|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 18 Sep - 20:53 | |
| C'est génial ! tu es trop belle dessus. |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 18 Sep - 21:23 | |
| Merci Elijah en plus cette mobilisation me tiens à coeur, j'aime tellement la nature |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 19 Sep - 15:12 | |
| |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 19 Sep - 15:22 | |
| Merci ^-^ Sinon bien j'ai payé mes éditeurs alors j'ai résisté à cette folle envie de m'acheter des vêtements, hier après-midi j'ai craqué mais ma mère a eu pitié de moi, par hier soir ... Newsletter de ma boutique gothique préférée ... J'ai craqué :arrow: (je suis tout de même rester dans les promotions xD) - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Lun 22 Sep - 13:21 | |
| Je suis officiellement de retour Bon sang, j'ai eu du mal depuis début septembre ! :cryyy: |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Lun 22 Sep - 23:06 | |
| Je souhaite vous montrez ce que je me suis offert et ce que je vais offrir à ma mère pour son anniversaire (en plus de son aspirateur-vapeur lol) - Spoiler:
Pour ma mère l'étoile du soir je l'ai reçus elle a une chaîne, enfin magnifique
- Spoiler:
Pour moi une feuille de la Lorien (elle fait collier et broche) pareil je l'ai reçus
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Lun 22 Sep - 23:15 | |
| Non sans raison tombent les feuilles de la lorien. Ils sont super beau ! Je suis jalouse. |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Lun 22 Sep - 23:19 | |
| Tu peux en avoir des magnifiques sur Amazon ;) pour ma meilleure amie je lui ais offert pour son anniversaire, un retourneur de temps dans Harry Potter et un bracelet ;) - Spoiler:
Pour le seigneur des anneaux, j'ai déjà l'anneau avec les écritures elfique depuis mes 15 ans ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 23 Sep - 6:54 | |
| Oui ! J'ai déjà commandé un retour de temps pour ma meilleure amie aussi |
|
| |
Catherine L. Kelly morsures : 536 inscrit(e) le : 18/01/2014 célébrité : Lily Collins crédits : Schizophrenic | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 23 Sep - 8:04 | |
| J'ai vu "retourneur de temps" et du coup j'ai lu un peu mdr J'en ai acheté un aussi -mais pour moi :honte: - mais il faut faire attention avec parce que si on le porte trop souvent "l'or" qu'il y a dessus s'en va et vous risquez de perdre une petite vice aussi (Bon après, si vous ne le tournez jamais ça ne devrait pas arriver mdr) du coup je ne le garde plus qu'en exposition dans ma chambre perso mais je préférais prévenir (je pensais que c'était nettement plus résistant à la base ) Et sinon les autres bijoux sont magnifiques |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 23 Sep - 11:51 | |
| héhé Parler Harry Potter ça rapproche |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 23 Sep - 22:32 | |
| En réplique j'ai : -Cravate de gryffondor et serpentard -Echarpe de gryffondor et serpentard -La carte du maraudeur -La baguette de Drago Malefoy -Le médaillon de Salazar Serpentard J'ai l'immense coffret en édition limité aussi |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 26 Sep - 20:03 | |
| Roh meuh non, faut savoir se faire plaisir J'ai des poupées monster high alors que j'ai 24 ans ;p puis j'ai aussi une réplique de Alice Madness Returns en mode Hystéria - Spoiler:
Sans oublier une boite à bijoux en forme d'immense tombeau sculpté dans la roche, enfin quand on rentre dans ma chambre l'hiver on dirait une crypte |
|
| |
Invité | |
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 26 Sep - 20:10 | |
| Je suis INLOVE de ce jeu j'ai aussi le t-shirt Se serait pas What have you done ? Parce que justement je le regardais ... Mais j'hésite ... |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 26 Sep - 20:26 | |
| Si c'est lui MDR Alors le fofo est en ralentissement et l'avenir de ce dernier est assez flou... donc :/ |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 26 Sep - 20:32 | |
| Je ne suis pas très étonné, l'univers de Alice à ses limites et je trouve que incarner un personnage "malade" est assez bof, enfin je préfère m'évader autrement ^^ |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 26 Sep - 20:34 | |
| Les personnages ne sont pas malades MDR L'univers est glauque, mais les personnages sont presque tous saints MDR J'avais 2 persos, ils étaient tous les deux sereins MDR |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 26 Sep - 20:37 | |
| C'est surtout le côté glauque et psychologique, bon j'aime en film, mais faire du Rp dessus non ;) |
|
| |
Catherine L. Kelly morsures : 536 inscrit(e) le : 18/01/2014 célébrité : Lily Collins crédits : Schizophrenic | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 30 Sep - 22:24 | |
| Bonjourjevaisracontermavie Je viens de finir V pour Vendetta (oui je suis en cinéma et je ne l'avais jamais vu avant ) Je ne sais pas encore si j'aime ce film ou non mais en tout cas il est juste parfait pour mon mémoire et il me permet d'articuler mes autres films entre eux C'était le message inutile de début de nuit Autrement je me tâte à faire un nouveau personnage, pas tout de suite, mais j'y réfléchis. J'ai beaucoup de mal à jouer les mecs, j'avoue mais j'ai envie de tenter une nouvelle fois parce que j'ai la personnalité en tête et ce serait avec Aaron Stanford Mais à part les éléments suscités, je ne sais pas du tout quoi en faire donc si jamais quelqu'un a envie de lien avec un mec sarcastique, mordu d'informatique (genre hacker), plutôt du type casanier. Je suis ouverte aux propositions |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 3 Oct - 18:18 | |
| Du décrit parfaitement le coloc et meilleur ami de Nolan :rire: Mais si tu veux des liens, n'hésite pas |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 10 Oct - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 16 Oct - 23:47 | |
| |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 16 Oct - 23:51 | |
| Félicitations!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: FLOOOOOOOD | |
| |
|
| |
|