AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos rêves les plus fous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Vos rêves les plus fous ! Empty
MessageSujet: Vos rêves les plus fous !   Vos rêves les plus fous ! EmptyDim 13 Oct - 18:24

Jeux proposé par Elizabeth A. Lafay:

Donc mes amis, un sujet qui me tient à coeur, à propos du phénomène suivant: on est dans la quotidienne, normal et là, BAM, on se rapelle du comment a finit le rêve hyper chelou qu'on a fait.

Alors, le premier j'ai rêvé de mon emploi du temps du lycée avec du... DU LATIN  :omg:  :cryyy:  Vos rêves les plus fous ! 3399449725

Alors aprés, là c'est costaud, y faisait nuit, je me suis levé et j'ai regardé le parc devant chez moi, y avait juste les lampadaire allumer et je vois 3 choses qui marches sur deux pattes avec des têtes de chèvres avec un rire qui faisait peur xD Et leur mains c'était deux longues et large lame et j'en ai vu une éventrer une chèvre pour la jeter dans un feux O.O Et y en avait une sur les marches qui monte pour rentrer dans le parc qui arrivait pas à monter ou qui me regardai, j'ai flipper x) sa me donne envie d'écrire tiens x)

Bref, à vous ? XD
Edit: j'en ai d'autres Vos rêves les plus fous ! 163333655
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Vos rêves les plus fous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous !   Vos rêves les plus fous ! EmptyJeu 17 Oct - 19:19

accrochez vous parce que moi c'est du costaud...


bref, j'étais avec mes amies, on étaient toutes seules a l'internat, et là on voit le local à chaussure, alors on à voulu le faire sauter. oui oui, faire exploser le local à chaussures. (psychopathe!) et on est toutes aller dedans avec des filets o.o on les a lancer sur le plafond. O.O (ne me demandez pas, on voulais peut être... immobiliser le local a chaussures?) et en suite on a chacune poser une bombe... pourtant le local est pas grand une aurait suffit... (psychopathe!) et on s'est barrées se réfugier dans les encadrements de portes de chambre de l'internat, dont les couloirs donnent sur le local, donc on pouvait voir le spectacle, et on attendait l'explosion, et là, se ramène une fille que j'aime pô, elle se place pile devant le local et BAM! (criminelle!!) en fait elle est pas morte hein! elle a fait du surf sur le ventre avec la porte du local grâce au souffle de l'explosion, elle est arriver dans nos pieds, et elle a fait "oh! je me suis casser un ongle! j'ai mal!!" XD

vous trouvez que je fais des rêves chelou? bah attendez...

ensuite et seulement ensuite, on a penser qu'il y avait des caméra dans le local a chaussures, donc on avait sans doute été filmées... on s'attendaient à être captées par le dirlo (qui n'est pas commode du tout) et le midi a la cantine, le dirlo se ramène pour faire la loi, et il nous à même pas calculer! j'ai une amie en sortant de la cantine qui a gueuler "OUAIS ON A PAS ÉTÉS PRISES!!!" mdr, et la j'ai penser (merde c'est là qu'elle va nous faire prendre...) eh puis bah non... on est sorties tranquille et je me suis réveiller...

et maintenant vous trouvez que je vais des rêves chelou? bah moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves les plus fous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos rêves les plus fous !
» Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
» Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
» klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »
» « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-