AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 San Francisco, 1990 feat.ciara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


San Francisco, 1990 feat.ciara Empty
MessageSujet: San Francisco, 1990 feat.ciara   San Francisco, 1990 feat.ciara EmptyMer 5 Juin - 21:30




be close to your friends, but your enemies closer
Avançant d’un pas assuré dans les rues de San Francisco, je regardais négligemment le paysage californien. J'avais toujours apprécié cette ville … Les maisons atypiques, le tramway, le port, les boîtes de nuit, en dehors des tremblements de terre, cette ville avait tout pour être l’une des villes les plus accueillantes que j’avais vues jusque-là. Surtout que personne que je connaissais ou avait connu, ne vivait là-bas … Damon et Stefan n’étaient pas venus rôder dans cette région des États-Unis, me laissant le champ libre pour m’installer pour quelque temps. Il fallait dire que ce n’était pas facile de se poser quand on devait éviter deux hommes, immortels de surcroît, possédant des dons surhumains et qui me connaissaient, naturellement, à la perfection. Damon était souvent dans mon ombre, cherchant désespérément un moyen pour me sortir de la tombe où j’étais normalement enfermé. Il revenait donc sur les pas de ma vie en tant que « Katherine Pierce » et reprenait contact avec des vampires et sorciers que j’avais côtoyés, afin de trouver un moyen, sans doute. Quant à Stefan il vivait sa vie sans se soucier le moins du monde de ma présence, il vagabondait et je devais donc faire en sorte de l’éviter pour garder mon secret intact. Aux yeux de tous, j’étais enfermée dans la crypte de Mystic Falls depuis 1864 et je devais y rester jusqu’à que je décide qu’il en soit autrement … Damon aurait beau chercher, personne n’allait l’aider. En cinq cents ans de vie, je m’étais fait plus d’ennemis que d’amis, malheureusement pour lui … En parlant d’ennemi, j’avais repéré quelqu’un, qui était arrivé en ville depuis peu et dont la renommée était tombée dans mes oreilles, soit, pas dans les oreilles d’une sourde.

Ciara Keegan … Une vampire un peu plus âgée que moi, dont j’avais entendu le nom peu de temps après ma fuite de chez Niklaus et donc de ma transformation en vampire. Une humaine qui n’avait pas supporté sa transformation en vampire et qui depuis, chassait avec ardeur les siens en pensant, un jour peut-être, tomber sur son créateur et donc lui prendre la vie. Elle était arrivée à San Francisco depuis quelques jours … À peine avait-elle mis le pied en ville que j’avais été mise au courant par mes sources. En effet, apparemment, j’étais la seule à ne pas trembler devant cette créature de l’ombre … J’étais Katherine Pierce après tout, celle qui avait défié Klaus Mikaelson, qu’était une vampire un peu plus vieille que moi ? Surtout que l’âge ne comptait pas pour moi. Si je l’avais voulue morte, elle serait morte. J’étais loin d’être une idiote … Une vampire aussi dangereuse ne pouvait être que bénéfique. Habillement manipulée, elle aurait pu être un pantin de choix … J’entrais dans un starbuck et m’avançais vers la table où se tenait la jeune femme, enfin jeune … Tout était relatif. M’asseyant félinement sur le siège, je lui lançais un sourire cordial.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


San Francisco, 1990 feat.ciara Empty
MessageSujet: Re: San Francisco, 1990 feat.ciara   San Francisco, 1990 feat.ciara EmptyVen 7 Juin - 21:52




San Francisco, 1990
San Francisco, Ciara n'avait encore jamais eu la chance, enfin plutôt l'occasion, de venir visiter cette ville. La vampire ne supportait pas de rester plus de quelques années dans un même endroit donc elle bougeait constamment et elle craignait toujours de trop se faire remarquer par les autres vampires de la ville et elle savait pertinemment qu'elle traînait une, sale, réputation derrière elle à son grand déplaisir, en effet elle faisait de son mieux pour cacher son identité pour se protéger elle même, cela va de soit. Ciara avait tuée un vampire le premier jour de son arrivée, un minable de probablement moins de 100 ans qui se croyait plus fort qu'elle, il y en avait un second avec elle mais, lui il préféra se défiler et s'enfuit pendant que Ciara arrachait le cœur de son collègue, coéquipier ? Qu'importe un vamire était mort et cela avait calmée la vampire pour un petit moment. Ciara devenait une professionnel maintenant et elle pourrait presque en faire son travail mais, cela serait moins drôle, être payer pour tuer des vampires cela signifierait que la belle est le chien d'une autre personne et ce n'est en aucun cas dans ces plans et elle refuse catégoriquement de devenir un de ces larbins qui fait le sale boulot des autres.

Ciara déposa le peu d'affaire qu'elle avait donc dans cet appartement qui se trouvait au dernier étage d'un immeuble qui se trouvait au dessus de plusieurs petit commerce, cela ne déplaisait pas spécialement à la vampire mais, elle aurait désirée un endroit plus calme, en effet se battre avec un vampire au dessus d'un starbuck cela n'est gère agréable, surtout pour la clientèle présente dans celui-ci mais, au final, Ciara rend service à cette population. Une fois le peu d'affaire déballée Ciara regarda alors cet appartement, le peu de souvenir qu'elle possédait de son ancienne vie c'était des souvenirs et sinon les reste de ses affaires se constituaient principalement de vêtements mais, surtout d'armes. Ciara n'était pas une fille douce et fragile même si elle savait parfaitement jouer à la petite fille fragile elle était avant tout une femme libre et sans merci et cela ne changerait probablement pas d'ailleurs, cela expliquait pourquoi elle n'avait que très peu d'amis, en effet les humains n'étant pas immortels, elle ne peut pas se lier d'une affection quelconque avec eux. Ciara ne peut pas se lier d’amitié avec les êtres immortels puisque généralement elle veut les renvoyer dans le monde des morts et cette fois-ci pour de bon !

La vampire se rendit alors dans la rue et entra donc dans le starbuck qui était plutôt calme aujourd'hui, Ciara s'installa alors à une table non loin de la fenêtre ou elle pouvait observer les gens et remarquer qui était immortel ou mortel, un vampire se repère à beaucoup de chose mais, inutile de trop en dévoiler. Alors que Ciara était dans ses pensées une jeune femme vint s'installer à sa table, elle était jeune enfin elle avait probablement 25 ans et elle était plutôt mignonne bien qu'ayant un petit sourire de peste elle avait un jolie visage mais, Ciara sait qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Personne ne viendrait s'installer à la table de la chasseuse sans une raison, à moins que se soit une lesbienne mais, cela serait un peu surprenant. « Que me vaut la visite d'une demoiselle de votre âge ? N'avez vous rien de mieux à faire ? » La vampire sait que si cette femme est là c'est pour une bonne raison mais, alors qu'elle allait lui dire de dégager son cul de là là serveuse arrive soudain.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


San Francisco, 1990 feat.ciara Empty
MessageSujet: Re: San Francisco, 1990 feat.ciara   San Francisco, 1990 feat.ciara EmptySam 8 Juin - 18:38




be close to your friends, but your enemies closer
De mon âge ? Quel âge pensait-elle que j'avais ? Dix-neuf ans, comme l’âge auquel j’avais été transformé ? Non … Bien sûr que non ! Sa réputation venait d’en prendre un coup. Chasseuse de vampires, mais incapable de reconnaître un vampire quand elle en voit un. Il fallait dire que l’illusion était parfaite … Je pouvais marcher au soleil, je semblais bien intégrée dans cette petite société de San Francisco et je n’avais pas fait de vagues, contrairement à de nombreux autres vampires qui s’amusaient et ne pensaient pas à nettoyer derrière eux. J’aurais agi comme eux avant … Mais maintenant que tout le monde me pensait morte, il aurait très mal avisé, voire suicidaire, de laisser un amoncellement de cadavres derrière moi. Ma couverture n’aurait pas tenu longtemps et adieu donc une vie faite de douceur et de paix, une vie plus calme et plus posée, une vie où je n’avais pas besoin de changer de ville toutes les semaines sans que quelqu’un me repère. Je refusais de perdre cela, je refusais d’être découverte et de devoir fuir à nouveau. J’espérais que cette vie ne changerait plus, plus jamais. Je devais rester morte pour pouvoir vivre la vie que je voulais. Paradoxal comme situation, non ? Je souriais à la vampire et regardais la serveuse venir. « Un café Moca. » Je tournais la tête vers la serveuse et plongeais mon regard dans le sien avant qu’elle ne parte. Je préférais ne pas décliner mon identité tout de suite. Savait-on jamais, l’effet de surprise m’avait déjà sorti de nombreuses situations délicates et celle-là, bien que maitrisée à présent, pouvait vite tourner au vinaigre. Après tout, j'étais en présence d’une vampire un peu plus vieille que moi, elle devait avoir les poches pleines d’armes et bien sûr, elle était nerveuse, voire carrément survoltée, à en croire par le vampire que j’avais retrouvé. Enfin le vampire, le cadavre plutôt …

Seulement, la pauvre chérie ne savait pas où elle était tombée … Ce n’était jamais un hasard de me rencontrer, c’était parce que je le voulais bien et que je me savais en position de force. Or, j’avais contraint tous les clients du bar … Ou presque. J’avais pris cette vilaine habitude, que personne à part moi ne pouvait leur extorquer des informations. J’avais fait de tout ce petit monde des pantins bien obéissants et cette pauvre Ciara ne s’en doutait pas une minute. Elle était en terrain miné, un mouvement et c’était une vague d’humains armés qui allait s’abattre sur elle. La serveuse apporta mon café, dont je buvais une gorgée en imaginant la scène qui allait peut-être se jouer … La chasseresse était énervée par ma présence, cela se sentait. « Il faut que je règle quelques détails avec vous … » Lançais-je d’un ton distant. Je croisais les jambes sous la table et penchais la tête. « Je dois bien avouer que vous m'avez surprise, chasseresse … Vous êtes une bizarrerie de la nature. Un vampire qui chasse des vampires, ce n'est pas commun. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


San Francisco, 1990 feat.ciara Empty
MessageSujet: Re: San Francisco, 1990 feat.ciara   San Francisco, 1990 feat.ciara EmptyDim 9 Juin - 18:28




San Francisco, 1990
Ciara se doutait que cette "jeune fille" n'allait pas partir facilement, elle n'avait pas la tête d'une gamine sympathique. Elle s'installa l'air de rien et elle se permit de commander un café, elle croyait sincèrement que les deux jeunes femmes allaient avoir une conversation agréable autour d'un petit café... Cela ne pouvait pas se passer ainsi, sauf si la jeune fille venait juste pour ça mais, il est rare que quelqu'un vienne voir Ciara pour lui dire bonjour et pour ensuite repartir cela serait une première pour la chasseuse mais, pourquoi pas ? La serveuse regarda ensuite Ciara pour lui demander si elle aussi désirait quelques choses, Ciara n'était pas folle, elle n'allait pas prendre le risque de se faire empoisonner par de la veine de vénus « Se sera tout, merci. » Aucun humain ne viendrait voir la vampire comme ça puisqu'ils n'ont aucunes raisons particulières de le faire mais, cela serait encore plus surprenant qu'un vampire ou même qu'un loup-garou le fasse, pourquoi venir ici et maintenant voir une personne qui ne cherche qu'à tuer les êtres immortels ? Ciara cherchait et elle ne trouvait pas, la créature voulait sans doute quelques choses mais quoi ?

Cette femme n'avait pourtant rien d'une vampire, elle avait l'air tellement "humaine", elle avait l'air si jeune, comment était-elle devenue un vampire ? Commet une femme qui avait l'air aussi banale pouvait-elle être une bouffeuse d'humain ? Ciara avait envie de connaitre la réponse mais, elle voulait surtout connaître la vérité sur qui elle était et surtout pourquoi elle était là, aujourd'hui et maintenant en ce lieu précis. La demoiselle s'exprima en première, oui elle était là non pas par hasard mais, elle avait choisit de venir à la rencontre de Ciara, c'était à la fois un bon et un mauvais signe puisque Ciara tentait désespérément de se faire discrète dans cette nouvelle ville, cela n'était pas une brillante réussite il faut l'avouer. Cette pimbêche en savait beaucoup, il ne pouvait s'agir que d'une créature de l'ombre, aucun humain au monde ne savait ce genre de chose, les créatures surnaturelles ont trop peurs pour leurs vies et se cachent, Ciara peut comprendre ce point de vue. La chasseuse n'en revenait pas, la brune en disant beaucoup mais, se rendait-elle compte de ce qu'elle était en train de dire ? Probablement pas et elle devait aimer sa vie actuelle, cela était son choix mais, Ciara elle ne voyait pas tellement les choses comme ça mais, elle n'allait pas tenter de la faire changer. « Je suis une bizarrerie de la nature ? Vous devriez réfléchir à vos propos mademoiselle, je ne fais que rendre justice. Les humains se tuent entre eux, alors pourquoi je ne tuerais pas les miens ? Je tue peut-être quelques êtres surnaturelles mais, au fond je sauve des centaines de vies, des humains qui ne demandaient qu'à vivre. » Ciara s'en fichait un peu des humains, la vengeance était son véritable motif mais, cela sonnait tellement mieux quand il était question de protection de la race humaine. « La société refuse d'agir et des gens cachent les vampires et autres créatures au reste du monde, cela doit cesser. Je ne suis pas la seule personne à détester les immortels, la seule différence c'est que j'ai nettement plus de chance de venir à bout d'un immortel qu'un humain. » Je marque un temps de pause. « Je ne pense pas que vous soyez là pour prendre un café, si vous vouliez vous débarrassez de moi vous auriez tenter cela il y a au moins cinq minutes, que voulez vous ? » La serveuse arrive alors.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


San Francisco, 1990 feat.ciara Empty
MessageSujet: Re: San Francisco, 1990 feat.ciara   San Francisco, 1990 feat.ciara EmptyDim 9 Juin - 19:51




be close to your friends, but your enemies closer
Je levais les yeux au ciel. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre ! Des humains qui ne méritaient pas de mourir … Mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien raconter ? Pensait-elle vraiment ce qu’elle disait ? Un discours pareil, tenu par une vampire de cinq cents ans … C’était vraiment pathétique ! Quelle pauvre femme stupide ! Je ne pouvais m’empêcher de rire à gorge déployée. Cette vampire me faisait vraiment de la peine, s’accrocher comme cela à sa vie humaine, c’était désespérer et en même temps courageux. En effet, elle venait de s’obliger à passer une éternité de souffrances, ce qui était honorable et tout ça pourquoi ? Parce qu’elle avait eu l’immense chance d’avoir une seconde chance, même si cela voulait dire qu’elle devait tuer pour survivre, alors elle devait le faire. Devenir vampire n’était pas une malédiction, c’était une opportunité que beaucoup voudraient avoir … Avoir l’éternité pour soi, de jamais vieillir ou mourir, être plus fort, plus rapide, tout ça, tout le monde enviait ça. Ciara me rappelait Stefan. Je l’avais vu se détruire à cause de son humanité, de cette humanité qui ne voulait pas partir. Il faisait le yoyo et cela le conduirait à sa perte. Quant à Ciara, elle semblait moins faible que Stefan. « Justement parce que les humains s’entre-tuent. » Je souriais et lui lançais un regard glacial. « Nous sommes au-dessus de ces pauvres petites créatures. Nous sommes morts pour gagner cette vie. Nous avons le droit de tuer pour survivre. » Je passais mon doigt sur le rebord de ma tasse et décrivais des cercles, avant de perdre mon regard dans le liquide. « Voyez-vous, ces humains que vous semblez tant chérir … Ils vous tueraient si l’occasion leur était donnée. Quelle gratitude pour leur protectrice. »

Je plongeais bientôt mon regard dans le sien en relevant ma tête lentement. « Votre tâche est vaine et vous finirez par vous faire tuer. Il n’est pas bon ton de mettre des barricades entre un vampire et sa nourriture. » Je souriais. « Mais bien entendu, vous ne devez pas connaître ce problème … » Je replaçais une mèche de cheveux. « Puisqu’en grande défenderesse des humains, vous devez vous nourrir du sang des animaux. » Je riais nerveusement. « Voyez-vous, il existe une chaîne alimentaire … Les végétaux et les animaux sont en bas de cette dernière, les humains occupent la place du milieu et nous, les vampires, occupons le dernier rang. Les humains ne sont rien de plus que des moutons ou des lapins pour nous, il va falloir que vous vous en rendiez compte, pour votre propre salut. » Je poussais alors ma tasse vers le rebord de la table et adressais un sourire amusé à Ciara. « Votre compagnie m’étant tout à fait insupportable, je ne suis pas venue vous voir par plaisir, en effet. » Je retrouvais un visage impassible. « Quittez cette ville. » Je lui jetais un regard glacial. Mon ton était sec et cassant. C’était un ordre, pas une suggestion.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


San Francisco, 1990 feat.ciara Empty
MessageSujet: Re: San Francisco, 1990 feat.ciara   San Francisco, 1990 feat.ciara EmptyMar 11 Juin - 21:31




San Francisco, 1990
Cette femme se croit supérieur, sa manière de parler dit tout d'elle, c'est un vampire. Ciara déteste particulièrement sa propre race sans doute pour la simple et bonne raison que les vampires se croient supérieurs en tout point, cela énerve énormément la chasseuse mais, elle tente de ne pas le montrer mais cela se ressent. La compagnie de la demoiselle devient forte désagréable et Ciara espère que la jeune fille en aura rapidement finit avec son discours presque nazis. Elle aimait donc cette vie ? Elle était contente d'être morte ? Elle était fière d'avoir dû mourir pour ensuite vivre à nouveau ? Ciara n'en revenait pas qu'il soit possible de penser comme ça, être vampire n'est ni une chance et encore moins une bénédiction mais, cette femme ne voit pas les choses comme ça, si elle veut continuer à vivre une vie en buvant du sang humain cela est son choix mais, Ciara refuse de se plier à cette règle et ne veut pas tuer pour vivre, cela est un prix trop grand à payer, les humains ne méritent pas ça même s'ils ont de nombreux défauts se ne sont pas des monstres buveurs de sang.

Cette femme est certes imbu de sa personne mais, elle n'est pas complètement folle ; les humains tueraient Ciara immédiatement s'ils savaient la vérité sur sa nature mais, elle fait de son mieux pour protéger cette partie de sa vie en vivant généralement recluse du reste de la société, cela devient de plus en plus dur mais, Ciara réussi de mieux en mieux à se fondre dans la masse, la population augmente et Ciara n'est qu'une ombre sur des centaines. « Vous et moi nous n'avons pas notre place dans cette chaîne alimentaire, nous sommes une erreur de la nature, les vampires ne sont rien d'autres que des créatures qui n'ont aucunes utilités, notre place n'est pas ici. » Ciara marqua une pause, cette vampire avait un idée de la vie tellement triste, son seul et unique but était donc uniquement de tuer et de traquer les humains ? C'est tellement pathétique. « Je ne suis pas la protectrice des humains, je ne demande rien aux humains, ils ne me doivent rien et je ne veux pas de cette gratitude, je n'ai d'ailleurs pas besoin de celle-ci. »

Bien que se soit cette histoire de chaîne alimentaire qui choqua le plus Ciara, le reste des propos de la vampire étaient tout aussi choquant. « Et sachez que je ne compte pas me faire tuer de suite, je sais quand et quand il ne faut pas se montrer, je sais aussi que des fois il vaut mieux perdre une bataille pour ensuite perdre la guerre et qu'importe qui se dressa sur mon chemin je gagnerais la guerre » Ciara savait que depuis qu'elle menait cette chasse aux vampires, Ciara avait réussi à se faire des ennemis mais, elle était toujours là non ? Ciara afficha un petit sourire amusé, cette femme n'était pas vraiment un cadeau, elle disait ne pas aimer Ciara mais, finalement elle n'aimait pas son combat, il y a une énorme différence. « Vous me menacez ? » Ciara regardait alors cette femme d'un air interrogateur même si elle connaissait déjà la réponse, ce n'était pas réellement une menace mais, juste un avertissement ou quelques choses du genre. « Pourquoi partir ? Je suis là depuis moins de 72 heures et j'ai droit à la visite d'un vampire. Vous êtes venu à moi, pourquoi ? Vous seriez donc venu ici ce soir pour me dire de quitter cette ville ? N'importe quel vampire serait déjà loin. Qui êtes vous ? »
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


San Francisco, 1990 feat.ciara Empty
MessageSujet: Re: San Francisco, 1990 feat.ciara   San Francisco, 1990 feat.ciara EmptyJeu 13 Juin - 14:38




be close to your friends, but your enemies closer

Erreur de la nature ? Elle parlait pour elle j’espère ! Je n’avais rien d’une erreur de la nature, nous n’avions rien d’une erreur de la nature. Nous étions nés pour vivre, pour survivre, sur le dos des autres certes, mais tout de même. Je souriais. Nous avions été humains, nous avions vécu en tant que mortels et si la nature avait permis à une sorcière de créer le vampirisme, c’était qu’il y avait une raison. Il y avait toujours une raison. Je lui jetais un regard dédaigneux. « Reprenez-vous ma chère, vous parlez comme une sorcière. » Vieille harpie qu’elle était. Il était vraiment pitoyable de voir un vampire de son âge à courir encore après un rêve, même pas un rêve, un songe, une pensée vague qui ne se réaliserait jamais. Il n’y avait pas de remède au fait d’être vampire. Aucun moyen de revenir en arrière, si ce n’est la mort bien sûr. « Ici ? » Je désignais le bar d’un geste de la main. Que croyait-elle au juste ? Qu’il y avait autre chose que cet « ici » ? Non, il n’y avait rien. « Si nous n’avons pas notre place ici, où devons-nous aller alors très chère camarade ? » J’arquais un sourcil. « En enfer ? » Je riais à gorge déployée. Un rire mauvais, narquois et moqueur. « Il n’y a pas d’enfer ma chère. Il n’y a que ce triste monde. » Je lâchais un nouveau rire, incontrôlable cette fois. Plus ça allait, plus ce personnage s’enfonçait dans la boue, elle perdait de plus en plus de crédit au fur et à mesure qu’elle ouvrait la bouche. Pauvre folle ! Pensait-elle vraiment être dans son bon droit en tuant des vampires ? Elle ne l’était pas. Je trouvais même étonnant qu’elle soit encore en vie, que Klaus n’ai pas mis à la holà à tout cela afin de l’arrêter, une bonne fois pour toutes. « Serais-je en présence de wonder woman ? Quelle chance ! » Je lui lançais un regard hautain.

Ne pas mourir maintenant ? J’affichais une moue moqueuse. Elle est encore plus imbécile que je ne le pensais. Que croyait-elle ? Qu’on décidait de sa mort ? Elle pouvait prendre toutes les précautions du monde, pouvait envisager toutes les possibilités, éviter tous les dangers, elle finirait par mourir si elle continuait à se comporter ainsi … Même si elle prenait garde. La voir morte m’aurait réjoui, me remplissant d’une satisfaction peu commune. À moins qu’une bonne blessure la ramène à la raison ? Nous étions déjà assez en équilibre comme cela, sans qu’en plus cette vampire déclare la guerre à sa race ! Il fallait qu’elle disparaisse, c’était un impératif. « Un accident est si vite arrivé. » ma voix avait été cinglante et froide. Je lâchais un petit rire. « Je ne suis pas n’importe quel vampire. » Je penchais la tête et souriais, un sourire serein et enfantin. « Je suis Katherine Pierce. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


San Francisco, 1990 feat.ciara Empty
MessageSujet: Re: San Francisco, 1990 feat.ciara   San Francisco, 1990 feat.ciara EmptySam 15 Juin - 10:33




San Francisco, 1990
 Pour la première fois depuis le début de cette conversation Ciara était d'accord avec la vampire ; l'enfer n'existe pas sinon les vampires y seraient déjà depuis longtemps. Ce monde est triste mais, il n'est pas juste triste, Ciara ne voit pas ce monde comme étant un lieu ou règne la terreur et la peur, c'est juste un endroit ou les chances de survivre ne sont pas équitables, les humains n'ont rien pour se défendre, ils ont du feu et peut-être de l'eau bénite mais, il ne vaut pas ça pour tuer un vampire, les humains n'ont aucune chance de survivre dans ce bas monde, Ciara étant vampire elle-même et traquant les vampires elle a, elle aussi, peu de chance de survie mais, pour le moment elle se maintient et est toujours vivante et pour le moment personne ne désire sa mort, sauf sans doute cette petite bourgeoise qui se trouve devant-elle aujourd'hui. « Ce triste monde vous convient pourtant je suppose ? Moi pas » Ciara supposa que la remarque d'avant sur les sorcières étaient une pique, peut-être une insulte mais, la chasseuse avait du respect pour les sorcières, elles peuvent faire beaucoup pour la société et, elles, n'ont pas peur des vampires. « Les sorcières valent mieux que nous ma chère et il est inutile de mêler les sorcières à cela je pense, je suppose que vous vous fichez également des sorcières, non ? »

Ciara n'était pas super-héros, cela n'existe et ça n'existera jamais d'ailleurs, les enfants rêvent de devenir des supers héros avec des pouvoirs mais, cela n'arrive jamais et quand il est question de magie et de pouvoir il y a toujours un prix à payer. Cette femme avait cet air de la noblesse de l'époque, elle se croyait supérieur à la population locale et se croyait infiniment meilleur, c'était une grave erreur, elle devrait redescendre de son petit nuage, car sinon quelqu'un la fera descendre de force, cela ne sera peut-être pas Ciara mais, cela arrivera sans doute un jour, tout le monde se fait un jour battre.  La pimbêche menaçait ouvertement Ciara et ça sans crainte, elle devrait commencer à réfléchir elle aussi que tout n'est pas simple dans ce monde et qu'il ne suffit pas de menacer une personne pour la voir disparaître.

La vampire prononça son nom avec fierté, elle était vraiment narcissique, elle se croyait donc puissante, belle, bref c'était la femme parfaite ? Son ton, ses manies, tout dans cette femme dérangeait Ciara, c'était plus fort qu'elle, elle avait envie de lui arracher la tête. « Je devrais connaître votre nom ? Vous vous croyez célèbre ? Je devrais trembler ? Je ne vais pas me laisser impression par votre prénom mademoiselle. » Ciara commençait à en avoir marre et voulait partir mais, il ne faut pas trop jouer avec le diable et il était inutile d'énerver cette femme. « Nous parlons depuis peu et je sens que vous ne m'appréciez gère, pourquoi vous êtes là alors, pour m'avertir  ? »  
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


San Francisco, 1990 feat.ciara Empty
MessageSujet: Re: San Francisco, 1990 feat.ciara   San Francisco, 1990 feat.ciara EmptySam 15 Juin - 13:38




be close to your friends, but your enemies closer

Me convenir ? Assez oui. Dans sa globalité, le monde avait quand même évolué positivement … Nous étions passés d’un état moyenâgeux à une époque très électrisée, peut-être trop … Je n’avais jamais réfléchi au fait que toute cette technologie pourrait devenir dangereuse pour nous autres, créatures surnaturelles, un de ces jours. J’aimais cette époque où tout passait par la technologie et où on n’avait qu'à appuyer sur quelques touches pour joindre quelqu’un … J’aimais le monde tel qu’il était et je ne l’aurais en aucun cas échangé contre un monde où les humains étaient au courant de notre existence. Ces pauvres créatures nous causaient des ennuis dès que l’occasion se présentait, il était donc hors de question que cela devienne monnaie commune … Si, il y avait bien une chose que j’aurais changée dans ce monde : la présence de Klaus. J’aurais aimé qu’il ne soit plus de ce monde depuis longtemps, me permettant ainsi de ne plus être à la merci de ses changements d’humeur, de ne plus être traquée comme une bête. J’aurais aimé changer ma relation avec Elijah, avec Damon et Stefan, revenir en arrière et recommencer. Mais tout ceci était impossible, ce qui était fait était fait et le monde était ainsi, personne n’avait le droit de vouloir le changer. Il tournait depuis bien plus longtemps que nous et tournerait encore bien après notre mort … « Vous êtes bien crédule si vous pensez faire dévier la société de son orbite. » Je souriais malicieusement. « Le monde est ainsi fait, vous ne le changerez pas à votre minuscule échelle. » Qu’elle était sotte de croire cela. Idiote, totalement naïve, née de la dernière pluie sans doute. Je ne sais pas si elle s’entendait quand elle parlait ? Mais à cet instant, il aurait fallu. Elle disait tellement d’âneries que s’en était navrant. Les sorcières ? Peu importait ce que je pensais des sorcières. Je brassais l’air d’un geste frénétique de la main. « Peu importe mes idées sur la sorcellerie. »

J’affichais une moue agacée. Elle ne connaissait pas mon nom ? Quelle erreur de sa part. Niklaus le disait lui-même : si je voulais quelqu’un mort, peu importait son âge, il le serait à un moment ou à un autre, ce n’était qu’une question de temps. Et j’avais décidé que le temps imparti pour cette vampire était écoulé. D’un geste violent, j’envoyais valser la table et attrapais Ciara par les cheveux avant d’aller frapper son crâne sur le bar, explosant au passage un verre rempli de verveine. Je la laissais tomber à terre avant de briser un tabouret et de lui enfoncer un pieu dans le foie. Je souriais. « Je vais parler dans un langage que vous comprenez … » Je me redressais. Le temps que la vampire extirpe le pieu, elle allait en avoir pour un certain temps et pour que sa joue guérisse également. « Dégagez de ma ville. » Je remettais en place une mèche de cheveux et souriais. « Vous saurez maintenant qui est Katherine Pierce. » Je lui tournais le dos et me dirigeais vers la sortie. J’ouvrais la porte avant de sourire et de me retourner une dernière fois vers elle. « Vous avez six heures. » J’ouvrais la porte et disparaissais en vitesse vampire.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


San Francisco, 1990 feat.ciara Empty
MessageSujet: Re: San Francisco, 1990 feat.ciara   San Francisco, 1990 feat.ciara EmptyDim 16 Juin - 10:54





San Francisco, 1990
Tout se déroula vite, trop vite. Katherine s'attaque directement à Ciara, vite et bien, c'était intelligent mais, c'était aussi une preuve de faiblesse, elle jouait elle maligne mais, elle faisait au plus vite pour éviter de se prendre des coups à son tour, c'était une tactique intéressante mais, c'était lâche, cette femme avait beau se croire supérieur elle se servait de ruse minable pour se sortir des emmerdes. Ciara sentit que la vampire avait de la force mais, elle avait quasiment le même âge de Ciara, elle n'était pas spécialement plus forte mais, elle était également loin d'être la petite fleur fragile qu'elle paraissait. Ciara sentit que c'était préparée, le verre de veine de vénus n'était pas là juste à cet endroit, cette peste avait déjà préparée son plan et elle avait tout préparée bien avant que la chasseuse ne débarque. Ciara l'écouta avec attention et regarda alors cette femme partir aussi rapidement qu'elle était venue, San-Fransico n'était pas une ville très agréable pour le moment, Katherine pierce serait un nom que Ciara retiendrait et elle n'était pas prête de l'oublier de si tôt, un jour ou l'autre la vampire retombera sur cette petite garce et celle fois elle ne compte pas se laisser faire, se sera la guerre.

Ciara souffrait, le pieu en bois était une très mauvaise surprise pour elle, depuis quelques années la chasseuse se purgeait contre la veine de vénus mais, le processus était lent et douloureux, il est difficile de se débarrasser de ce genre de faiblesse, même si aujourd'hui la vampire supporte plus facilement cette maudite herbe. La chasseuse préférait ne pas se regarder dans une glace, cette image ne devait pas être belle à voir, elle regarda alors avec attention ce fameux pieu, Ciara resta silencieuse pendant une minutes et elle hurla de colère avant de planter le pieu dans le bar, la chasseuse se calma et repris ses esprits ; « Au plaisir mademoiselle Pierce » Ciara s'éloigna alors pour récupérer sa veste, il était hors de question de quitter cette ville, elle réservait trop de surprise. « Nous nous reverrons bientôt » Ciara poussa alors la porte du restaurant pour rentrer chez elle, c'était le début d'un jeu, un jeu qui durerait l'éternité.

Ps: j'ai horreur des fins de rp ^^
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.



Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


San Francisco, 1990 feat.ciara Empty
MessageSujet: Re: San Francisco, 1990 feat.ciara   San Francisco, 1990 feat.ciara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Francisco, 1990 feat.ciara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Ciara ♠ Vio Création
» Conversation téléphonique - Kol & Ciara
» Ciara ♣ The Devil Wears Prada
» 2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan
» Ciara Elixène Salaün ♣ First Bitch Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-