AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Empty
MessageSujet: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] EmptyLun 10 Déc - 22:43

YOUHOU LES ASTICOTS ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] 2016122830

Je n'accepte que trois rps à la fois mais, rien ne vous empêche d'en réserver d'avance. Je mettrais la liste de mes rps à faire à la suite de ce petit message, dans l'ordre des demandes ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] 2442925772

- EN COURS ;

Pension Salvatore, Damon & Dean (& Elijah)
Bibliothèque, avec Elijah
Pension Salvatore, avec Stefan

- A VENIR ;

???, avec Maxou
???, avec Jeremy & Alaric
???, avec Grayson


- FINIS ;

Manoir Mikaelson, avec April
A la maison du lac, avec Damon
Maison Gilbert, avec Caroline & Matt & Elijah
Rues et ruelles, avec Elijah
Au Grill, avec tout le monde
Au parc, avec Daryl & Elijah
Au parc , avec tout le monde
Au Grill, avec Fantasy
Au gymnase, avec tout le monde
Après bal, avec Damon
Au manoir Mikaelson, avec Elijah
Chez Jeremy Gilbert, avec Katherine
Au Mystic Grill, avec Brody & Elijah
Au lycée, avec Damon
Au cimetière, avec Elijah

- ABANDONNÉS ;

Au manoir Mikaelson, avec Caroline
En foret, avec Daryl


Dernière édition par Elena S. Gilbert le Sam 11 Mai - 21:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] EmptyMer 16 Jan - 14:41

on peut s'en refaire un ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] 265219490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] EmptyMer 16 Jan - 14:56

Bien sur ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] 1709748450

Je suis à jour en plus, profitons-en XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] EmptyMer 16 Jan - 14:58

je veux bien commencer. Ca va que je veux faire avancer notre relation XD nan je déconne.

Tu peux me donner un lieu s'il te plait et on situe le rp combien de temps après ton installation dans le manoir Mikaelson ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] EmptyMer 16 Jan - 15:50

Je dirais qu'Elena commence tout juste à s'habituer au fait qu'elle habite chez les originaux ; ex.: elle n'hésite pas à mettre la musique à fond et danser ou à explorer les lieux mais, cela , seulement lorsqu'elle est toute seule MDR. Elle se sent de moins en moins mal à l'aise mais reste très respectable vis à vis de Lijah. Seule différence, elle n'hésite plus à le taquiner (avec modération tout de même XD).

Ils pourraient se voir au cimetière ; Elena n'étant pas rentrée à l'heure de son habitude, Elijah part la chercher et sait évidement où la trouver. Je dirais qu'elle ne comprend pas pourquoi -si tous les fantômes sont revenus à MF- ses parents n'ont pas donné signe de vie. Elle se pose des questions sur eux, sur ce qu'elle est devenue, ce qu'ils en auraient pensé, les sorcières, l'avenir réservé aux vampires, etc ; elle pourrait même être en train d'écrire sur son journal comme lors de sa 1ère rencontre officielle avec Stefan au cimetière ; et là, Elijah arrive devant elle comme une apparition divine ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] 163333655 Enfin bon, je propose ça mais, c'est assez simple comme scénario au final XD

Après, on peut faire intervenir des junkies pour mettre un peu d'action :diablotin:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] EmptyMer 16 Jan - 15:51

je commence cela très bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] EmptyMer 16 Jan - 19:22

T'as commencé notre sujet ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] 2442925772 ?
Parce que sinon,je l'ai fait XD

Je voulais avancer le début de ma (future) réponse et, au final, ça ressemble plus à un début de sujet qu'autre chose. Si tu veux, je le poste pour t'avancer le travail mais, seulement si tu n'avais pas encore commencé quelque chose. Je ne voudrais pas te couper dans ton élan ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] 1709748450

Puis, je n'aurais qu'à modifier la fin de ce que j'ai écrit pour l'adapter à ce que t'auras fait o/
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] EmptyMer 16 Jan - 19:25

XD tu me fais délirer. Tu fais les réponses avant même de voir mes postes. T'es trop forte. Non, je n'ai pas encore pu le commencer. cela tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] EmptyMer 16 Jan - 19:33

Non, parce que les deux premiers posts d'un sujet peuvent (en général) être écrits sans lire la réponse de l'autre. Les personnages sont sensés être seuls puis se trouver donc, on peut avancer un peu puis adapter la fin selon le post de l'autre MDR

Je comptais écrire ce qu'Elena faisait avant qu'Elijah arrive mais... dans mon élan, j'ai continué XD Je post donc de suite :superman:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] EmptyMer 16 Jan - 20:15

Si cela vous dit j'aimerais bien faire un rp a trois. m'enfin si vous êtes d'accords bien entendu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] EmptyMer 16 Jan - 20:18

Je n'ai absolument rien contre, faudra juste que je gère les rps de mes 3 comptes, histoire de ne pas être débordée ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] 1709748450

Faut voir si Lijah est libre aussi :friends:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] EmptyMer 16 Jan - 20:22

Super alors attendons l'avis de Elijah :)
je suis sur que tu gérera.
PS: J'ai répondu a notre rp :)
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] EmptyMer 16 Jan - 20:45

ah oui s'est vrai que vous vouliez que je vienne dans l'un de vos rps. j'avais totalement happé. Ben le truc c'est que j'ai atteint mon quota de trois rps avec Elijah (une nouvelle fois...). Ben Elena, on met notre rp en pause ? cela te va et on en fait un autre avec Brody.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] EmptyMer 16 Jan - 20:53

Il n'y a pas de soucis !
Je l'ai déjà posté du coup mais,
tu y répondras dés que tu pourras =)

Incruste-toi au Grill avec nous ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] 3167936611

Par contre, niveau chronologie.. le cimetière se passe après le grill, c'est ça ? faut que je prenne ça en compte sinon, j'ajouterais deux trois lignes sur Brody dans mon début de sujet elejah du coup =D
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] EmptyMer 16 Jan - 20:56

d'accord, vous me passez le lien du grill ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] EmptyMer 16 Jan - 20:58

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] EmptyMer 16 Jan - 20:59

XD je répond bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] EmptyMer 16 Jan - 21:35

Super
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] EmptyMer 16 Jan - 22:40

Je poste ici juste pour vous prévenir que je vais laisser le temps à Lijah de faire son entrée maintenant (enfin, dés qu'il pourra quoi XD) ; l'ordre de passage sera alors Lijah > Elena > Brody, histoire qu'on s'y perde pas ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] 423957859

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] EmptyMer 16 Jan - 22:48

Perfect a toi d'entrer en scène Elijah :)
j'espère que ma réponse ta plus Elena xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] EmptyMer 16 Jan - 22:49

Oui, c'était parfait !! Et puisque Lijah est encore plus rapide que Lucky Luke (XD) , je vais de ce pas vous répondre :superman:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] EmptyMer 16 Jan - 22:50

Ben c'était juste que j'étais entrain de répondre XD et désolé mais ma réponse est un peu pourri.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] EmptyMer 16 Jan - 23:38

C'est jamais facile de s’incruster comme ça -dans un rp en cours- donc, t'en fais pas, c'était parfait xD !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] EmptyLun 21 Jan - 22:51

Maj ;

- liens à venir o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] EmptyJeu 31 Jan - 22:04

nous deux ? ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] 265219490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Empty
MessageSujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]   ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs.
» niklaus - soyons fous, soyons joueurs.
» joyce - soyons fous, soyons sociables...
» Vos rêves les plus fous !
» Vos rêves les plus fous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-