Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Ven 31 Mai - 15:35
NOM DE LA PERSONNE ✌Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
NOM DE LA PERSONNE ✌Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 4 Juin - 16:00
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 8 Juin - 18:14
92 -Joseph Morgan 29 -David Anders 80 -Taylor Kinney 49 -Charlie Bewley 51 -Paul Telfer 49 -Bryton McClure 50 -Chris J. Johnson 50 -Robert Pralgo 52 -Sean Faris
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 8 Juin - 18:39
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 8 Juin - 18:40
Je souriais à la vampire et regardais la serveuse venir. « Un café Moca. » Je tournais la tête vers la serveuse et plongeais mon regard dans le sien avant qu’elle ne parte. Je préférais ne pas décliner mon identité tout de suite. Savait-on jamais, l’effet de surprise m’avait déjà sorti de nombreuses situations délicates et celle-là, bien que maitrisée à présent, pouvait vite tourner au vinaigre. Après tout, j'étais en présence d’une vampire un peu plus vieille que moi, elle devait avoir les poches pleines d’armes et bien sûr, elle était nerveuse, voire carrément survoltée, à en croire par le vampire que j’avais retrouvé. Enfin le vampire, le cadavre plutôt …
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 8 Juin - 18:42
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 8 Juin - 18:42