|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Ciara ♠ Vio Création Sam 1 Juin - 22:43 | |
| Welcome in Wonderland Bienvenue Si tu tiens à tes yeux rebrousse chemin :cryyy: Bon bref, alors moi je suis sur le net connu sous le pseudo de VIO, mon véritable prénom est Quentin mais, ayant longtemps mentit sur mon identité ne soyez pas surpris si vous voyez que le prénom ne correspond pas, je fais du graphisme depuis presque 3 ans maintenant et je pense arriver à un niveau 10/20 Voilà alors éventuellement je prend les demandes, pas de commande car j'aime choisir mes images. Sachez que mes vavas sont en libres services SAUF ceux de Kate Beckinsale et de Jennifer Lawrence et ceci n'est pas négociable Bonne visite |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Sam 1 Juin - 22:43 | |
| News spéciales anciennes créas
Dernière édition par Ciara F. Keegan le Sam 1 Juin - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Sam 1 Juin - 22:44 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Sam 1 Juin - 23:35 | |
| J'adhère j'adoreeee! Surtout celui-là : L'effet Scar surement xD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Sam 1 Juin - 23:43 | |
| 10/20 ?????? Purée t'es super sévère !!! Je les trouves superbes moi tes vavas ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Sam 1 Juin - 23:55 | |
| Je suis hyper méga fan de celui là : En fait je suis mega fan de tous les mi animés, je trouve ça vraiment trop beau *-* |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Sam 1 Juin - 23:58 | |
| Les autres aussi je les trouves trop beaux xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Dim 2 Juin - 0:22 | |
| Tes créas sont vraiment superbes, j'adore plus particulièrement la dernière "fournée" celle des avatars intégrant un gif |
|
| |