AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Alright, maybe I took it ! [PV Elijah U. Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Alright, maybe I took it ! [PV Elijah U. Mikaelson] Empty
MessageSujet: Alright, maybe I took it ! [PV Elijah U. Mikaelson]   Alright, maybe I took it ! [PV Elijah U. Mikaelson] EmptyLun 21 Jan - 15:33

Alright, maybe i took it...
Alright, maybe I took it ! [PV Elijah U. Mikaelson] Eliha_10 Alright, maybe I took it ! [PV Elijah U. Mikaelson] 003
Elijah U. Mikaelson & Romy A. Petrovitch


    J’étais à cours d’argent. Tout simplement... J’avais payé le loyer de l’appartement, m’étais acheté de la bouffe et avais dépensé dans le shopping, chose que j’adorais – d’ailleurs mes nouvelles bottes étaient tout simplement et magnifiquement parfaite – et donc, j’étais à sec. Et je n’allais quand même pas travailler, pour avoir de l’argent, enfin, pour qui est-ce que je passerais !? Puis c’était si facile de glisser tout doucement ma main dans la poche de manteau d’un gentil samaritain trop naïf pour se rendre compte qu’il a perdu quelque chose… AAAHH C’EST MAL, SI MAL !! … enfin, tout cela est relatif… ce n’est pas SI mal que cela, enfin, j’étais une pauvre jeune fille dans le besoin ! N’est-ce pas ? Oui voilà… une jeune fille dans le besoin. Je soupirai et me laissai tomber sur mon sofa, de tout mon long. Puis je soupirai à nouveau, bruyamment. Puis je me retournai sur le sofa et tout en tentant le tout, je tombai par terre, lourdement.

    « Aye. »

    Dis-je en laissant échapper un petit gémissement de douleur. Je venais de me défaire le dos, j’en étais sûr. Je m’emmerdais, je m’emmerdais, je m’emmerdaiiiis ! Connaître personne dans cette ville n’était définitivement pas à mon avantage, il fallait que je passe plus de temps en dehors de mon appartement… ou ailleurs qu’au Grill. Mais ce soir, je ne voyais vraiment nulle part d’autre où allez que le Mystic Grill, justement. Pour socialiser, s’entend… et par socialiser, je veux aussi dire enfin, m’approcher juste assez pour subtilement… peut-être… subtiliser… quelques trucs sans importance… qui paierait mon breuvage de la soirée, disons !

    NON ! Ce dilemme intérieur était toujours le même. C’était comme une drogue, ce truc. Lorsque tu commence, il est difficile de s’arrêter. Non mais c’est vrai, enfin, une fois que tu sais comment ne pas te faire attraper et que tu te fais de l’argent sans avoir besoin de… travailler… bah voilà quoi, pourquoi tu ferais autrement !? Je me levai finalement du sol, sur lequel j’avais envisagé, pendant une fraction de seconde, de passer ma vie et me rendis dans ma chambre pour m’habiller et me maquiller, prête à sortir. Mystic Grill, me voilà … pour genre le huitième soir de la semaine…

    Je sortis donc de mon appartement et me rendis tranquillement vers le Grill en question. Les serveurs commençait à bien me connaître, enfin, je peux pas croire qu’ils ne me feront pas une petite réduction, nous étions devenue si bon copain ! Pourquoi avais-je décidé de rester dans cette ville, déjà ? Pour me faire une nouvelle identité ou pour fuir les problèmes ? Un peu des deux je suppose… Je boutonnais mon manteau, un frisson m’ayant parcourue, à cause du froid. De la buée sortait de ma bouche. J’arrivai finalement proche du Mystic Grill… Puis je vis un homme. Il avait une certaine classe, que je ne saurais expliquer. Je m’approchai de lui, tout doucement et, tout en le… ‘’bousculant’’, j’enfouis ma main dans la poche de son manteau, pour retirer doucement son portefeuille, du moins j’essayai !

    « Oh ! Pardon, c’est ma faute ! »

    Dis-je, en m’excusant de l’avoir accidentellement bousculé. Bah quoi ? J’avais tombé, ça arrive à tout le monde !



Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Alright, maybe I took it ! [PV Elijah U. Mikaelson] Empty
MessageSujet: Re: Alright, maybe I took it ! [PV Elijah U. Mikaelson]   Alright, maybe I took it ! [PV Elijah U. Mikaelson] EmptySam 26 Jan - 23:44

Alright, maybe I took it ! [PV Elijah U. Mikaelson] Ksenia10 Alright, maybe I took it ! [PV Elijah U. Mikaelson] Daniel11
Romy Petrovich & Elijah Mikaelson

Elijah se sentait fatigué ces derniers temps. Il fallait dire que le virus qui attaquait chaque vampire l’atteignait lui aussi. Mais ce dernier avait cependant la chance d’être suffisamment puissant pour ne pas ressentir de folie mais juste de la simple toux et de la fatigue. Oui, en revanche, beaucoup de vampire tombait gravement malade et l’originel ne cessait de s’inquiéter pour Elena qui avait déjà du mal à se contrôler d’ordinaire. Il avait peur qu’elle blesse quelqu’un et pire que cela qu’elle en vienne à faire du mal à des personnes qu’elle aimait. Déjà que la jeune femme se montrait très sensible suite à sa transformation, elle allait en perdre la foi si elle venait à tuer une personne en qui elle tenait. Cependant, il avait besoin de se détendre et décida d’aller prendre un verre ay Mystic Grill. Il espérait de cette façon pouvoir se rapprocher de Matt qui serait d’un immense soutien pour Elena mais qui devait s’éloigner au vu de la dangerosité de la jeune femme à cause de l’épidémie. Marchant en direction du bar, il se fit bousculer par une jeune femme qui s’excusa immédiatement. Cependant, il n’était pas idiot, elle avait plongé sa main dans l’une de ses proches. Heureusement pour elle, la poche ne possédait rien mais la sensibilité du vampire hors pair avait démasqué de cette voleuse. Elijah lui attrapa alors le poigné assez fortement. Il n’était absolument pas d’humeur à laisser passer cette action. Il fallait dire que l’épidémie le rendait un peu plus susceptible et irritable. Tenant son poigné il le releva pour que sa main se retrouve à la verticale.

« Je peux vous aidez peut être ? »

Il ne la quitta pas des yeux et il sentit une envie de la dévorer. Cependant, et même si la contagion rendait cela plus difficile, il était capable de résister.

« Je suis désolé pour vous, mais je n’ai pas de porte feuille sur moi. »

HS: désolé, c'est pas terrible

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alright, maybe I took it ! [PV Elijah U. Mikaelson] Empty
MessageSujet: Re: Alright, maybe I took it ! [PV Elijah U. Mikaelson]   Alright, maybe I took it ! [PV Elijah U. Mikaelson] EmptyMar 5 Fév - 15:11

    Mystic Falls était une ville assez étrange, de ce que j'avais vue jusqu'à maintenant. Oui assez étrange... mais pourquoi, pourquoi est-ce que les riches ne traînaient-ils pas leur portefeuille, hm ? Enfin, je veux dire, c'est LA chose à traîner avec soi quand on sort, non ? N'allait-il pas boire un verre, là-dedans, au mystic grill ? Comment comptait-il payer s'il n'avait pas son portefeuille ? Et moi ? J'étais sensé le payer comment, mon verre, s'il n'avait pas son portefeuille ?

    Et comment s'était-il rendu compte de ma main dans la poche de son manteau, hein ? J'étais assez subtile, en général, non en fait, j'étais la meilleure... avais-je dis que cette ville avait un petit quelque chose d'étrange ? Il avait attrapé mon poignet et le serrait. Fort. Bref, ça faisait mal.

      - Je peux vous aidez peut être ?
      - Hein ? Ah bah en fait, maintenant que vous le mentionnez, si vous pourriez commencer par lâcher mon... ah et vous savez quoi ? C'est pas... c'est pas important...


    Dis-je en secouant la tête, comme si ce n'était rien du tout. Oui, parce que, quelque part dans la phrase que j'étais en train de formuler, j'avais remarqué le regard qu'il avait et me découragea légèrement. Il avait l'air... je sais pas. Puissant ? Épeurant ? Il devait avoir dans la trentaine et pourtant, dans ses yeux... il semblait y avoir... quelque chose. Je ne sais pas, mais il y avait quelque chose. Ouais je sais, je suis un génie dans ce qu'on appelle la précision.

      - Je suis désolé pour vous, mais je n’ai pas de porte feuille sur moi.


    Woops. Détresse. 9-1-1 ! Euh... non, non pas 9-1-1, tout sauf 9-1-1. Bon d'accord, puisqu'il avait remarqué que j'avais la main dans la poche de son manteau, il devait avoir fait le lien que je voulais... quelque chose et ce quelque chose s'avérait être de l'argent et lui, il l'avait deviné. Super.

      -Portefeuiiiiille ?


    Dis-je en prenant mon air le plus innocent, comme si je me demandais vraiment de quoi il parlait. Je ris légèrement, comme si c'était la chose la plus ridicule qu'il soit. Oui je sais, que de ''comme si''... Mais il fallait bien que je fasse comme si, quoi !

      - Oh ! Oh vous pensiez que... non ! han-han... non, bien sûr, enfin, pour qui vous me prenez, volez des.. non, pas mon truc, vraiment pas mon truc... dire qu'il y a des jeunes qui font ça, mais où s'en va le monde, hm !?


    Bon d'accord, pour quelle autre raison aurais-je mis ma main dans la poche de son manteau si ce n'était pour lui voler quelque chose... J'étais tout sauf crédible, j'en étais consciente, oui parce que j'étais rarement crédible quand je me faisais littéralement prendre la main dans le sac... Parce qu'enfin, il n'y avait pas grand chose à dire... C'est pour cette raison que j'abandonnai, avant de prendre mon ton de ''tante Olga'', sans vraiment prendre l'accent. Non il m'avait déjà entendu sans l'accent ça serait stupide de prendre l'accent maintenant.

      - S'il-vous plait monsieur je... j'ai 7 petits frères et soeurs à nourrir ! Nos parents se sont suicidé lorsque j'avais 16 ans... la mafia russe est après nous... nous avons besoin d'argent, n'appeler pas la police, sauvez-nous, pauvres gens... que nous sommes ...


    Dis-je en n'en mettant peut-être un peu trop, septique de ce que je disais moi-même et étant faussement sur le bord des larmes, sur le bord de pleurer... Je venais d'ailleurs de foutre ma fierté au poubelle, comme je l'avais fait tant de fois et évidemment, mon histoire n'était pas crédible, mais je ne trouvais jamais grand chose de crédible quand je devais penser rapidement... Mais... ça... ça arrivait, n'est-ce pas ?? Ce genre de.. de situation ? Ça arrivait... non ?





Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Alright, maybe I took it ! [PV Elijah U. Mikaelson] Empty
MessageSujet: Re: Alright, maybe I took it ! [PV Elijah U. Mikaelson]   Alright, maybe I took it ! [PV Elijah U. Mikaelson] EmptyDim 10 Fév - 11:52



Alright, maybe I took it !
❝ Romy Petrovitch et Elijah Mikaelson ❞

Elijah sentait que la jeune femme n’était pas rassurée en sa présence. Il fallait dire qu’il avait toujours eu une présence imposante. Beaucoup de personne disait de lui qu’il était charismatique, mais lui savait que c’était son aura de vampire qui aidait beaucoup à intimider surtout des personnes aussi fragile que semblaient l’être la jeune femme. Cependant, il n’en avait que très rarement abusé. Il ne lâcha pour autant pas la jeune femme. Il desserra cependant son étreinte pour ne pas lui faire mal. Il l’écouta, un léger sourire amuser, essayer de se sortir de cette situation. Mais elle ne le trompait pas. L’originel sentait au battement de cœur de la brunette qu’elle était entrain de lui mentir et puis même, il n’avait pas besoin de détecteur pour constater qu’elle lui sortait un mensonge gros comme une maison.

« J’ai l’air d’un simple d’esprit sorti de la campagne ? » finit-il par lui demander.

Elle ne croyait même pas dans le mensonge qu’elle venait de lui sortir. Et ce qu’Elijah ne supportait pas dans cet instant était qu’elle lui manque de respect en lui mentant. Non content que l’originel ne l’avait pas encore vidé de son sang comme son envie de soif lui donnait envie, elle tentait de le tromper. Elle ne choisissait pas la meilleure des tactiques. Cependant, la jeune femme pouvait s’avouer chanceuse. Elijah était de bonne humeur et avait décidé de laisser une chance d’explication pour comprendre les raisons de la jeune femme. Elle semblait fragile, mais assez expérimentée. Il voulait avant tout savoir si il s’agissait d’une personne immorale qui volait pour se faire plus d’argent ou si il s’agissait d’une personne dans un réel besoin.

« Bon, vous vouliez me voler pour quoi ? »

Elijah lâcha la main de la jeune femme pour lui faire comprendre qu’il ne lui ferait pas de mal et lui fit un regard compréhensif dans le même sens. L’originel observait la jeune femme et sentit dans son parfum de la verveine. Il y avait donc deux possibilités, soit elle était au courant de l’existence des vampires soit elle venait régulièrement dans le pub. Voyant que la jeune femme était peu encline à la confession, Elijah durcit légèrement son visage pour lui faire comprendre qu’il n’allait pas rester de bonne humeur très longtemps. Cependant, l’originel vit dans le regard une certaine force et Elijah réalisa qu’il s’était peut-être trompé sur ses premières impressions de la jeune femme.

« Si vous croyez que je vais vous lâcher sans m’avoir donner d’explication, vous vous trompez. C’est surement la seule chance que vous avez pour que je n’appelle pas la police. »

Elijah n’avait pas vraiment l’intention d’appeler la police et même si cela avait été le cas, il avait parfaitement conscience que cela serait sa parole contre celle de la jeune femme puisqu’il l’avait pris alors qu’elle tentait de prendre quelque chose dans sa poche. Et cela allait lui montrer à quel point elle était craintive ou tout le contraire.

« Sachez également que je sais quand une personne me ment. »

Finalement, l’originel se dit que le meilleur moyen de mettre en confiance la jeune femme était de l’inviter à l’intérieur et lui offrir un repas, du moins si c’était l’objectif de la jeune femme.

« Il fait un peu froid non, entrons à l’intérieur pour discuter ».

Elijah prit la jeune femme par le bras. Il restait assez poli et mielleux mais il ne donnait pas vraiment le choix à la jeune femme. Il voulait vraiment savoir pourquoi elle avait fait cela. Et puis, elle avait le malheur d’intriguer l’originel et ainsi tromper l’ennuie de ce dernier. Entrant dans le bar, il la dirigea vers une table à l’écart et assez confortable avec une banquette en faux cuir. Il l’a fit s’asseoir et prit place devant elle.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Alright, maybe I took it ! [PV Elijah U. Mikaelson] Empty
MessageSujet: Re: Alright, maybe I took it ! [PV Elijah U. Mikaelson]   Alright, maybe I took it ! [PV Elijah U. Mikaelson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alright, maybe I took it ! [PV Elijah U. Mikaelson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah Mikaelson alias hamlet
» ELIJAH ULRIC MIKAELSON - FINI
» Elijah Mikaelson - Family is power
» Trust me, I will change - feat. Elijah Mikaelson
» [ Elijah Mikaelson & Tatia Petrova ] ~ "Nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-