AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he Empty
MessageSujet: Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he   Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he EmptyMar 4 Mar - 11:15

Elias Gabriel Fitzgerald


Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he Tumblr_maqs7ugmCJ1qkdght
channing soseks tatum ; tumblr
 

Mon nom est Elias Gabriel Fitzgerald et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis 7 ans. J'ai 32 ans d'apparence et 39 ans en réalité ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis chieur vagabondant en ville. Je suis un(e) fantôme accompli(e) et, ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains.
Dites nous tout, cela nous intéresse


He he, comment vous dire ça ... ? Ma fiancée elle-même était une vampire, je l'ai découvert à ma mort. J'ai une dent contre eux, alors qu'ils soient révélés à toute la population me met encore plus en colère. D'un côté, ce ne sont plus mes affaires depuis un moment, de l'autre je ressens ce besoin d'aider les autres. Pourquoi après tout ? La vie humaine est si courte... Les vampires sont des êtres cruels, malsains et menteurs en plus d'être manipulateurs pour la plupart, alors que les humains sachent qu'ils sont dans leur population en ce moment-même doit faire de sacrés dégâts.
Mais bon, jsuis juste un fantôme moi. Je ne peux plus rien faire désormais, je pense avoir assez donné.

C'est l'histoire de votre vie



Sarcastique • Dragueur • Narcissique • Créatif • Honnête • Franc • Lunatique • Courageux • Têtu • Perdu • Rancunier • Protecteur • Orgueilleux

L'enfant - Il est né sous le nom de Elias Fitzgerald, à Olso en Norvège, le 3 février 1975 à 11 heures pile très précieusement. Famille armée de deux parents aimants et d'une petite sœur apparue que bien plus tard, Elias a vécu toute son enfance et adolescence à son pays d'origine. Il développa une passion pour l'Amérique au fil des années, son rêve étant de mener une vie bien paisible là-bas avec une femme et deux beaux enfants, bien que l'idée de s'éloigner de son pays natal et de sa famille lui faisait froid dans le dos.

L'adolescent - Pourtant, majeur, il a sauté sur l'occasion. Un jeune homme vivant à Mystic Falls recherchant un colocataire. C'était l'idéal pour lui et ainsi donc quelques jours après avoir posé sa candidature, il se mit en route pour Mystic Falls ; passage par l'avion et toutes sortes de transport qui dura des heures et des heures. Mais il ne s'en plaignit pas car ce qu'il avait toujours voulut arrivait entre ses mains petit à petit au fil du temps qui passait.

L'adulte – Voici donc sept années qu'il vit avec son colocataire. Oui, il avait bien fait de sauter sur l'occasion et avait réussit à décrocher cette place. Certes, l'appartement n'était pas du luxe, mais pour un début c'était pas mal, notamment qu'ils ne manquaient de rien et que son colocataire était très sympathique ; ils étaient même devenus les deux meilleurs amis assis dans leurs fauteuils devant la télévision entrain de se regarder un match de football avec une bière dans la main, le sourire aux lèvres. C'était sept ans de bonheur pour Elias, qui avait prit le prénom de Gabriel en pénétrant en Amérique. LE RESTE EST EN COURS, VEUILLEZ PATIENTER, CA ARRIVE TRÈS TRÈS BIENTÔT MES AMIS. (oui, marqué en majuscules parce-que les majuscules, c'est le bien... d'abord ! et surtout que là bha, j'ai la flemme d'écrire la suite he he he, mais chuuut hein !)

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appelle Bond. James Bond. et j'ai l'âge que j'ai eu en fêtant pour dernier anniversaire. J'ai découvert Ghost World par un nain albinos qui est sorti de sa tente, qui s'est approché de moi en tripotant ses cheveux en bataille et qui m'a refilé l'adresse sur un petit bout de papier jaune où l'écriture était à peine lisible car celle-ci n'était pas correctement rédigée et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir tous les jours, disponible 24 heures sur 24, l'appel est coûtant mais en vaut vachement le coup, croyez-moi. J'aime des choses he he he et au faite, vous vous souvenez de Chester ? Bha voilà, c'était moi avant le masque vient de tomber Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he 1550764429 ...

Parrainage ? [] OUI [X] NON jsuis un boss

Code:
TATUM channing [color=crimson]✘[/color] FITZGERALD e. gabriel


Dernière édition par E. Gabriel Fitzgerald le Mar 4 Mar - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he Empty
MessageSujet: Re: Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he   Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he EmptyMar 4 Mar - 12:21

Aha re bienvenue, bon courage pour la fiche ! Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he 423957859
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he Empty
MessageSujet: Re: Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he   Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he EmptyMar 4 Mar - 14:15

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he 1550764429

Tu m'intrigue avec ton naim albinos ! Je voudrais bien le rencontrer MDRR

Contente de te revoir parmi nous ! Très bon choix et bonne chance pour ta fiche ! N'hésites pas si tu as la moindre question, tout le staff est à ta disposition  :hawaii: 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he Empty
MessageSujet: Re: Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he   Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he EmptyMar 4 Mar - 18:59

re-bienvenue sur le forum Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he Empty
MessageSujet: Re: Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he   Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he EmptyMar 4 Mar - 19:24

Gabe, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime. <3 <3 <3
*Maintenant, allonge le bras, et passe le fric que tu as promis en échange de ce message d'amour.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he Empty
MessageSujet: Re: Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he   Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he EmptyMar 4 Mar - 21:05

Gabriel Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he 136699104 Ce prénom :cryyy:
Welcoume ! Have fun & good luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he Empty
MessageSujet: Re: Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he   Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he EmptySam 8 Mar - 17:27

RE bienvenue  Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he 1709748450 Bonne chance pour ta fiche  Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he 2328502761 
Mais qui étais tu avant ?  :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he Empty
MessageSujet: Re: Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he   Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he EmptyJeu 13 Mar - 11:52

Coucou Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he 2016122830
Où en est ta fiche ? Tu souhaites un délai ? Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he 3592641798
Les 7 jours pour réaliser la fiche sont écoulés et si nous n'avons pas de nouvelles, ta fiche sera prochainement archivée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he Empty
MessageSujet: Re: Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he   Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jpeux vous révéler un truc ? Bha voilà, ça fait mal de mourir. ▲ Gabe, le plus beau gosse de tous les temps he he he
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...
» ROXAKYEL > " L'espoir ne fait pas vivre, il nous fait perdre du temps... "
» NAYA ALEKSANDRA ☁ après la pluie le beau temps.
» Tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas ♣ Ethan
» Katherine ► Je vaux tellement mieux que vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-