|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 20 Mai - 1:10 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 20 Mai - 1:13 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 20 Mai - 1:17 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 20 Mai - 23:00 | |
| - Spoiler:
Je ne bougeais pas lorsqu'Aloysia se posa contre moi. J'étais heureux de l'avoir la, si près de moi. C'était comme si un point s'enlevais de mon coeur. Pourtant la phrase qu'elle dit sur Luna me fit un peu tiqué. Elle avait répondue à mon téléphone, elle savait qu'elle ne pouvait pas sauf si c'était Rockett mais pourtant elle l'avait fait. La seule raison qui avait fait que je ne l'avais pas disputée avec elle par la suite était qu'elle m'avait toujours cachée cela, effaçant toute preuve de cet appel. Dieu seul sait que j'aurais accouru à Mystic Falls à la seconde ou j'aurais su ce qui était arrivé à Aloysia si seulement Luna avait partagée l'information. Pourtant je ne pouvais pas la blamer pour le fait qu'elle se sente en compétition. Tout le temps ou j'avais été au loin elle avait vu que je n'étais plus le même et elle savait inconsciemment la raison de cela. Jouant avec la main d'Aloysia lorsqu'elle me l'attrapa, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que tout cela ne pourrait pas durer. Elle avait Sawyer, j'avais Luna et cela n'allait pas être facile, pour aucun de nous deux. Je venais de me rendre compte qu'intérieurement j'avais déjà fais un choix qui pourtant m'aurait semblé difficile. Mais au fond, je pense qu'il n'y avait jamais eu de compétition entre les deux, même si cela pouvait sembler extrémement cruel envers Luna.
Observant Aloysia se lever pour partir vers la cuisine, je me torturais l'esprit. Je n'avais aucune idée de ce qui allait arriver par la suite. Aloysia avait l'air heureuse de me voir mais quitterait elle Sawyer? Et comment le dire à Luna? Elle était bien plus que ma petite amie elle était aussi ma compagne de chasse... J'avais beau reconnaitre que je ne pouvais plus rester avec elle plus longtemps, notre relation était devenue un enfer permanent, elle était pourtant quelqu'un en qui j'avais une confiance absolue quand il s'agissait d'une partie de chasse et je m'imaginais mal faire mon travail sans elle pour me couvrir. Lorsqu'Aloysia revint vers moi, elle avait une expression du visage différent et je compris pourquoi lorsqu'elle ouvrit la bouche. Elle avait encore des questions qui lui torturait l'esprit. Soupirant, je la fixais et décidais à répondre.
DARYL _ On nous à demandé un travail et puis toutes les dernières chasses que nous avions menés à la Nouvelles Orléans et à Chicago nous menaient directement ici. Toutes les créatures étaient liés à cette ville ou aux alentours. Mais intérieurement je crois que je cherchais juste une raison pour revenir ici, pour te revoir.
J'étais sincère même si pour moi tout cela sonnait tellement creux. J'avais l'impression de ne pas savoir expliquer tout ce que j'avais sur le coeur et surtout je me sentais rougir pour la première fois de ma vie. Bougeant ma main comme pour effacer mon mal être, je baissais les yeux.
DARYL _ A mon tour de poser une question. Qu'est ce qu'on fait la?
Passant une main contre son visage je lui sourais
DARYL _ Ne prends pas mal mes paroles, je ne peux pas être plus heureux que la. J'ai souhaité ce moment pendant 2 années mais Aloysia... est tu sure qu'on ne fait pas une énorme connerie en se revoyant.
Je n'avais jamais été que signe de malheur après tout. Je voulais juste être certain qu'elle soit sure de ce qu'elle faisait car au final, un seul geste de sa part et je serais toute à elle de nouveau. Me levant soudainement, je la regardais
DARYL _ Je ne veux pas que tu souffre à cause de décisions prises sur un coup de tête.
Puis lui souriant, je rajoutais
DARYL _ Moi je ne compte plus m'enfuir.
M'éloignant d'elle pour aller dans la cuisine, je sortais à mon tour un soda du frigo, l'observant d'un air intrigué. Je n'en buvais pas beaucoup et j'en avais presque oublié le gout depuis tout ce temps. Revenant dans le salon, je m'assis sur le canapé en buvant une gorgée.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 20 Mai - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 20 Mai - 23:39 | |
| - Spoiler:
La chasse, toujours la chasse et éternellement la chasse. En même temps, que demander d’autre à un chasseur ? Bah oui, il était fait pour ça, c’était dans son sang, dans sa façon d’être mais sa dernière phrase la fit sourire intérieurement. Avoir juste un simple raison pour revenir, la retrouver, il l’aimait toujours et c’était ça qu’elle attendait d’entendre depuis le début de la journée. Elle se mordit la lèvre inférieure, elle était prête à lui dire ce qu’elle avait répété dans sa tête des milliers de fois en imaginant cette scène, leurs retrouvailles… Mais il semblait avoir également des interrogations et pourtant, elle n’était pas déçue qu’elle pose cette question. Bien au contraire, elle abondait dans son sens. Elle but une gorgée et posa la canette sur la table puis sans quitter des yeux Daryl, elle continuait de l’écouter. Il ne voulait pas qu’elle souffre. Mais de quoi pouvait-elle souffrir désormais si ce n’est des coups de Luna quand il l’aura quitté et, elle s’en doutait, des demandes incessantes et pressante de Sawyer qui ne comprendrait pas pourquoi elle l’avait quitté alors qu’ils étaient si bien ensemble tous les deux. Elle rit en voyant la tête de Daryl buvant du soda. « C’est du soda, c’est bulleux comme la bière sauf que c’est sucré et que ça ne te donne pas un air de sdf quand tu en bois dès le réveil. »
Elle sourit amusée de sa réponse, puis baissa le regard et commença à jouer avec l’assise du fauteuil sur lequel elle était assise en tailleur. « Je suis persuadée que l’énorme connerie c’est de s’être séparé pendant deux Daryl ! » Elle releva la tête vers lui et se mordit la lèvre inférieure, comme timide. Elle avait tellement rêvé cet instant qu’il se passait presque comme dans ses rêves. Presque car dans ses rêves, Daryl revenait après deux ans pour la voir elle et lui disait qu’il l’aimait plus que tout. Dans ses rêves, elle devait de nouveau choisir entre Sawyer et Daryl, dans ses rêves, elle avait les deux qui prenaient l’avion, l’un pour se rendre en mission dans une ville quelconque, l’autre pour changer de ville. Dans ses rêves, Aloysia courait à travers la ville et les bois pour se rendre à l’aéroport et arrêter l’homme qu’elle aimait et l’empêcher de prendre son avion. Et dans ses rêves, c’est toujours à bout de souffle qu’elle arrivait pour empêcher Daryl de partir en mission. C’était toujours Daryl, rien que Daryl et uniquement Daryl. Ce n’était pas pour rien, c’était parce qu’il avait atteint son cœur de la manière la plus inattendu au monde, en étant le total opposé de ce qu’elle était. Il était aussi impulsif qu’elle était réfléchit, il était aussi facilement énervable qu’elle était calme et malgré cela, il avait fait des efforts pour elle. « Tu étais sérieux tout à l’heure quand tu disais que tu ne comprenais pas pourquoi un couple avait besoin d’un enfant pour être « un couple » justement ? »
Elle se leva et alla s’asseoir sur la table basse face à lui. « Car si tu l’es j’appelle dès maintenant Sawyer pour lui dire que c’est fini. Cela fait un an que j’attends que quelqu’un d’autre que ma sœur me dise cela…en fait non…cela fait un an que j’attends que tu viennes pour me le dire. » Elle posa sa main sur la joue de Daryl et attendit un signe, une réponse de sa part. Finalement, elle allait peut-être enfin retrouver un semblant de vie normale, fini de prétendre aimer Sawyer et imaginer Daryl neuf fois sur dix quand elle l’embrasse. Elle savait que la vie avec Daryl serait haute en couleur mais cela valait mieux qu’une vie simplement facile aux côtés d’un homme qu’on prétend aimer.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 20 Mai - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 20 Mai - 23:50 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 20 Mai - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 21 Mai - 0:04 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 21 Mai - 0:15 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 21 Mai - 0:15 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 21 Mai - 0:22 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 21 Mai - 0:59 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 21 Mai - 1:00 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 21 Mai - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mer 22 Mai - 4:51 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mer 22 Mai - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mer 22 Mai - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mer 22 Mai - 16:07 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mer 22 Mai - 16:34 | |
| [17:04:03] Sayanel Z. Pritchard : Moi aussi je suis choqué, ça se voit pas mais je suis choqué |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mer 22 Mai - 17:03 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Jeu 23 Mai - 1:04 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Jeu 23 Mai - 16:37 | |
| |