|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 20 Juin - 22:29 | |
| XD si j'arrivais à le mettre sur tumblr, cela serait mieux |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 20 Juin - 22:29 | |
| HAHA j'adore ! mdr Franchement je trouve ça super bien ! surtout pour un début !!! |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 20 Juin - 22:31 | |
| merci c'est gentil. je me suis pas arrêtée au bon moment mais bon ^^ j'ai réussi à avoir un bon psd pour la colo. Mais ce qui m'énerve c'est que sur tumblr cela veut pas. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 20 Juin - 22:36 | |
| Même en le réhébergeant ?? |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 20 Juin - 22:40 | |
| ben oui, je comprend pas.
J'ai lu qu'il fallait max 1 Mo. le mien fait 2,5 mais j'ai vérité, certain font 5,0Mo et son sur tumblr. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 20 Juin - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 22 Juin - 14:42 | |
| Ce matin j'ai eu la remarque la plus sexiste du monde au travail de la part d'un c*nnard de visiteur. "Non mais elle est incompétente celle-la. C'est pas étonnant. C'est une fille." Vive le 21ème siècle où ce genre de cro-magnon persiste encore !
|
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 22 Juin - 17:51 | |
| /me prend un sac poubelle taille humaine
Oui, ça me dit bien de visiter là où tu bosses :fff: |
|
| |
Invité | |
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 22 Juin - 18:42 | |
| Chloé, il y a des cons partout c'est ce qui est malheureux.
Elena: j'ai depuis 4 ans envie de m'offrir un sac à 1000€ et je compte bien y arriver un jour XD |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 22 Juin - 18:44 | |
| Mon dieu vous êtes folles avec vos sacs XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 22 Juin - 18:44 | |
| Rosenlove on va lui lancer les Carter aux trousses à ton visiteur tu le reverras plus jamais Et Lena non c'est pas bien mais bon c'est pas bien de faire que des choses bien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 22 Juin - 18:44 | |
| An bon, je suis pas folle au point de mettre 1000 euros dans un sac que j'utiliserai un an (oui, je change de sac comme de chemise xD) donc, mettre 200 est déjà une somme énorme XD
C'est quoi comme sac *-* ? Il ressemble à quoi, je veux dire XD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 22 Juin - 18:49 | |
| XD je change souvent aussi ^^ mais je prend rarement de la marque. Actuellement, je n'en ai qu'un seul, un Longchamp à 400.
C'est un brigitte Bardot de Lancel. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 22 Juin - 18:51 | |
| |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 22 Juin - 18:52 | |
| Dès sa sortie, j'en suis tombée amoureuse et depuis j'économise mais j'ai toujours des imprévues ou des achats autres à faire. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Lun 23 Juin - 18:02 | |
| CLOSENBACH ON VA PARTIR A LA GUERRE !!! :fouet: :mcgo: Elijah Elena Je vous aime bien hein mais VOUS ETES COMPLÈTEMENT FOLLES !!! :LOOOL: Je payerais jamais un sac au dessus de 30/20 euros XDD je dois avouer que c'est le genre de truc dont j'ai un peu rien à foutre MDRRR |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Lun 23 Juin - 19:30 | |
| J'avoue que je pourrais pas non plus claquer 1000 euros dans un sac. Je préfèrerais les utiliser pour me refaire une garde de robe entière x) |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Lun 23 Juin - 20:02 | |
| Xd mais c'est juste que ce sac me déclenche un sentiment si particulier. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 24 Juin - 15:11 | |
| Hum, t'es pas tombée amoureuse d'un sac à main j'espère x) D'une paire de chaussure je veux bien, mais un sac... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 24 Juin - 15:24 | |
| Bah moi je vous soutiens totalement Lijah et Elena xD (oui je suis un mec mais osef) Me conaissant je peux très bien débourser une fortunes dans des cravates et autres accessoires so |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 24 Juin - 18:18 | |
| Hope, si tu savais que nombre de fric que je claque en DVD's, en livres et trucs manuels,,, tu pèterais un câble xD toute ma paye (ou presque) y passe. |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 24 Juin - 18:40 | |
| LES DVD c'est la vie ! Si j'ai un boulot cet été, je vais claquer mon fric en film XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: FLOOOOOOOD | |
| |
|
| |
|