| Tu choppes, tu mords, t'effaces ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 17:27 | |
| #même cachée sous un carton, derrière un buisson et barbouillée de boue (oui oui les trois à la fois xD), je ne passe pas inaperçue :cryyy: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 17:35 | |
| C'est ce que j'imaginais |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 17:42 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 17:50 | |
| ELENA; xD j'y peux rien tu fais trop de bruit
APRIL; okay ça marche pour moi ^^
BEKAH; ça non plus je ne connais pas comme langue |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 17:54 | |
| C'est du français mon pauvre a la mode bekah ' nameho = non mais oh. Voila maintenant tu comprends |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 18:19 | |
| en fait je dis ça aussi, je voulais juste t'enquiquiner xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 18:30 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 19:01 | |
| Un lien bellâtre ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 19:04 | |
| Évidemment comment pourrais-je refuser vu ton DC xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 19:25 | |
| Oooooh trop d'honneur :p Tu positif, négatif ? De quoi as-tu besoin ? :) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 19:29 | |
| J'en sais rien xD de tout
Tu n'as pas d'idée ou de préférence ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 19:30 | |
| Eh bien, le lien pourrait partir du cimetière ^^ Genre Rosalie va continuer à draguer Damon tout en bavassant avec Elena, du coup, Damon soit le prend bien et dans ce cas on va sur un lligne évolutif, ou bien, il le prend mal et dans ce cas on part sur un lien négatif :) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 19:40 | |
| Je pense qu'il apprécierait se faire draguer et puis comme il cherche à rendre Elena jalouse xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 19:42 | |
| Ah nan ! ça suffit hein ! j'ai arrêté de les compter les nanas que tu te tapes pour me rendre jalouse , à force ça marchera plus |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 19:43 | |
| Je le savais ! Je savais que t'allais posté ! Je suis trop fort ! EDIT; en plus y'a que Bekah pour te rendre jalouse, les autres ça n'a rien a voir avec toi xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 19:47 | |
| # boude |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 19:51 | |
| Et puis il n'est pas obligé d'y avoir que ça comme raison, de plus je n'ai pas encore dit qu'il allait couché avec |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 20:03 | |
| Rosalie veut bien être un moyen de rendre jalouse Elena :) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 21:11 | |
| Mdr pourquoi ça ne m'étonne pas ? Enfin on peut dire qu'il se laisse draguer, en partie pour la rendre jalouse, mais aussi parce que c'est agréable xD mais il ne succombe pas, c'est uns sorcière de Katherine on ne sait pas qu'elle coup foireux elle peut avoir derrière la tête =P |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 21:33 | |
| Belle entrée en matière, je sais :hum: Sinon, j'aimerais bien un lien avec Damon. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 22:14 | |
| xD mais bien sûr une idée ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mer 27 Fév - 9:19 | |
| Alors, ça risque d'être négatif mais il peut évoluer vers du positif, suivant comment on joue ça !
Je pensais qu'elle pourrait craindre Damon, il lui ferait penser à son ancien Zacharias et au début elle ne comprendrait pas comment Elena a pu s'enticher d'un tel vampire, déjà pour elle l'amour avec un vampire, c'est inconcevable... Et puis comme elle aurait compris qu'Elena est parti avec les originels alors qu'ils ne sont pas mieux, elle comprendrait encore moins... Mais Damon resterait tout de même l'un des vampire qu'elle craint le plus puisqu'elle n'a pas encore croisé les originels. Après, le lien peut évoluer, genre "Oh une nouvelle sorcière en ville dont Elena prend soin et elles s'entraident ! "
Et si jamais, je dis ça en supposition, Damon pourrait voir un peu de Bonnie dans Catriona ! Au début, Bonnie craignait Damon et puis au final, il l'aimait bien, même si c'était surtout pour Elena... |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mer 27 Fév - 11:09 | |
| Mwahaha :diablotin: je sais je fais peur xDD j'aime beaucoup ton idée poulette |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mer 27 Fév - 13:01 | |
| Cool |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! | |
| |
|
| |
|