Je suis fan de Tom Hiddleston c'est pas une nouveauté, j'ai un pote qui n'arrête pas de critiquer cet acteur : "il est moche" enfin j'en cite qu'un pas la peine de citer le reste --' Ce soir il m'a fait encore une réplique je lui ais balancé : et toi tu as une tête de cul (je me suis jamais sentis aussi bien mdr)
Dp : Je viens de regarder "Cheval de guerre" j'ai pas de mot pour décrire comment c'est magnifique
De la magnifique campagne anglaise aux contrées d’une Europe plongée en pleine Première Guerre Mondiale, "Cheval de guerre" raconte l’amitié exceptionnelle qui unit un jeune homme, Albert, et le cheval qu’il a dressé, Joey. Séparés aux premières heures du conflit, l’histoire suit l’extraordinaire périple du cheval alors que de son côté Albert va tout faire pour le retrouver. Joey, animal hors du commun, va changer la vie de tous ceux dont il croisera la route : soldats de la cavalerie britannique, combattants allemands, et même un fermier français et sa petite-fille…
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 29 Mar - 10:51
Oh on m'a dit que ce film est magnifique
Je viens de décrocher un entretien pour travailler au mémorial 39-45 de ma ville Seuls soucis : j'y suis jamais allée et ça tombe une heure avant mes partiels. Ahah.
Oups, désolé Davina je n'ai pas vue ta question, c'est des rdv médicaux ^^
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOD Lun 31 Mar - 18:51
LES GHOSTIENS J'AI BESOIN DE VOUS. Ma sœur fait un concours de cuisine (il fallait recréer un plat à partir d'un croquis d'un chef) et si elle gagne, elle remporte une matinée de cuisine avec ce chef qu'elle adore :stp:Mais pour ça, il faut avoir le plus de j'aime sur facebook sur la photo du dit-plat, si vous avez deux secondes je vous en serai éternellement reconnaissante
Flemme de réviser mes partiels. J'ai pas envie de réviser mes partiels. Et si je profitais de ne pas réviser mes partiels pour regarder des épisodes ? Excellente idée ! *pétagedecablebonjour*