|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Dim 19 Mai - 0:29 | |
| Elle montait les marches, elle aurait aimé les monter en courant mais la douleur qu’elle ressentait en elle la faisait hésiter à accélérer le pas. Elle voulait qu’il la rattrape qu’il lui pose des questions. Elle était torturée. Elle voulait s’enfuir et à la fois se réfugier dans ses bras. Elle était presqu’arrivée en haut des marches quand enfin il lui posa les questions qu’elle voulait entendre. Elle se retourna les larmes aux yeux. Tout lui remontait, les mots, les explications, tout ce qu’elle avait voulu lui dire lorsqu’elle l’avait appelée. Elle le regarda, essayant de ne pas pleurer du tout, du moins pas avant d’avoir fini de lui dire tout ce qu’elle avait à lui dire. Un an, elle attendait depuis un an de pouvoir enfin tout dire. « On a essayé de me tuer. Non pas comme un chasseur chercherait à le faire, mais de façon plus sournoise. Quelqu’un a saboté les freins de ma voiture, de ma voiture complétement pourrie. Je suis tombée dans le fossé Daryl, et le tableau de bord s’est brisé en deux, et m’a littéralement perforé le ventre. Je suis resté dans le coma pendant plusieurs semaines. Quand je me suis réveillée je n’avais qu’une envie, te voir, que tu viennes, que tu sois là pour moi. Je me fichais totalement que Sawyer soit présent, moi je te voulais toi ! Quand j’ai appelé et qu’elle m’a dit que tu étais désormais à elle et que je ne devais plus t’appeler j’ai cru mourir mais j’ai respecté sa demande parce que tu étais parti loin de moi, parce que tu avais décidé de l’aimer elle désormais ! Voilà ce qu’il s’est passé…et…et… »
Elle avait essayé de retenir ses larmes mais c’était trop dur, elle ne pouvait plus les contenir et avec ce qu’elle s’apprêtait à dire, ce fut le déluge. Elle s’assit sur la dernière marche, se colla l’épaule et la tête contre le mur des marches et continua son histoire. Quitte à enfin lui parler, autant tout lui dire. « …et j’ai appris que l’accident avait fait plus de dégats que prévu…je n’aurai jamais d’enfants Daryl ! Et l’autre ne jure que par l’adoption ! Et depuis l’accident Rozen est reparti vivre sur New-York la semaine et…je ne la vois que le Week-end ! » Elle renifla et releva la tête vers lui. Pourquoi avait-elle raconté tout cela alors qu’elle lui en voulait autant. Elle le vit s’avancer vers elle, sans doute pour la prendre dans ses bras comme il avait l’habitude. Elle se releva directement et recula tout en essuyant ses larmes. Elle n’était pas prête pour cela. Elle lui en voulait toujours. Il était hors de question qu’elle lui pardonne aussi facilement. « quand tu es parti il y a deux ans, tu as emporté toute une partie de moi dans ta valise ! Tu as failli mourir ? La belle affaire ! Moi j’ai perdu plus que ça ! J’ai perdu l’homme que j’aimais, la possibilité de devenir mère et une raison réelle de me battre… » A force de reculer, elle avait atteint la sortie. Elle se retourna, posa une main sur le mur et tourna simplement la tête vers lui. « Bon retour à Mystic Falls… » Et après une dernière inspiration, elle se mit à courir vers le centre-ville, elle devait rejoindre l’appartement avant que Rozen n’arrive.
|
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Dim 19 Mai - 1:07 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Dim 19 Mai - 1:20 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Dim 19 Mai - 1:32 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Dim 19 Mai - 1:34 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Dim 19 Mai - 1:48 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Dim 19 Mai - 2:18 | |
| Aloysia ne devait pas s'attendre à me voir car elle fit tomber tout ses tee shirt au sol. Les observants quelques secondes, je vis que c'était majoritairement des habits d'hommes qu'elle tenait. Je me souvint à ce moment la qu'elle avait l'habitude d'en porter pour dormir. J'avais en effet débarquer un nombre assez important de fois chez elle alors qu'elle s'apprétait à dormir et avait eu un avant gout de sa garde robe nocture, sans parler de la fois ou ils avaient... me coupant dans mes pensées avant de ne plus jamais en sortir, je lui fis face et laissait échapper un petit rire quand elle commentait mes tee shirt uniforme. |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Dim 19 Mai - 17:24 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Dim 19 Mai - 17:35 | |
| Elle le regarda lui faire signe de l’attendre et se rendre vers les toilettes. Elle sourit même en voyant son insistance. Le connaissant, il allait se changer. Bon, même si ça ne serait pas parfait c’était un début. Bon…il est évident qu’elle aurait préféré qu’il propose de décaler le verre au soir et qu’il rentre chez lui prendre une douche mais bon, c’était sans doute le plus qu’elle pouvait obtenir de lui et c’était déjà énorme. Elle alla s’asseoir sur le banc en bois particulièrement inconfortable situé juste en face du magasin et l’attendit. On pourrait penser qu’elle serait énervée contre lui mais, étant donné qu’elle en avait beaucoup plus après Sawyer qu’envers lui, elle était presqu’heureuse de se retrouver en sa compagnie. Elle était en train d’envoyer un message à Sayanel lorsque Daryl revint. Il s’était changé, logique, il avait cinq t-shirt à sa disposition, ça aurait été con qu’il ne le fasse pas. Se levant une fois lui devant elle, elle se retint de ne pas aller dans ses bras une fois ceux-ci ouvert. Elle se contenta de faire un signe affirmatif de la tête avec un petit sourire, mais on pouvait lire la tristesse dans ses yeux. Elle le suivit sur l’escalator et s’installa en face de lui lorsqu’il s’assit à la table. Elle commanda un soda et posa se coudes sur la table et sa tête sur ses mains et regarda vers lui.
Il n’avait pas changé, un peu vieilli mais elle aussi après tout et un peu plus marqué par les blessures et les combats mais toujours aussi beau. Elle se recula sur sa chaise et réfléchit avant de répondre. Elle n’avait pas réellement changé en fait depuis son départ, elle avait juste choisit sa spécialité. « Bah…ouais toujours à l’hôpital, ce serait con d’arrêter maintenant alors que je suis si près du but. Par contre j’ai commencé ma spécialité, je suis officiellement interne en neurochirurgie. Bon…ça ne m’empêchera pas de continuer à pouvoir te soigner toi ou Sayanel mais disons que ma spécialité sera surtout le cerveau ! Et…je commence également à gérer les premières années qui viennent c’est assez sympathique en fait. » Elle remercia la serveuse qui lui apporta le verre et en but une grande gorgée. Dans le centre commercial ils avaient cette manie de mettre un peu de chauffage en permanence afin de forcer les gens à la consommation. Tout en buvant, elle observa Daryl raccrocher au nez de Luna. C’était plutôt intriguant comme situation. Elle posa son verre et pris son téléphone pour vérifier qu’elle n’avait pas reçu la réponse de Sayanel et posa son téléphone sur la table. « Pourquoi tu ne réponds pas ? » Elle avait bien vu le nom de Luna s’afficher sur le téléphone et il n’avait pas hésité avant de lui raccrocher au nez. A ce moment-là, le téléphone d’Aloysia vibra, le nom de Sawyer apparut et très rapidement et calmement elle lui raccrocha elle aussi au nez.
|
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Dim 19 Mai - 18:44 | |
| - Spoiler:
Je ne savais pas quoi répondre à sa question mais après tout, je me dis que lui dire la vérité ne serait peut être pas plus mal. Je m'apprêtais à parler quand son téléphone vibra. Ce fut plus fort que moi, je ne pu pas m'empêcher de regarder rapidement qui était la personne qui l'appelais. Quand je vis le nom Sawyer, mon visage se ferma pendant quelques secondes. Je me rappelais d'un coup ce qu'Aloysia m'avait dis quand on s'était revus pour la première fois dans les anciennes ruines de la famille Lockwood. Elle était avec lui et pourtant elle était venu boire un verre avec moi. Finalement, il semblait que beaucoup de choses avaient changés durant ses deux ans en restant d'une étrange manière semblable. La regardant d'un air moqueur, je lui retournais la question qu'elle venait de me poser.
DARYL _ Et la alors, tu as l'air d'avoir autant envie de parler à ton cher et tendre que moi à Luna.
Buvant un peu de mon café, je continuais à la fixer. Mon telephone resona, l'attrapant, je l'éteignis rapidement. Ce n'était pas le moment, point. Et connaissant Luna, c'était surement pour encore me reprocher de ne pas être la. Soupirant, je me demandais ce que j'étais en train de faire la. Je buvais un café comme un être normal avec Aloysia. Cela ne nous ressemblait tellement pas. Durant tout les mois que nous avions passés ensemble rien n'avait été "normal". En même temps, j'avais débarqué en gueulant sur tout le monde à l'hôpital puis chez elle ensanglanté une bonne centaine de fois avant de coucher avec elle alors que nous étions tout les deux souls comme des trous. La normalité n'avait jamais fait parti de notre relation. Pourtant d'une certaine manière, cela faisait du bien de se retrouver sans complication supplémentaire. Je me rendis compte qu'Aloysia n'avait pas encore répondue à ma question et vu sa tête, je comprenais que c'était un sujet relativement sensible. Pourtant je n'étais pas du genre à laisser tomber et surtout pas du genre à prendre des pincettes.
DARYL _ La petite sorcière ne te rends pas la vie facile n'est ce pas?
Je n'avais rencontré Sawyer que très peu de fois et pas dans les meilleures des situations. Nous avions bien faillis nous entretuer et c'est surement ce qu'il serait arrivé si Aloysia ne nous avait pas séparés. Pourtant j'avais eu l'impression que cet homme était une vrai tête de mule et surtout ne lachait rien. Et il y avait bien une chose que j'avais appris sur Aloysia: l'étouffer ne servait strictement à rien.
|
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Dim 19 Mai - 19:29 | |
| Elle commença à le regarder. Son téléphone allait sans doute se remettre à vibrer dans les minutes qui suivaient mais elle ne répondrait pas. Elle avait été très claire la veille sur le fait qu’elle ne voulait pas le voir pendant quelques jours et encore moins avoir de nouvelles de lui. Elle ne voulait ne plus avoir affaire à lui en fait. De toute façon, plus ça allait moins elle ne voulait avoir affaire à lui. Elle regarda vers Daryl quand il lui posa en retour la question de pourquoi elle n’avait pas répondu à Sawyer. Elle se renfrogna dans sa chaise et pris son verre à la main pour le finir d’une traite. Non elle n’avait pas réellement envie d’en parler mais en même temps, elle était venue ici, s’était assise à cette table pour être avec lui, elle savait qu’elle devrait en parler. Elle posa son verre et le regarda alors qu’il insistait pour avoir une réponse. Elle joua avec son verre, le faisant tourner sur son doigt puis regarda vers lui. Il y a deux ans elle lui aurait déjà fait remarqué que le surnom « petite sorcière » n’était pas approprié et qu’il ferait mieux de faire attention à ce qu’il disait mais aujourd’hui, elle s’en fichait comme de l’an quarante. Après quelques secondes, elle prit enfin la parole. « Sawyer et moi sommes, disons…en froid sans vraiment l’être…disons qu’en ce qui me concerne j’ai besoin d’air pendant une durée indéterminée et que lui ne semble pas le comprendre. Il est…il a toujours été beaucoup plus protecteur et dépendant que tu ne l’étais et…oui je pensais au début que c’est que je voulais mais en vérité…non je n’aime pas ça…enfin ce n’est pas exacte…je n’aime PLUS ça ! »
Elle se redressa sur sa chaise et se rapprocha de la table, reprenant une pose similaire à celle qu’elle avait quand elle observait l’homme qui se trouvait face à elle. Elle allait commencer à parler d’un sujet beaucoup plus personnel, de quelque chose qu’elle aurait voulu partager avec lui il y a un an mais que la blonde répugnante lui avait retiré assez violemment. « Quand j’ai eu mon accident, il a été encore plus collant, accroché, comme s’il avait failli perdre sa raison de vivre. Sur le coup je ne lui en ai pas voulu, j’ai vécu la même chose un an plus tôt quand…bref, après il a commencé à vouloir qu’on s’installe ensemble réellement, il voulait veiller encore plus sur moi, me protéger. Les premiers temps ça m’allait, j’avais besoin de quelqu’un auprès de moi ainsi, surtout avec Rozen qui était repartie pour New-York, mais à partir du moment où on m’a annoncé pour ma soudaine fertilité tout a changé. Il a tout de suite essayé de nous trouver des moyens d’avoir des enfants, il passe son temps à me parler adoption, et il y a deux jours il a été jusqu’à me dire que si je voulais vraiment que notre enfant tienne de nous, Rozen pourrait sans doute servir de mère porteuse. Ça a été la goutte d’eau, je l’ai foutu à la porte de chez moi en lui disant que j’avais besoin d’air et d’espace et que je ne voulais plus le voir. » Elle avait tout déballé, elle en avait besoin et surtout elle le disait à celui à qui elle avait toujours eu envie de le dire. Elle se retenait de tout son être pour ne pas aller se réfugier dans ses bras et simplement pleurer, enfin verser toutes les larmes qu’elle aurait déjà dû verser depuis longtemps.
Elle regarda vers la table puis redressa la tête en se pinçant les lèvres. Elle avait été honnête, elle avait répondu à sa question, et si c’était à son tour désormais de le faire ? « Et toi ? Pourquoi est-ce que GI Jane a droit à un renvoi aussi rapide de ta part ? »
|
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Dim 19 Mai - 23:39 | |
| - Spoiler:
Je l'écoutais avec attention me parler de tout ce qui se passait avec Sawyer. J'étais désolé pour elle, sincérement mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin. Pourtant je ne pouvais pas comprendre la réaction de Sawyer. Je n'étais peut être un exemple pour les relations de couple mais quand même. L'écoutant jusqu'au bout, je me reculais dans ma chaise, pensant à ce que je pouvais lui dire.
DARYL _ Je ne comprends pas vraiment qu'on puisse penser qu'un couple à besoin d'un enfant pour avancer. Le plus important est de faire attention l'un à l'autre.
Marquant un temps d'arrêt pour boire un peu, je décidais de jouer cartes sur table.
DARYL _ En ce qui concerne Luna et moi, tout est devenus compliqué. Nous n'avons jamais eu la petite relation parfaite mais ces derniers temps c'est juste invivable. Nous passons nos journées à nous disputer et le fait qu'on se soit revu ici n'arrange rien du tout. Je ne pense pas à elle de la manière dont j'ai toujours pensé à toi, même pendant ces deux ans.
M'avançant vers elle, je posais une main sur la sienne.
DARYL _ Je suis désolé de ce qui t'es arrivée, vraiment.
J'aurais pu rester la toute la journée, la main posée sur la sienne mais une impulsion soudaine me pris. La fixant dans les yeux, je me levais pour aller la prendre dans mes bras. J'en revais depuis qu'on s'était revu et je comptais bien le faire maintenant. Mais bien sur le destin, ou ma maladresse, en avait décidé autrement. En me levant, je tapais dans la table et me renversais tout le reste de mon café dessus, ce qui me fit pousser un petit cri. Il était toujours chaud, et vu l'endroit où il était tombé, cela avait de quoi me faire mal. Me reculant en frottant mon pantalon, je tapais de toute mes forces dans la serveuse qui tenait un plateau de verres vides qu'elle venait de ramasser des tables libérées. Lui jetant un regard désolé, je me tournais vers Aloysia.
DARYL _ On ferait mieux d'y aller je crois.
Lui attrapant la main, je la tirais vers l'ascenseur. Une fois à l'intérieur, je m'appuyais la tête contre le mur et laissais échapper un rire. La situation était ridicule mais elle avait au moins le don d'être comique.
DARYL _ Un tee shirt de plus à jeter. Je suis désolé
J'avais dis la dernière phrase dans un fou rire. C'était plus un rire de nervosité qu'autre chose. J'étais heureux d'être la et cela me rendait nerveux. Une fois en bas, je m'assis sur un des bancs de l'entrée.
DARYL _ Je suis content que tu sois la, malgré le spectacle peut reluisant.
Passant un bras par dessus ses épaules, je la tirais contre moi en l'embrassant doucement sur le dessus de la tête. Tout cela m'avait manqué.
|
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Dim 19 Mai - 23:41 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Dim 19 Mai - 23:46 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 20 Mai - 0:10 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 20 Mai - 0:12 | |