| Tu choppes, tu mords, t'effaces ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 22 Avr - 19:05 | |
| yep yep yep ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 22 Avr - 19:09 | |
| bon aller j'arrête de flooder ta fiche ^^ |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 22 Avr - 19:29 | |
| mdr ouai arrêtes de polluer XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 22 Avr - 19:36 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 22 Avr - 19:43 | |
| stoooooooop |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 22 Avr - 21:59 | |
| | De l'amant à l'ami : Un soir on s'est retrouvé dans un bar tous les deux seuls dans notre coin. On a bu, il a voulu me raccompagner avec dans l'idée de me saigner à blanc, il n'avait pas prévu que ça pourrait être la pleine lune et que je pouvais être un loup. Quelques jours après on s'est revu et cette fois ça a fini au lit. On s'est revu plusieurs fois dans le même lit et finalement nous sommes devenus amis. Nous sommes amis mais disons que nous nous cherchons comme il le faut. |
ça te va? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 23 Avr - 9:33 | |
| C'est nickel ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 23 Avr - 10:07 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 27 Avr - 14:40 | |
| Je viens chercher mon lien ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 27 Avr - 14:47 | |
| xDD une petite idée déjà vampire aux yeux jaunes ? xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 27 Avr - 14:48 | |
| Ils pourraient être des potes de longues dates, qui se seraient croisé de temps en temps dans certaines villes, et à Mystic Falls, des potes de beuveries, et de tueries xD
Et je suis un vampire spécial, alors chuuut xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 27 Avr - 14:55 | |
| pourquoi pas, pote de tueries par contre un peu moins la en ce moment mais je pense le faire redevenir un peu plus Dark XDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 27 Avr - 14:57 | |
| Du moins, ils auraient pu être pote de tueries, et Drake a bien remarqué que Damon a changé et voudrait récupérer l'ancien Damon :hum: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 27 Avr - 14:58 | |
| Ca se rapproche beaucoup du lien que j'ai avec Gabriella mais si on le tourne d'une certaine façon ça pourrait le faire ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 27 Avr - 23:47 | |
| Aah, t'as une idée de comment le tourner ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 28 Avr - 0:21 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 28 Avr - 0:35 | |
| Roooh... xD Je vais y réfléchir ^^ |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 28 Avr - 0:40 | |
| mdrrr oui désolé j'ai du me lever ce matin alors que la nuit d'avant je n'avais pas dormis et mon cerveau est hors circuit xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 28 Avr - 8:25 | |
| "Tu choppes, tu mords, t'effaces !" C'est tellement charmant !!! Un lien vilain vampire ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 28 Avr - 10:56 | |
| xDD ben quoi ?
Avec plaisir petite hybride, une idée ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 28 Avr - 11:00 | |
| Non aucune. Damon est assez spécial donc honnêtement je me demande quel genre de lien nos affreux pourraient avoir comme lien. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 28 Avr - 11:05 | |
| Hum déjà tu préfères positif ou négatif ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 28 Avr - 11:06 | |
| Je ne suis pas difficile, les deux m'iraient parfaitement |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 28 Avr - 11:14 | |
| XD ça va pas m'aider ça, vu ton lien avec Elijah et que tu sois une hybride j'aurais tendance à dire négatif mais si on creuse on pourrait trouver du positif à toi de voir xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 28 Avr - 11:23 | |
| Je suis une gentille hybride, mais comme je suis obligée d'obéir à Klaus je suis vue comme une méchante esclave. Mais ça me dérange pas :p Du négatif serait pas mal, j'imagine toujours Eva se faire toute petite quand elle vois Damon, il dégage la mort ce vampire! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! | |
| |
|
| |
|