Les bulldog days j’adorais cela. Mais cette année j’étais tombée dans un mauvais groupe de couplage puisque je devais supporter deux omegas. Seul le petit nouveau attirait un minimum mon attention puisqu’il n’avait pas l’air de boire les paroles des deux filles avec moi pour l’encadrer. Dès que quelqu’un ne se pendait pas aux lèvres des filles et fils de du campus, cela faisait mon bonheur. Cependant, ceux qui faisaient encore plus mon bonheur étaient les personnes qui me permettaient de m’évader de ce groupe de couplage et aujourd’hui, alors que je divaguais devant le panneau qui expliquait comment s’inscrire et plusieurs autres choses sur les jours qui étaient consacrés à l’intégration, ce fut Aloysia, la cousine d’une de mes plus proches amies, qui fut la bonne personne. Lorsque je vis la jeune femme à quelques mètres de moi alors qu’elle n’était pas dans son groupe, je ne pus m’empêcher d’aller la voir. Cataleya m’avait fait part des doutes de sa cousine concernant la confrérie qu’elle rejoindrait et je voulais la convaincre de nous rejoindre nous même si au fond d’elle, elle savait surement déjà qu’on était les meilleures. « Salut Aloysia ! Comment vas tu ? Alors tu viens t’inscrire à l’université et plus particulièrement chez les zêtas ? » Je lui fis un petit sourire qui signifiait bien que je la taquinais même si j’étais assez sérieuse lorsque je lui disais cela car je comptais bien en faire l’une des nouvelles recrues zêtas du cru deux mille treize des bulldog days.