| Tu choppes, tu mords, t'effaces ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 20 Avr - 17:46 | |
| Je vais donc attendre que Katherine passe dans sa fiche de lien et on avisera ! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 20 Avr - 17:48 | |
| Je lui ai envoyé un sms elle va peut-être se réveiller comme ça xD ça m’arrangerais aussi puisque j’attends la réponse avec Cam mdrr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 20 Avr - 17:50 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 20 Avr - 17:52 | |
| Je sais je sais :hum: elle m'a dit qu'elle allait aller voir XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 20 Avr - 22:55 | |
| Non je sèche! mais déjà si cela pouvait ne pas etre du negatif ce serait bien! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 21 Avr - 8:32 | |
| Alors va falloir trouver XD parce que tu es une hybride de Klaus mdr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 21 Avr - 17:14 | |
| Je sais..mais je n'ai pas encore renié mon humanité!! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 21 Avr - 17:41 | |
| XDD t'as même pas une base de lien qui pourrait aider ?
Sinon comment est Vanessa ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 22 Avr - 16:14 | |
| 24 pages et j'arrive enfin |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 22 Avr - 16:18 | |
| MDR oui ce lien ! J'en ai un avec ta jumelle tu veux qu'on partes de celui la ou pas ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 22 Avr - 16:19 | |
| euh...c'est quoi ton lien avec ma sister? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 22 Avr - 16:21 | |
| c'est dans les liens de ma dernière mise à jour même si elle date XD donc c'est sur ma fiche |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 22 Avr - 16:29 | |
| On peut l'utiliser comme base ouais |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 22 Avr - 16:55 | |
| Donc ta soeur t'aurais parlé de moi ? Ou j'étais au courant qu'elle avait une soeur ou pas ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 22 Avr - 17:01 | |
| Oula...l'embrouille...euh...bouah partons sur un lien bien à nous mais lequel... |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 22 Avr - 17:16 | |
| MDR un lien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 22 Avr - 17:20 | |
| hum...tentant ^^
nan mais ça va devenir une traînée à force...le chasseur, le sorcier et le vampire... |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 22 Avr - 17:42 | |
| mdrrr bon déjà ils se rencontrent comment ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 22 Avr - 17:44 | |
| Ou alors on fait ça dans mon "passé" (bon à savoir genre un an) et depuis seraient ami mais...en se cherchant?
Et euh...la rencontre ça pourrait être par exemple Damon voulait lui prendre son sang manque de bol c'était un soir de pleine lune? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 22 Avr - 17:53 | |
| si y'a un an faudrait que ça soit ici puisque Damon y était, sinon j'aime les deux solutions xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 22 Avr - 17:54 | |
| De toute façon Aloysia n'a jamais bougé d'ici depuis ses 12 ans contrairement à Rozen |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 22 Avr - 18:41 | |
| aaaah okay elles étaient pas ensemble, ben les deux solutions peuvent marcher alors, tu préfère laquelle ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 22 Avr - 18:45 | |
| bah...on peut faire les deux ^^ on se rencontre un soir dans un bar, on sort toi avec en tête de me mordre et bah manque de bol c'est la pleine lune donc fin, le lendemain tu aurai pu me rechercher, intrigué et de là on se serait amusé ensemble un moment pour finalement devenir simplement ami mais en se cherchant. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 22 Avr - 18:48 | |
| Ami en se cherchant xD ça me va ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 22 Avr - 18:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! | |
| |
|
| |
|