|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 24 Juin - 18:51 | |
| Personnellement tout part dans les livres, les parfums et les habits xD Avant beaucoup de jeux vidéos aussi Mais j'ai plus le temps d'exciter ma Xbox so... |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 24 Juin - 18:53 | |
| J’achète jamais de fringues XD Genre les soldes d'été, je vais accompagner :honte: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 24 Juin - 19:46 | |
| Dios j'admire les gens comme toi qui résistent devant les magasins XD Je suis pas un gros dépensier mais quand je peux ça n'en finit plus :o cravates, chapeaux, chemises, vestons, vestes, jeans, chaussures... Je suis ruiné pour les 6 mois à venir XD |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 24 Juin - 22:41 | |
| Perso, j'ai mis mon réveil pour les soldes demain :sifflote :
Je suis tellement à la ramasse ces derniers temps. Dire que c'est les vacances et j'ai l'impression d'être débordée D: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mer 25 Juin - 0:17 | |
| Je fais jamais les soldes, je déteste faire du shopping, je suis une extra terrestre xDD et je vais passer pour une alcoolo mais je dépense mon argent en soirée xD et en cadeaux/fêtes d'anniversaires |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mer 25 Juin - 11:04 | |
| Haha j'aimerais tellement faire comme toi Mia, ça m'aidera à faire plus d'économie |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mer 25 Juin - 14:58 | |
| xDD on se comprend Hope mdrrr
Oui Milah prend exemple sur moi ! MDRRRR |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mer 25 Juin - 15:18 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mer 25 Juin - 15:36 | |
| Je pense que Damon va devenir notre gourou du self control en cette sombre période de soldes Avec Elena et Seb on est déjà trois dans le club |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mer 25 Juin - 15:37 | |
| Mouhaha ! Damou n'y arrivera jamais xD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mer 25 Juin - 16:16 | |
| MDR ne doute pas de moi Elena ! Surtout que le gourou si je ne me trompe pas il se tape toute les nanas :hum: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mer 25 Juin - 16:18 | |
| Plus maintenant ! Et je peux faire et dire ce que je veux puisque j'ai plus aucun scrupule, gniah ! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mer 25 Juin - 16:23 | |
| Comment ça plus maintenant ? XDD Mais j'suis plus fort que toi alors shut sinon je t'enferme |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mer 25 Juin - 16:27 | |
| Tu comptes m'enfermer pourquoi faire xD ? Ok, je sors >>>
|
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mer 25 Juin - 16:39 | |
| - Damon Salvatore a écrit:
- le gourou si je ne me trompe pas il se tape toute les nanas :hum:
Biiiiip, c'est faux |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mer 25 Juin - 16:52 | |
| Le gourou il se tape tout le monde :affraid: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mer 25 Juin - 17:04 | |
| MDR Elena, me donne pas des idées ! :hum:
Il se tape qui il veut XDDD |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mer 25 Juin - 17:11 | |
| Oui voilà c'est mieux parce que tout le monde ne veut pas se taper un visage plus que pâle :LOOOL: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | |
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mer 25 Juin - 19:31 | |
| Damon perd le contrôle ! Enfin bref, tu te rends bien compte que ta team n'est pas si influençable que ça, il va falloir travailler si tu veux te taper qui tu veux XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mer 25 Juin - 19:36 | |
| MDR t'inquiètes je suis pro dans le domaine :LOOOL:
Dire ça avec Tatia ça fait trèèèèèès bizarre xDDDDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mer 25 Juin - 19:40 | |
| Ouais surtout qu'elle est un petit agneau face à Damon |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mer 25 Juin - 19:45 | |