AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAL DES FONDATEURS - évent I saison II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

BAL DES FONDATEURS - évent I saison II Empty
MessageSujet: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II EmptyVen 14 Juin - 19:20

LE BAL DES FONDATEURS


 
" Chaque année, après l’élection de Miss & Mister Mystic Falls, un bal est organisé en leur honneur ainsi qu'à l'honneur des Fondateurs de notre ville. En ce jour, j'ai l'honneur de convier Invité à cet évènement si particulier et attendu. Vous pourrez y croiser tous les habitants de notre chère et tendre ville et, surtout, vous pourrez y danser toute la nuit. " 
En effet, le Bal des Fondateurs tant attendu est enfin arrivé. Tous les habitants de Mystic Falls devront faire acte de présente et, de préférence, accompagnés de leur cavalière ou cavalier. Vous pouvez vous y rendre avec une amie si jamais vous n'avez pas de compagnon, ce n'est absolument pas un soucis. La seule chose qui reste obligatoire est une tenue correcte et de soirée donc, n'hésitez pas à jouer le jeu en mettant des avatars qui correspondent au thème de l'évent.

LIEU DE CÉRÉMONIE ; En souvenir de l'ancien maire et ses exigences, le Bal des Fondateurs se déroulera dans aux manoir Lockwood. Toutes les pièces vous sont accessible, sauf évidement les pièces privées comme les chambres et cie. 

Un bar est à votre disposition au fond du grand salon et, bon nombre de serveurs parcourent la pièce pricipale avec des plateaux à la main. Des petits fours salés et sucrés vous seront proposés, ainsi que des coupes de champagne. N'hésitez pas à vous servir puisqu'on dit que la danse creuse l’appétit.

/!\ les coupes de champagne contiennent de la verveine; tous les autres alcools et cie n'en contiennent pas.

POUR INFORMATION ; Après la mort de Mme Lockwood, l’élection de Miss Mystic Falls fut interrompue durant deux ans. Certains habitants de la ville n'avaient pas le coeur à la fête, d'autres étaient occupés à recontruire leurs vies mais, surtout, personne ne voulait se charger de la cérémonie tant adorée par l'ancien maire. 

En ce jour, le maire actuel a décidé de prendre les choses en main, à sa manière. Fini les concours de fillettes et les danses à l'ancienne ; Mr le maire impose une ère nouvelle et, ainsi, de nouvelles règles sont imposées pour ce jour si particulier :

- les habitants de MF ont une semaine pour voter deux noms, ceux de ceux qu'ils concidèrent comme parfaits entant que Miss et Mister Mystic Falls. Tous les votes sont gardés secrets dans deux boites hermétiquement fermées : l'une pour Miss MF et l'autre pour Mister MF. 

- le jour du Bal des Fondateurs, les deux boites sont transportées sur le lieu de la cérémonie et un tirage au sort est fait devant toutes les personnes présentes. Le nom d'une femme et celui d'un homme sont tirés au sort -par la main du maire en personne- parmi tous les votes proposés. 

- pour finir -et garder la tradition de la danse officielle- Miss et Mister Falls ouvrent le bal ensemble. Tous les convives sont invités à les suivre par la suite sur la "piste de danse".

 DÉROULEMENT DE LA CÉRÉMONIE ; Vous l'aurez compris, le Bal ouvre avec les posts de Miss et Mister Mystic Falls. Un message privé leur a été adressé donc, les concernés devraient facilement se reconnaître. Après leur intervention, les autres membres pourront poster à la suite. 

Pour ce qui est des danses, vous êtes libres de le faire avec qui bon vous semble. Vous êtes conviés à cet évènement pour vous détendre et faire honneur à la tradition de cette ville donc, amusez-vous, faites des rencontres, discutez des derniers sujets à la mode et, surtout, n'oubliez pas que rien est toujours aussi calme que l'on le pense à Mystic Falls. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

BAL DES FONDATEURS - évent I saison II Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II EmptySam 15 Juin - 16:10

LE BAL DES FONDATEURS


 
Elijah le reconnaissait volontiers, il n’avait pas spécialement envie d’aller à cette soirée du bal des fondateurs. Non, il n’en avait pas envie pour la simple raison que sa vie était actuellement bien trop compliquée pour qu’il se permette de faire le mondain. Cependant, il valait mieux pour le moment aller à cette soirée que de rester chez lui. En effet, depuis l’entrevue dans la bibliothèque avec Elena, il n’avait cessé de penser à elle. Et cela l’avait mis très mal à l’aise avec Tatia si bien que l’originel avait finalement rompu avec la belle jeune femme. Il ne savait pas si il avait encore ses chances avec Elena, mais là n’était pas la question pour le vampire. La seule chose qu’il souhaitait c’était de rester honnête avec Tatia. Il lui portait une très grande affection mais son cœur balançait pour la belle Gilbert et il se considérait hypocrite de dire à Tatia le contraire. La conversation avait été dure mais nécessaire et elle avait donc quitté la ville.

Pour l’occasion de ce bal, Elijah avait cependant ressenti le besoin d’offrir à Elena de quoi être magnifique. Il voulait se faire pardonner et ne savait pas vraiment comment il pouvait le faire, il avait donc décidé de lui offrir une robe en tout anonymat. Il ne savait pas si il avait l’intention de lui dire si jamais la jeune femme décidait de venir. Il n’avait aucune idée de ce qu’il comptait faire. Vêtu d’un costume à nœud papillon noir, il s’était présenté assez tôt à la soirée et avait discuté à droite et à gauche. De toute évidence beaucoup de personne était au courant pour son retour en ville. Une flûte de champagne à la main, il surveillait les arrivées et celle qu’il espérait voir vint enfin se montrer, portant la robe qu’il lui avait envoyé. Un léger sourire apparu sur le visage de l’originel avant de disparaitre lorsqu’il vit qu’elle était accompagnée d’une enfant qu’il ne connaissait pas. Il devait se reconnaître perplexe.

Cependant restant en place, il continua distraitement sa conversation avant que le silence soit demandé pour l’ouverture du bal. Le maire, sur son pupitre était entrain de tirer dans une boite les noms des personnes étant revenus le plus souvent à ses oreilles. Elijah était étonné de ce mode d’élection mais il se disait que ce n’était peut être pas une mauvaise idée, permettant de s’éloigner du dictat de la beauté imposée. Les deux lauréats allaient devoir faire une danse pour ouverture du bal, ce qui pouvait être comique en fonction des gagnants. Buvant paisiblement sa flûte, il écoutait.

« Cette année, Miss Mystic Falls 2015 n’est autre que la ravissante Elena Gilbert. »

Elijah comme tout le monde posa un regard sur la jeune femme et eut un sourire intérieur en voyant la réaction de la jeune femme, qui il en était sûr, aurait préféré ne pas être élu. Le maire, après des applaudissements, reprit la parole retournant l’intention vers lui.

« Quand à Mister Mystic Falls, il s’agit de notre historien, Elijah Mikaelson. »

Dire que le visage de l’originel est resté impassible à cette annonce serait fausse. Son visage devint livide et il fini par afficher un sourire forcé. La situation se trouvait être des plus délicates car il n’avait pas reparlé à la jeune femme depuis cet après-midi dans la bibliothèque. Déposant sa flûte sur un plateau, il inspira un profondément et s’approcha de la jeune femme.

« M’accorderiez-vous cette danse ?» dit-il plus pas formalité que par réelle demande.

Dans la situation actuelle, ils n’avaient ni l’un ni l’autre le choix.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II EmptySam 15 Juin - 16:55


La boule au ventre, j'ajuste l'une des petites fleurs blanches disposées sur les cheveux de Caitlyn. J'ai tourné et retourné la question dans tous les sens, la meilleure chose à faire reste encore de l’emmener avec moi au Bal. J'aurais pu la faire garder par quelqu'un le temps de cette soirée mais, la simple idée de l'abandonner pour me rendre au manoir Lockwood m'est insupportable. Ce serait comme la laisser toute seule à la maison pour pouvoir aller "m'amuser" et ainsi fuir mes nouvelles responsabilités et, ça, je ne le tolérerai pas. Sans compter qu'elle ne comprendrait certainement pas pourquoi je la laisse derrière moi au lieu de l’emmener danser. Je n'ai pas honte d'elle, loin de là et, je ne veux absolument pas qu'elle le croit. La tournant doucement, je fais quelques pas en arrière pour pouvoir admirer le "résultat" de sa tenue. Une belle et innocente jeune fille, voilà ce que je vois. J'ai beau savoir qu'elle est instable et aussi dangereuse que n'importe quel vampire, Cait' reste une enfant à mes yeux, mon enfant dorénavant. " Prête ? " lui demande-je en lui tendant la main. " On y va ? " Sa petite main se referme sur la mienne et, semble, nous nous rendons chez Tyler.

En arrivant, la porte s'ouvre devant nous pour nous laisser rentrer. Il y a déjà foule et, évidement, quelques regards curieux se tournent vers nous. Je pose mon regard sur la fillette qui se colle à moi et souris. Elle est belle comme une princesse et, moi... je me demande encore ce qui m'a pris de porter cette robe. Aucune carte, aucune indication, rien. Je pourrais croire que c'est Damon qui tente de s'excuser pour son comportement ; cela m'étonnerait de lui mais, pourquoi pas. Il peut néanmoins se mettre le doigt dans l'oeil. Ce n'est pas une robe -aussi magnifique soit elle- qui excusera son retour parmi le monde sanguinaire sans foi ni loi ; mais pourquoi porte-je quand même la robe ? Je n'en sais rien, dans l'espoir qu'elle me vienne de quelqu'un d'autre peut-être. Je lâche la main de Caitlyn pour poser la mienne sur son épaule. C'est notre première sortie officielle et, la première fois aussi qu'elle va rencontrer bon nombre des gens. J'angoisse à l'idée que les gens la jugent ou posent trop de questions mais, le simple fait de la savoir près de moi me fait oublier la méchanceté que certains pourront avoir à son égard. Au pire, je serais là pour leur montrer qu'on ne s'attaque pas à Caitlyn sans me passer sur le corps avant. Non, je ne laisserais personne lui faire du mal, que serait-ce par de simples mots.  

Je serre sa main dans la mienne et avance dans le hall à la recherche de Caroline lorsque le maire appelle tout le monde pour le tirage au sort. Dis donc, faut croire que nous arrivons pile à temps. J'avouerai même que le nouveau système d'élection de Miss Mystic Falls m'a surpris et un peu déçu -en la mémoire de Mme Lockwood- mais, au fond, ce n'est pas plus mal. Les hommes ne sont pas en reste au moins, ils auront droit aussi à part de festivités avec l'élection de Mister Mystic Falls. En arrière, au fond de la salle, je tombe des nues en entendant les deux noms.

Elijah Mikaelson et Elena Gilbert.

Il ne manquait vraiment plus que ça tiens... je baisse les yeux, sentant monter en moi l'envie irrésistible de m'enfuir à toutes jambes. C'est simple, je ne sais pas où me mettre. Caroline aurait surement adoré être à ma place ; être Miss Mystic Falls c'est exactement dans ses cordes et, elle a déjà parfaitement joué ce rôle auparavant. Moi, ce n'est pas mon truc, cela ne l'a jamais été. Je m'étais inscrit la première fois pour rendre hommage à ma mère. Je n'ai pas été à la hauteur cette fois là donc, pourquoi le serais-je aujourd'hui ? Peu importe, je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus longtemps qu'Elijah s'avance vers moi, vers nous. Caitlyn... Mon regard se pose sur elle, juste avant qu'Elijah ne me tende sa main. " M’accorderiez-vous cette danse ? " Trop tard pour m'enfuir ? Oui, je le pense aussi. Je fixe sa main mais, au lieu d'accepter de suite, je m'abaisse à hauteur de Cait'. " Tu vois là bas ? " Je désigne Caroline -enfin je la trouve- des yeux. " C'est ma meilleure amie, tu veux bien aller la rejoindre ? Je reviens très vite, promis. " Je la pousse d'une main tendre et la suit du regard tout en me relevant.

Je donnerai n'importe quoi pour que quelqu'un prenne ma place en cet instant mais, je me vois mal expliquer le pourquoi de la chose. Je n'ai pas envie de me confronter à Elijah, pas après ce que nous nous sommes dit à la bibliothèque, ni devant tout le monde qui plus est. Je ne pensais même pas qu'il viendrai. A-t-il eu le culot de venir avec elle ? Non, il n'est pas idiot et ne prendrais jamais un risque aussi inutile. Je le juge quand même du regard et, assumant mon rôle de Miss Mystic Falls, j'accepte la main qu'Elijah me retend pour avancer avec lui au centre de la pièce. J'affiche un air aussi neutre que possible mais, je bouillonne de l'intérieur. Je suis contrarié, inquiète, intimidée... tout sauf heureuse d'être là. Affichant mon plus beau -et faux- sourire, je pose ma main libre sur son bras avant que le maire n'envoi la musique. Je ne lui ai pas encore adressé un seul mot et, je crois que c'est mieux comme ça. Je n'allais pas lui répondre un volontiers hypocrite de toutes manières ; tout le monde aurait senti la gêne dans ma voix donc, autant éviter de donner aux gens de quoi se mettre sous la dent. Cette danse fera déjà assez parler d'elle, pas besoin d'en rajouter. Pourtant, la musique forte me le permettant, je murmure un " Je ne m'attendais pas à te voir... " inaudible, accusateur et curieux.


Dernière édition par Elena S. Gilbert le Sam 15 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II EmptySam 15 Juin - 18:34



Dansons, si c'est ce que tu veux, dansons jusqu'à la fin de l'éternité.

Un bal. Quelle fameuse idée qu'un bal. Voilà longtemps que les activités mondaines, dans la société actuelle, avaient pris une place tertiaire. Ou au mieux, secondaire. Grayson se rappelait l'époque où, tous les deux soirs, un bal, un banquet, une préparation, était organisé. Ce temps où lui et Eymeth rentraient dans des soirées bourgeoises, qu'ils finissaient inévitablement par salir. Mais ce temps là était révolu ... Du moins, c'est ce qu'il pensait la plupart du temps. Jusqu'au jour où une lettre lui était adressé. Une invitations, sous sa forme la plus formelle, au bal des Fondateurs. Encore une charmante idée pour mettre en valeur certaines des familles les plus puissantes de Mystic Falls, montrer qu'elles étaient encore là, et qu'elles avaient construit la ville, cette charmante ville de Mystic Falls, destinée à être le repaire de tous les monstres dont on entend parler dans son enfance et que l'on croit inventés de toute pièce par des romanciers ayant trop forcé sur les drogues dures.

Mais le fait était que malgré l'ego transformé en coutume que montrait l'organisation d'une telle fête, Grayson ne la considérait pas moins comme une merveilleuse idée. Le temps était à la sortie des costumes, au défilement des robes les plus somptueuses des femmes les plus belles de la ville. L'occasion de réunir dans un même lieu loups, vampires, hybrides et fantômes. L'occasion en or de prouver que l'on pouvait bien se tenir ... Ou pas. Grayson pariait sur la seconde solution. La ville n'avait jamais accueilli autant de dangerosité qu'à cette période, et une fête était organisée pour marquer le coup. Alors le Scartrick fit ce qu'il savait faire le mieux: se satisfaire d'un futur qui promettait des éclats. Eclats de verre, éclats de sang, éclats de rire, rien n'était encore sûr, tout était à écrire. Et il serait aux premières loges.

Alors il avait passé toute la semaine précédente à courtiser sa femme, tout comme il l'avait fait dès leur première rencontre. Des cadeaux. Des attentions. Tout ce qu'il ne portait plus au reste du monde, il lui donnait volontiers. Il l'avait retrouvée, et ne voulait plus la quitter, alors qu'elle lui permettait de retrouver un semblant de raison ... Bien qu'on ne changeait pas un homme en quelques semaines, il fallait être bien clair là dessus. Il n'était plus celui qu'il avait été durant son humanité. Il était différent. Bien trop différent. Mais en finalité, elle avait accepté de l'accompagner au Bal des Fondateurs. Et pour cela, il était le plus heureux des hommes.

Ils avaient décidé de se rendre au manoir Lockwood à quatre. Eymeth, Brooke, Roxanne et lui au volant, considérant que c'était la façon la plus humaine et normale de s'y rendre, alors que les deux hommes habitaient le même appartement. Alors que le vampire garait la magnifique voiture couleur acier dans le parking prévu à cet effet, il parla pour la première fois depuis le départ de la maison.

"Que le spectacle commence."

Avant que Roxanne ait eu le temps de faire un geste, il se rendit de son côté de la voiture pour lui ouvrir la portière. Neuf cent ans et il n'avait toujours pas oublié les bonnes manières.

"Après vous, madame Scartrick."

Un sourire. Les quatre vampires se dirigèrent donc d'un bon pas vers la demeure d'où sortait déjà le brouhaha d'une foule.

Les regards se tournèrent brièvement vers eux, lorsqu'ils pénétrèrent la maison, imposante, et Grayson sourit. Il fallait dire que malgré leur apparente humanité, tout vampire qui se respectait inspirait le respect. Même les vampires de la plus basse espèce, ce qui, de toute évidence, n'était pas le cas des quatre nouveaux arrivants. Se dirigeant directement vers le bar, il se fit servir un whisky, laissant les dames discuter entre elles, et observant toutes les personnes déjà présentes. Il put apercevoir quelques connaissances, mais ne s'en formalisa pas, préférant retourner auprès d'Eymeth pour engager la conversation, buvant le liquide ambré au fur et à mesure de la discussion.

Puis la demande de silence. L'attention générale portée à Miss et Mister Mystic Falls. Elena et Elihah. Quelque part, Grayson se demanda si ce ne serait pas d'eux que partiraient les premiers éclats. Il faudrait d'ailleurs qu'il songe à aller la saluer, quand l'attention sur sa personne sera retombée. Deux vampires. Les rois nouvellement couronnés, métaphoriquement parlant, comme pour un bal de promo étaient deux vamipires. L'impression que la ville partait en lambeaux. Laisser la place aux Immortels. Un sourire. Il aimait le concept. Alors que les deux élus commençaient leur danse, il se tourna vers sa femme.

"Voudriez-vous bien m'accorder cette danse, ma dame?"  


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II EmptySam 15 Juin - 18:44




Bal des fondateurs

« Tu n'aurais pas vu ma paire de chaussures ? » Lançais à Alex en courant dans le couloir vêtu d’une simple serviette nouée autour de la taille. Nous devions partir dans une heure, je n’étais pas douché, pas habillé, pas préparé, c’était affreux, affreux. Il faut dire qu’avec toutes ces dernières révélations, le bal pour l’élection de miss et mister Mystic Falls m’était totalement sorti de la tête. Si j’avais bien compris, tout avait changé en plus cette année … Le maire ne fonctionnait plus par entretient, mais pas tirage au sort, ce qui était à mes yeux plus injuste. Enfin bref, je ne serais certainement pas le mister Mystic Falls donc je me fichais de la manière dont c’était organisé. Il fallait dire que je n’avais jamais eu l’âme réellement charitable et je me laissais vivre quand il s’agissait d’agir pour la communauté en organisant des fêtes, galas … En plus de cela, j’avais quitté l’école voilà un an et je n’avais plus réellement d’opportunités de rendre service à mes concitoyens. J’avais une vie bien remplie et je n’avais pas de temps à perdre … Heureusement que j’étais allé voir ma mère il y a une semaine, sans quoi j’aurais totalement zappé cette maudite soirée. Ce laps de temps m’avait juste laissé la possibilité de faire quelques achats avant le bal, cachant le tout à mon copain, pour qu’il ait la surprise. J’ouvrais le placard de notre chambre dans un grand fracas et sortais à la va-vite plusieurs boîtes à chaussures. Il fallait dire que j’en entassais du bazar. J’étais un de ces garçons qui achetaient quand ça allait mal … Et depuis un an, j’avais eu plus de mal que de bien dans ma vie, expliquant ainsi l’état de mon placard. Dépensier à l’excès, j’achetais beaucoup et jamais à bas prix. Enfin la paire que je cherchais, je me relevais et posais la boîte sur le lit avant de ranger tout ce que j’avais sorti … Bien évidemment, comme j’étais en retard, je jetais tout en bordel, en espérant que pendant que nous serions à la fête, une petite fée passerait par là pour tout ranger. Je fermais le placard et me faisais surprendre par Alex, il fit glisser la serviette que j’avais sur les hanches, me laissant en tenue d’Adam avant de me serrer contre lui. « On n’a pas le temps Alex. Arrête. » Je lâchais un petit rire et attrapais ses mains, puis les embrassais avant de saisir la boîte posée sur le lit. Il réitérait en m’embrassant dans le cou. Je posais alors la boîte avant de me retourner, de l’embrasser fougueusement et de le jeter sur le lit. Je lâchais un petit rire avant de courir dans la salle de bain pour m’y enfermer.

Je remettais ma cravate en place et m’observais : un costume parfaitement coupé couleur bleu marine, une chemise à carreaux violette et une cravate dans les mêmes teintes mais en un peu plus pâle, des chaussures italiennes en cuir vernis. J’étais fin prêt. J’attrapais mon porte-monnaie et mon portable que je glissais dans la poche arrière de ma veste. Je jetais un coup d’œil à mes cheveux dans la glace du couloir : ma traditionnelle coupe en brosse. Je fermais ma veste et entendis des bruits de pas derrière moi. Alex arrivait, je lui lançais un sourire enjôleur avant de m’approcher et de remettre son nœud de cravate droite. « Tu es très élégant mon cœur, très beau. » Il déposa un baiser rapide sur mes lèvres et nous étions partie. En vrai gentleman, Alex conduisit jusqu’au manoir Lockwood. Je gardais une main posée sur sa cuisse tout au long du trajet … Je ne voulais pas lui l’avouer bien sûr, mais, j’étais terrorisé à l’idée de me retrouver au milieu de tout ce monde sans savoir qui était quoi. Heureusement qu’il était là, je ne voulais pas perdre le contact. On se gara, ma boule au ventre sembla grossir. Je descendais de la voiture après qu’Alex m’est fait une de ces parodies de scène hollywoodienne en affichant un sourire moqueur. Il voulait me détendre.  Je passais mon bras autour du sien et restait collé à lui. Il m’embrassa les cheveux comme pour me dire que tout allait bien se passer. Tant qu’il serait avec moi, je savais qu’il ne m’arriverait rien.

« Elena Gilbert […] Elijah Mikaëlson … » J’applaudissais avec le reste de l’assemblée. Elena était magnifique dans sa robe, mais qui était la petite fille à ses côtés ? Elena n’avait pas eu d’enfants, ni de petite sœur. Je gardais mes questions pour moi et continuais de sourire. Des enfants … Une chose qui était floue depuis toujours pour moi. J’avais toujours voulu en avoir … Mon homosexualité avait fait que j’avais renoncé à l’idée pendant un temps, les lois avaient ensuite fait renaître l’espoir et maintenant, tout s’écroulait à nouveau. Comment élever des enfants dans un monde aussi dangereux ? Je n’avais pas osé en parler avec ma mère. Elle devenait folle. Je refusais qu’Alex aille lui rendre visite, et j’allais moi-même très peu souvent. Je n’aimais pas la voir, elle était malade, rongée par cette addiction et je n’aimais pas ça. Il faudrait pourtant que j’en parle un de ces jours … À la mère d’Alex, elle s’était montrée si compréhensive et elle avait dû connaître mes doutes. La semaine prochaine, quand j’aurais le courage, j’irais. Je jetais un regard amoureux à Alex en me rendant compte qu’on n’en avait jamais réellement discuté. Je resserrais mon étreinte autour de son bras et passais ma main dans la sienne.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

BAL DES FONDATEURS - évent I saison II Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II EmptySam 15 Juin - 20:16


BAL DES FONDATEURS
Ft. Damon Salvatore

Je n'allais pas loupé le bal des fondateurs alors que je faisais partis d'une famille fondatrice, ça aurait été tellement dommage. Je m'y rend donc seul, comme au dernier auquel j'avais été et d'ailleurs les situations se ressemblaient vu que j'étais une fois de plus en froid avec Elena, mais cette fois ci pas pour les mêmes raisons. Qu'elle aille fricoter à droite à gauche si elle veut, j'arrêtais de me battre puisqu'il faut se rendre à l'évidence, se battre pour elle signifiait risquer sa vie constamment, se faire engueuler et rester constamment dans le doute. Elena avait des qualités mais aussi des défauts et parmi eux l'incapacité de faire un choix, lié à sa pitié puisqu'elle a du mal à accepter de faire souffrir quelqu'un. Bref tout ça pour dire que maintenant j'avais envie de vivre un peu pour moi et que vous compreniez ça ou non m'indiffère totalement. Quand j'entendis le nom d'Elena en tant que Miss Mystic Falls je la cherchais du regard en applaudissant. Elle était avec la petite Caitlyn, je l'avais presque oublié. Elena avait déjà du mal à s'occuper d'elle même et voilà qu'elle décidait d'être responsable d'une petite, vampire qui plus est donc difficile à gérer. Je n'avais plus qu'à prié pour ne pas être le Mister, je n'avais pas envie qu'Elena m'écrase les pieds pendant la danse en faisant mine de ne pas avoir fait exprès, elle m'en voulait encore terriblement et mes chaussures étaient neuves, achetées spécialement pour cette occasion, enfin acheté, c'est un bien grand mot. Mais tiens quel hasard, Elijah ! Je souris et applaudit une nouvelle fois. Il n'avait pas l'air très à l'aise face à cette nouvelle. Qu'il y a-t-il Elijah ? Pas habitué à attirer l'attention et à être au devant de la scène ? Après plus d'un millénaire il faudrait peut-être commencer à y songer au lieu de rester en arrière plan non ? Je tendis l'oreille alors qu'ils commençaient à danser. Elle le tutoyais ? Les deux se seraient-ils de nouveau rapproché ? Aucune idée, à vrai dire j'avais un peu arrêter de suivre les aventures d'Elena Gilbert. S'il y en a une qui devait me manquer en ce moment ça serait Katherine. C'était elle qui était venue m'aborder la première la dernière fois et elle ajoutait toujours un peu de piment, agréablement, mais elle n'était plus là. Je me demandais si elle me surveillait toujours en fantôme, sans que je ne puisse la voir ni l'entendre, ni même la toucher évidemment. Peut-être était-elle juste à côté de moi après tout, qui sait. Je souris à cette idée et attrapai un verre qui passait sur un plateau tenus par une jeune homme avant de commencer à marcher un peu au milieu de ce beaux monde. Tous sur le 31.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II EmptySam 15 Juin - 21:32


Ahurissant, non ? J'ai tellement rit en recevant l'invitation pour le Bal des Fondateurs que j'ai failli me faire mal aux abdos, surtout lorsque j'ai vu où cela se faisait. Le manoir Lockwood... je sens que je vais m'amuser. Oui parce que, évidement, je compte bien m'y rendre. On ne refuse pas une invitation, surtout lorsqu'elle est officielle. Ce serait mal poli, non ? Quoi qu'il en soit, je suis déjà en route et prêt à passer une bonne soirée. Tout le monde sera là, même mon frère dis donc. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête dernièrement mais, je n'arrive pas vraiment à le suivre. Peu importe, son bonheur n'a jamais fait le mien de toutes manières. Tant qu'il ne me prend pas la tête, tout va bien et, je compte bien m'occuper ce soir, assez pour ne pas faire attention à ses faits à gestes.

En effet, j'ai prévu de rendre des comptes et en demander certains à plusieurs personnes. Quoi de mieux qu'un bal où sont regroupés toutes les familles de la ville pour cela, hein ? Sur la liste, le premier est... Tyler, bien évidement. Il sera forcément là, prêt à m’accueillir comme il faut et, de mon côté, je ne compte pas lui faire de cadeaux. Faut vraiment être con pour inviter son bourreau à sa propre fête mais, après tout, cela arrange bon nombre de choses. En deuxième position... Jeremy. Après la découverte officielle de la grotte, j'ai mené ma petite enquête et, il se trouve que mon voyage n'a pas été si inutile que cela. Je n'ai peut-être pas trouvé la cure que je cherchais mais, les rumeurs que j'ai entendu vis à vis des origines des loups ne sont peut-être pas que légende finalement. Les marques sur le corps du mini-Gilbert m'aideront surement à y voir plus clair donc, quitte à le séquestrer dans une des pièces du manoir, je ne compte pas finir la soirée sans comprendre le rapport entre son tatouage et les inscriptions sur cette fichue grotte !

Evidemment, je me dois de trouver Caroline au fil de la soirée. Elle serait totalement rater si je venais à manquer une danse avec mon adorée et, si jamais elle vient à refuser, j'insisterai jusqu'à ce qu'elle craque sous la torture.  

Arrivé depuis peu, je souris et discute de la pluie et du beau temps avec ceux qui m'abordent. Je suis assez déçu de ne pas avoir aperçu Tyler à mon arrivée mais, c'est peut-être mieux ainsi. Évitons un scandale dès le début de soirée, gardons le meilleur pour la fin. Je souris encore et encore puis tourne les talons à l'annonce des élus Mystic Falls, annonce qui me fait légèrement sourire. Ça, si je m'y attendais ! Je lève mon verre en direction de Miss et Mister Mystic Falls et m'éloigne en sens inverse. Je cherche Caroline des yeux mais je la vois pas. Pourtant, elle est forcément là. Elle ne manquerait un bal pour rien au monde, ce n'est pas son genre...
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II EmptySam 15 Juin - 23:01





Il était venu seul. Au départ, il serait bien venu accompagné, histoire d'avoir une excuse si jamais la soirée l'ennuyait plus qu'autre chose, mais finalement, il avait appris que son frère y allait avec Neil et n'avait pas eu envie de se mêler des histoires de ce genre, quitte à rester solitaire. Surtout depuis qu'il avait appris que Cléo était en ville. Cléo, LA Cléo, celle qu'ils avaient laissé derrière eux avant de venir, celle qui était censée être en prison, loin d'eux. Et voilà qu'elle arrivait, fraîche comme un roseau, se baladant comme une rose dans les rues de Mystic Falls. Il n'y comprenait plus rien. Il ne l'avait pas encore croisée, mais vu la précision de ses souvenirs quant à son visage, à sa silhouette, cela ne saurait tarder. Peut-être même qu'il la verrait au bal. Le bal des Fondateurs. Qui aurait cru qu'un jour, il serait là, devant le perron des Lockwood, prêt à entrer dans une soirée à laquelle on l'avait convié, lui ? Les bals, ça ne le connaissait pas, et il ne connaissait pas non plus. Alors il avait un peu improvisé avec les moyens du bord, dira-t-on. Il avait cherché un costard dans ses affaires, une petite voix lui ayant soudainement chuchoté qu'il était sans doute inadmissible de se présenter à un bal sans costard. Et puis, le temps passant peu à peu, comme s'il se déversait dans un petit sablier, il avait quitté le loft, un peu sur les nerfs, pour une quelconque raison dont il ne connaissait ni les tenants, ni les aboutissants. Et il était arrivé devant le fameux manoir. Il avait quelque chose de très mystérieux qu'Adriyel ne sut pas décerner au premier regard. Sans doute était-il trop... trop grand. Et trop luxueux. Une mince et vive pensée traversa son esprit d'un bout à l'autre, mais il la chassa. Il n'aurait sans doute pas le temps de voler, et il y aurait trop de monde. Il serait vite repéré. Quoique... il verrait.

La salle était immense, et quand il entra, il embrassa la foule du regard. Il y avait déjà beaucoup de monde, et tous se pressaient pour entendre clairement le nom des deux gagnants. A priori, il arrivait juste à temps. Quelques minutes passèrent, mais dans la foule il ne reconnut ni son frère, ni Neil. Ni Cléo. Soit elle n'était pas là, soit elle n'était pas encore là. Il le saurait bien vite, de toute façon. Il s'approcha du buffet et attrapa une coupe de champagne au passage, tandis que derrière lui il entendait déjà la voix claire annoncer la Miss et le Mister Mystic Falls. En deux ans, c'était la première fois qu'il entendait parler de cette élection, et se rappela qu'il avait entendu parler de la mort d'un ou d'une Lockwood, ce qui avait causé l'annulation de la soirée durant deux longues années. Dommage, pensa-t-il, c'est plutôt sympa. « Elena Gilbert […] Elijah Mikaëlson ! » Suivant la clameur générale, il applaudit aussi, félicitant les deux vainqueurs. Tout autour, il sentait des odeurs qui lui semblèrent inconnues au premier abord, puis qui devinrent plus précises ; évidemment, la salle était remplie de vampires, de loups-garous, et sans doute également d'hybrides et de sorcières. Quelques humains devaient se promener, mais il ne les sentait pas. Il aurait dû s'en douter. Si lui avait été invité, alors pas mal de monde l'avait été aussi, voire toute la population. Il but quelques gorgées de sa coupe, s'approchant d'un mur pour éviter toute la foule autour. S'appuyant dessus, il observa tour à tour chacune des personnes présentes, mais personne ne retint son attention ; il ne connaissait personne, du moins pour le moment. Son frère ne devrait plus tarder à arriver avec Neil, et il se demandait comment chacun d'eux serait habillé. Visiblement, il s'ennuyait. Il tenta de disperser ses pensées et se concentra sur des questions qui ne servaient à rien, se demandant qui était telle ou telle personne, pourquoi lui prenait une coupe de champagne et lui non. Il se sentait un peu serré dans son costard, mais sans doute était-ce parce qu'il n'avait pas l'habitude de porter ce genre de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

BAL DES FONDATEURS - évent I saison II Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II EmptyDim 16 Juin - 11:03


Le Bal des Fondateurs
Avec ceux encore en vie... Ou pas.

 



J'avais décidément oublié que Mystic Falls était une ville vraiment, mais alors vraiment chiante ! Quand tu passes du sud de la France à cette petite ville en quittant soleil, plage, villa en bord de mer et soirées VIP tu est vite dépaysé. Mais c'était plus fort que moi, Mystic Falls c'était la ville qui résumait le plus important dans ma vie. J'avais réussi à réaménager dans ma maison sans trop de difficultés en passant assez inaperçue, tant mieux. Et maintenant ? Qu'est ce que j'allais faire ? Appeler Ruth et Mary via ma planche magique pour comploter contre les vampires ? Non, j'étais fatigué et même si j'en envie mes amies ne seraient plus là pour profiter de ce qu'elles auraient voulu voir. Il n'y avait donc pour moi aucune raison de tuer les vampires. Les humains ? Qu'ils aillent tous se faire voir ces insectes, ils préfèrent se ranger du côté de ces suceurs ! Enfin bref...
Comme on ne change pas une ville qui gagne, si je peux dire, je recevais de nouveau les pub du supermarché du coin, les bons de réduction pour le starbucks et les fameuses invitations aux événement de la ville. Événements pas toujours trépident mais où la bouffe était gratuite et les flûte de champagne à porter de main. Je n'aimais pas le champagne mais ça fait toujours classe d'avoir une flûte en main. Quoi qu'il en soit, à l'époque j'aurais peut être jeter l’invitation à la poubelle... Mais un mail avait suffit pour me faire changer d'avis. Un mail d'un type au nom vraiment zarb tout droit sortit du seigneur des anneaux. Il pensait envoyer un message à mon neveux Alexandre, ce dernier étant partit à l'autre bout du monde pour je ne sais plus trop quoi. Oh, inutile de dire comment je pouvais lire ses mails bien sûre. Mais le message était assez... Personnel et pleins de sentiments et de regrets, j'avais aucune idée de ce qu'il se passait entre mon avaleur de tuyaux de neveu et ce type, il n'en fallait pas plus pour éveiller ma curiosité. J'ai donc répondu, du mieux que je pouvais, comme Alexandre l'aurait fait, acceptant son invitation à ce fameux bal... Des familles fondatrices attention. Tiens, là où la Carol avait était mise hors jeux il y a deux ans, suite à la tornade des vampires. Je sens que la soirée allait être plutôt sympa...

Je descendais de ma voiture en claquant la portière, honnêtement je commençais à me demander pourquoi je faisais ça, c'était juste stupide, je pouvais encore poser un lapin à ce gars, lui faisant croire qu'Alexandre ne voulait pas le voir.... Oh, et puis non, j'allais faire quelque chose de plus digne de la Swynford que je suis. J'avais misé sur une robe à traîne à bustier blanche aux motifs floraux noirs. Mes cheveux étaient relevés à la manière de ces stars du cinéma d'époque, j'adorais cette coiffure ! J'espérais que je ne me ferais pas vraiment remarqué, avec un peut de chances les habitants de Mystic Falls auraient oublié leur ancienne professeur d'art, et les vampires, loups et autres alliés des Originaux penseraient sûrement que je suis morte, disparue comme les autres sorcières. Le problème c'est qu'on se débarrasse pas d'une mauvaise herbe comme ça.

Devinez qui se trouvait là, il y avait bien sûre Lord Elijah et son Elena, j'ai immédiatement tourner le dos, prenant une direction opposé, je devais passer encore une soirée inaperçue avant de leur jeter la surprise en pleine figure. J'ai attrapé une flûte sur un plateau d'argent et j'ai bu comme le faisait les autres, à la manières des stars du festival de Cannes... Mais déjà que le champagne était pas mon kiff, celui là avait un goût étrange. Au moins l'ancienne maire achetait des bonnes boissons, ce maire là devait acheter le champagne au supermarché qui ouvre le dimanche matin... Enfin bref, je devais trouver le Velux et j'ignorais à quoi il ressemblait, je pense que j'allais avoir besoin de mon radar magique. Si d'autres sorcière se trouvaient ici elles ne me trouveraient pas, trop de monde... Du moins j'espère, les sorciers d'Elijah étaient plus puissants que les sorciers normaux. Je déambulais de pièces en pièces, posant mon regard sur chaque invités et... C'est au bout d'un bon quart d'heure que mon regard a insisté sur un jeune homme. Assez mignon dans son genre, mais trop jeunot. Je me suis avancé d'un pas lent vers lui, remarquant que quelques chose le tracassait. J'affichais un sourire mielleux tout en essayant de ne par exploser de rire en pensant au plan dont il allait faire les frais...
« Tu dois être Velcan, je me trompe... ? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II EmptyDim 16 Juin - 11:06

BAL DES FONDATEURS - évent I saison II 813960tumblrmifq4xlBe61rfoeczo1500

Le bal des fondateurs

Poser sur son canapé, la belle blonde jouait avec sa télécommande, elle la faisait glissait entre ses doigts. Hésitante. Le bal des fondateurs avait lieu se soir, l'invitation trônait sur la table basse. Elle était partagé entre se rendre à se bal, qui au final ne la concernait pas tellement. Elle était arrivée en ville il y a trois ans maintenant et sur trois petites années elle avait fait des aller-retour. Mais elle devait avouer être assez intriguée par se bal. Elle n'avait jamais assisté à ce genre d’événement. Et puis Mystic Falls était une ville tellement intéressante, c'était le genre de chose à ne pas manque si on voulait se tenir au courant de tous ce qui se passait. Parce que bon, pendant deux ans il ne s'était rien passé dans cette charmante ville surpeuplé d'être surnaturelles. Trop beau pour être vrai. Piquée par sa curiosité elle se leva enfin. Tout restait à faire, elle était loin d'être prête. Sa première direction dut la chambre ou elle ouvra grand les portes de son placard pour y chercher une robe. Par chance, elle avait bien une robe qui devrait faire l'affaire pour la soirée. Une robe longue violette. Tout ce qu'elle aimée, ou pas justement. La jeune vampire se rendit compte qu'elle n'avait pratiquement jamais eu l'occasion de porter se genre de robe. Pas dans sa vie d'humaine. Enfin, le moment n'était pas à la " nostalgie " même si elle n'était certainement pas nostalgique de cette époque. Elle ne se sentait pas des plus à l'aise dans cette robe, mais elle n'avait pas vraiment le choix à vrai dire, elle ne pouvait pas se rendre à ce genre bal habillée n'importe comment, malheureusement. Sa destination suivante était la salle de bain ou elle se maquilla légèrement et en profita pour se coiffer. Quelques nattes par-ci et quelques nattes par-la. Fin prête après une demi-heure de préparation elle enfila ses chaussures et partit en direction de la villa.

Elle n'eut pas besoin de marcher très longtemps pour se retrouver au lieu du rendez vous. Il y avait déjà pas mal de monde. Elenwë n'entra pas directement, elle contempla la grande façade le regard perdue dans le vie. Elle se décida enfin et pénétra dans la grande maison. Elle espérait ne pas être déçue, la vampire voulait s'amuser se soir, si jamais il ne se passait rien -enfin rien d'intéressants à ses yeux- elle n'avait qu'a partir. De toute façon rien ni personne ne l'attendait ici puisqu'elle y était venue seule. A l'entente du prénom de Miss et Mister Mystic Falls elle s'autorisa un petit rire sarcastique, une jeune vampire et un vampire originelle ? Pourquoi pas après tout. Cette ville était vraiment étrange. Mais elle ne cherchai plus à comprendre, si la ville souhaitait s'autodétruire, qu'il le fasse. Si le chose dégénérait elle s'enfuirait, comme elle savait si bien le faire. Elle ne prit pas la peine d’applaudir les grands gagnants, elle continuait sa marche d'un pas décidé vers le buffet, attrapant un toast qu'elle avala, elle contempla en même temps la salle à la recherche d'un visage connue, dans cette foule il devait bien y avoir un ou deux vampire non ?


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II EmptyDim 16 Juin - 12:12




Le bal des fondateurs. C’était une véritable tradition à Mystic Falls et Lukas avait du s’y faire malgré lui peu de temps après son arrivée à Mystic Falls. Afin de faciliter son intégration, la famille Carter avait participé à tous les événements populaires de la ville. Bien entendu ces manifestations étaient également le moyen le plus simple d’en apprendre plus sur l’histoire de la ville et de ces habitants. C’était en de pareilles occasions que les langues se déliaient le plus facilement et le jeune Carter avait rapidement eut l’occasion d’en avoir la preuve. Bien que les bals ne soient pas sa tasse de thé, il savait qu’il était important qu’il s’y rende. Le bal avait été annulé durant les deux ans ayant suivi la mort de l’ancienne mairesse mais à présent, le nouveau maire avait repris les choses en main et semblait bien décidé à en faire un événement réussi. Lukas avait donc fait l’effort de dénicher un costume dans son armoire. Une fois préparé et habillé, le jeune homme en bon Carter qu’il était n’oublia pas de glisser un pieu en bois dans la poche intérieur de sa veste. Après tout, ce bal était une occasion parfaite pour rencontrer des vampires et pourquoi pas mettre fin à leurs jours une bonne fois pour toute.

Si il avait hésité sur la tenue à mettre, Lukas n’avait absolument eu aucune hésitation sur la personne qui l’accompagnerait à ce bal. Aussitôt qu’il avait su que le bal allait être organisé, il avait demandé à Chloé si elle souhaitait l’y accompagner. Sa petite amie n’avait pas hésité elle non plus et avait accepté rapidement. Le jeune Carter l’attendait dans le salon, tandis qu’elle finissait de se préparer. Il était en train de réfléchir sur la façon dont ce bal allait se dérouler. Après tout rien n’était calme à Mystic Falls pas même les événements les plus basiques et banals. Il était très peu armé en cas d’attaque vampirique et il aurait mieux fait de prendre également un pistolet mais il était à court de munition et n’avait guère le temps de passer chez son père pour recharger son arme. De toute manière, il avait plutôt intérêt à rester discret surtout que sa famille avait déjà suffisamment de problèmes avec l’un des vampires originels, il n’était peut être pas nécessaire de se mettre un autre vampire sur le dos.

Chloé sortit finalement de sa chambre. Lukas se leva du canapé sur lequel il s’était installé en attendant la jeune femme et la regarda admiratif. Un sourire se dessinant sur ses lèvres, il contemplait sa petite amie. Elle était vraiment très élégante et le jeune homme espérait qu’il n’y ait pas trop d’yeux baladeurs en direction de Chloé sinon il allait être obligé d’abréger quelques existences. Il s’avança vers elle, déposant ensuite un bref baiser sur ses lèvres. « Tu es magnifique. » se contenta-t-il de dire bien qu’il manquait alors de qualificatif pour la décrire. Les deux jeunes adultes quittèrent ensuite leur appartement pour se diriger vers la voiture de Lukas qui conduisit ensuite jusqu’au manoir Lockwood, lieu historique accueillant le bal depuis de très nombreuses années.

Arrivé au lieu de réception, le jeune homme quitta son véhicule allant ouvrir la portière tel un parfait gentleman à sa cavalière et petite amie. Le couple se dirigea ensuite vers la magnifique manoir. Accueilli par le maire en personne, ils entrèrent dans l’immense demeure. Alors qu’ils avançaient tranquillement afin de ne pas rester plantés devant la porte d’entrée, le jeune Carter tournait la tête dans tout les sens à la recherche d’un visage connu. Un serveur s’approcha d’eux, des coupes de champagne sur son plateau. Lukas en pris une poliment avant d’en prendre une seconde qu’il tendit à Chloé. La salle s’était bien remplie et il était à présent temps d’annoncer les noms de Miss et Mister Mystic Falls. C’est ainsi que furent désigné Elena Gilbert et Elijah Mikaelson. Lukas connaissait Elena brièvement, elle avait fréquenté le lycée de Mystic Falls en même temps que lui-même si il était une classe au dessus de la jeune femme qui avait un an de moins que lui, Elijah lui était le frère de Kol, vampire avec qui les Carter avaient eux quelques différents qui avait notamment abouti à la blessure de June. Alors qu’Elijah et Elena ouvrait le bal, Lukas porta la coupe de champagne à ses lèvres. Il constata rapidement que de la verveine y avait été ajouté, ainsi donc, le maire avait des idées plutôt spéciales car si des vampires buvaient du champagne, on risquait d’assister à la soupe à la grimace mais l’avantage est que ça permettrai aux nombreux membres de l’assistance et notamment aux chasseurs de Mystic Falls de cibler leurs ennemis. Le Carter espérait en revanche éviter de tomber sur la famille Walters. Ces agaçants personnages le feraient sans aucun doute devenir de mauvaise humeur. Lukas déposa sa coupe de champagne sur un meuble ou il savait qu’il la retrouverait rapidement sans qu’elle lui soit dérobée et se tourna vers Chloé. « M’accorderiez-vous cette danse, Mademoiselle Rosenbach ? » demanda-t-il amusé.

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

BAL DES FONDATEURS - évent I saison II Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II EmptyDim 16 Juin - 12:57

LE BAL DES FONDATEURS


 
Lorsque l’originel s’approcha d’Elena, il ne put s’empêcher de sentir son estomac se nouer comme si il était novice dans le domaine des femmes, comme si il était l’un de ses puceaux boutonneux venant inviter la plus belle lycéenne à danser. Et pourtant, il était loin d’être novice en matière de femme aussi bien qu’il était capable de boire une coupe de champagne empli de verveine sans avoir la moindre réaction, et en oubliant même de constater sa présence. Le temps l’avait forgé à de nombreuses choses et pourtant, il lui arrivait encore de ressentir ce stess si désagréable mais qui lui faisait sentir qu’il était en vie. A la hauteur d’Elena, il observa cette dernière indiquer à la jeune enfant de rejoindre Caroline. Attentif, il constata bien rapidement que l’enfant était un vampire mais il préféra rester silencieux face à la situation. Les regards rivés sur eux, il ne valait mieux pas faire d’éclats de voix.

La jeune femme se redressa et Elijah put constater son regard dur qu’elle posait sur lui, cela en fit que le sentir un peu plus mal à l’aise. Elle lui en voulait et cela, il le comprenait parfaitement, elle était dans son droit. Prenant doucement sa main, il l’emmena silencieusement vers le centre de la piste. Il posa délicatement sa main libre sur la chute de rein de la jeune femme et resserra sa main dans la sienne. Sentir le contact de la jeune femme une nouvelle fois lui faisait du bien. Cela ne faisait qu’un peu plus amplifier les sentiments qu’il avait retrouvé pour elle, ses sentiments qu’il avait mis tellement d’année à combattre et qui l’avait mis en échec, au tapis en moins de 10 secondes. Il n’avait gagné que peu de bataille et aujourd’hui, il avait perdu la guerre.

Commençant, toujours aussi silencieusement, les pas de danse, le couple fut rapidement rejoins par d’autre couple. Regardant Elena dans les yeux, il eut un léger sourire lorsqu’elle se mit à le tutoyer s’étonnant de sa présence.

« Je ne savais pas si j’avais envie de venir. Puis, je me suis dit que c’était l’occasion de pouvoir te voir, savoir comment tu allais depuis… depuis la dernière fois. »

Détournant le regard quelques instants, il replongea dans celui d’Elena.

« Puis-je te demander qui est cet enfant ? »

Il avait d’abord eu envie de la complimenter sur sa robe, et ainsi lâcher un sous entendu sur la provenance de cette dernière. Cependant, il était beaucoup plus intrigué par la petite fille et il avait besoin de savoir qui était cet enfant. Mine de rien, Elijah était tout de même une personne particulièrement curieuse.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II EmptyDim 16 Juin - 13:36


Bal des fondateurs


Ajustant une dernière fois sa robe au niveau de la taille, la jeune femme se contorsionna au maximum pour observer la totalité de sa tenue dans le peu de place que lui offrait le miroir. Les inconvénients des appartements -et encore, celui-ci était plus qu'acceptable dans sa capacité. Lorsque Chloé s'estima satisfaite de son apparence, elle se dirigea vers le salon où l'attendait Lukas. Elle n'avait jamais été à grand nombre de bal, mais toutes les excuses étaient bonnes pour sortir un peu à Mystic Falls. Le seul bémol qui pouvait potentiellement l'empêcher de s'amuser : la présence certaine de vampires au sein de l'assemblée. Arrivée dans le salon commun aux quatre colocataires, la jeune femme salua son petit ami dans un sourire. Le costume lui allait vraiment -vraiment- à la perfection. Après l'avoir embrassé, elle accepta le compliment d'un deuxième sourire avant de jeter un coup d’œil à la veste. Le simple fait d'appuyer sa paume sur son torse la conforta dans son hypothèse.

-Sérieusement ? 

Levant les yeux au ciel, elle décida de passer outre la présence désormais certaine du pieu en bois. Finalement, ils partirent tous deux en direction du manoir Lockwood. A la réflexion, elle y allait pour la première fois depuis son arrivée. La route se révéla relativement rapide ; tellement rapide que le bruit de la portière que Lukas ouvrit la fit sursauter. Sortant de sa rêverie, elle accepta la main qu'il lui tendit et resta bouche bée un moment devant la vue. Le maire savait parfaitement organiser les réceptions, à en juger par la demeure dans laquelle elle rentra, son bras accroché à celui de Lukas. La salle était déjà bien remplie, bien que Chloé ne puisse pour le moment distinguer un visage familier. Lukas lui tendit une coupe de champagne, qu'elle du poser un moment pour applaudir avec la foule Miss & Mister Mystic Falls de cette année ; Elena Gilbert et Elijah Mikaëlson. Les deux élus s'avancèrent sur la piste de danse ; et la jeune femme pu avaler une gorgée de champagne. Cependant, se souvenant de sa descente assez inédite au repas des Carter, elle reposa le verre très rapidement. Une fois lui suffisait amplement ; elle n'était pas fan inconditionnelle des maux de tête au réveil. Sans signe avant coureur, Lukas l'imita en déposant la flûte de champagne avant de lui proposer de danser. La jeune femme jeta un coup d’œil rapide à la piste avant de replonger son regard dans celui de son petit ami.

-Je ne sais pas ...  

Elle essaya de contenir sa moue amusée, mais craqua beaucoup trop tôt pour donner un semblant de contenance à son mensonge. Lui adressant un clin d’œil, elle attrapa sa main avant de se diriger vers les autres danseurs.  

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II EmptyDim 16 Juin - 13:46

Cette soirée était très spécial pour la jeune Cheyenne, car elle allait participer pour la première fois a cette fameuse soirée du bal des fondateurs, se déroulant à la villa des Lockwood. Cheyenne n'avait pas de petite amie, car elle en avait pas besoin, mais elle avait décidé de se rendre à cette fameuse soirée avec l'une de ses amies vampire, qu'elle avait rencontrer il y a quelques semaines en ville.


Cette fameuse amie était vraiment adorable, mais également trop gentille. Le régime de son amie était très différent du sien, car l'amie de Cheyenne était végétarienne, c'était une vampire de 644 Ans, elle n'était pas comme sa chère amie la mante religieuse, mais les deux jeunes femmes avaient beaucoup de caractère, et de volonté, c'était quelque chose qui les avaient rapprocher, et même si les deux jeunes femmes trouvaient cela étrange de se nourrir de sang animal et de sang humains, les deux jeunes femmes étaient particulièrement proche de l'autre


L'amie de Cheyenne s'appelait Mona, une séduisante demoiselle, une belle brune pour être exact. Elles étaient devenue inséparables, et lorsqu'elle était enfin arriver dans la demeure des Lockwood, Cheyenne et Mona était particulièrement ravissante. Puis, Cheyenne et Mona était en train de regarder les autres invité s'amuser
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II EmptyDim 16 Juin - 14:29



Je ne vois dans la vie que l'intérêt du moment présent

Le manoir Lockwood. Palais de richesses et d'exubérance. Ezeckiel ne raterait son entrée dans cette maison pour rien au monde. D'un naturel prudent, du moins seulement concernant ses activités plus ou moins légales, il n'avait encore jamais essayé d'y pénétrer de force, ne voulant pas devoir quitter la ville précipitamment comme il avait pu le faire ailleurs. Mais comme on le disait bien souvent, tout vient à point à qui sait attendre. Et ce proverbe idiot, s'il en était, n'était pas pour avoir tort dans ce cas là puisque comme tout le monde, il avait reçu l'invitation. Celle pour le bal des Fondateurs, pour glorifier les bâtisseurs de la ville. Les familles fondatrices. La crème de la crème. Entrer dans cette maison, c'était encore mieux qu'entrer dans une banque. Il y avait tellement de choses à voir, à observer, à analyser, qu'il observait partout, essayant de repérer ce qui était exploitable de ce qui ne l'était pas. Malgré les années passées, il fallait croire que ses intentions n'en devenaient pas plus bonnes, pas plus altruistes : il pensait pour lui, seulement pour lui. Les retrouvailles avec Bonnie n'avait pas été, sans aucun doute, comme elle l'avait espéré. Il ne voulait pas la voir et espérait qu'elle ne serait pas présente. Affronter celle qu'il avait trahie, que ce soit pour une raison louable n'ayant aucune sorte d'impact, ne lui plaisait pas. D'autant plus que la situation n'était pas réellement différente de celle dans laquelle il se trouvait lorsqu'Adriyel et lui l'avait laissée aux mains de la police.

Il avait récupéré Neil à quelques pas de chez elle. N'ayant pas de voiture, ils s'étaient rendus chez les Lockwood à pieds. Lorsqu'il l'avait vue, habillée dans les normes des familles bourgeoises, il avait souri et s'était contenté de la complimenter … A sa façon.

« T'es une vraie fille, en fait. J'aime bien. »

Après avoir marché un peu, ils n'avaient pas tardé à arriver au lieu même de la réception. Du monde était déjà présent, même si Ezeckiel ne reconnaissait pas beaucoup de personnes, mis à part la serveuse du Mystic Grill qui lui avait cherché des ennuis quelques semaines plus tôt. Génial. Mais il aurait dû s'en douter, toute la populace de la ville devait avoir à cœur de se montrer ici. Même les chasseurs. Fronçant légèrement le nez, il se tourna avec plus d'attention vers les gens présents, pour porter son regard vers un groupe de quatre personnes. Vampires. Bien évidemment, les dents longues étaient de sortie. Ezeckiel se demanda brièvement si le maire ne voulait pas provoquer une guerre, en mélangeant chasseurs loups sorciers et vampires, mais il ne dit rien. Après tout, tout ce qu'il dirait serait entendu par la moitié des convives. Charmant.
Alors qu'il se tournait maintenant pour attraper deux flûtes de champagne et en tendre une à Neil, les élus Miss et Mister Mystic Falls furent annoncés. Elena Gilbert et Elijah Mikaelson. D'un côté qu'il ne pouvait comprendre, toute la ville semblait tournés sur eux. Deux vampires, dont un faisant partie des plus puissants, qui s'avancèrent sur la piste pour ouvrir le bal, bientôt suivis de quelques autres. Desserrant un peu le col de sa chemise, qu'il n'avait absolument pas l'habitude de porter, il se tourna vers son amie, buvant un peu du liquide doré se trouvant dans son verre.

« Je n'aurais manqué ça pour rien au monde, ça promet d'être intéressant. »

Elle aussi devait sentir le nombre déraisonnable de vampires présents dans la pièce, tout autant que les quelques humains, et le nombre affreusement bas de loups. Une bombe à retardements ou simple fête ? La suite le dirait.  En attendant, il allait s'amuser.  


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II EmptyDim 16 Juin - 14:57


Bal des fondateurs


Le bal des fondateurs. Aloysia n’aurait jamais pensé qu’il referait surface. Depuis qu’il avait été annulé, elle pensait que plus jamais les gens souhaiterait se retrouver ensemble pour danser mais après tout, vu tout ce qu’il s’était passé dans cette ville ces derniers temps, une soirée de ce style ne peut être qu’une bonne chose. Même si, elle en était sûre, c’était comme de rassembler des dizaines de bâton de TNT et d’attendre que quelqu’un allume la mèche. Mais après tout, pourquoi pas. Les gens devraient être suffisamment adultes pour mettre le temps d’une soirée leurs différents de côtés. Elle avouerait non sans mal qu’elle avait vraiment envie d’y aller. Ça lui changerait les esprits et pour une fois qu’elle ne travaillait pas le soir du bal, elle allait enfin pouvoir découvrir elle-même cette soirée et non plus la voir en photo dans le journal le lendemain matin. Elle s’habilla avec la robe noire qu’elle avait achetée pour la soirée et alla se préparer. Elle ne savait pas du tout comment elle devait paraitre à ce genre de soirée, du coup elle allait simplement se préparer comme si elle sortait tout simplement. Elle releva ses cheveux en chignon et se maquilla. Une fois terminé, elle mit ses chaussures à talons, attrapa son invitation et partie en direction du lieu du bal. Elle avait essayé de convaincre Daryl de l’accompagner mais la seule et unique idée de devoir mettre un costume et de devoir danser l’avait fait radicalement refusé. Monsieur préférait combattre une harpie aux serres aiguisées plutôt que de devoir aller aligner trois pas de danse devant des imbéciles en tenue de soirée. Autrement dit, Aloysia et Daryl avaient eu leur première dispute de couple et elle lui en voulait réellement. Heureusement, Aloysia pouvait compter sur sa meilleure amie qui avait finalement accepté de l’accompagner. C’est donc entre fille, avec Eva, qu’elle se rendit au bal.

 
Elle arriva au bal et après avoir donné son carton d’invitation à la personne de l’entrée elle pénétra dans les lieux. Tout était absolument magnifique, la décoration, les tables, c’était encore mieux que tout ce qu’elle avait imaginé. Elle regarda les gens présents à la recherche de têtes connues. Pour le moment aucun d’eux n’étaient là. Elle commençait à se dire qu’elle allait sans doute passer la soirée en tête à tête avec Eva. Ce qui n’était pas un mal bien au contraire mais c’était un peu triste de venir ici et de ne pas aller danser avec un cavalier.
 
« Aller vient Eva, allons nous fondre dans la masse ! »
 
Elle avança et sourit, toujours aussi émerveillée. Elle remarqua alors une personne qu’elle n’avait pas vu depuis un moment. Après s’être excusée auprès de son amie, elle s’avança vers lui. Une fois à sa hauteur et derrière lui, elle se pencha pour lui chuchoter à l’oreille.
 

« Bonsoir monsieur Salvatore, je suis surprise de vous voir seul à une soirée comme celle-ci ! »



Codage fait par Tyronoe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II EmptyDim 16 Juin - 15:05



Bal des fondateurs

Le bal des fondateurs. Ca fait bien longtemps qu'il n'a pas été organisé, avec tous ces événements et je suis bien content que ça continue d'exister. Je suis né à Mystic Falls et je sais que mes parents y allaient à chaque fois pour pouvoir vraiment s'intégrer dans cette ville. Maintenant que nous sommes intégrer et amis avec les familles fondatrices, on continue d'y aller. Mais ce soir, j'ai prévu d'y aller avec June. Notre premier bal. Après tout nous avions pas pu aller au bal de fin d'année du lycée, parce qu'elle était partit à la Nouvelle Orléans. Evidemment, à peine je lui avais demandé, à peine elle m'avait répondu positivement. J'avais prévu de venir la chercher chez elle. Heureusement que mon patron a été gentil et a accepté de me donner ma soirée pour que je puisse y aller. Et une nouvelle fois heureusement que ce n'était pas la pleine lune, sinon je n'aurais pas pu y aller. Je m’étais préparé, en me mettant sur mon trente et un et bizarrement, ma mère m’avait aidé à me faire beau pour l’occasion. Bon d’un côté, elle voulait que je sois présentable pour ce bal des fondateurs, mais de l’autre, elle commence petit à petit à accepter la présence de June dans ma vie, de toute façon, elle n’a pas le choix. Une fois, habillé avec mon costume, je pars de chez mes parents pour pouvoir aller chez la famille Carter, où j’irais chercher ma petite amie. Je me gare devant leur maison pour ensuite aller sonner. J’étais à l’heure et je souris en voyant June venir m’ouvrir la porte. Bon si ça avait été son père, ça ne m’aurait pas dérangé plus que ça, vu que ça s’améliorait petit à petit. " Tu est magnifique... " Dis-je en la regardant. Je viens à entrer à l'intérieur, le temps qu'elle termine de se préparer, et je salue son père au passage. Heureusement Aaron n'est pas là. C'est bien un de ses frères qui n'arrivent pas à m'accepter. Pourtant Lukas, m'accepte, malgré qu'il se soit fait attaqué par un loup. Bref, June revient et nous pouvons partir pour la villa des Lockwood, où le bal est organisé. Nous entrons à l'intérieur, et il y a déjà du monde. Nous assistons à l'élection de Miss et Mister Mystic Falls et je souris en entendant le prénom d'Elena ressonner. Je suis plutôt content pour elle, Elijah l'accompagne et il ouvre le bal. Je vis la petite fille que Elena avait adopté aller vers Caroline. Je me tourne vers June et je lui propose ma main. " Tu m'excuse d'avance, parce que je suis pas très bon danseur. " Je souris amusé pour ensuite l'entrainer sur la piste de danse, et entamer cette danser. J'irais certainement complimenter Elena pour son élection plus tard.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II EmptyDim 16 Juin - 15:16


Le Bal des Fondateurs

Se rendre à un bal, d'accord, mais encore faut-il avoir une tenue convenable.
Cléo a bien entendus volé sa robe, enfin, ses robes. Faire un choix ? Impossible. Autant en prendre plusieurs et choisir chez elle. Deux longues, et deux courtes, elle rentre dans son chez elle provisoire, demeure des Pritchard. Drôle de nom. Bienvenue aux Etats-Unis !
Elle va s'enfermer dans sa chambre et passe aux essayages. Autant dire que le choix est toujours aussi difficile. Elle demanderait bien l'avis à ses hôtes mais, Niels, adjoint du shérif de son métier, n'hésiterait pas à lui demander la provenance de ses vêtements. Lui dire qu'elle les a volés signerait son retour en prison, donc autant se faire discrète. Elle essaie alors une première robe, courte, trop moulante, puis une seconde, longues et évasée, trop. Heureusement qu'elle en a prit plusieurs, une troisième se retrouve autour de son corps, une longue, dos nu, de couleur or, avec quelques petits diamants pour ajouter du brillant. La robe est jolie. Heureusement. La française avait regardé furtivement le prix avant de prendre la fuite. Quatre milles dollars.
Cléo est presque jolie, elle file rapidement chez le coiffeur pour être parfaite jusque dans sa chevelure, puis rentre. Il commence à se faire tard. Elle se maquille et enfile sa robe, quelques accessoires, volés eux aussi, mets de jolies chaussures, qui elles aussi se trouvaient dans un magasins avant le passage de la belle. Un coup d’œil dans le miroir. Parfaite. Cléo était parfaite. Belle. Élégante. Paraissait riche. Ce qu'elle était avant de se faire plumer par les frères River. Elle attrape un petit sac à main assortit à sa robe puis rejoint la voiture du taxi qu'elle avait prit soin d'appeler la veille afin de ne pas être trop en retard.

Elle avait reçue une invitation au bal des fondateurs. D'accord, c'est gentil, mais... Pourquoi ? Elle qui venait simplement d'arriver en ville, ne parlait presque pas anglais, et le tout avec un accent à faire se suicider le plus grand serial killer du pays. Aller dans ce genre de réception a pour résultat de la faire se sentir importante mais elle ne connaît personne. Alors, avec son regard bleu, elle cherche. Un Pritchard. Un River peut-être, mais son regard se porte aussitôt sur des riches applaudissant un autre riche. Mister Mystic Falls si ses oreilles ont bien entendues, vient d'être annoncé. Quelle horreur. Ont-ils si peu de goût dans cette misérable ville ? Par pseudo respect, qu'elle n'a pas et n'aura sans doute jamais, elle se met en mode mouton et applaudit à son tour l'élu et sa cavalière, sans doute la Miss fraîchement annoncée elle aussi. Au moins, elle, elle est jolie, mais tellement mal assortit. Voilà ce à quoi ressemble les fêtes mondaines américaines. Rien ne vaut une soirée dans une discothèque russe ! Pour passer le temps, elle regarde un peu partout autour d'elle, avant de prendre une coupe de champagne. Délicieux nectar doré. Au moins les fondateurs ont un excellent palais en matière de boisson.

Désintéressée, elle regarde la foule. Une partie danse, l'autre admire. Affligeant. Vraiment. Rapidement elle regrette d'être venue, surtout à la vue du spectacle qui s'offre à quelques mètres d'elle. Ezeckiel, son Clyde, son ancien tout, accompagné d'une espèce de blondasse, aussi moche que le singe servant de Mister Mystic Falls. Délicatement elle se rapproche d'eux, sans aucune joie pour se placer juste à côté du tatoué.


- Je vois que tu n'as pas trouvé mieux.


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Dernière édition par Cléo E. Argent le Dim 16 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II EmptyDim 16 Juin - 15:41


Sa main tient délicatement la mienne, empêchant cette dernière de trembler comme une feuille. J'aimerais pouvoir soutenir son regard plus de trois secondes mais, pour des raisons qui me sont propres, je dévie à chaque fois que je sens qu'il me fixe. J'ai l'impression que si je regarde Elijah dans les yeux, je me retrouverait à moitié nue devant tout le monde, un peu comme si tous ceux qui nous regardent danser pourraient lire dans mes pensées et violer mon intimité et, rien que l'idée me glace le sang. Oui, dire que je suis mal à l'aise face à l'Originel serait un euphémisme, soyons clairs et nets. Pourtant, l'adrénaline qui me terrifie en cet instant n'est pas si désagréable. Suis-je maso ? Certainement. Quoi qu'il en soit, le poids qui me presse la poitrine me préviens nocivement que mon coeur n'est pas prêt, qu'il est encore trop fragile pour que je lui parle mais... je le fais quand même. Je ne peux m'empêcher d'ouvrir mes lèvres pour lâcher une remarque, pour briser le silence. Je m'oblige moi-même à penser à autre chose et, parler me semble la meilleure alternative. Toujours aussi neutre que possible, je balaye la pièce entre deux mouvements de danse. La musique nous berce et guide peut-être nos pas mais, dans ses bras, je ne l'entends qu'à moitié. Ma tête est bien trop préoccupée par la situation, elle ne me permet pas de profiter de l'instant présent. D'ailleurs, ce n'est que lorsque d'autres couples nous rejoignent sur la piste que je me détends et laisse enfin mes pas suivre les siens sans réfléchir. " Je ne savais pas si j’avais envie de venir. Puis, je me suis dit que c’était l’occasion de pouvoir te voir, savoir comment tu allais depuis… " Mon regard fuyant se pose enfin sur lui... " ...depuis la dernière fois. " ...et un mince sourire perce le masque de marbre que je portais. " Je vais bien, ne t'en fais pas. " Puis, ai-je vraiment le choix ? Ai-je un autre choix que de faire semblant d'aller bien ? Je ne vais pas lui répéter ce que je lui ai déjà dit à la bibliothèque, ce serait inutile. Il sait ce que j'en pense, ce que je ressent. Il sait aussi que rien ne dépend de moi et que je me retrouve face à un mur, comme une gamine que l'on punie injustement. Oui, je vais mal ; oui, je suis malheureuse ; oui, j'ai du mal à le regarder dans les yeux sans en avoir le coeur serré... et alors ? Le lui dire ne changerait rien donc, j'affiche un sourire forcé et essaye de le convaincre que tout va bien. " Puis-je te demander qui est cet enfant ? " Caitlyn... je la cherche des yeux, regardant à gauche et à droite disgracieusement. A-t-elle rejoint Caroline comme je le lui ai demandé ? " Elle s'appelle Caitlyn. " En la cherchant des yeux, je croise le regard de Damon et le fixe un instant. Aucun regard insistant sur ma robe doublé d'une indifférence à mon égard, je comprends vite qu'il n'y est pour rien en ce qui concerne mon mystérieux cadeau. Intriguant mais, passons... " Elle vit avec moi depuis quelques jours et... " dis-je en recentrant mon attention sur Elijah, serrant -insconsciement- un peu plus sa main dans la mienne. " ...ne t'étonne pas si elle m'appelle maman. " Il tenait à lancer le sujet ? Allons-y franchement. Je soutiens son regard et finis par me décrisper un peu. Il est curieux et c'est tout à fait compréhensible. Je dirais même plus : cela me touche. " Accident de voiture. Elle était déjà en... transition quand je l'ai trouvée. " Je me suis rapprochée de lui pour murmurer la fin de ma phrase. Notre discussion a beau être inaudible pour tous ceux qui n'ont pas l’ouïe fine d'un vampire, je préfère rester prudente. Les couples qui nous entourent pourraient nous entendre puis, dans cette ville, les nouvelles vont vite, une si jeune vampire attirera forcément l'attention. Levant ma tête, je constate sans surprise notre proximité et ne cache pas ma gêne. " Elle est tellement jeune Elijah, je ne pouvais pas la laisser toute seule. " dis-je pour camoufler -en vain- mes émotions. Non, je n'aurais jamais pu abandonner cette fillette sur le bord de la route. Je sais que bon nombre de gens ne comprendront pas, qu'ils s’inquiéteront sur ma capacité à l'éduquer mais, peu m'importe. C'est une décision que j'ai prise et, pour une fois, elle ne semble faire de mal à personne. Caitlyn est comme un rayon de soleil dans ma vie donc, je ne regrette rien, absolument rien. Fixant Elijah dans les yeux, je suis prise dans un tourbillon de sentiments ; ceux que je porte envers ma "fille", envers lui... je lui lance une moue qui dirai désolé, je ne peux pas, je n'arrive plus à faire semblant... et me fige un instant. Nous nous retrouvons alors immobiles au beau milieu de tous les couples dansant, comme deux marionnettes oubliés parmi les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II EmptyDim 16 Juin - 18:37




Ce soir, c'était le bal des fondateurs et je n'avais pas vraiment envie d'y aller. Je risquai d'y croiser plein de personnes que je n'aimais pas ou encore, que je n'avais pas du tout envie de voir. J'avais été coupé de mes émotions toute l’année et depuis qu'elles étaient revenues, je ne me sentais pas vraiment bien. Surtout car j'avais fais souffrir un bien trop grand nombre de personnes. Les revoir ce soir risquait de me faire encore plus mal, d'autant plus que certains d'entre eux souhaitaient me voir mort. Je les comprenais tout à fait, après tout, je le méritai, mais je n'étais plus ce connard de première désormais.

J'avais envoyé un mail à Alex car je ne voulais vraiment pas y aller tout seul, j'aurai eu l'air vraiment con. Il avait répondu positivement, heureusement. Avoir un sorcier avec moi pourrait être mieux, je me sentirais plus en sécurité. J'avais beau ne plus avoir ressentis la peur pendant toute une année, désormais je la ressentais beaucoup. Je me rendais compte que je me croyais fort sans émotions alors que pas du tout, j'étais un vampire vieux de deux ans à peine ! J'étais faible et n'importe qui en ville aurait pu me tuer très facilement.

Je mis un costard acheté spécialement pour l'occasion, il faut dire que je n'avais jamais eu l'occasion d'en porter, ça allait être la première fois mais finalement, ça m'allait plutôt bien, heureusement d'ailleurs. Je pris un pieu que je rangeai soigneusement dans la poche intérieure de ma veste ainsi que les seringues de venin que j'avais prélevé à cette hybride à l'époque où je n'avais peur de rien. Ça pourrait m'être utile en cas de besoin.

J'arrivais sur le lieu de la soirée et entrais dans le manoir des Lockwood. Alex et moi devions nous retrouver à l'intérieur, magnifique, avec tout ce monde comment j'allai faire pour le retrouver ? Je pris un verre de champagne et me posais dans un coin, regardant tous les autres danser après que le maire ait annoncé les deux gagnants. J'en bu une gorgée, cherchant toujours Alex du regard avant de recracher le tout, toussant, saleté de verveine ! Si avec ça je n'étais pas démasqué, je ne sais pas ce qu'il fallait. Une femme arriva vers moi, me sortant de mes pensées. « Peut-être bien. » Je me demande vraiment ce qu'elle me voulait. Je commençais à croire qu'Alex m'avait posé un lapin, il aurait déjà du être là depuis un petit moment. Il m'avait peut-être fais marché en répondant à mon mail, il n'avait sûrement plus envie de me voir et c'était totalement normal, après tout ce que je lui avais fais subir. Si j'étais venu, c'était surtout pour Alexandre, mais sans lui, je ne ferais pas de vieux os ici. « J'attends quelqu'un, j'ai pas vraiment envie de te parler. » Lui lançai-je sèchement.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Velcan J. Summers le Mar 18 Juin - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

BAL DES FONDATEURS - évent I saison II Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II EmptyDim 16 Juin - 19:01


Le Bal des Fondateurs
Avec ceux encore en vie... Ou pas.

 



Évidement qu'il attendait quelqu'un, ce qu'il n'était pas censer savoir c'est que le mail de réponse était une pure mise en scène pour m'amuser. Durant ces dernières années j'avais mis de côté la pétasse que j'étais. Fallait que je me dérouille un peut.
Tu m'étonnes qu'il voulait pas me parler, il avait était un connard durant ces derniers mois, il avait pas hésité à envoyer valser mon neveu du haut des gradins du complexe sportif. J'ai vite compris que mon neveu était plus moins proche de lui. Qu'il ressentait des choses pour lui et cela allait rendre les choses plus intéressent. Jouer avec les sentiments, n'est ce pas quelque chose de lâche ? Peut être, j'en avait rien à faire.
Pas étonnant qu'il se sente bizarre ici, pas mal de monde devait sûrement le vouloir mort. Tient, je me sens moins seule tout d'un coup. Je passa ma main dans mes cheveux pour enlever des barrettes qui soutenait ma coiffure, on crevait de chaud ici, aussitôt j'ai jeter ma barrette dans sa flûte en ébouriffant mes cheveux afin de défaire complètement ma coiffe.
« En fait, c'est peut être pas du champagne en carton, c'est surtout la verveine qui le rend moins meilleur. » Je passa derrière lui pour attraper un cure dent et avaler une olive noire avant de m'asseoir à côté de lui.
« Tu devrais être plus discret quand t'est en mode god. La preuve, je t'ai vu balancer l'avaleur de tuyaux au complexe sportif. » Je ne le regardais pas en face, j'étais plutôt occuper à voir si Damon ou un Originel se pointe et veuille m'arracher la tête. Alors je devrais être rapide et efficace, j'étais à peine de retour et je ne voulais en aucun cas mourir si tôt.
J'ai tourné la tête vers lui en affichait une tête faussement triste.
« Tu aurais pu tuer ce cher Alexandre tu sais. Non pas que beaucoup auraient voulu le venger, mais si il venait à mourir, comment réagirais tu ? Il m'a dit que vous aviez était assez proches avant que tu ne fasses ta crise d'adolescence. »
Un léger sourire commençait à s'afficher sur mon visage. Pourquoi ? Parce que je t'étais prête à parier que mon neveu éloigner n'en avait plus pour longtemps. Je n'étais pas une sorcière de pacotille, j'étais forte et je pouvais me fier à certaines visions et sentiments. Non, Alexandre allait bientôt être de l'histoire ancienne et c'est ça qui est amusant dans la situation. Velcan n'aura pas eu l'occasion de présenter ses excuses à Alexandre et je pourrais lui faire croire ce que je veux, je pourrais lui dire qu'Alexandre le détestais... Alors qu'il l'aimait.
« Tu te demande où est Alexandre ? »
Un éclat a briller dans ses yeux, peut être. Est ce que je lui disais maintenant ? Non, on allait s'amuser encore un peut.
Rapidement, je me leva et tendit sa main.
« Voudrais tu m'accorder une danse. » lui demandai je, souriante « Attention à ta réponse... » commençai je en approchant mes ongles écarlate de son talisman. « Une sorcière comme moi ou plus ou moins forte peut facilement diminuer les effet de cette protection. » je posa ma main sur son torse et la glissa là où battait son cœur. J'ai sentit l'effet de la magie du talisman bourdonner en moi, lui aussi peut être.
« Si je reste ainsi assez longtemps je pourrais remplir tes poumons d'eau et te regarder t’étouffer encore et encore... » le menaçai je d'un regard mauvais mais avec le même sourire perfide.
Je me redressa rapidement, lui retendant ma main.
« Alors, Charming veut bien danser avec la sorcière ? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II EmptyDim 16 Juin - 19:45

Le bal des fondateurs.

J'avais reçu une invitation pour le bal des fondateurs il y a quelques semaines mais je ne m'étais décidé à y aller qu'au dernier moment. La danse, la foule bondée de créatures en tout genre, ce n'était pas ma tasse de thé. Je ne connaissais personne, qu'est-ce que j'aurai bien pu y faire ? Passer ma soirée dans un coin, invisible aux yeux de tous comme à chaque fois ? Non merci. Quitte à faire ça, autant resté chez moi tranquillement et commander une pizza tout en regardant la télévision. Je me serai beaucoup plus amusé. La nuit venait tout juste de tomber et je m'étais rendu à l'adresse indiquée : Le manoir des Lockwood. Une bâtisse assez grande d'ailleurs qui pourrait facilement recevoir tout ce beau monde sans qu'on n'est besoin de se monter les uns sur les autres pour pouvoir entrer. Je garai ma voiture de sport noire à l'endroit prévu à cet effet en arrivant sur les lieux. Ma voiture était certes, un peu tape-à-l’œil mais j'avais de l'argent à ne plus savoir quoi en faire, voilà pourquoi j'avais choisi l'un des modèles les plus coûteux du magasin.

Je franchis la porte d'entrée, vêtu d'un costard Dolce Gabbana puis me faufilai au milieu de la foule, me faisant le plus discret possible. Le maire annonça les personnes qui avaient été élus Miss et Mister Mystic Falls peu de temps après. J'applaudis, seulement par politesse car personnellement, je ne les connaissais pas et que je me fichais de ce genre de chose. J'attrapai un verre de champagne qui passait et m'arrêtai net lorsque mes lèvres vinrent à toucher le liquide. De la verveine. Décidément, les vampires n'avaient pas l'air d'être les bienvenu ce soir. Je toussai avant de m'essuyer la bouche pour ôter ce goût infecte puis reposai la flûte sur une table. Moi qui avait prévu de boire un verre avant de rentrer, j'allai sauté cette étape.

Plus je regardai autour de moi et plus je me demandai ce que je faisais ici, je n'étais pas du tout à ma place. Le seul paumé de la soirée à ne connaître personne, c'était moi. Il faudrait vraiment que je me fasse des amis à l'avenir, ça pourrait être utile à l'avenir. Le peu d'amis que j'avais eu dans le passé me détestaient car j'étais devenu vampire, contre mon gré je tiens à le préciser. Il faut croire que ces gens ne m'avaient apprécié que parce que j'étais l'un des leurs, un sorcier et qu'ils pouvaient profiter de mes pouvoirs. Dès que j'avais perdu mes pouvoirs, je n'avais été pour eux qu'une chose inutile, ils ne voyaient plus l'utilité de traîner avec moi. Enfoirés.

J'examinai toutes les personnes présentes une à une, je n'avais que ça à faire au final. Je ne pouvais pas boire d'alcool -enfin peut-être que si mais je n'allai pas goûter tous les verres pour être sûr- je n'allai pas danser tout seul non plus, et je n'avais pas envie d'aller taper un brin de causette à quelqu'un. Mon regard s'arrêta sur un homme au visage familier, je ne savais pas où est-ce que j'avais bien pu le croiser. Pas dans cette ville c'était certain. « C'est pas vrai. » Lâchai-je dans un soupire. C'était lui, le vampire qui m'avait transformé, j'avais enfin réussi à mettre un nom sur son visage, enfin, un nom, une scène plutôt. Que fallait-il que je fasse ? Partir, rester là ou encore aller le voir et lui mettre un coup ? Quoique la dernière option allait sans doutes provoquer ma mort. Je restai donc là, immobile telle une statut, le scrutant du coin de l’œil.

made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II EmptyDim 16 Juin - 20:04

Cheyenne était toujours dans la villa Lockwood, avec sa meilleure amie Mona. Cheyenne c'était fait pleines de nouvelles copines vampires, et Mona en faisait parti, sauf qu'elle était la seule à être une vampire végétarienne, les autres copines de Cheyenne étaient tous sanguinaire, tout comme cette chère Cheyenne.

Cela faisait seulement cinq petite minutes qu'elle était arriver à cette soirée magnifique, qui était sa toute première dans cette ville. Son amie Mona était tout simplement ravissante, sexy, et très canon. Elle n'allait pas s'en plaindre. Les amies sanguinaire de la vampire était parti à la chasse, sauf Mona et Cheyenne.

Cheyenne regardait son amie Mona qui était tout simplement sublime dans sa robe de soirée



Spoiler:


Puis, Cheyenne avait envie de danser avec son amie Mona, alors, lui lui demandait

"Mona... Accepte tu cette danse avec moi"

Mona était sous le charme de Cheyenne qu'elle ne pouvait pas refuser sa proposition, elle lui disait


"Avec grand plaisir ma chère Cheyenne, qui est également ravissante"

Puis, Cheyenne et Mona commençait à danser au centre de la pièce
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II EmptyDim 16 Juin - 20:13



Le bal des fondateurs



Le bal des fondateurs, drôle de coutume ici à Mystic Falls, même si elle n'avait pas saisi tout de suite de quoi il en retournait, elle n'avait pas hésité une seconde quand Grayson lui avait proposé de l'accompagner. Elle s'était retrouvé un peu bête à se mettre sur son trente et un attendant l'heure de la fête avec impatience. Ils avaient prévu d'y aller à quatre : Grayson et elle puis Brooke et Eymeth les accompagneraient également. La jolie brune s’apprêtait à rentrer dans la voiture quand son mari vient lui ouvrir la portière, elle rougit comme au premier jour, elle le gratifie d'une sourire avant de s’installer. Ça la rend heureuse qu'il continue d'avoir ce genre d'attention, en revenant à Mystic Falls, elle savait qu'elle ne retrouverait pas l'homme qu'elle avait épousé il y a 900 ans de ça, mais il faisait des efforts et le fait qu'il ne l'ait pas oublier lui donner cette sensation d'être un peu importante à ses yeux. Une fois sur place, ils pénètre dans la maison, des regards se retournent sur eux alors qu'il s'avance dans la foule. Roxanne, gênée, remet sa robe en place, sans s'en rendre compte elle se retrouve seul avec sa meilleure amie au beau milieu de tout ce monde qu'elle connaît pas.

-Je connais personne... J'aurais peut-être pas dû venir...


Elle aurait aimé dire autre chose mais se ravise en voyant Gray revenir vers elles, si Roxanne avait accepté ce n'était pas pour faire la moue toute la soirée. Elle ne comprenait pas son propre mal être, elle avait grandi dans l'univers des bals, c'est même à ce genre de soirée qu'elle avait connu Gray. Rapidement, mais très poliment il lui demande d'aller danser. Roxanne ne prend même pas le temps de considérer la question qu'elle se laisse volontiers entraîner sur la piste de danse. Elle se laisse aller au rythme de la musique, elle n'a rien oublié des pas qu'on lui avait enseigner alors qu'elle était petite, elle trouve même un peu de sûreté dans les bras de celui qu'elle aime.

-Tu danses toujours aussi bien.


Son corps commence à se détendre et elle prend même du plaisir à danser, quelque fois elle regarde les autres, et reconnaît rapidement les humains maladroits qui semblent avoir deux pieds gauches, en y réfléchissant, elle était contente d'être aussi vieille, savoir danser et avoir vécu à cette période que les gens disent ancienne. Roxanne ne pouvait s'empêcher de trouvait ça triste que toutes les valeurs qu'on lui avait enseigné ce soient perdu avec le temps et les âges. Gray la fait tourner sur elle même, elle ris d'un rire claire s'en est presque une mélodie, et alors que les pas font qu'elle se retrouve contre son mari elle vient à dire.

-C'était une bonne idée ce bal.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II EmptyDim 16 Juin - 20:34



Bal des fondateurs

Jamais j'aurais cru recevoir ce genre d'invitation. Une invitation pour aller au bal des fondateurs. Bon j'avoue qu'au moment où j'ai reçu l'invitation, je ne comptais pas y aller, mais entre temps, mon fils a réapparu dans ma vie. J'ai sentis tout un tas d'émotions remonter à la surface, et j'avoue que encore maintenant j'ai du mal à m'y faire. Je ressens bien trop d'émotions, alors que je me hais pour ce que j'ai fais à d'innocente personne. En retrouvant mon humanité, j'ai décidé de me pointer à ce bal des fondateurs pour peut être essayer de me faire accepter parmi les habitants de la ville. Il fallait que je montre que j'ai réussis à changer, que j'ai retrouvé mon humanité. Bon je ne suis pas devenu le gentil petit vampire non plus, enfin juste avec mon fils, mais c'est normal. Non je reste toujours le même, mais avec des sentiments, donc je ne tue plus sans aucune raison. Je me nourris toujours sur des innocentes personnes, mais ça s'arrête là.

Je me prépare donc chez moi, en me mettant sur mon trente et un. Je devais y aller avec mon fils, et lui aussi, se préparait de son côté. Je suis si content qu'il ait accepté de venir vivre avec moi. Nous allions pouvoir rattraper le temps perdu, plus de six cent ans à rattraper. Je me sens toujours aussi honteux de n'avoir jamais essayé de le retrouver, alors que lui n'a pas cessé de le faire. Dommage pour lui que je bougeais bien souvent d'endroit, de ville, donc impossible pour lui, de me retrouver. Bref, une fois prêt, je prends ma voiture avec ALexander, pour pouvoir me diriger vers la villa des Lockwood afin de participer à ce bal. Une fois sur place, j'entre à l'intérieur, au côté de mon fils. Il y a déjà quelques personnes. Je les observe tous un par un. Je viens à prendre un verre de champagne, du moins deux. Je vais pour l'apporter à mes lèvres et je sens cette odeur que je connais tant. La verveine. Je soupire, pour ensuite poser mon verre sur une table, faisant signe à mon fils d'en faire de même. Je sens un regard sur moi et je me tourne. " Je reviens. " Je souris légèrement, pour ensuite me diriger vers cette personne qui me fixait du regard. J'ignore qui il est, mais lui apparemment à l'air de me connaître. Autant aller le voir, pour pouvoir avoir les idées claires. Je me dirige lentement vers lui et une fois à ses côtés, je me tourne vers lui. " On se connaît pour que vous me fixiez comme ça ? " Demandais-je en le regardant, en espérant quand même qu'il puisse me répondre et en espérant qu'on ne se connaisse pas.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DES FONDATEURS - évent I saison II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT 2 - VALENTINE'S DAY
» EVENT 3 - we will never forget you
» EVENT VI - le procès
» Don't event though about touching my family
» GROUPE UN - évent cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-