AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] Empty
MessageSujet: Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]   Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] EmptyDim 5 Mai - 18:06



Après tous ce temps
Un an que je n'avais pas revu Mystic Falls et pourtant rien n'avait changé que ce soit les rues, les arbres, et même l'intérieur de chez moi. Ma chambre était restée tel que je l'avais laissé. Je n'avais prévenu personne qu'on rentrait, d'ailleurs la plupart devait penser que jamais nous reviendrons, mais ils se trompaient. J'avais passé la veille en famille, retrouvailles plutôt tendues, en même temps je crois que rien ne s'était vraiment arrangé pour mes parents.

En début d'après midi je m'étais éclipsée de chez moi, j'avais tant de chose à rattraper et ce fut presqu'en courant que je me rendais chez Max, et même après un an je l'aimais encore autant voir même plus. Nous séparer n'avait servi à rien, ce n'était pas juste une lubie d'adolescente qui veut faire entendre sa voix en désobéissant, non Max je l'aimais. Je n'avais même pas oublié la route qui menait jusqu'à sa maison. Une fois devant la porte d'entrée je sentis mon ventre se nouer, de peur qu'il ne soit pas là, de peur de m'être trompée, mais aussi toute excité de le revoir enfin après un an d'absence. Mon poignet frappa frénétiquement contre la porte et les secondes qu'il fallut attendre pour qu'il daigne m'ouvrir sembla une éternité. Quand enfin j'aperçus son visage je ne pus empêcher un large sourire d'apparaître sur mon visage. « Je suis de retour ! » Et oui j'étais enfin rentrée. À peine j'eus fini ma phrase que je sautais dans ses bras. Il m'avait tellement manqué, et même si Chloé avait fait en sorte qu'on puisse rester un peu en contact malgré la distance, ce n'était pas comme si j'avais pu le voir. Sortant la tête de son cou, je viens poser mes lèvres sur les siennes avant de m'écarter un peu pour pouvoir ajouter « Tu m'as tellement manqué ! »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par June H. Carter le Mar 7 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]   Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] EmptyDim 5 Mai - 19:57



Après tous ce temps Ft. June H. Carter

Un an que j'attends le retour de June avec impatience. Elle me manque terriblement, mais lorsque nos parents ont appris pour nous deux, son père l'a emmené loin de Mystic Falls, dans le but de nous séparer. Sauf que c'était loin d'une amourette de lycée, je l'aime plus que tout et ma condition de loup n'arrange pas les choses. Je ressens encore plus ce vide dans ma poitrine. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai plus vu, malgré les quelques skypes organisés par Chloé et les discussions au téléphone que nous avons eu. Nous nous sommes parlés il y a quelques jours et elle ignore quand elle va rentrer à Mystic Falls, et ça me rend complètement dingue de ne rien savoir, alors que je veux juste pouvoir la prendre dans mes bras et l'embrasser sans m'arrêter. Aujourd'hui, en ce début d'après midi, je venais de rentrer d'un entretien d'embauche. Je cherche actuellement un petit boulot, parce que je ne compte quand même pas vivre chez mes parents jusqu'à la fin de mes jours. J'ai bien envie d'avoir mon indépendance, mais je dois trouver un endroit où je peux m'enchainer les nuits de pleines lunes. Je rentre chez mes parents, qui eux, sont au boulot, habillé d'une chemise blanche et une cravate. Oui je me faisais tout beau mais bon j'ignore si ça a marché aujourd'hui. J'ai été postulé dans un restaurant. EN rentrant chez moi, je retire ma cravatte qui me sert de trop. Je ne tarde pas à entendre sonner. Je fronçe les sourcils, alors que je n'attendais personne. J'ouvre la porte d'entrée et en voyant June, j'ouvre la bouche sous la surprise, ne sachant pas quoi dire, alors que je suis plus qu'heureux. Je la rattrape et la sers fort dans mes bras, pas trop non plus. " Ooh mon Dieu June, t'imagines même pas à quel point tu m'as manqué et à quel point je suis heureux. " Je souris et dépose à nouveau mes lèvres contre les siennes. Ses lèvres m'avaient manqués, tout comme son corps. L'avoir contre moi à nouveau me fait plus que plaisir. Je ferme ma porte d'entrée, pour ensuite me séparer légèrement d'elle pour pouvoir la regarder, l'examiner, elle n'a pas changé. " Pourquoi tu m'as rien dit quand on s'est parlé sur Skype ? " Je suis tellement heureux que je ne me rends pas compte que quelques larmes de bonheur viennent à couler le long de ma joue. Je l'entraine dans le salon, m'asseyant sur le canapé, l'entrainant sur moi. Maintenant qu'elle est de retour, je ne compte pas la lâcher de sitôt. " J'arrive toujours pas y croire, ça m'a parût une éternité. " Mes yeux brillaient toujours autant. Ma main caresse sa joue délicatement, alors que je déposais plusieurs baisers sur ses lèvres.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]   Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] EmptyDim 5 Mai - 20:38



Après tous ce temps
C'était sans aucun doute la personne qui m'avait le plus manqué. Alors qu'il m'embrasse de nouveau je me demande comment j'ai pu tenir un an sans lui. Il m'attire à l'intérieur, me demande pourquoi je ne lui ai rien dit la dernières fois qu'on s'est parlé, en même temps quelques larmes coulent le long de ses joues. Je souris attendrie devant ce spectacle, je passe mes mains sur ses joues « Je voulais te faire la surprise ! Je ne suis rentrée que hier et personne ne sait ! Et pleure pas, sinon moi aussi je vais pleurer ! » On va dans le salon, je laisse tomber mon sac à côté du canapé avant de m’asseoir sur Max. Je le laisse déposer tout un tas de petits baisers contre mes lèvres, en même temps je n'allais pas me plaindre. J'enroule mes mains autour de son cou, ça me faisait tout drôle de le retrouver après 365 jours, bien sûr la technologie avait fait qu'on avait pu garder contact mais quand bien même, il n'était pas là en chaire et en os. « Un an c'est long hein ! Mais s'était nécessaire ! Mais si j'avais eu un peu de place dans ma valise je t'aurais emmené à la Nouvelle Orléans avec moi ! » Je tremblais encore sous le coup de l'émotion, j'avais moi même beaucoup de mal à croire que j'étais enfin de retour à Mystic Falls. Alors oui j'avais appris à parler français, c'était une ville juste formidable mais sans Max rien n'était plus pareil. Je finis par me poser et réfléchir un peu, pourquoi Max était-il en chemise, jamais je ne l'avais vu porter une chemise, et bien évidemment ça ne pouvait pas être parce que je rentrais puisque personne ne le savait. « Mais pourquoi tu t'es fait si beau hein ? » Je lui lance un regard inquisiteur avant de l'embrasser une nouvelle fois, après tous j'avais un an de bisous à rattraper ! Je finis par le lâcher et je me penche un peu pour attraper mon sac. Je n'étais quand même pas revenu les mains vides, après tous s'était la moindre des choses. Je sors un sac en plastique avec plusieurs petits trucs dedans, bon ok une gourmette, un tee-shirt, des portes-clefs et un poster loup-garou géant parce que je trouvais ça drôle. Un peu gênée je me gratte l'arrière de la tête. « C'est trois fois rien, juste des petits trucs pour me faire pardonner d'être partie aussi longtemps loin de toi ! »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]   Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] EmptyDim 5 Mai - 21:28



Après tous ce temps Ft. June H. Carter

Sous l'effet de la joie, qui décuplé à cause de ma condition, je viens à laisser couler quelques larmes. Lorsqu'elle me fait la remarque, je passe ma main sur mes yeux pour les effacer rapidement. Un homme ça ne pleure pas, mais je me suis juste laissé aller, ne contrôlant plus mes émotions. Pour une surprise, c'est une très bonne surprise. Je l'entraine avec moi sur le canapé, passant mes bras autour de sa taille, la collant contre moi. Je suis heureux qu'elle soit face à moi en ce moment même. " J'y serais venu avec plaisir, mais on pourra toujours y retourner ensemble. " Je doute que nos parents soient d'accord, mais bon on est ensemble depuis plus de deux ans et on est assez grand pour pouvoir partir ensemble quelques jours dans une autre ville que Mystic Falls. C'est simple, la prochaine fois qu'elle veut partir de cette ville sans moi, je la suis, peut importe les réticence de sa famille. D'ailleurs en parlant de la famille Carter, j'ai commencé à bien m'entendre avec Lukas. Du moins Chloé a fait beaucoup, en plus de nous avoir permis June et moi de nous parler, elle fait en sorte que je sois accepté par les membres Carter, et Lukas est peut être le premier à avoir mis sa rancoeur pour les loups de côté. Après tout, je m'attache toutes les nuits de pleines loups depuis deux ans, alors ils ne craignent rien. " Ah c'est parce que je reviens de chez ma maîtresse. " Répondis-je sérieusement, pour ensuite éclater de rire. J'avais envie de faire une petite blague, bien qu'elle sache très bien qu'elle soit la seule femme dans ma vie et pour longtemps encore. Je ne ferais rien pour la perdre. Un an, ça avait été dur, alors si nous rompons, ça sera encore plus dur. " Non je cherche un boulot pour partir de chez mes parents. " J'avais repéré une belle petite maison à louer, avec une grande cave au sous sol, que j'aurais juste à refaire pour mes transformations. Mais bon pour cela, j'avais déjà besoin d'un boulot, même si mes parents disaient qu'ils allaient m'aider au début. Je la vis ensuite sortir un sachet en plastique tout en souriant. Je le prend entre mes mains pour pouvoir regarder à l'intérieur et sortir les différents cadeaux de June. Je souris en voyant la gourmette, le tee shirt et les portes clefs. Je vis un poster et je fronce les sourcils. Je le pose à mes côtés, pour ensuite mettre la gourmette autour de mon poignée. " Je vais essayer le tee shirt et regarder ce poster. En tout cas merci beaucoup. " J'embrasse ses lèvres tendrement, pour la remercier, pour ensuite me lever et me mettre face à elle. Je retire ma chemise, pour pouvoir enfiler le tee shirt. Je me regarde et je commence à faire différentes positions, comme un défilé de mode. " Je suis sexy pas vrai ? " Je rigole légèrement, pour pouvoir le garder sur moi. Je prends le poster que je déplis et en voyant le loup garou, j'éclate de rire. Pour le coup je m'attendais pas à un tel poster, mais bon ça me fait rire. " Je vais pouvoir l'accrocher dans ma cave, ça me fera de la compagnie les nuits de pleine lune. " Je rigole tout en la regardant, alors que malgré ma blagu, le poster était très bon. Et puis si je l'accroche dans ma cave, le poster ne fera pas long feu et sera vite détruit. Si j'arrive à quitter la maison de mes parents, je l'accrocherais dans ma chambre, ça c'est sûr. Je replis le poster, pour ensuite pouvoir me rasseoir sur mon capané, la mettant de nouveau sur mes genoux, embrassant ses lèvres, sa joue, descendant dans son cou délicatement. Je viens à chuchoter à son oreille. " Si j'arrive à trouver un emploi et un logement, on pourra se voir autant qu'on le voudra, sans parents. " C'est surtout ça le meilleur à vrai dire. Je me vois déjà en train de passer des nuits entières à ses côtés, en l'ayant dans mes bras.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]   Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] EmptyDim 5 Mai - 22:01



Après tous ce temps
Quand il vient me parler de sa ''maîtresse'' je tape du poing son torse puis je finis par joindre mon rire au sien. Max, me tromper ? C'était juste impossible, il n'était pas de ce genre là. Max reprend son sérieux et m'explique qu'il cherche un travail pour pouvoir prendre son indépendance. Je le comprenais après tous, on devenait grand, enfin il avait un an de plus alors il l'était encore plus que moi. Mais quand j'y réfléchissais, je me voyais pas quitter la maison familiale dans le sens ou j'étais déjà partie loin de mes frères et de ma mère pendant un an... Quand j'en aurais marre d'eux, j'aurais juste à aller chez Max. C’est un bon compromis. « Partir... mais pas trop loin hein, je fais quoi moi après si t'es loin ? » Je finis par lui tendre le sac de cadeau et il s'empresse de tout déballer. Pour me remercier il m'embrasse et je dois avouer que c'était la meilleure chose qu'il puisse faire pour me dire merci. Je me pousse de sur lui pour le laisser essayer le tee shirt, je le regarde prendre différente pause et me demander s'il est sexy, j'explose de rire avant de lui répondre. « Un véritable top model, mais à vrai dire, je te préfère sans haut alors bon... » Il finit par ouvrir le poster spécial loup garou, je suis contente que ça le fasse rire, d'ailleurs il suggère de le mettre dans la cave les soirs de pleine lune. « Ah non, là je suis pas sûre qu'il survive bien longtemps ! » Il se rassoit à mes côtés avant de me faire de nouveau venir sur ses genoux. Je me laisse embrasser, faut dire que ça m'avait tellement manqué ! À chaque fois que je voyais les couple dans la rue ça me faisait mal au cœur, parce que je n'avais pas cette chance de pouvoir sortir et m'afficher aux bras de mon chéri simplement parce qu'on était de deux mondes différents. Lorsqu'il vient à murmurer près de mon oreille que lorsqu'il aura un logement on pourra se voir autant qu'on veut je ne peux m'empêcher de sourire. C'est vrai le plus dure c'était pas pour nous, mais pour nos familles. Je colle mon front contre le sien et reprends doucement « Famille ou pas, ils ont plus trop le choix. Ils ont vu que rien ne marche. Ils vont devoir d'y habituer... » Bien sûr nous laisse ensemble toute une nuit ça allait leur écorcher le cœur mais ils n'auront bientôt plus le choix. Me serrant un peu plus contre son corps je vient à nouveau l'embrasser. Pendant un an ils m'avaient forcé à le quitter, à ne pas le voir, pas pouvoir l'embrasser, s'ils pensaient qu'à mon retour j'allais rester enfermée dans ma chambre... Toute sa tendresse m'avait manqué, son corps, ses bisous, ses petits mots tous gentils, comment on avait tenu un an sans aucun contact physique ? « Oh mon dieu tu m'as tellement manqué ! » J'avais dit ses quelques mots collaient contre ses lèvres avant de l'embrasser à nouveau. « Tellement manqué... »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]   Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] EmptyDim 5 Mai - 22:32



Après tous ce temps Ft. June H. Carter

Il est normal qu'à vingt ans, je veuille partir de chez mes parents. J'adore mes parents, il n'y a aucun doute là dessus, mais j'avais besoin de mon indépendance, bien que je compte rester sur Mystic Falls. J'aime cette ville, j'y ai toute ma vie et surtout il y a June, et je ne me vois pas partir loin d'elle. Elle l'avait fait et ça m'avait suffit à vrai dire. " Mais non je reste sur Mystic Falls. " Je lui souris, alors qu'en aucun cas, j'ai pensé à quitter ma ville de naissance. Je l'aime, malgré la présence du surnaturel, malgré que ça soit ici que je sois devenu loup garou. Je l'aime parce qu'il y a tout un tas de personne que j'aime et June en fait évidemment partit. Elle sera la première, d'ailleurs, à recevoir le double de mes clefs, si des fois j'arrive à quitter la maison pour avoir la mienne, comme ça elle pourra me rejoindre n'importe quand, en plein milieu de la journée et de la nuit. FInalement je m'étais levé, pour pouvoir essayer le tee shirt et faire quelques positions de mode. Je rigole alors qu'elle me dit me préféré sans haut. Mais bon c'est vrai que dans ma cave le poster ne fera pas long feu, parce que je risque bien de l'attaquer en croyant que c'est un vrai loup. Et puis ça serait bête de déchirer ce beau poster offert par ma June. Finalement, je reviens m'asseoir, l'entrainant à nouveau sur moi, pour pouvoir déposer de multiples baisers sur sa peau. " Oui parce que je suis pas prêt de te laisser partir. " Je lui souris, alors que nos lèvres se touchaient pour s'embrasser. Depuis le temps que j'attendais ça à nouveau. Elle m'avait tellement manqué que je ne compte plus la laisser partir loin de moi. Nos parents n'allaient pas avoir le choix, et ils allaient devoir accepter notre relation, et encore plus le fait que je vais peut être bientôt avoir un logement et que June risque d'y passer du temps, surtout beaucoup de nuit, parce que si elle vient passer la journée avec moi, je la kipnapperais pour la nuit. Je pourrais le faire aujourd'hui, mais j'ignore si ma mère serait de cet avis. " Toi aussi, tu m'as terriblement manqué. " Ooh ça oui. Je viens à l'embrasser à nouveau, profitant de ses lèvres. Un an à rattraper quand même, c'était long. Heureusement que le téléphone était là et que skype était là aussi, sinon je n'aurais jamais tenu sans lui parler, sans prendre de ses nouvelles. Heureusement que Chloé était à aussi, c'est grâce à elle qu'on a gardé contact. " Bon comme ma chère petite amie est une coquine et me préfère sans haut, je vais l'enlever. " Je rigole légèrement, pour ensuite retirer mon nouveau tee shirt, que je pose à mes côtés. Je relève la tête pour pouvoir regarder June, avec un grand sourire. En un an, j'avais pris encore un peu de muscles, pas trop quand même, parce que trop de muscles, tue les muscles, mais un peu puisque j'apprenais à me battre sous ma forme humaine avec le frère de June. " Tu m'as tellement manqué, que je pense te kidnappé ce soir dans ma voiture et aller dans la forêt, sans parents pour nous embêter. " Ooh oui j'avais que c'est tenté quand même, mais bon d'un côté je peux comprendre qu'elle veuille rentrer chez elle, après tout elle n'a pas vu sa famille depuis un ans
[/color]

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]   Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] EmptyDim 5 Mai - 23:15



Après tous ce temps
Tant que Max restait à Mystic Falls il pouvait déménager autant qu'il le souhaitait, je l'aiderais même à faire et défaire ses cartons s'il le souhait ! L'entendre dire que je l'avais aussi manqué me faisait chaud au cœur, je m'en doutais, en même temps quel genre de garçon reste avec sa petite amie alors qu'il ne peut pas la voir pendant un an entier s'il ne l'aimait pas vraiment ? Je n'avais jamais connu ça auparavant et savoir qu'on était réellement importante pour une personne il n'y avait pas meilleur sensation au monde. Max finit par retirer son tee shirt affirmant que c'était de ma faute puisque j'étais une "coquine". Je fronce un sourcil, s'il le prenait comme ça... « Ah parce que juste parce que j'aime bien tu le fais... Ça devient intéressant vraiment... Mais je ne suis pas comme ça, je ne vais pas abuser de toi voyons. » Je prends un peu de recule pour pouvoir contempler son torse, c'est qu'il avait pris du muscle le Maxou. Je me mords la lèvre inférieure avant de faire glisser mes mains le long de son buste. « C'est qu'on a fait de la muscu en mon absence. Dis-moi tous, qui est cette jeune fille que tu veux séduire avec un tel corps ? » Je lui souris doucement avant d'enrouler mes bras autour de son cou. Max avoue son plan machiavélique qui est de me kidnapper ce soir et de m'emmener en forêt, même si l'idée est tentante, je ne peux m'empêcher de faire une moue un peu triste « Elle ne veut toujours pas entendre parler de moi hein... ? » Elle s'était sa mère, elle ne m'avait jamais accepté dans la vie de son fils, d'ailleurs j'étais même persuadée qu'elle avait sauté de joie en apprenant mon départ il y a un an. Elle n'avait pas encore compris que jamais je ne laisserai quelqu'un faire du mal à Max, même s'il s'agissait d'un Carter. Et puis quand bien même en ce moment on avait d'autres chats à fouetter. Reposant mes lèvres contre les siennes je profitais de la chaleur de son corps. Même si le printemps avait sonné, j'appréciais toujours autant la chaleur que le corps de Max faisait émané. Je me serrant encore un peu plus contre lui je viens ajouter. « T'avais dit que tu me tiendrais chaud l'hiver... T'étais même pas là pour le faire ! » Je viens poser ma tête au creux de son cou et j'y dépose tout un tas de petits bisous avant de reprendre « Je t'ai attendu cet hiver moi ! » Souriant, je dégage ma tête de son cou pour pouvoir embrasser ses lèvres, cette fois-ci s'était moi qui est venue chez lui et qui espérais que ses parents n'allaient pas rentrer d'aussitôt. « Si tu dois me kidnapper, c'est à quelle heure ? »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]   Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] EmptyLun 6 Mai - 11:30



Après tous ce temps Ft. June H. Carter

Je viens à retirer mon tee shirt, parce que je sais qu'elle aime bien se coller contre mon torse et se réchauffer un peu, malgré le printemps qui est revenu sur Mystic Falls. Et puis en retirant mon tee shirt, j'ai loin d'avoir froid, même en hiver, j'ai pu me promener chez moi torse nu sans avoir froid. Je souris amusé en entendant sa phrase, pour ensuite sentir ses mains sur mon torse. Je m'avance légèrement pour l'embrasser rapidement sur les lèvres. " Je te l'ai dis, c'est pour ma maîtresse. " Je rigole légèrement pour passer mes bras autour de sa taille, l'attirant contre moi, alors que je lui fait pars de mon envie de la kidnapper et de l'emmener dans la forêt pour y passer toute la nuit. Mais d'un côté, je pourrais comprendre qu'elle ne veuille pas, ça fait un an qu'elle n'a pas vu le reste de sa famille, alors ça serait normal qu'elle veuille passer du temps avec eux, et je ne lui en voudrais pas du tout. Je fis une légèrement grimace à sa question. En effet, ma mère a toujours un peu de mal à accepter la présence de June dans ma vie, mais elle va devoir s'y faire. On a quand même passé un an sans se voir, et nous sommes toujours ensemble, et pourtant ça avait été dur. Tous les couples n'auraient pas tenus comme nous l'avons. Je souris en la sentant se coller contre moi de cette manière. Je passe mes mains dans son dos que je caresse doucement, alors qu'elle me rappelle que je ne l'avait pas réchauffé durant l'hiver. " Mais c'est toi qui était loin, ça aurait un plaisir de te réchauffer. " Je lui souris, déposant à nouveau mes lèvres contre les siennes, je n'allais pas pouvoir m'en empêcher. Pendant douze mois, je n'ai pas pu le faire, alors j'en profite un maximum. " Dans quelques heures, en fin d'après midi. " Je lui souris, content d'entendre qu'elle me demandait quand je la kidnappais. Je prends ça pour un oui, et je compte bien le faire, juste avant que mes parents ne reviennent du boulot. Ils n'auront pas à me prendre la tête le lendemain, parce qu'après tout je fais ce que je veux désormais. Je la regarde dans les yeux, déposant mes lèvres sur les siennes. Inutile de lui redire combien ça m'avait manqué, elle le sait et elle doit bien s'en douter quand même. " Concernant ma mère, elle a encore un peu de mal, mais mon père est là pour essayer de calmer les choses et faire en sorte qu'elle t'apprécie. Mais ça va déjà un peu mieux qu'au début. " C'est déjà une bonne chose quand même. Heureusement que mon père est là, parce que mon père, malgré que June soit chausseuse, il l'apprécie bien. C'est une bonne chose quand même. De toute façon, je m'en contre fiche de l'avis de mes parents, parce qu'après tout ma mère n'aime pas June, juste parce qu'elle est chasseuse, elle n'a même pas essayé d'apprendre à la connaître et justement mon père essaye de changer cela. " Et pour les muscles, il faut remercier ton frère Lukas, grâce à Chloé, il commence à bien m'apprécier et on s'entraine de temps en temps ensemble. " J'ignore si elle est au courant de ça, mais bon je pense que de son côté, elle doit être contente que son frère commencer à m'apprécier.
[/color]

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]   Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] EmptyLun 6 Mai - 12:15



Après tous ce temps
Il avait remis sa maîtresse imaginaire sur le tapis, en y repensant, il ne valait mieux pas qu'il me trompe, la fille finirait sacrément amoché et lui en tapis chez les Carter., mais je faisais confiance à Max, et encore une fois il n'était pas de ce genre là. « Dans ce cas, moi j'ai un amant à la Nouvelle Orléans ! » Me laissant attiré contre son corps on vient à parler de cet hiver, j'affirmai qu'il m'avait promis de me réchauffer et qu'il n'avait pas été là, j'étais consciente que s'était parce que j'étais partie et que dans le cas où je serais restée à Mystic Falls, j'aurais pu passer un hiver à ses côtés. Max l'avait bien compris et il rétorqua que s'était parce que j'étais loin qu'il n'avait pas pu être. Je souris contre son torse avant de répondre à mon tour. « Dis plutôt que ta maîtresse occupait tout ton temps ! » Après avoir demandé quand est-ce qu'il comptait me kidnapper, il m'expliqua qu'on avait encore plusieurs heures avant que ses parents ne rentrent du travail. C'était une chance pour moi qu'ils ne soient pas là, du moins sa mère... Même s'il tenta de m'expliquer qu'elle me tolérait un peu plus grâce à son père, j'étais loin d'être naïve, et je savais pertinemment que ça n'allait pas être chose facile de me faire accepter. « Ouais, enfin elle n'est pas encore prête à me voir avec toi quoi... » Je trouvais ça triste que nos familles n'arrivaient pas à accepter le fait qu'on soit ensemble, ça semblait trop compliqué pour eux de nous voir heureux ? De mon côté, les Carter n'étaient pas non plus innocents, après tous, ce sont eux qui mont fait partir douze mois loin de Maxwell, mais ils avaient fait des efforts, la preuve lorsque Max m'expliqua qu'il avait pris du muscle grâce à Lukas qui l'entraînait. Mes yeux s’écarquillèrent, ça c'était Chloé qui encore une fois faisait beaucoup pour nous. « Tu t'entraînes avec un Carter ? Tu te rends compte de ce que tu viens de dire hein ? En plus Lukas quoi. Le mec qui après son accident savait limite juré de tuer tous les loups qu'il croiserait ! » J'explosais littéralement de joie, première vrai bonne nouvelle depuis un bon bout de temps. Lukas s'était le plus radical envers la race de Max, mais ça se comprenait, à cause d'un loup, il avait manqué de perdre la vie. Au final, Max avait quand même réussi à rentrer dans le cercle très très fermé des Carter, j'aurais pensé qu'il aurait éviter ma famille un maximum, mais non, Lukas était un peu devenu son ami si on veut. Je finis par réussir à me calmer , et je dépose de nouveau mes lèvres contre les siennes. J'aurais voulu lui répéter inlassablement que douze mois sans lui c'était vraiment trop long, mais je craignais de me répéter, et puis il devait sans doute l'avoir déjà compris ! Je fais glisser mes mains jusque dans son cou avant d’entremêler mes doigts dans ses cheveux. « Je plus te quitter, même pour quelques jours, je pourrais plus tenir sans te voir ! »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]   Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] EmptyLun 6 Mai - 17:33



Après tous ce temps Ft. June H. Carter

Lorsqu'elle me dit qu'elle a un amant à la Nouvelle Orléans, j'ouvre la bouche en grand pour mon montrer ma surprise, en fronçant les sourcils ensuite pour montrer que ça ne me plaisait pas. Mais évidemment, je savais qu'elle blaguait en disant cela. Je sais qu'elle n'est pas comme ça, tout comme moi je n'avais pas eu d'histoire avec d'autres femmes. A vrai dire, tout briser parce qu'un de deux a été voir ailleurs ça aurait dommage après les épreuves qu'on a eu. Et puis son départ d'un an, a renforcé ce qu'il y avait entre nous. " J'avoue, mais ton amant été là pour te réchauffer. " On se taquine énormément, chose qu'on a pas vraiment fait durant les petites conversations qu'on échangeait, parce que on pensait surtout à se dire comment ça se passait de notre côté. Maintenant qu'elle est revenue, je compte bien me rattraper au niveau taquinerie. J'essaye de lui expliquer que ma mère s'est peut être un peu radoucis au niveau de son refus de voir June, peut être que maintenant elle l'accepterait à dîner, mais j'en sais rien. Je ne préfère pas tenter maintenant, surtout pas si c'est un imprévu comme aujourd'hui. Je grimace légèrement, alors que June a raison, ma mère a du mal à me voir avec une chasseuse, mais elle va devoir s'y faire, parce que j'aime June et je ne compte pas la quitter de si tôt. Je lui avoue un peu mon évolution avec Lukas qui commence petit à petit à bien m'accepter, enfin ce n'est pas le cas de tout le monde quand même. C'est vrai que j'aurais pu ne pas essayer de m'intégrer à la famille Carter, mais c'est quand même important pour moi qu'il m'accepte, après tout ça fait plus d'un an que je suis loup garou et je suis toujours resté enfermé dans la cave, sauf une fois, où j'ai failli m'attaquer à eux. Je rigole à la réaction de June, je savais qu'elle allait être contente. " Oui je sais et bien je m'entraine avec lui, parce que j'ai beau guérir et être fort, si je sais pas me défendre ça sert à rien. " Et oui, sauf ma forme humaine, je suis incapable de me défendre, Lukas le sait, en même temps étant chasseur, il vaut mieux pour lui quand même. Je savais que ça allait faire plaisir à June, au moins ça fait un membre qui m'accepte plus ou moins, même si je n'ai pas complètement sa confiance. Je peux comprendre, après tout, il s'est fait attaquer par un loup garou. Je souris lorsqu'elle m'embrasse, avant de sentir ses mains dans mon cou et entendre ses paroles. " Moi non plus, un an m'a suffit. " Je pose mon front contre le sien, pour ensuite déposer mes lèvres contre les siennes doucement. Ce contact m'avait énormément manqué, ainsi que sentir ses mains sur moi. Mais je viens à me reculer doucement, alos que le fait de parler de l'hiver auparavant me fait penser à une chose. Je me lève, tout en la portant, pour ensuite la déposer au sol doucement. " Je reviens. " Je ne lui laisse même pas le temps de répondre quoi que se soit, que je pars à vitesse surhumaine dans ma chambre. J'ouvre ma table de chevet, pour en sortir une petite boîte avec un collier à l'intérieur. Son cadeau de Noël, un peu tard, c'est vrai, mais comme elle n'était pas rentrée sur Mystic Falls pour Noël, je n'avais pas pu le lui offrir. Je reviens dans le salon avec cette même vitesse, et une fois face à elle, je souris légèrement. J'avais caché la boîte dans ma main derrière mon dos. " Désolé pour la rapidité. " APrès elle ne m'avait jamais vu faire ça, mais c'est quelque chose que j'ai appris. En un an, je me suis entrainé et surtout j'ai appris tous les dons que ma condition de loup me permettait. Bref, je sors la boîte de mon dos pour la lui tendre avec un grand sourire. " J'ai espéré que tu rentres pour Noël alors je t'ai acheté un cadeau, du coup je te l'offre maintenant. " Je souris en me grattant l'arrière de la tête, en espérant que ça lui plaise quand même. Je l'avais acheté avec mon père pour avoir un autre point de vue, alors que ma mère n'avait pas voulu m'accompagner.
[/color]

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]   Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] EmptyLun 6 Mai - 18:19



Après tous ce temps
Quand j'eus parlé de mon amant imaginaire, Max tira une de ses têtes qui me fit simplement exploser de rire. J'aurais pu avoir un amant, mais quel intérêt ? Max était tous ce que je voulais, alors oui beaucoup de garçons, enfin beaucoup c'est vite dit, avaient tenté leur chance pensant que j'étais célibataire, manque de bol pour eux mon cœur était déjà pris et en plus à côté de Max, ils ne faisaient pas le poids. « Bah oui, lui il était là au moins... » J'aime bien l'embêter, c'est tellement amusant de voir son visage changer du tout au tout, pendant un an on s'était concentré sur des banalités, savoir comment l'autre allé, la famille, les amis, un tas de chose qu'on ne fait pas attention quand on n’est pas loin l'un de l'autre. On finit par parler de Lukas, ça me fait vraiment plaisir qu'il arrive à mettre sa rancœur de côté, et surtout qu'il prenne Max sous son aile. D'ailleurs, Max est conscient qu'il doit apprendre à utiliser son gêne de loup à bon escient, faire de la muscu c’est bien pratique mais si on sait pas se défendre … « Je suis sûre qu'il t'en fait baver ! Le contraire m'étonnerai ! » Après tous, il n'avait jamais été tendre avec moi quand j'ai commencé à m'entraîner avec eux, j'avais beau être plus jeune, plus petite et moins forte je suivais les mêmes sessions et en grandissant, je devais limite être meilleure qu'eux juste parce que j'étais une fille. Finissant par passer à autre chose, je l'embrasse et Max semble du même avis que moi : qu'il ne faut plus qu'on se quitte aussi longtemps. Un an ça avait été bien assez pour tous les deux. J'avais cette sensation amer que pour notre relation ça n'avait servi à rien, pire, nous avions perdu du temps, mais pour tout un tas d'autre chose la Nouvelle Orléans m'avait fait du bien. Max finit par s'éloigner de mon visage, je fronce les sourcils ne comprenant pas bien pourquoi il faisait ça, puis il se lève tout en me portant, j'avais presque oublié qu'à ses yeux je ne pesais presque rien... Me posant sur le sol il déclare rapidement qu'il revient. Avant que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit il avait déjà filé à une allure folle, si bien qu'il avait réussit à faire bouger mes cheveux. « D'accord... » J'avais parlé au vent, puis presque aussi rapidement qu'il était parti, il était revenu. Il s'excuse d'être parti aussi vite « Ce n'est rien... » J'étais pas encore au courant qu'il pouvait se déplacer aussi vite que ça, à quel point avait-il progressé depuis mon départ. Il faut croire que l'entraînement de Lukas devait lui être bénéfique. Je sors de mes pensées quand il vient à me tendre une petite boite une large sourire plaqué sur ses lèvres, il me faut quelques secondes avant que je décide de récupérer la boite. Il m'explique qu'il pensait que je serais là à Noël et qu'il comptait me l'offrir pour cet événement, mais comme je n'étais pas rentrée... Ça me rend un peu triste qu'il avait pensé que je puisse revenir pour Noël, et que de toute évidence il avait du être horriblement déçu en apprenant que je ne serais pas là. Mais ses tristes pensées s'évaporent quand j'ouvre la boite et que j’aperçois un magnifique collier, je reste sans voix un instant la bouche entrouverte et les yeux rivés sur le collier. Je finis toutefois, par relever la tête vers max. « Mais t'es fou, il fallait pas ! Il est magnifique ! » Puis sans plus attendre je lui saute dessus l'embrassant avec tout l'amour que je pouvais lui donner un baiser. C'était une petite intention qui me remuait de l'intérieur, alors oui moi aussi je lui avais acheté un bijou, et plein d'autre truc, mais je n'espérais pas recevoir quelque chose en retour. « Tu me le mets ? » Je lui tends la boite avant de me mettre dos à lui tout en poussant mes cheveux pour lui simplifier la tâche. Ce collier, je ne comptais pas le quitter ! Une fois la tâche accomplie, je refais face à Max, je le gratifie d'un sourire avant d'enrouler mes bras autour de son cou, je me hisse sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre une nouvelle fois ses lèvres. « J'ai tellement de chance de t'avoir ! » Je laisse mes talons tomber sur le sol, et je me serre contre le corps de Max, faisant passer mes mains dans son dos avant de dire doucement « Je t'aime »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]   Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] EmptyLun 6 Mai - 19:14



Après tous ce temps Ft. June H. Carter

En l'entendant dire cela, je fais un peu la moue, c'est pas de ma faute si je n'avais pas été là, c'est elle qui est partit trop loin, mais bon je sais qu'elle dit ça pour m'embêter. De toute façon si elle avait un amant, je crois qu'il serait mort, il suffit que je sorte de ma cave la nuit de pleine lune et paf il est mort. Je rigole ensuite à sa question, elle connaît bien son frère, il n'y a aucun doute là dessus, en même temps elle s'était entrainé avec eux plus jeunes pour être chasseuse et elle doit sûrement s'entrainer encore un peu. " Oui c'est vrai, mais maintenant je peux m'entrainer avec toi. " Je lui souris, alors que c'est vrai on allait pouvoir s'entrainer ensemble et puis comme ça je peux voir comment elle est doué en question de défense. Heureusement que j'ai ma condition de loup qui me permet d'être rapide et de pouvoir guérir rapidement, sinon je serais déjà mort. J'ai déjà été pourchassé par un vampire et il m'avait attaqué. Et puis lors de cette soirée en forêt, il y a plus d'un an, lorsque j'ai reçu un pieu dans la jambe, j'avais vite cicatrisé et heureusement. Alors que je l'embrassais, je viens à me reculer, me levant, la portant au passage, pour la poser au sol. Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je file avec ma vitesse surhumaine dans ma chambre pour prendre la petite boîte dans lequel se trouvait le collier que j'ai acheté pour June dans l'espoir qu'elle revienne pour Noël, mais ça ne fut pas le cas. Je reviens vers elle, et je m'excuse pour ma rapidité. Après tout, elle ne m'avait jamais vu faire ça C'est vrai que j'avais été déçu en apprennant qu'elle ne revenait pas pour le fête à Mystic Falls. Mais bon le prochain Noël, je la kidnappe et on le passe ensemble. A croire que j'aime la kidnapper. J'appréhende le moment où elle va ouvrir la boîte, ayant peur que ça ne lui plaise pas, mais vu sa réaction, ça doit bien lui plaisir. Je souris, la rattrapant, lorsqu'elle me saute dessus. Je prolonge son baiser, la laissant se mettre dos à moi. " J'avais peur qu'il te plaise pas. " En tout cas, il m'avait tapé à l'oeil quand je l'ai vu la première fois. Je sors le collier de la boîte pour pouvoir l'ouvrir et le mettre autour de son cou, le rattachant derrière. Je la laisse revenir face à moi et je baisse le regard pour pouvoir regarder ce que donnait le collier sur elle. Je souris alors qu'il lui allait parfaitement bien. Je sens mon coeur s'accélérer dans ma poitrine en entendant ses paroles et encore plus lorsqu'elle me dit "Je t'aime. " Je souris bêtement, m'approchant d'elle pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes, tout en la portant, pour nous faire tomber sur le canapé, en rigolant légèrement. " Oh June, je t'aime aussi tellement. " Je l'aime tant et son départ n'avait fait que renforcer mes sentiments, sûrement dû au fait qu'elle me manquait terriblement, je ne cessais de penser à elle. Nous étions allongés sur le canapé, et je ne pouvais pas m'empêcher de l'embrasser encore et encore. Finalement, je me recule légèrement, avec un sourire amusé dessiné sur mes lèvres. " T'as vu je suis rapide, j'apprends à gérer mon condition avec un autre loup. " J'avais tellement choses à apprendre et je suis content d'avoir connu ce loup qui m'a appris à gérer ma condition et surtout à connaître tous les avantages qu'il y a à être loup. Je passa ma main sur sa joue délicatement en souriant que je caresse délicatement. Moi aussi j'ai de la chance de l'avoir à vrai dire. Il y a plus d'un an, j'ignorais si un jour on pourrait être ensemble à cause de Wayne mais finalement elle m'avait choisit. " Même si on a encore quelques heures devant nous, je compte bien te kidnapper pour cette nuit. " Je rigole légèrement, alors que je veux passer cette journée et cette nuit à ses côtés. On pourra toujours rentrer chez moi dans la nuit. Je m'en fiche de l'avis de ma mère après tout.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]   Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] EmptyLun 6 Mai - 20:12



Après tous ce temps
Peur que ça ne me plaise pas ? Il était fou de penser ça, le collier était juste sublime, une véritable petite merveille. C'était le premier garçon à m'offrir un bijou, enfin si on ne compte pas les hommes de ma famille. Il faut dire qu'en général, les bijoux n'avaient pas une longue espérance de vie avec moi, mais ce collier j'allais y faire très attention, ne pas le mettre pendant mes entraînements, les chasses et tout autre chose susceptible de le faire casser. « Comment j'aurais pu ne pas l'aimer, il est trop beau, je ne savais pas monsieur avait du goût en bijou ! » C'est vrai, jamais je n'aurais pu penser que Max puisse dépenser de l'argent dans un collier, surtout pour moi, encore moins pour Noël alors que je suis à des centaines de kilomètres de lui. Alors que je suis dans ses bras, je viens à dire que je l'aime, c'était juste spontané, j'avais envie de lui dire et même de lui redire encore et encore, ce sont des mots qu'on ne dit pas assez quand on est sûr de les éprouver, et bien souvent et les dit trop tôt alors qu'on doute encore un peu. Mais Max, je l'aime, j'ai besoin de savoir qu'il va bien, qu'il n'est pas loin, et qu'il sera toujours là. C'est un besoin viscérale, ça peut sembler bête, mais j'en avais assez de calculer le moindre de mes mouvements. Max m'avait permis d'être moi, et jamais je ne m'étais sentie aussi vivante que dans ses bras. Je lâche un cri de surprise quand il vient à nous faire tomber dans le canapé. On rit, et il finit par dire que lui aussi m'aimait, ça faisait tout bizarre dans mon cœur, le dire était une chose, mais l'entendre en était une autre encore plus formidable ! Passe ma main sur son visage avant de le laisser m'embrasser encore et encore, il finit par reculer son visage, m'expliquant que c’est grâce à la rencontre d'un loup qu'il arrive à gérer sa condition de loup. Ça n'avait jamais été facile pour lui alors toute personne pouvant l'aider était la bienvenue dans sa vie. « S'il n'a pas peur de moi, peut-être que je pourrais le rencontrer un jour ! » Après tout, je devais être un vrai fardeau comme petite amie, tous les amis surnaturels de Max devait me craindre juste parce que je suis chasseuse. On change de sujet, il me reparle de kidnapping, et peux m'empêcher d'exploser de rire. « Si je suis consentante, ce n'est plus un kidnapping Max ! » Il n'avait pas besoin de me forcer pour que je reste avec lui, après tous, je n'avais pas pu profiter de lui pendant douze longs très longs mois, je comptais bien passer le plus de temps possible en sa compagnie. Je fais glisser mes doigts contre son torse avant de reprendre. « Pendant douze mois, je ne t'ai pas vu, pas touché rien, tu penses que je suis venue chez toi juste pour quelques heures, en attendant sagement qu'on puisse se revoir seul à seul dans quelques jours ? C'est mal me connaître monsieur Maxwell Walker ! » J'explose de rire encore une fois avant de retourner l'embrasser. J'étais partie trop longtemps pour laisser quiconque mettre de la distance entre nous. Même si sa mère ne m'appréciait pas encore, même si mon père avait encore du mal à l'accepter. J'étais partie pour leur prouver qu'on tiendrait et maintenant j'allais vivre ma vie comme je le voulais et avec Max même si ça leur déplaisaient. Je prolonge le baiser, puis je finis par l'embrasser un peu partout avant de dire contre ses lèvres. « Sincèrement, t'as pas besoin de me kidnapper, je te suis avec grand plaisir mon Maxou. »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]   Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] EmptyLun 6 Mai - 21:04



Après tous ce temps Ft. June H. Carter

Je suis content que June aime le collier et ça me rassure quand même. " Et si. " Et encore mon père m'avait aidé, j'aurais iamé avoir l'avis de ma mère mais elle ne m'avait rien dit. De toute façon, mon regard s'était directement posé sur ce collier et je n'avais pas résisté, j'ai craqué. C'est bien la première fois que je faisais un cadeau à une petite amie, mais June n'est pas une simple petite amie. Ce n'est pas une amourette, au contraire, je l'aime plus que tout et si un jour ça vient à se terminer, je serais certainement le plus malheureux au monde. Mon coeur s'était accéleré dans ma poitrine lorsqu'elle me dit qu'elle m'aimait. Ca me fait énormément plaisir, parce que c'est la première fois qu'elle me le dit. Elle n'allait pas me le dire derrière un écran, ça n'aurait pas le même effet. SOus le coup de la joie, je viens à la porter pour pouvoir nous laisser tomber sur le canapé, me mettant sur elle, alors que je suis toujours torse nu. Je rigole en tombant sur le canapé, pour ensuite lui dire combien je l'aime aussi. A part à mes parents, je n'ai dit à personne. Mais bon pour dire ce genre de mots, il faut vraiment être sûr de ce qu'on ressent et je sais exactement ce que je ressens pour June. Je souris amusé en entendant ses paroles en hochant la tête. Je sais que ce n'est pas évidemment pour mes amis qui sont surnaturels de rencontrer June parce que c'est une chasseuse, mais bon je fais confiance à June. Si elle blesse un de mes amis, je ne le prendrais vraiment pas bien. Je tiens à mes amis et je ne vois en aucun cas qu'ils soient en danger. Je suis prêt à tout pour eux, mais bon je suis aussi prêt à tout pour June. " Oui c'est vrai. " Elle n'avait pas tort, si je la kidnappe et qu'elle est d'accord, ce n'est plus un kidnapping. Enfin ça le sera sûrement pour ses parents, mais bon je m'en fiche, si après ses parents veulent me tuer pour avoir pris June toute la nuit. Je frisonne en sentant ses doigts glisser sur mon torse, et je me mords la lèvre infériere à ses paroles. Je prolonge le baiser, passant une de mes mains sous son haut délicatement, et pouvoir toucher son torse du bout des doigts. " Ca veut que si je prends un logement, si je te dis de venir tu viendras ? " Demandais-je en la regardant droit dans les yeux avec un grand sourire aux lèvres. Je retourne l'embrasser avec tout l'amour que j'ai pour elle, alors que je caressais toujours son ventre délicatement. Je descends mes lèvres dans son cou que j'embrasse. Finalement je viens à me reculer légèrement, la regardant dans les yeux. " T'avais déjà prévu de passer toute la nuit c'est ça ? " Je me mords la lèvre inférieure avec un sourire un peu coquin, sans aucune arrière pensée Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] 2442925772. Mais bon ça peut se comprendre, je suis un homme et depuis un an, je n'ai pas pu l'embrasser, passer mes mains sur son corps et ça m'avait terriblement manqué. Finalement je viens à rire doucement, pour reposer mes lèvre sur les siennes et l'embrasser encore et encore. " Ca m'avait tant manqué tout ça. Je compte bien me rattraper d'un an de séparation. " De toute façon, je me doute bien que du côté de June c'est pareil.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]   Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] EmptyLun 6 Mai - 21:52



Après tous ce temps
Sa question était un peu bête, s'il venait à vivre seul je passerais sans doute plus de temps chez lui que chez moi. En même temps ça pouvait se comprendre la seule barrière qui restait c'était sans doute nos familles, une fois l'un indépendant on devenait presque libre de nos actes. Avant de répondre quoi que se soit je le laisse m'embrasser, passant une main dans son dos. « Si tu viens à vivre seul, je compte bien passer beaucoup de nuit avec toi autant que possible ! » Je frissonne en sentant la main de Max caresser mon ventre, je souris en l'entendant dire que j'avais déjà tout préparer. « J'avais pas prévu de passer la nuit là... C'était juste une issue que j'avais envisagé ! » Max s'était mordu la lèvre, un sourire en coin. Même quand il prenait sa tête de pervers d'ado plein d'hormones il restait mignon. Déposant une nouvelle fois un tas de baiser contre mes lèvres, sa mains toujours sur mon ventre il affirma que ça aussi ça l'avait manqué, et qu'il comptait bien rattraper cette année de séparation. Je le regarde faussement outrer avant de dire sur le ton de la rigolade. « Et tu compte t'y prendre comment ? Je suis curieuse de savoir tient ! » J'aimais bien le taquiner à ce sujet, après tout s'était lui qui avait commencé en me donnant le mauvais rôle. Bon j'avoue, j'avais un peu aider en le faisant mettre torse nu, mais il n'y avait rien de mauvais à ça. Il faut dire qu'entre Max et moi, il y avait toujours eu une attirance assez forte l'un vers l'autre, on avait beau dire qu'on savait se contrôler, un après-midi on avait bien faillit passer à l'acte. En y réfléchissant bien cet époque me semblait lointaine, pourtant j'avais cette sensation de déjà vu, les rôles étaient inversés. En parlant d'inverser les rôles... Max avait pris le dessus en me faisant tomber sur son canapé, il était temps pour moi de faire valoir mes droits ! En un coup de hanche je réussi à me mettre au dessus. Loin de moi une sur-femme, j'avais misé sur l'effet de surprise et ça avait marché. « Je vois que t'as pas encore travailler le corps à corps avec Lukas... » L'air triomphante, je claqua un rapide baiser sur ses lèvres avant de me redresser. « Je vais devoir t'apprendre ... »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]   Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] EmptyLun 6 Mai - 22:19



Après tous ce temps Ft. June H. Carter

Je souris en entendant sa réponse, mais bon je m'en doutais quand même. SI je viens à vivre seul, je me doutais qu'elle vienne passer beaucoup de nuit chez moi. Bon pas toute, parce qu'il y a déjà une nuit où elle ne pourra certainement pas venir chez moi. Les nuits de pleine lune, je veux qu'elle reste chez elle, si je pouvais la forcer à rester enfermé chez elle, je le ferais, mais elle est chasseuse, je ne peux pas lui dire cela.Je ne veux pas qu'elle reste chez moi, j'aurais trop peur de la faire du mal, même si je suis enfermé, mais j'ai toujours peur d'y sortir. Une issue qu'elle avait envisagé et bien elle va passer la nuit ici, mais je compte partir pour l'arrivée de ma mère. Je n'ai pas spécialement envie qu'elle gâche cette journée retrouvailles avec June. Même si elle fait des efforts, si je lui annonce que June reste dormir et qu'elle reste dormir, ça ne va pas lui plaire. Je compte bien passer une bonne partie de la nuit dans la forêt, près du lac parce que ce lieu me rappelle de bons souvenirs. " Je sais pas trop encore... " Je lui fait un sourire innocent, alors que j'étais venu embrasser son cou, par la suite pour ensuite revenir à ses lèvres, alors que de ma main je caressais son ventre. Je la regarde droit dans les yeux, alors que sans me rendre compte, je me retrouve allongé sur le canapé avec June sur moi. Oui elle m'avait prise par surprise sur le coup. Elle me dit que je n'avais pas encore appris le corps à corps avec son frère. Non pour le moment, nous nous entrainons à la défense, et puis personnellement je préfère apprendre le corps à corps avec June. " Avec toi ça sera mieux quand même. " Je lui souris tout en rigolant un peu par la suite. Oui maintenant qu'elle est revenu, on peut bien s'entrainer ensemble de temps en temps, quoi que j'aurais bien trop peur de la blesser, après tout c'est une fille, et j'ai beaucoup de force. Quoi que je pourrais être surpris quand même. " En tout cas tu faisais pas ça la dernière fois avec ton plâtre. " Je m'étais peut être retrouvé dans cette position avec son plâtre, mais elle ne m'avait pas pris par surprise de cette façon. Je me relève légèrement pour pouvoir coller mon torse contre elle. Je l'embrasser à nouveau tout en me rallongeant sur le canapé, l'entrainant avec moi. Je pouvais sentir son coeur battre contre ma poitrine, ce qui me faisait sourire. Ca me fait toujours quelque chose de sentir son coeur quand même. Ca montre que je suis important pour elle et qu'elle m'aime, même si je ne doute pas de ses paroles. " Finalement je n'avais jamais remarqué que ce canapé pouvait être confortable. " Bon en même temps, je ne me suis jamais retrouvé dans une telle situation, même quand je regardais un film, j'allais toujours dans ma chambre, allongé dans mon lit, sous ma couette bien chaude. " Mais bon mon lit est mieux quand même. " Je rigole légèrement en la regardant droit dans les yeux, attrapant ses lèvres à nouveau. Quand je dis que j'allais rattraper ces un an, je tiens parole et je le fais.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]   Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] EmptyLun 6 Mai - 23:01



Après tous ce temps
Rien que le fait de savoir que j'allais passer la nuit à ses côtés rendait la journée encore mieux qu'elle ne l'était déjà. Le fait qu'il veuille prendre son indépendance n'était pas mauvaise au fond, même si refuserait catégoriquement que je sois présente les soirs de pleine lune. C'était déjà bien qu'il ne m'oblige pas à m'enfermer à double tour dans ma chambre. Finalement il avait fait son innocent en ne sachant pas comment il allait rattrapé mon année d'absence. J'avais alors décidé d'inverser nos positions, le taquinant sur l'entraînement qu'il suivait avec mon aîné il avoua que la partie corps à corps serait plus intéressante avec moi ce qui me fait sourire. « Bah tient, le contraire m'aurait étonné ! » J'estimais qu'il était sans doute plus agréable de se retrouver coller à moi plutôt qu'à Lukas , quoi que j'en connais une que ça ne devrait pas dérager... Puis Max parla de cette après-midi chez moi où on s'était retrouvé bien bête à moitié nu, il accentua le fait que je n'avais pas fait ce genre de chose avec un plâtre. Arquant un sourcil, je finis par rire à mon tour. « Je trouve que pour une fille en convalescence je m'en suis quand même bien sortie ! » Certes on avait rien fait, enfin rien qui puisse énervé plus nos familles qu'elles ne l'étaient déjà, mais quand même j'avais même réussi à passer outre mon handicape. Puis d'humeur taquine, j'avais envie de l'embêter aussi. « Dis pas que ça te gênait d'avoir une pauvre fille sans défense rien que pour toi ! » C’est vrai qu'à aucun moment il ne s'était plaint, alors oui j'étais consciente qu'il avait du se montrer plus doux que d'ordinaire afin d'éviter de réveiller la douleur que j'avais, mais ça ne l'avait pas empêcher de me déshabiller et inversement. Max se relève doucement pour pouvoir se coller contre moi, je sens une nouvelle fois ses lèvres s’emparer des miennes et sans émettre aucune opposition je me laisse attirer contre lui quand il décide de se rallonger. En un an d'absence j'avais presque oublié que le corps d'un loup émanait une telle chaleur, mais la retrouvait n'était pas pour me déplaire, finalement Max vient à dire qu'il n'avait jamais remarqué que son canapé était confortable. Je relève la tête en le regardant intrigué sans savoir réellement où il veut en venir, mais quand il ajoute que son lit l'est encore plus, pas le temps de répondre, qu'il attrape de nouveau mes lèvres après quelques secondes je viens à rompre le baiser. « Ah bon ? Dans ce cas, pourquoi on est encore là ? » Je décide de me lever de sur lui, et je monte en courant les escaliers jusqu'à sa chambre. Sans aucune gêne j'ouvre la porte, et je rentre dans la pièce, suivie de très près par Max. « Ça n'a pas changé ! » Je trouvais ça rassurant de voir que certaines choses n'avaient pas bougé malgré le fait que je sois partie aussi longtemps, histoire de m'assurer que tout est vraiment comme avant je fais un rapide tour des lieux avant de retourner face à Max. Je passe mes bras autour de son cou et je commence à l'embrasser, je recule de quelques pas pour pouvoir me laisser tomber sur le lit. Tout contre ses lèvres je viens lui dire « Vraiment plus confortable  » avant de reprendre le baiser là où je l'avais laissé

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]   Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] EmptyMar 7 Mai - 9:20



Après tous ce temps Ft. June H. Carter

J'avais été pris sous la surprise lorsque June vient à inverser les rôles. Il faut avouer que je ne m'y attendais pas. Je la regarde avec un sourire en coin, alors qu'il est normal que je préfère travailler le corps à corps avec June plutôt qu'avec son frère. Je laisserais ma place à Chloé si elle le veut. D'ailleurs elle fait tellement de chose pour June et moi, qu'il faudrait vraiment l'aider à se mettre avec Lukas, ils seraient mignon ensemble. Bref je rigole légèrement, alors que je viens à me relever pour attraper ses lèvres et l'embrasser, l'entrainant avec moi lorsque je me rallonge sur le canapé. Au moins je pouvais sentir son corps contre le mien, ma main passait dans son dos que je caresse du bout des doigts, alors que lui dit que mon lit est plus confortable que mon lit. Ni une, ni deux, elle se lève pour courir à l'étage dans ma chambre. Je rigole, alors que j'aurais pu utiliser ma vitesse pour passer devant elle et arriver en premier, mais je décide d'y aller normalement, arrivant quelques secondes après June. Je secoue la tête à sa phrase. Non rien n'avait changé dans ma chambre et je souris amusé en la voyant examiner ma chambre. " Non je ne cache pas ma maîtresse dans ma chambre. " Je rigole légèrement, alors qu'elle se rapproche de moi pour m'embrasser. Je prolonge ce baiser, tout en avançant, m'allongeant au dessus d'elle lorsqu'elle s'allongea sur mon lit. Je lui fait une tête du genre : " Tu vois je te l'avais dis. " lorsqu'elle avoua que mon lit était bien plus confortable. Le baiser reprend, et je passe doucement ma main à nouveau sous son haut pour pouvoir caresser sa taille, elle a toujours cette peau si douce et agréable à toucher. Je me recule légèrement, ne lâchant pas son regard. " Et puis je ne profite pas des gens avec un plâtre et surtout ça ne t'as pas dérangé. " Je souris amusé, alors qu'en pensant à nouveau à cette journée, je viens à rigoler. Il faut dire que ça avait été gênant, nous étions prêt à passer à l'acte et là je m'arrête pour lui annoncer que je n'avais rien pour me protéger. Mais bon ça ne risque pas de recommencer. Je la regarde alors que je rigolais encore un peu. Elle devait certainement se demander pourquoi je rigolais. " Désolé je repensais à ce jour où on s'est mis ensemble. " Pas besoin de préciser je sais qu'elle est sait de quoi je parle. Bref, j'arrête de rigoler pour ensuite pencher ma tête pour pouvoir embrasser son cou, que je mordille légèrement, pour ensuite remonter à ses lèvres que j'embrasse avec l'amour que j'ai pour elle.

HJ : Désolé c'est pas top


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]   Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] EmptyMar 7 Mai - 19:38



Après tous ce temps
l avait fallu quoi ? À peine quelques secondes avant que Max me rejoigne dans sa chambre, évidement il s'était déplacé normalement, enfin pas aussi vite que tout à l'heure pour aller chercher le magnifique collier qu'il m'avait offert. Alors que je regarde un peu partout pour me certifier que vraiment rien n'avait changé, j'entends Max me dire qu'il ne cache pas sa maîtresse ici. « Dommage j'aurais pu lui crever les yeux devant toi... » Je rigole, tandis que je fais volte face pour retourner l'embrasser, je nous fais alors tomber sur le lit, avouant qu'il était plus confortable que le canapé il me regarde avec cet air que tout le monde a déjà pris pour dire qu'on avait raison. Je sens sa main passer sous mon haut, encore et toujours je ne peux m'empêcher de frissonner à ce contact. Il finit par se reculer un peu, déclarant par la suite qu'il n'avait pas profité de moi alors que j'étais dans un état de mobilité réduite, et que surtout ça n'avait pas dû me déranger. Je souris amusé par sa réflexion. « Je n'ai jamais dit que ça m'avait dérangé ! Juste que tu avais profité de mon état de faiblesse ! » Bon j'abusais peut-être un peu, je l'avais un peu aider après tous en commençant à le déshabiller, mais bon c'était légitime, il ne se serait sans doute jamais permis de me retirer un vêtement en premier ! Je le regarde rigolais, sans trop savoir pourquoi, même si j'avais ma petite idée. Il s'excuse et mon hypothèse s'avère juste quand il dit penser à cet après-midi. Je soupire en y repensant aussi, on avait été beau tient, deux ados avec un trop plein d'hormone. On avait dit savoir se contrôler et en quelques minutes on s'était retrouvé presque nu, prêt à passer à l'action. Max s'était réveillé en disant n'avoir rien pour se protéger. Je mêle mon rire au sien avant de répondre. « Ah non ! Pitié tous mais pas ça ! Mon dieu on était pitoyable hein à dire qu'on avait tout notre self contrôle et à ce sauter dessus deux minutes après. Toi à la rigueur, je veux bien mais moi... » Mais moi j'avais toujours mis un point d'honneur à garder le contrôle en toute situation, mais avec le temps j'avais appris que Max me faisait justement perdre tout ce contrôle. Du bout des doigts je caresse son avant bras tout en lui souriant tendrement. Il m'arrivait aussi de repenser à ce jour, et ça me mettait dans le même état que lui, bien qu'à cette époque je n'arrivais pas encore à en rire, je me souviens que j'avais terminé rouge pivoine tout en mettant rapidement en tee-shirt. « Ça me semble bien loin tous ça ! » Loin, pas tant que ça en y réfléchissant, seulement un peu plus d'un an, pourtant ça s'était accéléré avec mon départ, et tous ce qui s'en est suivi. Mystic Falls m'avait manqué, enfin surtout ses habitants, et principalement Max, si j'avais pu les emmener avec moi je l'aurais avec grand plaisir. Je lui sourie avec tendresse tout en passant une main sur son visage avant de reposer mes lèvres sur les siennes, je fais passer mes mains dans son dos, glissent le long de sa taille, dessinant des formes sans queue ni tête.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]   Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] EmptyMar 7 Mai - 22:36



Après tous ce temps Ft. June H. Carter

Je rigole légèrement en l'entendant dire que c'était dommage que je ne cachais pas ma maîtresse dans ma chambre, sinon elle lui aurait crevé les yeux. Je n'en doute pas une seule seconde à vrai dire, surtout étant donné qu'elle est chasseuse, alors je suis sûr qu'elle peut être très agressive quand elle le veut. Je ne l'ai jamais vu en combat, alors je ne peux pas dire, mais si je viens à m'entrainer avec elle, ça risque d'arriver pour le coup. Nous étions, à nouveau, allongés sur mon lit, moi sur elle, alors que je passe ma main sous son haut que je caresse délicatement. " Je n'ai pas profité, tu n'as pas refusé, tu étais consentante. " Et c'est ensuite que je viens à rigoler par rapport à ce qu'il s'était passé le jour où on s'est mis ensemble. On s'était dit savoir se contrôler et quelques minutes, nous étions presque nus, prêt à passer à l'acte. Mais bon heureusement que j'étais revenu sur tête en réalisant que je n'avais pas de préservatifs. En voyant sa tête, je comprends qu'elle ne me suit pas et je lui explique alors la raison pour laquelle je m'étais mis à rigoler. Elle me rejoins dans mon rire, en disant qu'on avait été pitoyable. " Et bien toi c'est simple, tu n'as pas su résister à mon charme. " Répondis-je tout simplement en rigolant légèrement, pour ensuite reprendre mon sérieux. Je frissonne en sentant ses mains se poser sur mon corps. A moi aussi ça me paraît loin désormais. Entre temps il s'est passé des choses. Elle est partit un an loin de moi, ce qui a renforcé notre relation. Peut être que sans son départ, notre relation n'aurait pas été renforcé. Mais bon on ne le saura jamais et peu importe. Maintenant, tous les deux on en est là et j'en suis plutôt content. Je viens à prolonger son baiser alors que mes frissons redoublent lorsque je sens ses doigts faire des formes sur mon dos. Je romps le baiser, restant contre ses lèvres. " Mon dieu, ça m'avait manqué, tes lèvres, ton rire, ton sourire, tes mains qui me donnent des tonnes de frissons, enfin tout. " Je lui souris, déposant de multiples baisers sur ses lèvres, alors que je caressais toujours, alors que je faisais légèrement remonter son tee shirt, prêt à le lui retenir. Je dérive mes lèvres dans son cou que j'embrasse encore et encore. J'aime vraiment l'embrasser et passer mes mains sur son corps. Jamais j'aurais cru que cette journée terminerait comme ça, et je suis plutôt content.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]   Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] EmptyMar 7 Mai - 23:15



Après tous ce temps
Max dit ne pas avoir profité, comme si mon état l'avait gêné. Mais sincèrement, ce jour nous avions était un peu pitoyable... Le contrôle on l'avait vite perdu, d'ailleurs en y repensant je crois qu'on ne l'avais jamais eu... Et lorsque j'avais laissé ma phrase en suspend, Max l'avait gentiment achevé disant que je n'avais jamais su résister à son charme, le regard désapprobateur, je n'avais pas tenue deux secondes sérieuses que j'explosais de rire à nouveau. Je laisse mes mains glisser dans son dos et ce qu'il vient dire tout contre me lèvres me fait littéralement fondre. « Comment je peux résister si tu me dis de telles choses ? » Lui aussi m'avait manqué, même beaucoup trop, je savais pas comment j'avais fait pour tenir, non je ne savais vraiment pas. Je ne comprendrais jamais pourquoi ils avaient fait ça, m'éloigner ? Ça n'avait servi à rien pour ma relation avec Max, juste une perte de temps, mais Max avait servi de prétexte, la Nouvelle Orléans n'avait pas été juste pour nous séparer. Je chasse ses mauvaises pensées, en sentant les mains de Max remonter un peu plus mon tee shirt, je frissonne en sentant ses lèvres glisser contre ma peau et c'est à mon tour de frissonner. Je change une nouvelle fois nos positions mais pas aussi rapidement que dans le canapé. Cette fois c'est moi qui mange son corps de baiser: lèvres, mâchoire, cou, torse tout y passe. « En même temps, maintenant, je n'ai plus trop besoin de résister... » Ni une ni deux, j'enlève mon tee shirt, enfin... Max l'avait déjà à moitié retiré je l'avais simplement aider. Même si la premier fois j'avais émis j'avais été plus combative, maintenant ça n'avait plus vraiment d'intérêt. Je me mord la lèvre inférieur, avant de retourner l'embrasser. Ça me fait tous drôle de ressentir sa peau contre la peau, j'ai l'impression d'être encore la June d'il y a un an, je pensais pourtant avoir fini de avec la période des papillons dans le ventre et tous ce qu'apporte une relation naissante, mais ce n'était pas dérangeant, s'était même agréable de se sentir autant amoureuse, voir même plus que le premier jour. « Est-ce que tu sais que tu me rends dingue ?  » Je lui laisse pas le temps de répondre que je retourne l'embrasser, ses lèvres et lui tout entier m'avait tellement manqué qu'il était difficile de le laisser parler.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]   Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] EmptyMar 7 Mai - 23:33



Après tous ce temps Ft. June H. Carter

Un an qu'on ne s'est pas vu, on veut en quelque sorte rattraper ce temps perdu, parce que son départ était juste une perte de temps pour notre couple. Mais c'était une bonne épreuve pour voir si c'était vraiment du sérieux ou pas. Ca l'est, il n'y a plus aucun doute désormais. Je viens à dire des choses contre ses lèvres, en lui disant tout ce qui m'avait manqué lorsqu'elle n'était pas près de moi. Heureusement que j'avais pu la voir derrière un écran, sinon j'aurais pu tomber en dépression. Enfin façon de parler quand même, quoi que avec mes sentiments qui sont décuplés, je n'aurais pas été là, j'aurais même été capable de débarquer en Nouvelle Orléans. J'embrassais chaque passerelle de sa peau, pour ensuite me retrouver allongé sur mon lit, avec June à califourchon sur moi. Je souris, alors que cette fois-ci je l'avais sentis. Je la regarde, passant mes mains sur ses hanches, alors qu'elle retire elle même son tee shirt. J'allais pour me relever, mais elle se baissa pour m'embrasser à nouveau. Je prolonge ce baiser, alors qe mes mains remontent dans son dos, pour pouvoir dégrafer son soutien gorge. Nous avons largement le temps pour ce genre de moment, rien que tous les deux, et surtout cette fois-ci j'ai pris mes précaution, depuis la dernière fois. Lorsqu'elle romps le baiser pour me demander cela, je souris, mais n'eux pas le temps de répondre qu'elle m'embrasse à nouveau. Elle aussi me rend complètement dingue. Passer ce genre de moment, ne faisait qu'augmenter mon attirance et mon désir que je ressens pour elle. Je me sépare légèrement de ses lèvres, mordillant légèrement sa lèvre inférieure. " Non je sais pas, mais tu pourrais me montrer combien je te rends dingue. " Je lui fais un petit sourire innocent, alors que je l'embrasse à nouveau. Mes mains dans son dos entretiennent de lui retirer son soutien gorge que j'avais dégrafé un peu plus tôt. Une fois fait, je fais redescendre mes mains sur ses hanches. Je donne un léger coup de rein pour inverser les positions doucement. Je me sépare de ses lèvres, pour la regarder avec un grand sourire aux lèvres. Je fais descendre mes lèvres dans son cou une nouvelle fois, sa mâchoire, descendant sur sa poitrine que j'embrasse délicatement pour ensuite descendre sur son ventre et remonter à ses lèvres. " Pour tout t'avouer, tu me rends dingue aussi... " Je souris, pour me remettre à l'embrasser


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]   Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] EmptyMer 8 Mai - 21:05



Après tous ce temps
Je sens les mains de Max remontait le long de mon dos, il dégrafe mon soutien gorge sans pour autant le retirer, il finis par prendre un visage innocent, disant que je pouvais lui montrer à quel point j'étais dingue de lui, il finit par m'embrasser à nouveau, retirant finalement le soutien gorge, avant de refaire glisser ses mains jusqu'à mes hanches, inversant encore une fois nos positions. Il me regarde un instant, un sourire triomphant sur le visage avant d'embrasser chaque passerelles de mon corps, je sens mon cœur s'accélérer, ce qui ne s'arrange pas à sa phrase, on recommence à s'embrasser, avant même que je n'ai le temps de répondre. Préférant profiter ses lèvres plutôt que de parler, je me laisse entraîner par la passion. Je finis par enrouler mes jambes autour de sa taille, souriant contre ses lèvres je finis par dire. « C'est toi qui disais vouloir rattraper mon année d'absence... » Mes mains passent dans son dos avant je change une fois de plus nos positions, je commence à embrasser le haut de son torse tandis que je fais glisser mes main jusqu'à son pantalon, j'enlève sa ceinture, défais le bouton mais je m'arrête là après tous, j'avais retirer mon tee shirt seule ! Je n'avais pas non plus oublié ce qu'il avait dit précédemment en retirant le sien. De nouveau à califourchon sur lui je me redresse un peu triomphante. « Tu vois que ta copine n'est pas si coquine que ça... » Je retourne embrasser son cou avant de retourner sur ses lèvres. Je comptais moi aussi rattraper cette année perdue, mais si je pouvais le faire languir un peu s'était encore mieux. Après tous, une femme devait se faire désirer, un peu... Du moins c'est ce qu'on m'avait dit. max n'était pas du genre à me prendre pour quelque chose d'acquis, mais s'était tellement drôle de le faire patienter encore un peu. Collée tous contre lui, je viens lui dire à l'oreille. « J'attends toujours de savoir comment tu comptes rattraper cette année de vide... »
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]   Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] EmptyMer 8 Mai - 21:51



Après tous ce temps Ft. June H. Carter

J'avais finalement repris le contrôle de la situation, en revenant me mettre elle en souriant. Je lui retire alors entièrement son soutien gorge, pour ensuite me coller contre elle, et sentir sa peau contre la mienne et j'en frissonne encore. Ca ne changera jamais, la différence de température entre nos deux corps, me donnera toujours pleins de frissons. Je l'embrassais encore et encore, alors qu'elle me rendait toujours aussi dingue qu'avant, encore plus aujourd'hui, parce que ça fait un an que nous n'avons pas passer ce genre de moment intime. Normalement, rien ne doit venir nous interrompre, j'avais mes précautions, et mes parents rentrent du boulot dans quelques heures. En effet, je voulais rattraper notre année de séparation, ça se comprend quand même. Je me retrouve une nouvelle fois, allongé sur le lit, avec June sur moi. Je me mords la lèvre inférieure en sentant ses baisers sur mon torse pour ensuite sentir ses mains retirer ma ceinture et détacher le bouton de mon pantalon, sans aller plus loin. Je baisse le regard, et souris légèrement à sa phrase pour ensuite m'embrasser une nouvelle fois. Je la désire assez, elle n'a pas besoin de me faire languir. Elle m'a fait patienter pendant un an après tout. " Je pense que dans ta tête, tu sais très bien comment je vais m'y prendre... " C'est évidemment, on sait tous les deux comment va se terminer ce moment, à moins que je la repousse, je me rhabille et je me lève pour décider de faire autre chose. C'est une bonne idée. Les filles veulent qu'on les surprennent et bien là c'est une sacrée surprise quand même, non ? Mais bon personnellement, je suis incapable de faire ça maintenant. Non l'envie et le désir est monté d'un cran en moi. Je la regarde, en passant ma main dans son dos que je caresse. Même, malgré le moment qu'on passe en ce moment, j'ai dû mal à réaliser qu'elle est là avec moi et qu'elle compte rester à Mystic Falls, ça fait un an que j'attends ça. " Si je dis que t'es toujours coquine, parce que tu me fais languir. " Je rigole légèrement pour ensuite attraper ses lèvres et pouvoir à nouveau l'embrasser. Je n'allais pas pouvoir m'en empêcher à vrai dire. Je ne l'ai pas fait pendant un an. Mais bon je ne pense pas que ça la dérange que je l'embrasse sans cesse. " Surtout que ça fait un an que je t'attends... " Je me souviens, qu'au bout de six mois, j'avais commencé par perdre espoir. Je ne pensais jamais la revoir revenir à Mystic Falls. Je pensais qu'elle allait rester à la Nouvelle Orléans et se trouver quelqu'un d'autre et m'oublier, mais ce ne fut pas le cas. Malgré la longue attente, elle était là. C'était la plus belle surprise que je n'ai jamais eu. Bref, revenons à nos moutons. Je finis par revenir sur elle. Je l'embrasse, descendant dans son cou et le long de son corps jusqu'à son pantalon. En remontant à ses lèvres, je passe ma main sur son pantalon pour pouvour le déboutonner et pouvoir le baisser. Je me recule légèrement pour le lui retirer entièrement, pour ensuite regarder son corps avec un regard remplis de désir.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]   Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] EmptyMer 8 Mai - 22:40



Après tous ce temps
Moi, coquine, pas le moins du monde, quoi que … Après un an d'absence j'avais bien le droit non ? Enfin, on était au même niveau Max et moi. Et même si je faisais mine d'ignorer ce qu'il comptait faire pour combler toute une année de vide, dans ma tête je savais pertinemment où ils voulait en venir. Il insistait sur mon niveau de perversion en disant que je le faisais languir, ah j'étais démasquée, tant pis. Lorsque Max revient sur moi, embrassant tout mon corps je sens le désir monté un peu plus, ni une ni deux il retire mon pantalon. Il pouvait parler de moi, mais lui aussi pouvait se montrer entreprenant, mais aussi influé par ses hormones. Bon je n'étais pas non plus mieux. Je me mords la lèvre, avant de m’asseoir sur le lit. « T'as raison, je suis vraiment pas une fille fréquentable... » Je rigole un instant avant de me jeter littéralement sur Max, je le refais tomber en arrière et finit de lui retirer son pantalon, que je jette en dehors du lit, je le regarde un instant. C'est fou ce qu'il m'avait manqué ! « Vraiment pas fréquentable ... » Je mords une fois de plus ma lèvre, avant d'embrasser le bas de son ventre pour remonter jusqu'à sa bouche, je colle tout mon corps contre le sien, mais il reste encore plus brûlant que le mien, je frissonne, puis une fois n'est pas coutume, j'attire Max sur moi, pour une fois que je ne tentais pas de prendre le dessus. Je lui mordille gentiment sa lèvre, tandis que mes mains se perdent dans ses cheveux, j'entoure sa taille de mes jambes avant de repenser à quelque chose d'important. « Dis-moi que t'as des préservatifs et que ça face pas comme le jour où on s'est mis ensemble. » C'était un détail, mais de loin le plus important, quoi que s'il me disait ne pas en avoir, j'étais limite prête à me rhabiller en vitesse pour en acheter. Ça peut paraître fou, mai un an c'est vraiment, mais vraiment très long sans celui qu'on aime. Je sais que ce qu'on peu penser, des ados qui ne pensent qu'à ça, mais non c'était bien plus que ça.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]   Walker's House, 2014, Maxou ♥  - Après tous ce temps [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NAYA ALEKSANDRA ☁ après la pluie le beau temps.
» Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he
» Adams' House ft Mélinda J. Jackson
» Forbes ' House - 2010 - with Matt Donovan - HOT -
» This house no longer feels like home • LUKAS ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-