Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Mar 18 Fév - 23:34
Juste pour info tu as oublié quelques 0 après le 1
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Lun 3 Mar - 14:03
MDRRR Merci tout le monde :stp:Bon petite MAJ, je compte de nouveau vraiment grapher pendant les vacances, enfin j'espère xD J'ai oublié le crédit sur le gif :honte:Mes gifs simples remontent à loin donc le résultat est pas top :honte:
News gifs et avatars 200x320
Dernière édition par Hope A. Liddell le Lun 3 Mar - 15:05, édité 2 fois
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Lun 3 Mar - 15:00
Tu en as mis certains en double je crois xDD
Sinon ils sont MAGNIFIQUES !!!
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Je enfin pris le temps de visiter ta galerie tes créations sont sublimes
Jillian Hale
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Dim 6 Avr - 19:23
Merci
Après... un mois ? XD Sans rien grapher car je n'avais pas le temps et que photofiltre était contre moi, me revoilà XD J'ai tenté autre chose donc soyez pas méchants XD La plupart sont des " tests " donc de Jennifer Lawrence, puisqu'elle subit mes lubies graphiques à chaque fois que je tente un nouveau style XD Si le style plait, je tenterais avec d'autres stars :honte:
Moahaha tu sais ce que je pense des gifs évidemment Alors par contre moi je préfère les avatars comme celui ci http://fotoforum.fr/photos/2014/04/06.33.png j'aime trop l'effeeet ! Mais j'avoue les "compositions" sont travaillées et tout ça se voit, c'est juste un avis subjectif tfaçon
Jillian Hale
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Lun 7 Avr - 15:43
MDR oui pour les gifs je m'en doutais Et merci de ton avis, c'est avec des commentaires et des avis que j'évolue
Jillian Hale
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Sam 26 Avr - 19:30