| ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Sam 4 Mai - 13:55 | |
| Et moi ? Je veux un sujet avec Elena, mon amie d'enfance que j'aime tant xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Sam 4 Mai - 13:59 | |
| Ouuuui! !!! Je t'ajoute à la liste d'attente pour la S2 alors |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Sam 4 Mai - 14:10 | |
| Naaaan, mon frère ! Comment j'ai fait pour t'oublier, quelle nunuche Tu passes avant tout le monde donc, même si j'avais 50 sujets sur les bras, j'aurais toujours une place pour toi,t'en fais pas |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Sam 4 Mai - 14:16 | |
| Ok ok mais t'inquiète pas si t'es trop overbooké ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Sam 4 Mai - 14:32 | |
| Ah non non, je laisse quand même passer les autres. Je vais pas doubler tout le monde voyons ! Sauf si tu le veux vraiment.. mais tu es bien chargée quand même. x) Prends ton temps °-° |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Sam 4 Mai - 14:43 | |
| D'accord les garçons, on verra ça à l'ouverture de la saison deux alors |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Dim 5 Mai - 18:25 | |
| Qui veut inaugurer la saison deux ? Dans ceux qui sont dans ma liste d'attente évidement XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Dim 5 Mai - 18:26 | |
| Je suis pas encore dans la liste d'attente mais je veux bien y entrer ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Dim 5 Mai - 18:28 | |
| Ahhh =D ! Je t'ajoute (aa)
On pourrait même faire un rp à 3 avec Jer' o/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Dim 5 Mai - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Lun 6 Mai - 0:21 | |
| Je commencerais le sujet avec Rick et Jer' demain dans l'apres midi. Stefan, si tu te sens d'attaque pour commencer le notre, je te donne carte blanche o/ Maxou, je te "prends" (XD) dés que j'ai fini un sujet |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Mer 8 Mai - 10:58 | |
| Sorry pour l'attente.. ! En effet, ça pourrait être cool :3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Mer 8 Mai - 14:37 | |
| Je te laisse le commencer finalement ? Chez vous (maison gilbert), j'arriverais lorsque vous aurez posté tous les deux (aa) |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Sam 11 Mai - 21:20 | |
| Je poste avec le mauvais compte mais j'aimerais bien réserver un rp pour Grayson Enfin quand tu auras le temps du coup |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Sam 11 Mai - 21:23 | |
| Bien sur ! J'y pensais justement XD
J'en ai deux en attente (Jer' & Alaric + Maxou) et mets le tien tout de suite après (aa) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Sam 11 Mai - 23:50 | |
| Ca me va très bien |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Jeu 27 Juin - 13:49 | |
| |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Mar 23 Juil - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Sam 3 Aoû - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Lun 12 Aoû - 12:24 | |
| Il nous faudra un RP Après tout, Candice est un peu jalouse d'Elena, vu qu'elle pense que Stefan et elle se tournent pas mal autour.. :3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Lun 12 Aoû - 12:33 | |
| Oui, il nous en faudra un mais, je pense qu'elle comprendra vite que ce n'est pas le cas XD. En ce moment, tout le monde croit Elena morte (ou du moins, la rumeur va commencer à se faire entendre). Elle s'est faite attaquer par des chasseurs et Elijah l'a "vidé" pour la faire passer pour une victime/humaine. Résultat des courses : elle a été emmenée malgré elle au chalet des Mikaelson (loin de MF) pour reprendre ses esprits XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Lun 12 Aoû - 13:38 | |
| D'accord, ça risque d'être un peu plus compliqué alors :LOOOL: Enfin, on pourra quand même prévoir un RP, puis on verra bien comment on fait :3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] Mar 15 Oct - 11:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours] | |
| |
|
| |
|