|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Ciara ♠ Vio Création Sam 1 Juin - 22:43 | |
| Welcome in Wonderland Bienvenue Si tu tiens à tes yeux rebrousse chemin :cryyy: Bon bref, alors moi je suis sur le net connu sous le pseudo de VIO, mon véritable prénom est Quentin mais, ayant longtemps mentit sur mon identité ne soyez pas surpris si vous voyez que le prénom ne correspond pas, je fais du graphisme depuis presque 3 ans maintenant et je pense arriver à un niveau 10/20 Voilà alors éventuellement je prend les demandes, pas de commande car j'aime choisir mes images. Sachez que mes vavas sont en libres services SAUF ceux de Kate Beckinsale et de Jennifer Lawrence et ceci n'est pas négociable Bonne visite |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Sam 1 Juin - 22:43 | |
| News spéciales anciennes créas
Dernière édition par Ciara F. Keegan le Sam 1 Juin - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Sam 1 Juin - 22:44 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Sam 1 Juin - 23:35 | |
| J'adhère j'adoreeee! Surtout celui-là : L'effet Scar surement xD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Sam 1 Juin - 23:43 | |
| 10/20 ?????? Purée t'es super sévère !!! Je les trouves superbes moi tes vavas ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Sam 1 Juin - 23:55 | |
| Je suis hyper méga fan de celui là : En fait je suis mega fan de tous les mi animés, je trouve ça vraiment trop beau *-* |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Sam 1 Juin - 23:58 | |
| Les autres aussi je les trouves trop beaux xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Dim 2 Juin - 0:22 | |
| Tes créas sont vraiment superbes, j'adore plus particulièrement la dernière "fournée" celle des avatars intégrant un gif |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Dim 2 Juin - 9:38 | |
| Damon; MDR tu n'es pas la première personne à me dire ça Rozen; je ne suis pas particulièrement fan de Scarlett à la base mais, je trouvais la photo de base magnifique :omg: Ezeckiel; Merci, celui c'était mon tout premier vava gif Alexander; Merkkkkki |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Dim 2 Juin - 11:14 | |
| J'A-DORE !!!! Ils sont magnifiques. Tous autant qu'ils sont! J'avoue avoir une grande préférence pour ceux qui sont animés. Prend garde que je ne te passe pas une commande hehehehe.
Bravo!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Dim 2 Juin - 12:30 | |
| Merci et voilà pour toi, je connaissais pas du tout barbara donc voilà Cadeaux pour... Cléo E. Argent :youpi: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Dim 2 Juin - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Dim 2 Juin - 12:35 | |
| De rien :hawaii: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Dim 2 Juin - 12:43 | |
| Il est vraiment superbe *-* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Dim 2 Juin - 12:48 | |
| Merkkki Je suis en vacance la semaine prochaine donc je prendrais le temps d'en faire pour ceux qui veulent |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Dim 2 Juin - 13:31 | |
| Moi je voudrais bien si tu es inspiré Parce que c'est vrai que ce que tu fais c'est vraiment génial, j'en avais jamais vu d'aussi beaux ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Dim 2 Juin - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Dim 2 Juin - 14:27 | |
| C'est magnifique ce que tu fais *-* D'ailleurs si tu as le temps pendant tes vacances je voudrais bien un avatar avec gif parce que franchement ils sont à tombé par terre tellement ils sont beau |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Dim 2 Juin - 14:33 | |
| Merci Je te rajoute dans ma petite liste ( visible dans le troisième post de la page 1 ). J'ai mis dans la liste ceux qui veulent un vava mais, j'ai aussi pris l'initiative d'y rajouter ceux qui ont pris le temps de commenter ma galerie |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Dim 2 Juin - 15:04 | |
| HAn trop bien ! :omg:
Retires moi ce 10/20 :fouet: XDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Dim 2 Juin - 15:11 | |
| Heyhey non je vais le laisser D'habitude je met 9/20 XD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Dim 2 Juin - 16:00 | |
| MDR nan mais ça va pas |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Dim 2 Juin - 16:02 | |
| Je vais très bien... moi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Dim 2 Juin - 16:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création | |