|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 19 Juin - 20:55 | |
| ah merci ^^
j'utilise photoshop. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 19 Juin - 20:58 | |
| Je m'y suis remise là, je crois que si quelqu'un découvre mon dossier plein de photos de Crystal Reed, il va légèrement flipper :arrow:
EDIT : Depuis tout à l'heure je tape :arrow: alors que je sais pertinemment que ça marche pas ici xD
|
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 19 Juin - 21:00 | |
| XD
J'ai hâte de voir ta galerie. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 19 Juin - 21:04 | |
| |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 19 Juin - 21:06 | |
| Ah ben c'est génial ^^ moi je suis entrain de m'emballer sur l'histoire d'Elijah à cause d'une musique trop inspirante XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 19 Juin - 21:09 | |
| En même temps Elijah est inspirant
C'est quoiii ? |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 19 Juin - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 19 Juin - 21:29 | |
| Il me stresse trop ce morceau xD Surtout depuis que je l'associe avec Hunger Game... Mais elle est superbe :fff: Enfin je m'emballe vite pour les BO, faut dire ce qui est. C'est marrant pour Juliet j'ai pas vraiment de chanson qui me vient en tête. D'habitude t'as LA musique de ton perso. |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 19 Juin - 21:31 | |
| c'est claire ^^ moi pour Elijah c'est souvent ce genre de musique de film. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 19 Juin - 21:33 | |
| J'avoue qu'en BO j'adore celle du premier Twilight. Je crois que c'est un de mes albums préférés en fait |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 19 Juin - 21:33 | |
| Oui vraiment pas mal j'avoue. Moi je suis fan de Hans Zimmer, ses musiques me servent beaucoup. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 19 Juin - 21:38 | |
| J'en avais jamais entendu parler avant, mais je viens de voir qu'il a composé le thème de Jack Sparrow. Whoua, c'est génial, merciii pour l'info ! En ce moment je suis très Lana Del Rey et BO de The Fault In Our Stars. |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 19 Juin - 21:40 | |
| J'aime beaucoup Lana aussi.
Hans c'est juste un génie, il a fait Sherlock Holmes pour les plus connues. Il est très voluptueux et utiliser beaucoup de bruit lourd, ce que j'adore. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 19 Juin - 21:45 | |
| Si seulement on pouvait étudier ce genre de compositeur en cours de musique Pour le BAC cette année un des compositeurs au programme était totalement pistonné et c'est pas que sa musique est pas super intéressante à étudier... mais si c'est le cas D: J'ai un faible pour les musiques ou tu sens que y'a une ambiance et un truc qui se passe. J'ai pas quand c'est juste bruit de fond et ça vaut pour à peu près tout. Je suis déçue, y'en a peu du dernier album de Lana qui sont bien... |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 19 Juin - 21:48 | |
| Ouais c'est sur. Moi c'est l'une des musiques de Charlie et la Chocolaterie. C'est la première musique du film, quand tu fait seulement l'écouter, tu comprend qu'il s'agit de machine, c'est juste magnifique. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 19 Juin - 21:52 | |
| Bon j'ai mon dernier jour de vrai travail demain, alors bonne nuit (surtout quand je commence à confondre ça et sa et que j'écris j'ai à la place de j'aime, ça veut dire que je suis moooorte).
Bisouuuus :fff: :fff: :fff: |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 19 Juin - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 20 Juin - 20:54 | |
| FAUUUUVE. J'ai pas dit à quel point ça me branchait côté texte et même rythme et toussa. Je suis sur la CB au fait :fff:
|
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | |
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 20 Juin - 21:26 | |
| C'est cool ^^
moi je m'arrache les cheveux en essayant de faire mes premiers gifs XD |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 20 Juin - 21:30 | |
| Arf >< Tu va y arriver, moi je regarde GOT |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 20 Juin - 21:36 | |
| |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 20 Juin - 21:41 | |
| Tu va vaincre je suis à fonds avec toi |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 20 Juin - 22:24 | |
| voilà |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 20 Juin - 22:28 | |
| C'est orgasmique |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: FLOOOOOOOD | |
| |
|
| |
|