morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Sam 29 Nov - 21:04
Merci Bon, je cherche l'inspiration... et un équilibre dans mes créations... QUE JE NE TROUVE PAS MDR J'arrive pas à trouver un juste milieu, je patauge en ce moment XD Forcer l'inspiration ça n'aide finalement pas XD :honte:
Avatars 200x320 et les versions intégrales (faut demander XD)
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Ven 12 Déc - 2:44
C'est superbe ! Le seul truc que j'aurais à reprocher c'est que c'est un peu trop sombre xDD Et sinon CDC pour le premier
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Mar 23 Déc - 18:54
Merci vous deux Je note petit damon Bon je tourne définitivement en rond en ce moment, donc je préfère virer mes dernières créations en les postant XD Franchement, pour grapher sur shelley henning... faut vraiment que je sois en panne d'inspiration XD
love.disaster et gif TUMBLR
Invité
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Mar 23 Déc - 19:13
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Mar 23 Déc - 19:39
Haaaaaaaaaaaaaaan *_______* je suis toujours aussi fan *____*
Jillian Hale
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Mer 31 Déc - 11:08
Dernière mise à jour avant la nouvelle année ! Je voulais re-tenter une technique que j'avais déjà utilisé il y a quelques temps XD En gros c'est un ensemble de créa avec la même typo, mais différents modèles :heh: Donc à vous de me dire ce que vous en pensez ! Si vous voulez voir les modèles en gros (pour que j'en fasse des bannières) faut pas hésiter :laugh:
ps: évidemment, certains rendent mieux que d'autres :honte:
Dernière édition par Hope A. Liddell le Ven 2 Jan - 16:27, édité 2 fois
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Mer 31 Déc - 13:35
Par contre les vavas où la tentacule est dans les tons rouges, la façon dont elle est placée je sais pas je trouve ça trop bizarre xDD L'impression que les persos sont emprisonnés dedans mdr
Jillian Hale
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Sam 10 Jan - 18:19
De rien Et merci pour l'avis damoninouche A la base je pensais que l'effet rendrait mieux, mais pas du tout :honte: Bon ceci est une new pour clore mes créations du mois puisque je ne vais pas retoucher à photofiltre avant février XD Les stars ne sont donc malheureusement pas très variés :honte:
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Sam 10 Jan - 20:53
C'est beauuuuuuuuu
Jillian Hale
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Jeu 29 Jan - 18:49
Merci Alors, voilà une grosse new pour fêter la fin de mes exams blancs : Parce que j'avais besoin de me défouler et que photofiltre est le meilleur pour ça Donc, pour une fois, c'est plus de 80 avatars et pas moins de 30 stars différentes :heh: Il y a du bon, du passable et du mauvais, mais des fois c'est bon, des fois non - trop de philosophie en ce mec que je suis Pour tous les goûts et toutes les couleurs
Dernière édition par Hope A. Liddell le Jeu 29 Jan - 21:00, édité 2 fois