Oki pas de soucis, surtout que le graph faut que ça reste un plaisir avant tout sinon si un jour Lindsey Stirling ou Imogen Poots ihih En tout cas encore merci tu assure un max
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
MAGNIFIQUE comme d'hab ! Coup de coeur pour le dernier de Phoebe !
Invité
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Mar 22 Juil - 1:26
Franchement, je suis obligée de redire à quel point tu es génial? Ce que tu fais est vraiment magnifique. Je fais partie de ton Fan Club! C'est officiel!
Mais arrêeeeeeeette ! Tu mériterais que je t’assomme avec une pastèque pas fraîche !! Il sont superbes comme d'hab !
Gros coup de coeur pour celui de Dianna et j'aime beaucoup le dernier de Holland aussi !
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Jeu 23 Oct - 16:37
Merci Bon... cela se sent que je ne graph pas des masses en ce moment xD Je n'ai pas le temps puisque mon travail scolaire et le rpg passent avant, mais voilà des trucs comme ça XD
X-men Day of future past gifs:
love.disaster et gif TUMBLR
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Jeu 23 Oct - 16:58
D'une j'ai éclaté de rire en voyant les deux gifs du début, de eux je suis conteeeeente que tu regraphes et de trois :craazy:
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Jeu 23 Oct - 17:03
MDR je trouve les gifs à mourir de rire Je pouvais pas résister
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Jeu 23 Oct - 17:08
Sublime
Jillian Hale
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Dim 26 Oct - 20:20
Merci J'avais un projet de faire plusieurs avatars avec un même fond, mais différentes colos et sur un thème bien précis. Je suis en train d'essayer le faire et je pioche dans les stars de GW principalement
Jillian Hale
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Lun 27 Oct - 18:34
Merci Et vive ces gifs :heh: Alors, voilà une fournée d'avatar que je voulais faire pour tester XD Les pauvres ils sont mes cobayes xD Première fois que je tente de faire ça, je veux bien des avis négatifs si vous trouvez cela atroce MDR Faut pas hésiter Et donc pour l'anecdote, ces avatars possèdent tous des versions header, mais n'aimant pas les headers ils sont désormais avatars mais si vous n'aimez pas le cadrage je peux montrer la version intégrale XD
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Lun 27 Oct - 18:43
Ah mais Ah quoi c'est MAGNIFIQUE
Damon Salvatore
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Mar 28 Oct - 15:05
J'aime beaucoup mais un peu trop visible le mouvement d'après moi
Jillian Hale
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Mar 28 Oct - 23:31
MDR le mouvement est là pour cacher les imperfections MDR Je remplace un énorme défaut par un autre en fait xD
Invité
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Ven 31 Oct - 10:13
ILS SONT TROP BEAUX j'aimerai trop voir les headers par curiosité
Jillian Hale
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Ven 31 Oct - 12:18
Pas de soucis Voilà celui qui était pour toi Tu vas avoir la chance de voir tous les petits défauts MDR
Chloé:
Invité
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Ven 31 Oct - 13:55
Non mais tes défauts je les vois pas c'est vraiment trop classe bad ass comme montage
Jillian Hale
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Dim 9 Nov - 21:34
Pourtant ils sont nombreux ma besta DONC, encore une new ! Je vais - encore - parler de moi en même temps. J'ai eu de nombreux reproches sur le fait que je ne faisais que des avatars, ou du moins fut un temps où j'avais des reproches de ce genre qui pleuvaient. J'ai donc refusé de me mettre aux headers et j'en suis fier d'ailleurs XD Néanmoins, j'ai décidé de tenter après 4 ans de braquage contre les headers, mais je viens de prouver que photofiltre n'offre en aucun cas la qualité d'un bon photoshop Bref, mes headers ne sont que des tests et rien de plus ! Bisous
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Lun 10 Nov - 18:45
OOooooh pour les vavas coup de coeur pour celui d'Emma xD
Et pour les header je trouve les deux dernier trop "haut" enfin la hauteur est trop grande xD mais mon préféré est le deuxième bien que j'adoe la mise en scène du premier avec les tableaux et tout xD
Jillian Hale
Sujet: Re: Ciara ♠ Vio Création Lun 17 Nov - 21:56
Merci Je note les conseils mon damoninouche Bon, définitivement, mon élan d'inspiration n'est plus à l'ordre du jour MDR Il est fort probable que je ne graph pas pendant quelques temps, je sens que l'inspiration n'est déjà plus là XD Je ne suis pas un graphiste qui se force à grapher pour le plaisir de se faire aimer et correspondre aux normes, alors oui, des fois je fous rien :heh:
love.disaster et gif TUMBLR
Dernière édition par Hope A. Liddell le Lun 17 Nov - 22:12, édité 1 fois