…]

Une fois dans le gymnase du lycée, elle fut heureuse de constater que la soirée battait déjà son plein. Cherchant une regard Kol, ce fut la tête de sa blonde sœur qu'elle remarqua en premier : Rebekah, elle ne l'avait rencontrer qu'une seule fois au cours de la soirée d'Halloween, les formules de politesse échangées, Anastasia avait finit par les laisser entre frères et sœur. Il faut croire que le schéma allait se reproduire. Arquant un sourcil, elle s'avança d'un pas décidé vers celui qui l'avait convier à cette soirée. « Bonsoir vous deux ! Je ne vous dérange pas ? »


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 EmptySam 9 Fév - 0:05


Les répliques lancées par sa sœur ne manquaient pas de l'amuser, d'ailleurs il s'était permit de rire de bon cœur. Ce fut donc au tour de Caroline Forbes de prendre la parole, et une ombre passa sur le visage de Kol, lorsque celle-ci prit la parole. Provocante ? Elle ne devrait pas, songea l'originel, après tout, il ne mettrait pas longtemps à la tuer sur le champ. Il serra un peu plus sa main sur la coup de champagne qu'il tenait au moment où elle se mit à critiquer sa sœur. “ Une médiocrité n'est-ce pas ?.. Téméraire ? Suicidaire ? Les deux peut être ? Fais bien attention à toi, blondinette .. ” Il lui avait lancé un regard de défis, un rictus aux lèvres. Deux jeunes femmes avaient rit juste derrière le vampire et son sourire s'étira un peu plus. Comme il aurait pu s'y attendre, Elena Gilbert ne pu se retenir d'en placer une. Elle évoquait quelque chose d'intéressant. Kol ne s'était pas rendu compte que les sorcières étaient présentes, et pour tout dire, il avait autre chose en tête pour ce soir. Il sentit sa mâchoire se contracter. Il lui lança un regard noir, puis repris. “ Jusqu'à preuve du contraire, ce sont aussi vos affaires. S'ils nous tuent, vous mourrez. ” Il avait esquissé un nouveau sourire, et fut surpris d'entendre une voix familière, juste derrière eux. Il s'était retourné, ravi de voir cette si charmante vampire, aux allures mondaines. “ Anastasia ! Tu es resplendissante. Vraiment. ” Il prit sa main, et y déposa un baiser, ne perdant pas son sourire. Il se retourna vers sa sœur. “ Petite sœur, voici Anastasia. Anastasia, voici Rebekah. Peut être vous connaissez-vous déjà ? ” Il jeta un coup d’œil dans la salle, et décida de s'éloigner du trio gagnant. Il reprit la parole, en direction d'Anastasia. “ Je suis vraiment ravi que tu ai accepté mon invitation .. Mais, Bekah et moi étions censés mettre un peu d'ambiance, si tu vois ce que je veux dire. Une idée petite sœur ? ” Autant laisser le choix à sa sœur, elle serait bien plus inventive que lui, puisqu'il papillonnait déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 EmptySam 9 Fév - 11:14

Everybody

Le sourire taquin s’estompa très vite quand un professeur vint ôter de ses mains la seconde coupe qu’elle s’apprêtait à prendre. Le petit « Mais » qu’elle laissa échapper ne laisser en rein entrevoir sa véritable nature, au contraire à cet instant elle ressemblait à une adolescente pure qui n’avait même pas pu humecter ses lèvres dans ce liquide goûtu. Légère remontrance par ce qui semblait être une professeure de ce lycée dont elle ne savait rien, traitée telle une enfant ce n’était pas le moment pour faire un esclandre. Préférant se retirer au loin, la jeune vampire se demandait comment vêtue ainsi on ne lui accordait toujours pas ses dix-ans. Ce que cela pouvait être agaçant !

« N’ai-je donc pas l’allure d’une femme élégante et adulte ?! » murmura t’elle, ce qui est sûre c’est que si un de ses camardes du lycée venait à entendre une telle formulation, la brune aurait droit à tout un spitch sur sa ringardise et sur la société moderne, et le parler jeune. Ses yeux émeraudes parcourent de nouveau la salle, mais ces derniers étaient ternes aucune lueur, la lassitude se ressentait et le visage de Kendra était crispé. Voici l’heure de changer la donne, voici le moment que la demoiselle avait choisi pour apporter un peu de gaieté à cette fête. Bien sûr, elle alla se contenter d’une niaiserie d’une gamine de deux ans mais ce qui comptait c’est que cela égayait sa soirée ! Kendra était si seule et se sentait opprimée, ces minauderies autour d’elle la rendait malade. Tout simplement, car elle voyait dans le regard des uns et des autres ce qu’elle voulait avoir dans celui d’Ezekyel ! Et s’il ne venait pas ce soir ? Ou encore pire si il venait mais l’ignorer totalement. Son imagination s’emballait créant des scénarios qui la faisaient souffrir en ce moment même ! Se dirigeant d’un pas assurer vers la miss écharpe, la belle se stoppa net. Son regard ne pouvait se détacher d’une jeune femme blonde qui lui était familière. Comment avait-elle pu ne pas penser un instant qu’il se pourrait qu’elle soit là. Elle était comme hypnotisé, sa mémoire lui envoya un flot d’informations. Son cœur s’emballait, elle était au bord de l’implosion ! Devant elle se trouvait Anastasia la femme qui lui importait le plus en ce monde. Et elle se trouvait toute ravissante avec une galante compagnie, se devait-elle de la déranger ?! Elle avait complètement oubliée son idée première, et rectifia sa trajectoire. Plutôt maladroite elle tapota l’épaule de sa « mère », penchant négligemment la tête sur le côté et souriant aux deux personnes se tenant face à celle qui venait de combler un grand vide en cet instant par sa seule proximité.
(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:23


LES MIKAELSON ARRIVENT..

Rebekah rit aux de la belle blonde, Caroline, elle se croyait vraiment plus grande que la grande originelle et elle pense que parfois elle oublie qu'elle a vécu plus que 1000 ans et que ses reproches ou insultes ou quoi qu'elle dise pour la blesser ne l'atteignaient absolument pas et qu'elle ne s'attendait pas à rester bouche fermée à entendre ce qu'elle dit sans le moindre mouvement ou réaction. “ Oh la famille tape dure, on vous a rien demandé. ” dit la jeune blonde en regardant Kol de haut en bas ce que Rebekah n'appréciait pas du tout, mais elle resta tout de même calme avec un sourire provocateur. “ La famille ? Tu te fous de moi ? On est que deux, alors si on te fait cet effet là imagine ce que toute la famille serait capable de faire. ” lui dit-elle lui lançant un regard tout détendu ce qui mis Caroline hors d'elle. “ Tu veux t’amuser ? Et bien vas-y amuses toi bien. Mais si tu ruines ma soirée, crois moi, tu m’auras sur le dos. Et j’ai beau ne pas être invulnérable comme toi, mais quand je le veux, je peux me montrer particulièrement chiante. Matt peut témoigner. Ta sœur n’est qu’une médiocrité à côté de moi. ” elle n'arrivait pas à y croire ses oreilles, la jeune blonde se montrait déjà très chiante, comme toujours mais, ne faisait pas le poids contre Bekah et surtout parler aux originaux comme cela n'était pas du tout une bonne idée, surtout venant de Caroline. “ Une médiocrité n'est-ce pas ?.. Téméraire ? Suicidaire ? Les deux peut être ? Fais bien attention à toi, blondinette.. ” Son frère l'avait bien placé celle-ci étant donné qu'elle jouait avec la feu la petite blondinette. L'originelle ne prêtait pas attention aux remarques inutiles d'Elena. “ Tu nous atteint absolument pas et garde ton esprit emmerdeux pour quelqu'un d'autre, parce que nous le dire à nous, c'est comme parler à un pigeon, il t'écoute mais il s'en fou. Si tu dis que je ne suis qu'une médiocrité à côté de toi c'est que tu ne me connais pas.. ” dit-elle avec un sourire farceur et regarde à son tour Caroline de haut en bas pour lui montrer qu'elle ne faisait absolument pas le poids contre elle, ce qui l'amusait assez. “ Désolé de te décevoir mais, je n'en vois que deux : Tatia et Katherine. Moi, je suis à ma place... pas elles.” dit la plus jeune des Petrova. “ Elena, Elena.. Il faudra t'en remettre, tout ne tourne pas autour de toi, elles étaient là bien avant toi. ” elle lui lança le même sourire décontracté et provocateur de tout à l'heure, elle savait qu'Elena n'aimait pas particulièrement ce sourire, car elle se sentait impuissante, ce qu'elle était. “ Vous devriez vous occuper de vous mêmes plutôt que passer votre temps à nous faire perdre le notre. Oui... j'ai deux Petrova à gérer ce soir. Si vous tenez à vous amuser, faites-le mais, prière de ne pas le faire sur mon chemin. Pendant que le m'occupe de mes doubles, vous pourriez vous occuper des sorcières, rendez-vous utiles. ” dit-elle pour finir avec un hochement de tête. “ Alors... vous comptez vous amuser pendant qu'on essaye de vous détruire jusqu'au dernier ou... est-ce que vous allez les battre en premier pour pouvoir continuer à vous amuser par la suite ? Je ne vous demande pas de le faire pour moi, faites-le pour vos frères et pour ce qui vous reste de dignité. ” Elena lança un air de défi à Rebekah qui n'avait pas spécialement apprécié ce geste, elle décida donc de lui répondre pour qu'elle se taise d'une fois pour toutes. “ Jusqu'à preuve du contraire, ce sont aussi vos affaires. S'ils nous tuent, vous mourrez. ” dit son frère avec un sourire amusant. Rebekah n'a pas pu s'empêcher de rire pour ensuite en placer une. “ Elena, je comprends ton agacement, Elijah ta laissée pour la belle Tatia, Damon vient d'arriver et est déjà avec Katherine et Stefan ne ressent plus rien pour toi, mais regardant le côté positif des choses, c'est un fête de St-Valentin et il y a pleins de célibataires dans le coin, maintenant il faut juste savoir s'ils veulent bien de toi.. ” dit Barbie Klaus en appuyant la main sur son épaule et en lui faisant un clin d'oeil à la faim de sa phrase. Après tout ceci, quelqu'un les éborda, c'était la voix d'une jeune fille, cette voix lui était d'ailleurs familière. Elle se retourne en même temps que son frère et vit Anastasia, un jeune fille qu'elle avait déjà vu une fois mais, elle ne savait pas où. “ Petite sœur, voici Anastasia. Anastasia, voici Rebekah. Peut être vous connaissez-vous déjà ? ” Après ceci, ses souvenirs lui reviennent, elles s'étaient déjà vues lors de la fête d'Halloween et la belle blonde, elle ne l'appréciait pas vraiment tant que ça et en plus, elle était toujours collée à Kol, ce qui ne lui plaisait pas beaucoup.. Suite au compliments de son frère, les symptômes de l'épidémie revenaient, c'étais sûrement l'envie de vomir suite au bisous déposé sur la main d'Anastasia. “ On se connait déjà ” dit-elle simplement d'une voix un peu froide et d'un faux sourire. “ Je suis vraiment ravi que tu ai accepté mon invitation .. Mais, Bekah et moi étions censés mettre un peu d'ambiance, si tu vois ce que je veux dire. Une idée petite sœur ? ” Kol laissa Rebekah choisir ce qui n'étais pas à son habitude, il avait toujours de très bons plans. “ En effet, l'ambiance est vraiment morte sans nous, non ? Puis, tu es le chef des plans, ici mais, d'ailleurs tu sais où est Klaus ? ”

couleures:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 EmptySam 9 Fév - 17:55

Ariel était célibataire depuis un bon moment, elle n'avait personne dans sa vie, personne pour être son amoureux ou son amoureuse, et pourtant, elle avait beaucoup de charme, tous les hommes et les femmes auraient du lui demander d'être sa copine, mais rien, personne en vue, et cela énervait la jeune femme... Ariel se demandait si elle allait enfin finir la soirée dans les bras d'un homme ou d'une femme, en tout cas, elle espérait bien que cela se termine de cette manière, mais pour le moment, elle était venue içi, à cette soirée de la St Valentin, sans personne, l'hybride était très redevable à Klaus de l'avoir libérer de sa condition de Loup Garou, et elle espérait vraiment qu'il soit présent à cette soirée pour le remercier encore une fois, car elle n'avait plus à craindre la transformation à chaque pleine lune, mais elle pouvait se changer en Loup-Garou quant elle le voulait, et c'était vraiment magnifique.

Ariel était donc vêtue d'une belle robe blanche, elle avait un magnifique collier autour du cou, des boucles d'oreille très brillante, et sur ses lèvres, il y avait du rouge à lèvre couleur fushia, c'était son favoris, puis, lorsqu'elle arrivait enfin à cette soirée, elle pouvait aperçevoir d'autres personnes autour d'elle, il y avait des humains, mais il y avait également des vampires, des Loup-Garou, et certainement d'autres hybrides, puis, elle disait à voie haute.


"Bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:51

Valentine's day


"J’ai l’impression que cela fait un siècle que ne nous sommes pas vu …" Alors Katherine était la ? Et si Elena l'était aussi ? Ça devait foutre un sacrés bordel. Pour les habitants qui ne sont pas au courant je veux dire, et qui connaissent la famille Gilbert sachant donc qu'Elena n'a pas de sœur jumelle. Je laissais sortir un "Katherine" alors qu'elle me répondit tout simplement "Damon". Elle avait son habituel petit sourire en coin que je lui connaissais si bien. "Des siècles non, tu ne pourrais pas te passer de moi aussi longtemps" Elle était peut-être d'humeur moqueuse mais l'humeur taquine que j'avais s'en rapprochait beaucoup et pouvait y faire concurrence sans problème. "Ah tu as remarqué ? Je savais qu'il te plairait." Après tout j'étais beaucoup plus à l'aise en jean chemise qu'en costard cravate "Je ne suis pas la pour chercher l'amour et j'avais trop peur d'être assortit à toi" même si je ne savais pas du tout que j'allais la trouver ici. Elle devrait me trouver plus excitant habillé comme ça en fin de compte, elle pouvait me retirer ma chemise en deux deux, je suis sûr qu'elle en mourrait d'envie. "J'ai soif, dommage que tu es de la veine de venus dans le sang" Mon regard parcourus à nouveau la salle dans le but de trouver où se cachait le buffet quand je tombai sur Elena. Elles étaient donc bien toute les deux ici. Elena ne tenait plus à moi, du moins c'est l'impression qu'elle me donnait, elle semblait bien plus proche d'Elijah dont je n'avais pas envie de croiser le chemin ce soir au risque de faire quelque chose de complètement... stupide. Je souris brièvement à Katherine. "Tu danses ?"

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 EmptySam 9 Fév - 23:36

« Love me or kill me »


Damon, Damon, Damon … Toujours aussi … Piquant ! Il pensait venir à bout de mes réflexions en répondant par le même genre de piques, mais quel idiot ! Il me connaissait depuis plus d’un siècle et il n’avait toujours pas compris qu’il n’arriverait à rien s’il se lançait dans une joute verbale ! Mais soit, j’étais d’humeur clémente ce soir, tout du moins, pour le moment, alors je me contentais de sourire, de ce sourire qu’on me connaissait si bien et qui était à la fois moqueur et aguicheur. Il était beau dans ce costume et j’étais sublime dans ma robe, nous allions tous deux enflammés la piste de danse. Une de ces phrases me fit rire intérieurement … Me passer de lui ? J’en étais tout à fait capable, après tout, je l’avais sacrifié sans vergogne pour ma propre survie, et malgré cela, il avait cherché pendant plus de cinq cents ans, le moyen de me sortir d’un tombeau où je n’étais pas. Si ce n’était pas de l’amour, qu’est-ce que c’était ? De l’obsession ? Sans doute un peu, après tout, chaque fois que je rencontrais quelqu’un, notre discussion restait mémorable, surtout quand je jouais avec les sentiments de la personne pendant plus d’un an ! Enfin soit, je ne rebondissais pas, puisque l’Histoire prouvait que c’était bien Damon qui ne pouvait pas se passer de moi, appelant Katherine à la rescousse à chaque fois qu’un souci se présentait ! Damon était occupé ce soir, sa réflexion sur le fait que j’avais de la veine de vénus dans le sang me laisse pantoise, quel rapport y avait-il entre mon sang et sa soif ? Était-il devenu vampirovore ? J’en doutais ! Voilà que Damon s’embrumait lui-même. Lorsqu’il me proposa de danser avec lui, j’ai alors passé mon bras autour du sien avant de lui lancer d’un ton moqueur. « Fais-moi virevolter. » En allant jusqu’à la piste de danse, nous avons croisé Elena et sa clique, ainsi que Tatiana, ma très chère ancêtre. Tant de Petrova allait éveiller les soupçons des autorités, je devais me préparer à prendre la fuite au cas où cet évènement tournerait au vinaigre. Nous sommes arrivés sur la piste de danse et nous nous sommes mis à danser, me collant à Damon, j’affichais un sourire triomphal … Elena allait finir seule, comme moi et cela la tuerait … J’aurais ainsi pas besoin de faire le travail moi-même. Damon m’attrapa la main et me fit tournoyer. Je me rapprochais alors de lui, dansant coller serré avant de lui susurrer. « Si j’étais toi, je tiendrais ma soif en laisse, ça pue la verveine par ici … A moins que tu aies envie d’un petit massacre, là tout de suite. » Je souriais, d’un sourire machiavélique, qui n’augurait rien de bon sur mon retour à Mystic Fall. Du moins, c’est ce que j’allais laisser croire. Il faut dire que ce n’était pas totalement faux : Tatia, Elena, Jeremy, la panoplie de victimes était large et diversifiée, je n’avais qu’à choisir puisque d’une façon ou d’une autre, j’allais blesser plusieurs personnes, tels des dominos.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 0:24


Une étincelle de défi dans le regard, je fixe Rebekah qui n'en rate pas une pour essayer de me blesser. " Elena, je comprends ton agacement, Elijah ta laissée pour la belle Tatia, - je lève les yeux au ciel ; va-t-elle arrêter de me parler de lui ?!- Damon vient d'arriver et est déjà avec Katherine et Stefan ne ressent plus rien pour toi, mais regardant le côté positif des choses, c'est un fête de St-Valentin et il y a pleins de célibataires dans le coin, maintenant il faut juste savoir s'ils veulent bien de toi.. " J'ai bien dis essayer... car à vrai dire, j'ai arrêté de l'écouter au moment même où elle m'a fait remarquer l'entrée de Damon dans la salle. Je ne pensais pas qu'il viendrait. Occultant d'abord le fait qu'il se trouve en compagnie de Katherine, je souris tendrement -et bien malgré moi- à la vue de sa tenue. Evidemment, mon sourire s’efface aussitôt que j'entends la voix de Katherine percer l'air que je respire. Je la fusille du regard, l'alternant entre elle et Tatia. A vrai dire, je suis totallement perdue. Je ne me suis jamais retrouvée dans cette situation ; une double, ça va encore mais... deux ?! Je me demande comment je vais faire, surtout si personne ne m'aide à les gérer. Rebakah a beau me sortir par les trous de nez, elle n'a pas tord. Elijah est éblouie par Tatia et, Damon semble à son aise avec Katherine. Lorsque je l'entends taquiner mon aînée, je manque de lui sauter dessus pour lui arracher la gorge. Il se fout de moi ou quoi ?! Lorsque je me tourne vers mes amis, une belle rouquine vient nous libérer des frères Mickey. Parfait timing ! Je prends Caroline à part et demande à Matt de garder un oeil sur les Originaux pendant ce temps là. " J'avoue que je ne sais absolument pas quoi faire... " dis-je à Caroline d'un air perdu. " Tu danses ? " Je me tourne brutalement. Je n'ai pas pu m'empêcher de tendre l'oreille, de les surveiller du coin de l'oeil et, cette proposition me fait sauter au plafond. C'est officiel, il se moque de moi ! Je sais qu'on ne le changera pas mais, de là à s'afficher avec Katherine au milieu d'une foule, sachant que je suis présente aussi... c'est de la folie pure et simple. Mon regard le tuerait s'il le pouvait. Je sens qu'en plus de ça, Katherine joue avec mes nerfs. Après tout, c'est sa spécialité et, sa simple présence ici en est la preuve. J'empoigne le bras de Caroline. " Nous avons un autre problème... " Je désigne Damon au loin, prêt à faire la fête avec Katherine. Je serais bien allé le chercher moi même par la peau des fesses mais, je n'ai pas envie de me faire remarquer aux côtés de mon double. Pour l'instant, les deux Petrovas sont à l'opposé l'une de l'autre donc, rien est perdu. Tant que je me fais discrète, leur présence n'est pas si catastrophique que ça et, avec les hallucinations dont sont victimes les vampires dernièrement, nous pourrons toujours dire à quiconque dira avoir vu trois Elena qu'il l'a tout simplement rêvé. Je pointe mon oreille et dis à Caroline de se concentrer. " Si j’étais toi, je tiendrais ma soif en laisse, ça pue la verveine par ici … A moins que tu aies envie d’un petit massacre, là tout de suite. " Mon visage -déjà pas très serein- se crispe d'avantage. " Elle le défit. " Et ce n'est pas bon du tout pour nous. " Il ne pourra pas lui résister longtemps, surtout s'il est en manque. " Et nous le sommes tous ; avec cette épidémie, c'est comme si nous étions en manque 24/24h. Je cherche les trois originaux des yeux, comme pour m'assurer qu'ils sont encore là. " Matt... peux-tu aller chercher les pieux et les fioles de verveine dans la voiture ? Reste discret... " C'est con mais, c'est sorti tout seul. Evidement qu'il sera discret ; il ne va pas sortir les pieux aux yeux de tous, comme ça, bêtement. Je lui souris pour lui demander de me pardonner. " Merci. " Il part aussitôt, l'air de rien. " Est-ce que tu crois que tu pourrais t'occuper de Katherine un moment ? Je vais essayer de résonner Damon pour qu'il nous aide. Cela ne pourrait pas nous faire de mal après tout. " Lorsqu'un couple passe près de nous, je secoue la tête nerveusement. L'espace d'un instant, j'ai presque oublié de quelle soirée il s'agissait. " Nom de dieu ! Mais il est où Stefan ?? " D'habitude, c'est lui qui s'occupe de raisonner son frère, lui seul arrive à lui faire entendre raison... quoi que. Mes yeux se posent sur Elijah un moment. " Je m'occuperais de Tatiana plus tard... " dis-je dans un murmure, plus pour moi-même que pour mon amie. Après quelques secondes à guetter mon double au loin, je fais signe à Caroline qu'elle peut y aller et profite d'un échange de regard avec Damon pour lui demander d'approcher. Etant persuadée qu'il ne viendra pas, je le fusille du regard et articule chaque mot " A quoi joues-tu ?! On a des ennuis, ce n'est pas le moment d'empirer les choses. " Je prends mon sac -qu'était posé sur la chaise où Caroline s'était assise- et vais me poster derrière un amas de ballons rouges. J'ai soif, terriblement soif mais, ma dernière fiole de sang, je l'ai donné à Caroline... D'ailleurs, la dernière fois que j'ai vu Damon, les choses ont un peu -beaucoup- tourné au vinaigre et, je ne veux surtout pas que ça recommence. Il y a eu un véritable drame et, je suis stressée à l'idée qu'il entame le sujet ; surtout que Caroline découvre ce que j'ai fais. Lorsqu'il se fait voir, je lui saute quasiment dessus. " Qu'est-ce qui te prends ?!! T'es aveugle ou les gardes dehors t'ont l'air de faire partie du décor ?? " Bon, ok, la réponse est relative... Je ne lui laisse pas le temps de répondre. " T'as envie de t'amuser et passer à autre chose ? Ok, je ne vais pas t'en empêcher -même si je voudrais avoir le droit de le faire- mais évite de le faire avec une de mes doubles à une soirée remplie de monde ! " Entre colère et jalousie, je ne sais pas moi même où j'en suis. Je décide donc de faire une parenthèse et prendre le taureau par les cornes. " Ecoute... " dis-je en m'approchant de lui, plus calme. " ...je n'ai parlé à personne de ce qui s'est passé dans la salle d'archives, avec... Bonnie. Je ne sais pas comment aborder le sujet avec Caroline mais... je tiens à lui dire moi même. " Elle va me tuer et ne me pardonnera jamais ; c'est tout ce que je sais. J'ai dépassé les bornes, franchi la limite de notre amitié. Revenant à nos moutons... " Pourrais-tu nous aider à... " Je lui motre Katherine puis Tatia des yeux. Evidement, la présence d'Elijah près de cette dernière n'est pas en ma faveur mais, je n'ai -presque- rien à perdre. Je suis déjà en mauvaise posture et à deux doigts de perdre mes amis donc, à quoi bon...
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 12:31

« Love me or kill me »


Elena avait décidé de gâcher la fête, très bien, nous allions être deux à jouer à ce jeu dans ce cas ! Elle était donc sur de perdre … Je n’avais aucune règle. Ce fut une de ces phrases qui attira mon attention sur son petit groupe : « t'occuper de Katherine ». Qui allait s’occuper de moi ? Matt ? Caroline ? J’affichais un sourire narquois tout en dansant avec Damon, hélas, notre moment d’amusement fut brisé par l’intervention de cette vampiresse de malheur ! Pour qui se prenait-elle ? Je me doutais de ce qu’elle voulait faire ce soir, s’occuper de moi, apparemment, puis de Tatia, histoire de ne pas faire trop de vagues … Il était vrai que trois Elena dans la même pièce allait éveiller les soupçons, mais c’était son problème ! Damon s’éloigna pour parler à Elena, et j’en profitais moi aussi pour m’éloigner en direction du buffet, je prenais alors un verre avant de me tourner vers un jeune couple qui se tenait là … Des lycéens … Parfait ! Ils ne me poseraient pas trop de soucis. Tous les vampires présents étaient à cran, exceptez-moi, ils avaient tous besoins de sang et étaient bien décidés à leur en donner. La jeune femme se tourna vers moi et me regarda de haut en bas. « Elena ! Tu es superbe dans cette robe ! » Je souriais avant de répondre d’une voix calme. « Je peux t’emprunter ton cavalier ? Le mien n’est pas encore arrivé … » La jeune femme me rendit son sourire et répondit d’un hochement de tête. J’articulais un « merci » avant de m’éloigner avec le jeune homme. Je l’ai alors attrapé par la cravate, le tirant vers les toilettes, j’ai souri à Elena, un sourire carnassier qui ne présageait rien de bon. Je l’attirais dans les toilettes des filles avant. Me regardant dans le miroir, j’ai alors souri une lime à ongles de ma pochette. Le jeune homme s’appuya sur le rebord des lavabos avant de me regarder. « Pourquoi as-tu besoin de moi ? » Je lui envoyais un sourire mauvais avant de pencher la tête sur le coter. « Il me faut du sang. » Le jeune homme me lança un regard horrifié alors que je plantais ma lime à ongles dans sa gorge avant de la lui trancher. Il s’effondra sur le sol. Au même moment, deux jeunes femmes sortirent des toilettes. En moins de temps qu’il faut pour le dire, je les égorgeais à leur tour avant de sortir des toilettes. Voilà qui était fait ! Bientôt, l’odeur du sang allait tous les exciter … La fête allait devenir marrante ! Je sortais des toilettes, aussi propre qu’à mon entrée et retournais dans la salle. J’ai regardé Elena qui discutait toujours avec Damon, juste à ce moment-là, Matt revenait avec un sac de sport à la main. Je me mettais alors devant lui, souriant à pleines dents. « Bonsoir Matthew. »
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 14:37

Valentine's day


Oui d'après moi Katherine tenait encore à moi, elle m'avait apporté ce remède contre la morsure de Tyler alors qu'elle aurait put très bien fuir comme elle savait si bien le faire. En même temps elle m'était redevable puisque je lui avais apporté de la veine de vénus ce qui lui avait évité d'avoir à subir toute les torture de Klaus. Ma remarque sur la soif et son sang visait simplement à l'embêter voir la blesser ce qui de tout évidence n'avait pas fonctionner, enfin rien ne faisait de mal d'espérer parfois. Tant pis, je n'avais pas l'intention de passer ma soirée à essayer de blesser Katherine, je n'avais d'ailleurs pas l'intention de passer toute ma soirée avec Katherine. Mais en voyant qu'Elena était la elle aussi mon cerveaux eu subitement envie de passer plus de temps avec Katherine, histoire de vengeance évidemment. Ce pourquoi je lui proposais de danser, ce que bien sûr elle accepta en attrapant mon bras et en me suivant sur la piste de danse. Ça faisait longtemps que je n'avais pas dansé avec elle mine de rien. Je savais bien qu'Elena n'approuverait pas ce choix, mais je m'en fiche, je vivais pour moi pas pour elle et elle se souciait gère de savoir si j’approuvais son choix de vivre avec les originels et d'être aussi proche d'Elijah. « Si j’étais toi, je tiendrais ma soif en laisse, ça pue la verveine par ici … A moins que tu aies envie d’un petit massacre, là tout de suite. » Je ris légèrement, je commençait à la connaitre quand même "Me tente pas Katherine, je suis un gentils maintenant" Attend je ne venais pas de me dire que je vivais pour moi ? En plus j'avais terriblement soif, même sans faire un massacre j'arriverais bien à trouver quelqu'un sans veine de vénus, il y en avait forcément. Alors que j'étais en train de danser mon regard croisa celui d'Elena qui me faisait signe d'approcher "finalement... je me demande si je ne vais pas me laisser aller." " A quoi joues-tu ?! On a des ennuis, ce n'est pas le moment d'empirer les choses. " "Je joue au ptits chevaux ça ne ce vois pas ?" Je ne faisais que danser, où était le problème hum ? Je suis Elena du regard et celle ci va s'installer derrière un tas de ballons rouges, quoi ne me dites pas qu'elle m'attendait. Je soupirais "Cher Katherine je crois que je vais devoir écourter cette danse" Je me dirigeais ensuite vers Elena. a peine arrivé vers elle qu'elle me sauta presque littéralement dessus. " Qu'est-ce qui te prends ?!! T'es aveugle ou les gardes dehors t'ont l'air de faire partie du décor ?? " J'haussais les sourcils, elle se foutait de moi la ? " T'as envie de t'amuser et passer à autre chose ? Ok, je ne vais pas t'en empêcher mais évite de le faire avec une de mes doubles à une soirée remplie de monde ! " Je ris nerveusement "C'est bien ça le problème Elena, tu ne veux pas m'empêcher de passer à autre chose, tout ce qui te gêne c'est que je m'affiche avec une de tes double, Katherine en l’occurrence, parce que ça peut te causer du tord, mais t'as raison je vais aller voir Rebekah, comme ça peut-être que mademoiselle sera satisfaite." Je lui adressais un faux sourire l'espace d'une seconde " ...je n'ai parlé à personne de ce qui s'est passé dans la salle d'archives, avec... Bonnie. Je ne sais pas comment aborder le sujet avec Caroline mais... je tiens à lui dire moi même. " Ah oui tien elle voulait vraiment relancer le sujet Bonnie ? Elle ne se sentait pas déjà assez mal comme ça ? Et en m'en reparlant, vu dans quel état j'étais en ce moment elle n'avait pas peur que je cris au et fort quelque chose qui pourrait lui causer beaucoup plus de tord que si quelqu'un me voyait danser avec Katherine ? "Un conseil, ferme la, soit malhonnête et invente une jolie petite histoire autour de sa mort, te connaissant que trop bien tu ne supporteras pas que Caroline, Matt et surtout ton frère de haïssent pour quelque chose que tu n'a pas contrôler, et tu te haïras encore plus, tu es déjà assez suicidaire comme ça." Elle voulait que je l'aide à se débarrasser de Katherine et de Tatia ? Pourquoi je ferais ça ? J’appréciais Tatia et Katherine... Elle était où d'ailleurs ? Je croyais l'avoir dans mon champ de vision mais en fait non, enfin plus maintenant. Une odeur plus qu'agréable et alléchante me monta aux narines "Quel imbécile peut saigner au milieu d'une telle fête ?!" On pouvait être sûr que vu le nombre de vampire celui ci ne finirait pas la soirée dans son lit mais plutôt dans un lit qui sent de sapin et la seule fleur qu'il aurait pour la saint Valentin serait une Chrysanthème.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:07

Saint Valentin


Bien sûr, Anastasia savait que Rebekah n'allait pas accueillir sa présence à coup d'embrassade et de formule de politesse. Plutôt réticente au baise main que Kol venait de lui faire, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle avait contre elle, mais elle n'y prêta pas plus d'attention. « Se connaître et un bien grand mot, nous nous sommes rencontrées à Halloween. » Enfin, lorsque Kol la remercia d'avoir accepté de venir et la complimenta sur sa tenue, elle lui répondit un sourire triomphant sur les lèvres « Merci, toi aussi tu es très beau ce soir ! » Les formules de politesse dites, la discussion se centra sur ce qu'ils allaient bien pouvoir faire pour mettre d'ambiance, bien évidement, Ana aurait pu se passer d'une boucherie ou d'hypnose ce soir afin de passer une soirée ''normale'' mais elle ne pouvait aller à l'encontre de la nature de Kol et de celle de sa soeur qui semblait en tout point l'égaler. Alors que la discussion prenait une tournure qui lui déplaisait, la vampire sentit une main tapotait timidement son épaule, elle se retourna vivement un brin agacé que quelqu'un ose ma dérangeait. Mais ce sentiment se dissipa aussi vite qu'il était venu lorsqu'elle reconnu ses deux yeux bleus qui la fixait : Kendra. Son cœur loupa un battement, s'il y avait bien un endroit où elle ne pensait pas la retrouver c'était bien ici. D'ailleurs, plusieurs fois elle avait pensé à ce qu'elle puisse avoir été tué d'une quelconque façon. Gênée, elle arriva difficilement à reprendre la parole. « Kendra ! Je ne pensais pas te revoir un jour ! » Passant la main dans le dos de sa fille, elle la fit entrer dans le petit cercle qui s'était formé. « Je te présente Kol … Un … ami et sa soeur Rebekah. Kol, Rebekah, je vous présente Kendra... Ma fille »


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:46



VALENTINE'S DAY
❝ Mary et les autres ❞

Ce qui amusait pour le moment Mary commença à ne plus du tout à la faire sourire. Deux des originaux ne comprenaient pas que la clef de leur survie dans cette ville tenait sans doute à leur discrétion. Une autre tombait dans les vapes à cause des symptômes. Trois femmes identiques qui correspondaient à Tatia, Katherine et Elena. Ils étaient tous décidément des idiots sans la moindre réflexion. Mais ce fut Katherine qui mit le plus en colère la sorcière. Si elle venait pour se sentir sur puissante, par sur que Mary honore la part de son contrat. Quoi qu’il en soit, la situation empirait. Les agents de la sécurité commençaient… enfin à se rendre compte que quelque chose n’allait pas et les Tic et Tac originel se sentaient le besoin de vouloir tout foutre en l’air. Cependant, ce n’était pas du tout du point de vu de Mary et surtout pas du tout à son avantage que cette soirée dégénère. Elle ne voulait pas que des innocents, des humains meurent pour ses saloperies de démon. De sa place, donc elle prit la décision de faire prendre feu à l’ensemble des drapés. Les vampires avaient peur du feu et cela aurait l’occasion de calmer tout le monde qui se retrouverait ainsi dehors. Murmurant donc l’incantation, les drapés prient feux créant la panique chez tout le monde et la salle se vida rapidement. Pour sa part, Mary traversa la salle vide d’un pas tranquille, éteignant le feu qui l’empêchait de sortir pour finalement prendre un bon bol d’air frais. Une fois dehors, elle regarda dehors et décida finalement de partir. La soirée était terminée pour tout le monde.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:50



BAL DE LA ST VALENTIN
❝ pour les couples et les célibataires ❞

L'event se révélant d'être de très loins romantique XD de devant plus que compliquer à suivre. Il a été décidé que la sorcière Mary déclenche un incendie comme vous avez pu le voir. Il n'y a aucune victime. Cependant, cela a suffit à calmer les esprits de tout le monde. Vous avez donc le choix soit de rentrer, soit de regarder les pompiers soit de continuer dans un topic à côté pour faire la suite en tête à tête.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:47

« Love me or kill me »


Le feu. Mary. Soit, je fus l’une des premières à sortir de la salle, j’étais peut-être immunisée contre la verveine et contre la maladie qui touchait les vampires actuellement, mais je n’étais pas du tout immunisée contre le feu ! Le feu ! J’avais survécu une fois au feu, j’avais failli mourir brûler vive une première fois, alors vous imaginez bien que je n’avais pas prévu de finir en steak bien cuit ! J’avais donc fui, aussi vite que je pouvais, surtout, que je n’avais pas du tout envie de tomber sur Mary. Je venais de comprendre très clairement le message qu’elle m’envoyait : je devais me tenir à carreau ! Mais il y avait une certaine contradiction entre ce qu’elle me demandait et les méthodes qu’elle m’imposait ! Je ne pouvais pas soutirer des informations sans aller vers les gens et je n’allais certainement pas changer ma façon d’être pour elle ! Enfin bref, je suis montée en voiture le plus vite possible, disparaissant aux yeux de tous aussi vite que je le pouvais. J’ai alors démarré en trombe. Je devais me fondre dans le décor, totalement me fondre dans le décor, être invisible pour pouvoir recueillir des informations sans me faire voir … Et … À dire vrai, j’en avais déjà récolté plusieurs des informations. Je n’avais plus qu’à réfléchir à comment les mettre en pratique ! Cela viendrait, c’était sûr, mais en attendant je devais retourner me terrer jusqu’au moment où il sera temps pour moi de revenir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 21:54


" Un conseil, ferme la, soit malhonnête et invente une jolie petite histoire autour de sa mort, te connaissant que trop bien tu ne supporteras pas que Caroline, Matt et surtout ton frère de haïssent pour quelque chose que tu n'a pas contrôler, et tu te haïras encore plus, tu es déjà assez suicidaire comme ça. " Sa façon de ma parler me fait ravaler ma salive. J'aurais aimé lui répondre, en placer une pour lui dire qu'il n'a pas à me parler comme ça mais, comme d'habitude, je ne peux qu'admettre qu'il a raison. Pas de me parler comme à sa chienne, non mais, de me dire que je ne supporterais jamais une situation pareil. Il a entièrement raison. La mort de Bonnie me rend dingue, m'obsède sans cesse et, même si je ne dis rien, si je fais comme si rien était, je n'arrête pas d'y penser. J'y ai pensé en voyant Caroline, en revoyant Damon... chaque fois que je vois Elijah, j'ai envie de lui avouer que j'ai craqué, que j'ai dépassé les bornes. Seulement voilà, je suis bien trop honteuse et perdue pour dire quoi que ce soit. Je n'ai pas envie qu'ils me voient comme un monstre, comme le vampire que je suis. En plus de ça, je n'ai pas tué n'importe qui, j'ai tué une amie ; une amie d'enfance qui plus est. Mon dieu... Je regarde Damon sans rien dire ; il n'y a absolument et simplement rien dire. Il a raison, je dois me faire discrète, faire comme si rien était mais... me connaissant, le mensonge finira par me tuer à petits feux et, je préfère encore mourir d'un coup sec, même si c'est la main d'une amie -Caroline- qui me transperce le coeur avec un pieu de bois.

" Quel imbécile peut saigner au milieu d'une telle fête ?! " " Je... je ne sais pas. " Cette odeur, celle du sang, je l'ai senti également. Cela me rend nerveuse et me fait penser encore plus à mon acte morbide envers Bonnie. Sonnée, je reste sur place, me tortillant les mains jointes et, lorsque mon cerveau retrouve un semblant de stabilité, je tourne en rond, autour de moi même. Je cherche Caroline des yeux. " C'est Katherine. " Oui, je me souviens. Elle est passée au loin, tenant un type par la cravate. Une fois de plus, elle se fait passer pour moi, faisant du sale boulot, attendant que je m'en prenne plein la tête. Je soupire de désespoir. " Elle ne mentait pas, elle a vraiment fait un massacre. " dis-je en reposant mon regard sur Damon. " Je l'ai vu se faire passer pour moi avec un garçon... je dois retrouver sa petite amie, elle pense que j'étais avec lui... elle va crier au loup lorsqu'on découvrira le corps... je... " Je panique et parle beaucoup trop vite. Je ne fais pas non plus attention à ce que je dis mais, une odeur de papier cramé vient s'ajouter à la fête. "Qu'est-ce que... qu'est-ce que c'est ? " demande-je à Damon, juste avant de remarquer le feu qui prend juste derrière lui. " Oh mon d... attention ! " Je l'élance vers Damon pour lui éviter de prendre en pleine face la foule paniquée. Malgré notre rapprochement soudain, je ne me laisse pas emporter par mes pulsions. Tous les invités se mettent à courir et, cela me pousse à paniquer d'avantage. " Il n'y avait pas de bougies ! Caroline avait pris le soin d'éviter les bougies ! " dis-je en sachant parfaitement que Damon me comprendrait. Les sorcières... Elijah. Je le cherche partout, tournant sur moi même aussi vite qu'une humaine le ferait mais, je ne le trouve pas. L'idée qu'il soit parti avec Tatia me traverse l'esprit mais, je préfère la chasser. M'aurait-il abandonné... ? Je ne sais pas, je préfère ne pas savoir. Je ne vois plus Katherine donc, ça veut dire qu'elle a décampé les lieux également. Seule une gamine reste au fond de la salle mais, lorsque je la vois passer à travers le feu, je comprends qu'il s'agit là de l'ennemi. Puisque tout le monde est dehors, je sors aussi. Pas envie de me retrouver seule avec une ancienne sorcière, qui plus est, complètement pyromane. Seul point positif à cet incendie : avec un peu de chance, les corps brûleront avec le reste...
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 2 - VALENTINE'S DAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVENT VI - le procès
» EVENT 3 - we will never forget you
» GROUPE DEUX - évent cinq
» GROUPE UN - évent cinq
» Don't event though about touching my family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-