AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Adams' House ft Mélinda J. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Adams' House ft Mélinda J. Jackson Empty
MessageSujet: Adams' House ft Mélinda J. Jackson   Adams' House ft Mélinda J. Jackson EmptyLun 15 Avr - 11:34


Promenons nous dans les bois...
Jour de congé pour moi ! Enfin il était temps, je n’avais pas eu cela depuis plusieurs semaines à vrai dire et j’avais donc décidé de passer un peu de temps avec mon paternel. Oui je sais, pour beaucoup de personne cet homme ne pouvait pas être mon père mais était mon frère, pourtant je vous jure que c’est bien mon géniteur. On a fait le test de paternité quand j’ai eu 10ans. Je trouvais bizarre que cet homme si jeune soit mon père alors qu’on dirait qu’il m’avait eu à 8ans. Et oui, ça a été prouvé, je suis effectivement son fils. Ne me jugez pas ! Si vous aussi vous connaissiez ne serait-ce qu’un quart de ce que je sais de cette ville, vous auriez fait pareil. Mon père est sans doute le seul avocat de Mystic Falls et c’est aussi mon portefeuille attitré, bien que je n’en profite pas tant que cela, j’essaye de gagner ma propre croûte. Bon d’accord, il m’a trouvé mon emploi mais quand même, je suis son fils unique et depuis son divorce sans doute sa seule chose précieuse.
C’était donc pour profiter d’une longue journée en sa compagnie que je m’étais rendu chez lui, il vivait à 20 minutes de mystic Falls et en y allant assez tôt j’étais sûr de pouvoir lui faire annuler tous ses rendez-vous de la journée, ce à quoi je ne m’attendais certes pas c’était de la trouver là, elle, encore et toujours elle ! Mélinda J. Jackson, nouvelle directrice du lycée de Mystic Falls et sorcière avant tout. Depuis qu’elle avait débarqué dans cette ville, elle avait jeté son dévolu son mon père. Je ne pense pas qu’il y ait réellement de sentiments entre eux, je pense que c’est surtout de l’attrait physique mais cette femme m’insupportait. Je ne comprenais réellement pas ce qui pouvait autant attirer mon père vers elle, il n’était qu’un simple avocat ! Pourtant ce matin encore elle était là, dans la cuisine, buvant du café et portant une des chemises de mon père. Je soupirai et entra dans la maison, passer par la porte de derrière avait toujours été une habitude pour moi, j’étais persuadé enfant qu’en passant par derrière personne ne saurait me suivre, j’ai vite compris que c’était une belle connerie mais j’ai continué à la suivre. Et c’est justement à cause de cette habitude que je me retrouvais ce matin, à huit heures du matin, face à cette sorcière qui prenait ses aises dans la maison de mon père. Ils n’allaient quand même pas vivre ensemble ??? « Bonjour…Mélinda… Toujours un merveilleux déplaisir de te voir…mon père est là ? »

-----

8h00 : Je viens d’arriver chez mon père. La dragonne est présente comme à son habitude. Cette sorcière va finir par prendre réellement ses habitudes chez mon père si cela continue. Je suis sûr qu’elle a dû lui lancer un sort pour qu’il l’accepte aussi souvent dans ses draps, mon père préférant largement les histoires d’un soir aux histoires continues.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Adams' House ft Mélinda J. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Adams' House ft Mélinda J. Jackson   Adams' House ft Mélinda J. Jackson EmptySam 20 Avr - 16:28


En ce moment, Mélinda Jackson travaillait avec acharnement en vue de son nouveau poste de directrice du lycée de Mystic Falls. Cela dit, elle était à son poste depuis plus d'un mois désormais, cela faisait donc d'elle une personnalité reconnue dans la ville. Par ailleurs, elle avait aidé les Originels, en compagnie de son frère Leroy, dans ce combat contre les sorcières fantômes. A eux deux, ils avaient réussi à brider les pouvoir de Delivrance Hobbs, une puissante défunte, cela avait apparemment eu pour effet de faire perdre en puissance Mary Warren, sorcière dont plus personne n'a de nouvelles. Mélinda pensait que cela était assez étrange, un départ aussi précipité cachait forcement quelque chose. En attendant, la sorcière avait décidé de prendre du bon temps en profitant du calme plat que connaissait aujourd'hui la ville. Selon elle, il était agréable de rencontrer d'autres personnes, et en parlant d'autres personnes, elle évoquait notamment le rare avocat de la ville. Lloyd Adams est un sorcier, il habite à une vingtaine de minutes du centre ville, ce qui fait qu'il est plus simple pour Mélinda concernant la discrétion de cette relation. Comme très souvent, Mélinda était présente chez les Adams, passant de nombreuses nuits aux côtés de Lloyd. Elle appréciait beaucoup cet homme mais se méfiait de son sens de séducteur. Entre eux, il n'y avait aucun sentiment, simplement de la jalousie, du désir, avec toutefois de la tendresse. Il était donc huit heures précises et la jeune femme était installée à la table de la cuisine, une chemise de son amant sur les épaules. De temps à autres, elle respirait doucement son odeur, fermant les yeux. Elle rouvrit instantanément les yeux en écoutant la porte de derrière se refermer. Il s'agissait certainement du fils de Lloyd, Mélfice. Elle avait vu juste, puisqu'il avait regagné la cuisine. Elle savait peu de choses sur lui, mis-à-part le fait qu'il soit journaliste et âgé de vingt-huit ans. Elle reposa son bol de café sur la table, haussant un sourcil au passage. “ Te revoilà toi.. L'intention est partagée. Mais je te souhaites tout de même le bonjour. ” Elle soupire, puis le fixe d'un regarde niais, accompagné d'un sourire mielleux. “ Ton père a été prendre une douche, il ne devrais … ” Inutile de finir sa phrase, il venait de descendre, une simple serviette autour de la taille. “ … Pas tarder. ” Elle reporta son bol à ses lèvres pour boire une nouvelle gorgée de café et échangea un regarde avec Lloyd. “ Tu devrais penser à lui retirer les clés de la maison, à défaut d'appeler un serrurier. ” Elle esquisse un sourire satisfait alors que son amant fait le tour de la table pour la prendre dans ses bras et l'embrasser. Elle lance un regard de défis à Mélfice puis reprend. “ Ton fils n'est pas très aimable avec moi... ” Elle avait toujours aimé jouer à ce petit jeu et une fois de plus, elle ne s'en privait pas …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Adams' House ft Mélinda J. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Adams' House ft Mélinda J. Jackson   Adams' House ft Mélinda J. Jackson EmptyLun 22 Avr - 15:03


Promenons nous dans les bois...
Non mais elle croyait quoi celle-là ? Elle s’envoie en l’air avec mon père dans SA maison à lui et ça la soule que je débarque à l’improviste dans la maison de mon propre père ! Mais elle se pensait chez elle en fait. Je la regardais tandis qu’elle me parlait. Je ne faisais même pas réellement attention à ce qu’elle racontait, pour moi cette femme brassait du vent, beaucoup de vent, sans doute trop de vent ! Mais pourquoi mon père avait décidé que cette femme serait son passe-temps préféré ? Je ne comprendrais jamais cela. En parlant du loup, le voilà qui débarque…en serviette…et en plus il prend plaisir à se balader ainsi pour la titiller et l’exciter…je devrais vraiment avoir honte d’un père pareil ! Déjà que les trois quarts du temps personne ne me crois quand je dis que c’est mon père…enfin les trois quart…on ne me croit absolument JAMAIS quand je dis que c’est mon père ! Je le regardais tandis qu’il allait vers elle l’embrasser dans le cou. « Bonjour mon grand ça va ? Arrête d’embêter Melinda tu veux ? » Il embrassa Mélinda d’un coup, je ne pus réprimer une grimace de dégoût ! Je ne comprenais vraiment pas ce qu’il voulait d’elle, ni ce qu’il voyait en elle. « Et Melinda il reste mon fils, il a le droit de venir quand il le veut ! Et tu le sais ! »
Je regardai vers elle avec un petit sourire en coin qui signifiait texto : peu importe combien de fois ou de temps tu t’envoies en l’air avec lui, tu passeras toujours après moi dans son cœur et son cerveau. Sans attendre de voir une quelconque réaction sur son visage j’allais me servir un café. La situation n’était vraiment pas faite pour me plaire. « Je vais bien merci…je ne te retourne pas la politesse, je doute qu’après la nuit folle que tu viens de passer avec elle tu ailles mal. » Je but une rasade du café et le recracha aussitôt dans l’évier. On aurait dit du jus de chaussette, c’était absolument dégoutant. « Je parie que c’est Melinda qui l’a fait…pas étonnant…quelqu’un comme elle doit préférer acheter son café tous les matins plutôt que le faire soi-même ! » Je vidais la cafetière entièrement et entreprit d’en refaire entièrement mon père en profita pour partir s’habiller. Si je n’étais pas venu chez lui il était fort à parier qu’ils auraient remis ça entre eux…j’en frissonnai rien que d’y songer et retint la nausée qui me venait rien qu’en y pensant. Je me tournai vers elle, qui bizarrement n’avait toujours pas bougée. « Tu lui as jeté un sort c’est ça ? Je ne sais pas pourquoi tu t’obstine avec lui, il n’est pas fait pour toi et tu es à mon avis trop vieille pour lui ! En tout cas ne prends pas trop tes aises, tu n’es pas chez toi ici. » J’étais tellement en colère contre lui que mes menaces étaient aussi effectives qu’un cailloux pour pêcher…

-----

8h15 : Mon père a fini par débarquer en serviette. Il ne s'attendait pas vraiment à me voir mais ne fut pas pour autant surpris. bizarrement il a prit ma défense face à elle...tout en la défendant face à moi...rha il m'énerve à jouer les suisses quand il doit choisir entre elle ou moi. Mais elle lui a fait quoi la dragonne pour autant plaire à mon paternel? En plus elle n'a rien de joli! Elle a des yeux globuleux, des joues trop rouges pour être honnête et elle est petite au final. si vous lui retirez ses talons elle mesure quoi...1m20? Ouais au moins, pas plus! Il pourrait se trouver tellement mieux!



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Adams' House ft Mélinda J. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Adams' House ft Mélinda J. Jackson   Adams' House ft Mélinda J. Jackson EmptyLun 29 Avr - 13:43


Ce gamin est vraiment ce qu'il y a de plus inopportun aux yeux de Mélinda. Au fur et à mesure des semaines, elle avait remarqué qu'il ne revenait pas tant que cela au foyer familial, du moins, il ne rentrait jamais aussi tôt. Alors pourquoi le faire aujourd'hui ? Elle avait bien compris que le jeune homme était le parfait fils à papa, ainsi, elle ne pourrait rien faire pour l'en détacher. Cela dit, elle à toujours eu plus d'une corde à son arc... Elle ne réprima pas un immense sourire lorsque Lloyd fit son apparition en conseillant à son fils de ne pas l'embêter. Bonne initiative, pensa t-elle. Cependant, il se permit aussi de la réprimer, ce qui eut pour effet de lui faire hausser un sourcil. “ Peut être mais.. Je trouve cela, légèrement déplacé de sa part. Débarquer comme cela à l'improviste, et aussi tôt.. J'aurais honte d'être à la base de son éducation... ” Elle soupira puis reprit une gorgée de son café. Se servant un café, il lui expliqua qu'il allait bien mais qu'il ne retournerait pas la politesse à son père. Tant pis, songea t-elle, conservant un sourire faussement mielleux aux lèvres, pour ensuite reprendre de plus belle. “ Une folle nuit, en effet ! ” s'exclama t-elle. Il recracha ensuite le café, expliquant que le café était infecte et qu'il s'agissait sûrement d'elle. Elle ne perdit pas son sourire, au contraire, celui-ci s'embellit. “ Tu viens de faire une sacré bourde... C'est ton père qui a préparé le café un peu plus tôt. Mais cela permet à ton père de constater que tu changera certainement d'avis en sa faveur... ” En tout cas, elle était bien contente de ne pas être la source de ce café, car au fond, Lloyd se rendrait peut être un jour compte que son fils est inutile et agaçant à souhait, du moins, c'était ce qu'elle pensait actuellement. Elle le regardait vider la cafetière et en préparer de nouveau. Si Llyod n'aurait pas été là, elle se serait certainement permit de lancer un sortilège pour s'amuser un peu, mais elle ne le fit pas. Il exposa ensuite sa colère et Mélinda perdit son sourire durant quelques secondes. Elle le fixait d'un regard noir qui le pousserait au défis. Elle but une dernière gorgée de café, se leva de sa chaise et déposa sa tasse dans l'évier. “ Toi aussi tu vis dans un monde imaginaire et stupide ? Truffé de légendes en tous genres ?.. Eh bien.. Ton père à du soucis à se faire, si tu veux mon avis. En attendant, si je suis ici, c'est bien qu'il m'y autorise.. Et, même si ce n'était pas le cas.. ” Elle prit une moue gracieuse et se posta juste devant Melfice. “ Je serais tout de même ici, rien que pour voir ta petite mine se déconfire ! ” Sur ce, elle se retournait vers Lloyd. “ C'est bien ce dont je t'avais fait part l'autre fois.. Cette maison manque cruellement d'une présence féminine. Ce garnement est totalement instable. Même arrogance que les ânes qui sont à ma charge au lycée ! ” Elle sourit de nouveau, se disant que la discussion n'en n'était pas encore terminée..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Adams' House ft Mélinda J. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Adams' House ft Mélinda J. Jackson   Adams' House ft Mélinda J. Jackson EmptyLun 29 Avr - 21:37


Adam's House
Je suis sûr qu’un jour, mon père se réveillera, regardera vers l’oreiller près de lui et se dira que cette femme n’est finalement qu’une vieille sorcière aigrie et qu’il devrait la mettre à la porte. Malheureusement, mon père est un séducteur apollon qui s’assume et qui joue énormément sur le fait qu’il passe plus facilement pour mon frère que pour mon père et me demande même parfois de jouer le jeu avec lui…vous avez déjà fait une sortie entre père et fils et où votre père vous demande de l’aider à draguer une fille de votre âge ? Bienvenus dans ma vie ! « Mon père a toujours été incapable de faire du bon café de toute façon ! » Elle croyait quoi la dragonne ? Que je n’avais jamais manqué de respect à mon père ? Que je n’avais pas eu ma période rebelle ? Que je voue un culte à ce dernier ? Certes je l’adore mais s’il veut passer pour mon frère, je m’y emploie également dans ma façon de m’adresser à lui.
Je pensais que mon père était parti s’habiller quand je le vis rentrer lentement dans la cuisine et s’appuyer sur le chambranle de la porte et me regarder en croisant les bras. Il avait surpris notre petit échange avec Mélinda et bien entendu elle, elle avait repérer qu’il n’était finalement pas parti. Je la détestais chaque jour un peu plus. « Je suis déçu Melfice ! Je m’attendais à une autre attitude de ta part, ce n’est pas ainsi que je t’ai élevé ! » Non mais là je n’y croyais pas !! Il prenait SA défense ? A elle ? Cette espèce de sale dragon mal fagoté et qui était incapable d’aimer un autre que son propre reflet dans le miroir ? Sincèrement comment il pouvait faire cela ? « Non mais je rêve ! Tu prends sa défense à elle alors que c’est elle qui m’insulte et que je ne fais que dire la vérité ? C’est encore pire que ce que je pensais ! Finalement vous allez très bien ensemble ! » Elle avait gagné, et je n’arrivais toujours pas à y croire. Avançant vers le couloir je le bousculais pour y entrer et monta les marches quatre à quatre pour aller dans ce qui était ma chambre. J’avais quelques trucs à récupérer et étant donné qu’il avait décidé de la soutenir elle, je ne comptais plus revenir, je voulais tout prendre maintenant. J’ignorais donc que mon père avait regardé vers elle pour lui parler. « Fais toi à l’idée qu’il reste mon fils et qu’il passera toujours avant toi ! Peu importe que je le réprimande devant toi justement ! » et sur ce il alla réellement s’habiller.
Je redescendis et fis face à la dragonne. « Un jour, il te verra telle que tu es vraiment et il te laissera tomber. Profites bien de cette victoire sur lui ! Ah et…Je doute sincèrement que mon père s’attache à toi au point de te laisser t’installer ici. L’ombre de ma mère flotte encore ici et il ne l’a jamais oubliée ! » Non ma mère n’était pas morte, elle avait juste divorcer d’un mari qui était fou amoureux d’elle et qui ne parvient pas à l’oublier du tout !

-----

8h25 : Il a pris la défense de la dragonne qui j'en suis sûre jubile à cette idée. Elle a gagné pour cette fois mais je connais mon père il finira par venir s'excuser auprès de moi d'ici quelques jours avec un nouveau cadeau hors de prix! Et moi je serai incapable de lui en vouloir davantage. Oui je suis un fils à papa et je l'assume, et j'en profite pas trop non plus.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Adams' House ft Mélinda J. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Adams' House ft Mélinda J. Jackson   Adams' House ft Mélinda J. Jackson EmptyMar 30 Avr - 14:32


Il régnait dans la cuisine une certaine tension à laquelle Mélinda s’accommodait parfaitement. La sorcière n'était pas du genre à lésiner sur les mots, elle aimait pousser les autres à bout, elle qui ne se voyait sans aucune faiblesse, et pourtant.. Le jour où elle avait rencontré cet homme, elle aurait peut être mieux fait de regarder ailleurs, de ne pas lui adresser la parole, mais entre eux, il y avait quelque chose de fusionnel, ils se l'étaient clairement dit. Suite au fait qu'elle ait rembarré Melfice concernant le café, elle se mit à sourire à sa réplique concernant son père. Si seulement elle réussissait à les séparer, elle aurait Lloyd pour elle seule. Son père était revenu, et cela la fit doucement rire. “ Voilà, qu'est-ce que je disais... Arrogant et susceptible. Je suis certaine que ce gamin est très influençable. ” En rajouter une couche ne lui posait aucun problème, au contraire. Il piqua ensuite une nouvelle petite crise qui la fit sourire de nouveau. Décidément, elle conservait le dessus sur lui. Il finit par monter dans sa chambre, Mélinda connaissait désormais parfaitement les lieux. Pendant ce temps, Lloyd lui fait une réprimande et elle affiche un sourire triomphant. “ Pour l'instant .. Mon chère Lloyd, pour l'instant.. ” Elle lui fit face, conservant parfaitement son sang froid, elle était loin d'avoir peur de lui, bien au contraire. Il finit ensuite par aller s'habiller, du moins, c'est ce qu'elle imagina. Elle aurait la maison pour elle seule ? Si tel était le cas, elle en profiterait pour fouiller un peu, histoire d'en apprendre davantage sur cette famille. Il redescendit et lui fit face. Il lui lançait tout un flot de paroles et cela la fit rire de nouveau. “ Ce n'est pas encore le cas mon chère. Et crois moi.. J'aurais bien plus qu'une simple victoire sur ton père. J'aurais ce que je veux. Concernant ta mère, j'éradiquerais sans problème le moindres souvenirs que peut avoir ton père d'elle. Elle ne sera plus rien. Mais moi, je serais là. Et toi ? Tu ne sera plus rien du tout, il ne te reconnaîtra plus. ” Elle lui lança un regard de défis et prend un air maléfique. Savait-il au moins qu'il s'attaquait à la sorcière la plus puissante de cette ville ? Peu importe, en attendant, il comprendrait rapidement qui elle était. Mélinda n'était pas du genre à se laisser faire, bien au contraire. Elle serait capable d'ensorceler le père de ce gamin arrogant et puérile. Elle savait qu'il était sorcier mais il ne lui arriverait jamais à la cheville, loin de là, d'ailleurs, elle serait parfaitement capable de lui lancer un sortilège, elle n'avait pas peur de lui. Elle jeta un rapide coup d’œil vers la porte et lança un sortilège pour la verrouiller contre toutes actions mécaniques comme les clés. “ Ne te met pas en travers de mon chemin. Tu le regrettera bien vite... ” Elle ne pourrait peut être pas utiliser toute sa rage contre Lloyd, mais elle le pourrait contre Melfice, après tout, il n'était rien du tout pour elle, à part la seule personne encore capable de tenir son père en dehors de ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Adams' House ft Mélinda J. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Adams' House ft Mélinda J. Jackson   Adams' House ft Mélinda J. Jackson EmptyMer 1 Mai - 21:24


Adam's House
Elle me menaçait ! Elle prenait plaisir à me menacer. De toute façon, elle croyait quoi ? Que j’ignorais totalement qui elle était et ce qu’elle était. Je l’avais déjà vu à l’œuvre, j’avais déjà une idée de sa puissance et je savais que j’étais loin de l’avoir entièrement cernée. Je n’étais pas un gamin stupide et arrogant contrairement à ce qu’elle pensait, je savais tout et je savais aussi comment survivre dans cette ville. Je savais être silencieux quand il le fallait et surtout je savais observer. Elle s’amusait de mon père, elle s’en fichait, la seule chose qui l’attirait chez lui était sans doute le fait qu’elle pouvait jouer avec lui, jouer de lui et mon père n’était pas un idiot qui ignorait tout, il jouait le jeu, j’ignorai juste pour quelle raison. Il allait réellement falloir que je lui pose la question. Pourquoi est-ce qu’il tenait tant que cela à ce que cette vieille peau, oui oui vieille peau, soit dans sa vie ? Elle n’avait même pas de sentiments pour lui ! Alors que j’essayais d’ouvrir la porte je remarquai qu’elles étaient fermées. J'essayais de tourner la clé et rien n’y faisait. Pas de doute, elle avait utilisé sa magie sur la porte. Et sa dernière phrase me fit comprendre qu’elle n’avait pas terminé de me jeter sa bile à la figure. « Tu as finis ? Je peux y aller ? »
Oui je la défiais réellement. Je ne relevais pas sa menace et je ne montrais pas la peur qu’elle était en attente de recevoir. Je ne lui ferai jamais ce plaisir, ce n’était même pas la peine d’y penser. Elle voulait mon père ? Soit, je le lui laissais, de toute façon il avait déjà fait son choix, être un peu plus seul que je ne l’étais déjà ne changera rien, et je connaissais mon géniteur. Il ne parviendrait pas à rester trop longtemps sans nouvelles de moi, sans me voir. Et si jamais elle lui effaçait la mémoire, cela ne serait qu’une façon comme un autre de me séparer de lui, une façon de le perdre réellement. Dans cette ville c’était la jungle. Manger ou être manger. Se battre ou être battu. Les liens familiaux étaient toujours mis à rude épreuve. Je devrais quand même lui acheter quelque chose au cas où. « Bonne chance avec mon père, amuse toi bien avec ton jouet…Evite simplement de le tuer, j’ai autre chose à faire que d’aller à son enterrement. » Puis la regardant je lui souris. Pas un sourire bienveillant, mais plutôt un sourire qui voulait dire « je ne te ferai pas le plaisir de te laisser gagner la partie ». Et d’un coup de pied j’ouvris la porte de la cuisine. Impossible de l’ouvrir avec la clé certes, mais là ce n’était pas la clé qui l’avait ouverte. Le bruit suffit à faire arriver mon père. « Nan mais ça va pas ?? »
Je regardais vers lui et remonta mon sac sur mon épaule. « La serrure était bloquée et j’avais la flemme d’attendre qu’elle soit réparée. A la base j’étais venu te proposer de passer la journée ensemble mais…finalement je vais te laisser la passer avec elle. Quelque chose me dit que cette sangsue te plait davantage que ton…c’était quoi déjà ?...Ah oui ! Ton arrogant et succeptible gamin ! » Je tournai la tête vers elle, finalement la situation m’amusait, je savais que cela la ferait de nouveau sortir de ses gonds enfin…le savoir…je le supposais plutôt. « Le gamin susceptible et arrogant s’en va…profite bien de lui ! » lui dis-je en désignant mon père d’un coup de tête puis, je sorti de la maison et commença à en faire le tour pour rejoindre mon moyen de locomotion.

-----

8h35 : Je l'ai rembarré, ce n'est sans doute pas la chose à faire mais je ne laisserai pas la dragonne gagner sur moi. Je continuerai de surveiller mon père de loin s'il le faut mais si pour le protéger je dois m'éloigner de lui je le ferai. Cette vieille peau ne mérite pas que je la laisse gagner.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Adams' House ft Mélinda J. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Adams' House ft Mélinda J. Jackson   Adams' House ft Mélinda J. Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adams' House ft Mélinda J. Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the lights fade out all the sinners crawl ( Ft Mélinda J. Jackson-Adams )
» ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)
» Forbes ' House - 2010 - with Matt Donovan - HOT -
» This house no longer feels like home • LUKAS ♥
» Expression is the most powerful magic ► Mélinda Jackson, Darkest Witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-