AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos rêves les plus fous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Vos rêves les plus fous ! Empty
MessageSujet: Vos rêves les plus fous !   Vos rêves les plus fous ! EmptyMar 9 Avr - 21:01

Je précise que ce sujet peut être supprimer, corbeiller, recycler et botoxer si il n'a rien à faire là x)

Donc mes amis, un sujet qui me tient à coeur, à propos du phénomène suivant: on est dans la quotidienne, normal et là, BAM, on se rapelle du comment a finit le rêve hyper chelou qu'on a fait.

Alors, le premier j'ai rêvé de mon emploi du temps du lycée avec du... DU LATIN :omg: :cryyy: Vos rêves les plus fous ! 3399449725

Alors aprés, là c'est costaud, y faisait nuit, je me suis levé et j'ai regardé le parc devant chez moi, y avait juste les lampadaire allumer et je vois 3 choses qui marches sur deux pattes avec des têtes de chèvres avec un rire qui faisait peur xD Et leur mains c'était deux longues et large lame et j'en ai vu une éventrer une chèvre pour la jeter dans un feux O.O Et y en avait une sur les marches qui monte pour rentrer dans le parc qui arrivait pas à monter ou qui me regardai, j'ai flipper x) sa me donne envie d'écrire tiens x)

Bref, à vous ? XD
Edit: j'en ai d'autres Vos rêves les plus fous ! 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Vos rêves les plus fous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous !   Vos rêves les plus fous ! EmptyMar 9 Avr - 21:13

Hum. Moi l'autre jour j'ai rêvé que ma mère décidait de tondre à la tignasse de mon frère avec notre énorme tondeuse à gazon Vos rêves les plus fous ! 4129918790
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Vos rêves les plus fous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous !   Vos rêves les plus fous ! EmptyMar 9 Avr - 21:18

xDDD Eli t'as des rêves trop bizaaaarres !

May c'est pas mal aussi xD

Perso je me souviens de quelques rêves, mais y en a un particulièrement je sais pas pourquoi il m'a marqué :
J'étais à la gare avec une bande d'amis et on cherchait un ami ... appelons le A. (Oui parce qu'après y a B & C). Alors cet ami là il m'a vu alors il s'est mis à courir, son gros sac sur le dos, dans toute la gare. Du coup je l'ai suivi en courant, jusqu'au moment où j'ai croisé mon prof de batterie, me tape la discute, puis au loin je vois mon ami B, tout en me disant qu'il s'agissait de A (allez chercher la logique) alors je cours je cours et AB plonge dans une bouche d'égout, mais là il ressemble à C, mais je sais que c'est A. Puis il ressort de la bouche d'égout qui était en fait un toboggan comme à Aqualand, tout mouillé, puis y a une vision de la scène de haut, et en fait A était une tortue, couchée sur le côté et y avait des centaines / milliers de tortues dans la même position. J'ai pas compris la chute, un peu comme Catherine Barma, pour le coup Vos rêves les plus fous ! 2262856781 du coup ça m'a marqué o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Vos rêves les plus fous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous !   Vos rêves les plus fous ! EmptyMar 9 Avr - 21:25

Say.. C'est nous qui avons des rêves bizarres ? T'ES UN MALADE MENTAL STEUPLAIT !

Bon, dans les rêves qui m'ont marquée.. Y en a un, j'avais genre 8 ou 9 ans. Donc au début on était dans un bus jaune avec la moitié de ma classe de CM2 (les gens que j'aimais bien) que je leadais. Donc on arrive devant un grand bâtiment entièrement blanc. Nous on était en combinaisons noires, logique, hyper discret, avec nos flingues, nos Ak-47 et autres kalachnikovs. Bref, donc on entre et on s'organise en groupe pour reprendre le contrôle du bâtiment. Dedans, planqués, y a nos ennemis, l'autre moitié de ma classe (les gens que j'aimais pas). Moi je suis avec mon amoureux de l'époque et quelques autres gens. Donc on avance en mode James Bond, plaqués contre les murs, on bute des gens, on saute, on court, on esquive. A un moment on arrive devant un carrefour qu'on doit traverser. Du coup je demande à mon amoureux de me couvrir et je m'élance sauf que mon pire ennemi de l'époque surgit de l'autre couloir et me tire en plein dans le ventre. Du coup mon amoureux hurle "NOOOOON" et il le descend avant de courir vers moi et s'agenouiller à côté de moi. Moi je saigne, mais j'ai pas mal, c'est tout chaud. Alors je souris à mon amoureux et je lui dis que ça va aller. Mais lui veut me sauver alors il me prend dans ses bras et me ramène jusqu'au bus jaune dont l'intérieur s'est changé en infirmerie. Il me pose sur un lit genre lit d’hôpital et me serre la main. Ensuite on s'embrasse et je meurs tranquillement.

Bon ok, c'est glauque, mais c'était ouf comme rêve Vos rêves les plus fous ! 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Vos rêves les plus fous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous !   Vos rêves les plus fous ! EmptyMer 10 Avr - 0:02

La morale de l'histoire ? Arrêtez de faire regarder la télé aux gosses o/
Perso ton truc de bus ça m'a fait penser au bus magique xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Vos rêves les plus fous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous !   Vos rêves les plus fous ! EmptyMer 10 Avr - 9:53

J'ai rêvé que cette nuit un scorpion blanc et un scorpion noir se battaient et ils passaient sous une porte et perdaient leur carapace et là je les écrasais...si quelqu'un à la signification de ce rêve, je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Vos rêves les plus fous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous !   Vos rêves les plus fous ! EmptyMer 10 Avr - 14:22

Ey beh XD
Moi un jour j'ai rêvé que je volais sur un balai volant et que tout d'un coup, je vois un message qui s'affiche, comme si j'étais un personnage de jeux qui dit "VOUS N'AVEZ PLUS D'ESSENCE" et je tombe dans un arbre ._.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Vos rêves les plus fous ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous !   Vos rêves les plus fous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves les plus fous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos rêves les plus fous !
» Lexi ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
» Satine ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
» lenny - le monde est peuplé de fous qui s'ignorent.
» « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-