AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Tu choppes, tu mords, t'effaces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptyVen 5 Avr - 17:06

MDR ah oui ? XDD ben une de plus sur la liste mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptyVen 5 Avr - 22:52

Hum^^ Ouais par contre si ça se trouve d'ici là j'aurais appris d'une autre manière que je suis louve, mais bon on trouvera bien une idée si c'est le cas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptyDim 7 Avr - 11:18

Ouai au pire on remettra à jour xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptyDim 14 Avr - 17:51

As tu encore un peu de place pour moi ? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 1709748450 Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 2443276334

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptyDim 14 Avr - 17:55

J'ai toujours de la place pour une bombe Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 1550764429

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptyDim 14 Avr - 17:57

N'est ce pas merveilleux Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 1531109382
une petite idée, une envie ou une place qu'il te reste ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptyDim 14 Avr - 18:24

Heu aucune idée pour l'instant mais propose ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptyVen 19 Avr - 18:37

Je peux ? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 2328502761

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptyVen 19 Avr - 19:54

Moi je veux un lien avec le beau Damon! un super lien car je trippe littéralement sur ce vava!!!!!!!!

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptySam 20 Avr - 13:39

Honte à moi j'avais pas vu

Oui à vous deux évidemment Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 2363634485

Des idées déjà ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptySam 20 Avr - 13:57

J'en avais une cette nuit mais je l'ai égaré --' :bouletor:
Je vais donc tâcher de m'en souvenir et je reviens à toi dans la journée :p

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptySam 20 Avr - 13:59

Aaaaaaaah flûte mdrrr courage tu vas y arriver ! :superman:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptySam 20 Avr - 16:27

Et moi ? Vous m'avez oublier ? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 265219490 Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 2016122830

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptySam 20 Avr - 16:31

Cameron Parker a écrit:
Heu aucune idée pour l'instant mais propose ^^

Non j'ai répondus XD avec un autre compte

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptySam 20 Avr - 16:58

Ah bon lol, désolé je n'avais pas remarquer.
Est ce que tu peux me parler un peu de Damon ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptySam 20 Avr - 17:04

Bon bah mon idée ne me revient pas vraiment, c'est super embêtant parce que je la trouvais super, donc du coup bah on va voir pour autre chose hein :p

Damon et Velcan pourrait être amis, il l'aiderait avec son statut de vampire (enfin quand je dis l'aider, c'est surtout le fait de s'amuser, boire du sang, tuer etc), vu que Velcan refuse de faire du mal aux humains (il n'en a jamais tué), Damon pourrait vouloir remédier à ça et en faire un vampire un peu plus 'agressif', ils seraient donc potes, boiraient des verres ensembles etc.

C'est le seul truc qui me vient vu que ma super idée n'est plus dans ma tête Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 2442925772

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptySam 20 Avr - 17:08

PEARL; Hum ben le même Damon que dans la série XD rageux de voir Elena proche d'Elijah mais toujours avec son sarcasme etc etc XD

VELCAN; ah trop drommage parce que du coup j'ai trop envie de savoir ce que j'avais dans la tête XD Au pire si ça te reviens tu le notes et tu viendra m'en parler XD

Humm sinon ça pourrait le faire mais faudrait peut-être une raison ou en tout cas une rencontre qui lui aurait donné envie de s'occuper de lui xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptySam 20 Avr - 17:13

Oui si ça me revient je te le dirais, mais me connaissant, je compterai pas trop là dessus, quand j'oublie un truc en général, c'est définitif mdr

Oui c'est ce que je me disais aussi, faut trouver la raison, t'en aurais une en stock des fois ? :p

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptySam 20 Avr - 17:16

Super Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 3149989503 et est ce qu'il est toujours séducteur ? Est ce qu'il se nourrie toujours d'humain directement ?

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptySam 20 Avr - 17:18

VELCAN; MDR avoues t'as été hypnotisé !

Heu la non mais tu pourrais me décrire un peu Velcan (à chaque fois ça me fait penser à Volcan d'ailleurs y'a des chance que je te fasse une blague dnas le genre avec Damon XD bref) que ça soit côté caractère ou point important de son histoire ?

PEARL; Oui même s'il est amoureux il reste séducteur xDD Et pour ce qui ai des humains ça lui arrive oui, même s'il se nourrit généralement de poche de sang parfois quand il a l'occasion il peut très bien se nourrir d'humains sans les tués (à moins qu'il soit très énervé XD)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptySam 20 Avr - 17:23

Je sais aussi que le chère Damon est un peu curieux sa tombe bien puisque Pearl fait des recherches sur les habitants de cette ville et commence à comprendre tout ce qui se passe dans le coin. ^^ Peut être qu'il pourrait à son tour s'intéresser à elle et vouloir savoir pourquoi elle est ici ? Qui elle est ? et pourquoi fait elle autant de recherche sur lui et ses amis ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptySam 20 Avr - 17:24

Oui j'avoue tout c'est ça ! :p

Ahi, fonce avec tes blagues, j'encaisserai Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 2442925772
Alors pour les points importants de son histoire, en gros : Lorsqu'il était petit son père le frappait, violait etc. Vers ses douze ou treize ans, je sais plus exactement de tête, un vampire (peut-être Katherine, j'attends sa réponse dans les liens) a tué ses parents, elle s'en est ensuite pris à Velcan mais un autre vampire est intervenu et l'a élevé (mon scénario), il a donc grandis à New York avec son vampire de père adoptif puis, à 22 ans, ce dernier l'a transformé en vampire. Velcan a donc arrêté ses études et ils se sont installés à Mystic Falls.

Niveau caractère, étant humain il était froid, distant, super timide, renfermé etc. Mais en devenant vampire, il s'est assumé et a commencé à devenir plus aguicheur, sûr de lui Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 1993485106

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptySam 20 Avr - 17:33

PEARL; Faudra que t'es un lien avec ma Cameron toi XD

Oui oui ça pourrait le faire, il voit qu'elle est un peu trop curieuse et fait son enquête sur elle

VELCAN; Ha je le savais !

Mdr je vais pas me priver

Wouch c'est violent le début ! Si Katherine accepte ce lien peut-être que Damon l'aurait vu en sa compagnie ou un truc par rapport à elle à moins qu'il est un lien avec ton scénario vu que Damon a quand même connus beaucoup de gens, à voir

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptySam 20 Avr - 17:43

Avec plaisir Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 3149989503
je vais de suite sur la fiche de lui de la belle cameron ❤
une place pour une sujet ?

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 EmptySam 20 Avr - 17:44

Oulaaa malheureusement côté sujet y'a une file d'attente xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 14 Empty

Tu choppes, tu mords, t'effaces !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant