| Tu choppes, tu mords, t'effaces ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mer 6 Fév - 10:53 | |
| On peut partir sur du neutre/positif. Ils se seraient rencontré lors de l'un des voyages de Hana-Leen autour du monde. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mer 6 Fév - 16:04 | |
| Pourquoi pas, et le feeling serait bien passé tout simplement ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mer 6 Fév - 17:06 | |
| Ouais. Malgré leur différence de caractère, ils s’entendraient toujours bien ce qui pourrait paraître incroyable pour d'autres personnes. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mer 6 Fév - 17:12 | |
| okaaaay ça roule pour moi ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 25 Fév - 18:17 | |
| Monsieur Salvatore, je désirerai un lien avec vous ! Enfin, si c'est possible ! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 25 Fév - 18:49 | |
| Tu veux un lien ? Ou un massage ? XDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 25 Fév - 20:59 | |
| Moi je veux bien un massage ! :hum: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 10:44 | |
| C'est pas exclus que je t'en fasse un un jour |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 11:47 | |
| J'espère bien que tu m'en feras, tu as mains d'une fée masculine :hum: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 11:49 | |
| Les deux ! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 11:52 | |
| BEKAH; MDR viens le chercher ton massage
ELECTRA; XD bon on commence par trouver le lien alors mdr une petite idée déjà ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 11:55 | |
| Je viendrais un de ses jours, t'es occupé en rp toute façon *boude* |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 11:57 | |
| J'y peut rien tout le monde me réclame, je suis trop aimé |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 11:59 | |
| Ouais c'est ça, Bekah est plus importante *boude* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 12:00 | |
| Je suis alliée des Vampires, donc je pense plutot a un lien neutre/positif. Mais sinon, Je peut vous donner tout ce que vous voulez, très cher Salvatore, il vous suffit de signer en bas du contrat *fait apparaitre par magie un contrat noir et une plume rouge sang* VEND MOI TON AME ! :mouahah: :diablotin: :mouahah: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 12:02 | |
| BEKAH; ça c'est moi qui décide mwahaha
ELECTRA; elle est déjà vendue depuis longtemps ma petite xD Bon alors expliques moi, alliée des vampires ? Tu as des liens avec qui ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 12:36 | |
| Non, c'est déjà écris *o* |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 14:46 | |
| C'est écrit dans une langue que je ne comprend pas, pas valable |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 16:34 | |
| C'est moi qui te mordille affectueusement Damon !!! Donc, comme dit dans ma fiche, je voudrais qu'on développe un lien. Après, c'est difficile parce que Damon est quand même quelqu'un qui est difficile... On pourrait dire qu'il connait l'attachement qu'Elena a pour April et puis comme Elena est partie vivre chez les Mickaelson et qu'April ne comprend pas trop parce que mine de rien, elle vous apprécie (les frères Salvatore), April aurait pu se rapprocher de Damon pour tenter d'en savoir un peu plus... ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 16:40 | |
| Pourquoi pas ça peut être sympa xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 16:46 | |
| Elle pour être une sorte "d'enfant" aux yeux de Damon qui lui pose des questions et qui la colle un peu et puis il pourrait s'attacher à elle ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 17:00 | |
| genre se sentir protecteur ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 17:01 | |
| Il serait plutôt du genre à lui mettre des claques non xDDD ?
Ok, je sors ===> |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 17:03 | |
| Ouais, par rapport à Elena aussi puisqu'elle ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose, une façon de montrer à Elena qu'il protège ceux qu'elle aime ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 26 Fév - 17:18 | |
| MDR intervention rapide d'Elena qui m'espionne
Disons que des fois il l'a trouverait un peu trop collante et donc casse pied mais étant l'amie d'Elena il essaye de la protéger du mieux qu'il peut |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! | |
| |
|
| |
|