AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 This house no longer feels like home • LUKAS ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


This house no longer feels like home • LUKAS ♥ Empty
MessageSujet: This house no longer feels like home • LUKAS ♥   This house no longer feels like home • LUKAS ♥ EmptyJeu 4 Juil - 18:26


This house no longer feels like home
-Tu me saoules je vais chez Lukas !
-Pour une fois que ce n'est pas Max !
-Tait-toi !


June sort de chez elle, claque la porte juste derrière elle, n'entendant que des brides de ce que Logan a pu répondre à son pétage de câble. Oui vivre seule avec Logan pendant plusieurs jours n'étaient pas aussi bien qu'elle ne l'avait imaginé et donc ça n'avait pas que des avantages. H24 l'un sur l'autre ils ont fini par manquer d'air ça a pété en ce début de mâtiné. Aarön était quelque part en pleine nature, son père parti pour un certain temps traquant toute sorte de créatures surnaturelles. Logan était devenu ainsi l'homme de la famille, étant plus vieux que Lukas, ce rôle lui revenait de droit. June aurait très bien pu aller chez sa mère, mais elle n'avait pas envie d'avoir ce genre de conversation avec elle, bien trop cartésienne à son goût, c'est à Logan qu'elle aurait donné raison puisque c'est l'aîné, Max, lui bien trop impartial dans ce genre de problème familliale lui aurait donné raison à peine June aurait ouvert la bouche. Du coup, son choix s'était naturellement posé sur Lukas, le plus raisonné à ses yeux dans ce genre de situation. À peine sortable, elle arpentait les rues de Mystic Falls à une vitesse folle, mais pas assez vite aux yeux de la jeune chasseuse qui n'a qu'un hâte : déverser un flot de parole dans l'appartement de son frère, en pleurant ou en hurlant, elle savait pas bien à quoi ça la mènerait. Alors qu'elle court tournant d'instinct là où il faut elle s'arrête net en sentant sa poche vibrer.

Logan à 10h48

Fait pas l'imbécile et rentre


June bouillonne intérieurement et, supprime avec hâte ce message, reprend sa course, encore quelques mètres et elle serait à destination, loin d'être prête à faire demi tour, si Logan avait voulu qu'elle reste il n'avait pas à lui parler comme ça, non pas lui. June rentre dans cet immeuble qu'elle connaît si bien, gravie les quelques marches qui la séparent de la porte d'entrée de l'appartement de son frère. Elle se retrouve là et sans perdre une seconde se met à tambouriner à la porte jusqu'à ce quelqu'un daigne lui ouvrir.

-Aller Lukas ouvre !!

June n'avait pas pris le temps de prévenir qu'elle passerait, ni même de savoir s'il était réveillé ou de sortie, elle voulait une chose qu'il ouvre cette fichue porte qui commençait à lui rougir le poing à cause des coups répétaient qu'elle y donnait.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


This house no longer feels like home • LUKAS ♥ Empty
MessageSujet: Re: This house no longer feels like home • LUKAS ♥   This house no longer feels like home • LUKAS ♥ EmptySam 6 Juil - 13:53




Tranquillement installé sur son canapé, Lukas était en train de corriger un devoir qu’il avait achevé tard la veille. A quelques jours des examens, le jeune Carter travaillait ardemment afin de ne pas laisser la moindre chance au hasard  dans les jours à venir. Il ne savait pas encore ce qu’il ferait une fois sa licence en poche. En réalité les récents événements surnaturels apparu en ville lui donnait fortement envie de stopper ses études afin de pouvoir travailler en tant que titulaire au journal locale et avoir ainsi accès aux informations le plus vite possible. Son poste de journaliste serait une chance incroyable pour dénicher les vampires et autres créatures surnaturelles. Grâce à son enseignement depuis son plus jeune âge, Lukas décèlerait les indices suspects bien plus facilement que ses collègues ce qui serait à n’en pas douter un avantage suprême dans sa chasse aux vampires.
Il était véritablement concentré devant son ordinateur quand il fut surpris par des tambourinements sur la porte d’entrée. Il ferma son ordinateur, instinctivement sur ses gardes. Mais en entendant à travers la porte la voix de sa sœur, lui demandant d’ouvrir cette porte. Lukas se dirigea vers la porte, tandis que June frappait toujours avec fureur sur la porte. Lukas ouvrit la porte à la volée, interceptant en un réflexe rapide le poing de sa sœur qui se dirigeait vers son visage. Il s’écarta pour la laisser entrer et lui fit signe de s’installer sur le canapé. Il attrapa deux verres et une bouteille d’eau et alla s’installer aux côtés de sa sœur.

Elle semblait perturbé et sur les nerfs. S’était elle disputée avec Max ? Lukas en doutait étant donné qu’aux dernières nouvelles tout se passait bien entre les deux tourtereaux. June s’était peut être disputé avec Logan. Il savait qu’Aarön et son père n’étaient pas à la maison familiale ces derniers temps du coup, sa sœur se retrouvait avec le second fils de la famille. Lukas adressa un sourire à June avant de prendre la parole. « Heureusement que personne ne dors et que je sois seul à l’appartement sinon tu aurais réveillé tout le monde. » déclara-t-il amusé. Il ouvrit la bouteille d’eau et en versa dans les deux verres avant d’en tendre un à June. Il en but une gorgée et continua. « Bon alors, Max ou Logan ? » demanda-t-il bien plus sérieux cette fois-ci. Il savait que June avait besoin de parler et depuis leur plus jeune âge, Lukas et sa sœur se confiait aisément l’un à l’autre sans soucis. Ils étaient très proches depuis longtemps et Lukas voulait prouver que même s’ils n’habitaient plus ensemble, la cadette pouvait toujours se confier à lui.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


This house no longer feels like home • LUKAS ♥ Empty
MessageSujet: Re: This house no longer feels like home • LUKAS ♥   This house no longer feels like home • LUKAS ♥ EmptyVen 19 Juil - 12:15


This house no longer feels like home
June s'acharne contre cette pauvre porte qui ne lui a rien fait jusqu'à ce qu'elle s'ouvre, June n'a pas le temps d'arrêter l'énième coup qu'elle allait porter, mais Lukas est rapide et ses reflexes lui permettent d'arrêter le poing de sa petite sœur, elle souffle un rapide désolé avant d'entrer dans l'appartement. D'un geste vif, elle ôte ses chaussures et va s'installer dans le canapé, comme à son habitude elle n'arrive pas à rester assise correctement, elle ramène ses jambes contre sa poitrine. Elle esquisse un faible sourire à la remarque de son aîné. June n'avait pas vraiment pensé au fait qu'elle pouvait réveiller qui que ce soit

-J'ai eu de la chance.

Lukas s'eclipse avant de revenir avec deux verres et une bouteille d'eau, puis rapidement, Lukas lance le sujet de la dispute, enfin du moins, en demandant s'il s'agissait de Max ou de Logan il avait déceler le problème.

-Ton imbécile de grand frère.

June adorait Logan, enfin... En temps normal, la cohabitation devenait difficile, lui et ses remarques exacerbées. La plus jeune de la fratrie se mord l'intérieur de la joue avant de reprendre.

-Il m'énerve, il m'énerve ! Il est étouffant, c'est limite s'il vient pas avec moi partout où je vais, j'ai l'impression de régresser !

June avait l'habitude d'être surveiller, mais pas à ce point surtout depuis qu'elle était rentrée de la Nouvelle Orléans, elle se penche pour saisir le verre qu'elle vide d'un traîte avant de finir son histoire.

-Ce matin il a craqué pour une tasse dan l'évier, à l'écouter, c'est comme si j'avais ramené une bombe dans la maison. Puis il a osé parlé de Max ! Venant d'Aaron ou de papa je veux bien mais de lui ! Il aurait jamais du faire ça ! Du coup je suis venue ici...

Elle replie ses jambes contre son buste et se met à gratter nerveusement son jean, June n'était pas à sa première dispute avec un Carter, mais celles avec Logan étaient aussi rares qu'elle étaient violentes. Têtue comme elle l'est, June pouvait lui faire la tête très longtemps, mais cela ne voulait pas dire qu'elle souffrait pas de ses brouilles fraternelles.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


This house no longer feels like home • LUKAS ♥ Empty
MessageSujet: Re: This house no longer feels like home • LUKAS ♥   This house no longer feels like home • LUKAS ♥ EmptyMar 23 Juil - 13:48




La réponse ne tarda pas. June s’était disputé avec Logan. Aussi rare que cela puisse être, Lukas se souvenait très bien des peu de disputes que son frère et sa sœur avaient eu par le passé et il n’en gardait pas un très bon souvenir. Il devait avouer que ces disputes aussi rares qu’elles fussent étaient d’une violence assez peu commune. Bien entendu tout cela se cantonnait à des mots très durs mais c’était très certainement parce que Logan savait qu’en venir aux mains avec June était aussi dangereux que de mettre sa main sous une scie. Lukas écouta attentivement sa cadette qui lui expliqua les raisons de cette dispute. A première vue, elle ne supportait pas le protectionnisme dont faisait preuve Logan. Il fallait dire que depuis qu’elle était parti pendant un an à la Nouvelle-Orléans, June avait besoin d’une plus grande autonomie ce que ses frères avaient été et seraient toujours réticent à lui accorder. Malheureusement pour elle Lukas n’avait pas pu s’interposer avant que la dispute ne dégénère, comme il l’avait déjà fait lorsqu’il vivait encore dans la maison familiale. Et Logan lui avait abordé un sujet très périlleux au sein de la famille Carter qui avait pronfondément divisé le clan. Il s’agissait de Max, le petit ami de June et loup-garou. Si le fait qu’il sorte avec June avait été l’un des points de départ du problème, la révélation sur sa nature de loup-garou avait fait bien des sceptiques dans la famille de chasseurs. Et bizarrement ce fut celui qui avait le plus de raison d’en vouloir à un loup-garou, c'est-à-dire Lukas, qui eut le moins de mal à accepter le jeune homme. Savoir que Logan avait remis le sujet sur le tapis signifiait que la dispute avait été très sérieuse et Lukas devait en savoir plus.

« Qu’est ce qu’il a dit exactement ? » demanda le jeune chasseur. Lukas était assez préoccupé, Logan pouvait être très dur en parole et c’est pourquoi il s’était très souvent mis entre sa sœur et lui lors de leurs rares disputes. Son absence avait pu jouer en la faveur de Logan qui avait pour le coup eu l’opportunité de se lâcher sans retenu face à June. Il savait à quel point la colocation pouvait jouer sur le moral des gens et il connaissait mieux que quiconque les membres de sa famille et leurs caractères respectifs pour savoir à quel point une dispute aussi bénigne soit elle pouvait se transformer en une véritable explosion de mot et de colère. Après tout, les Carter avait un caractère assez proche de leurs deux parents ce qui en faisait des personnes redoutables et surtout très explosives assez rapidement et le pire qu’il pouvait exister était un choc entre Carter qui ressemblait à s’y méprendre à un véritable duel entre deux membres d’une même famille.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


This house no longer feels like home • LUKAS ♥ Empty
MessageSujet: Re: This house no longer feels like home • LUKAS ♥   This house no longer feels like home • LUKAS ♥ EmptyMar 23 Juil - 17:46


This house no longer feels like home
June reste assise, les jambes toujours collées contre son buste. Lukas vient alors à lui demander l'histoire complète, ce que Logan avait bien pu dire au sujet de Max. Elle reste quelques secondes silencieuse remet tout en place dans sa tête, les disputes avec Logan, ou même avec ses autres frères ça finissait toujours pareil. S'ils avaient pour habitude de dire des mots qu'ils ne pensaient pas spécialement, l'idée de se battre avait rapidement quitté leurs esprit, trop entraîné, on ne peut pas dire que l'un pouvait battre l'autre, même June arrivait à rivaliser contre ses frères aînés, ils avaient pris pour habitude d'user des mots, à tord et à travers. Lukas intervenait beaucoup entre eux, surement que s'il n'avait pas déménager, il aurait réussi à calmer le jeu. Quoi qu'il en soit il était parti et June s'était retrouvé à fracasser cette pauvre tasse à l'origine de la dispute contre le carrelage froid de la cuisine.

-Oh, quand j'ai explosé la tasse par terre et que j'ai commencé à m'énerver, il a dit que si j'étais pas contente que j'avais qu'à partir vivre chez Max au risque de me faire bouffer le soir d'une pleine lune. Puis après tu sais comme d'habitude le refrain sur mon inconscience et que j'étais qu'une gamine, que de tout les garçons de Mystic Falls il fallait que je choisisse un loup.

On lui en avait tellement dit au sujet d'elle et Max et les mots n'étaient pas toujours tendre, même venant des siens. Max restait un sujet douloureux chez les Carter, tous y avait mit son petit point de vue, même à la Nouvelle Orléans elle n'avait pas pu échapper à l'avis du grand-père Carter connu pour sa rigueur concernant les êtres surnaturels. Logan l'avait toujours plus ou moins soutenu, malgré l'inquiétude qu'il pouvait éprouver. Ce matin, il était allé trop loin, beaucoup trop loin. Certes, June reconnaissait qu'elle n'aurait sans doute pas du casser cette tasse ni commencer à hurler sur son frère, mais faut dire qu'il s'était montré particulièrement irritable ses derniers jours.

-Quand je le lui ai dit que je venais chez toi, il a dit que pour une fois que j'allais chez toi et pas chez Max... Il est bizarre en ce moment... Je le comprends pas, je le comprends plus...



FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Dernière édition par June H. Carter le Ven 23 Aoû - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


This house no longer feels like home • LUKAS ♥ Empty
MessageSujet: Re: This house no longer feels like home • LUKAS ♥   This house no longer feels like home • LUKAS ♥ EmptyVen 16 Aoû - 22:00




Lukas écouta avec attention la suite des explications de sa cadette. Bien entendu, il s’était attendu a apprendre que la fameuse tasse qui avait lancée la dispute avait fini en plusieurs morceaux. Logan pouvait même s’estimer heureux qu’elle ait fini par terre et non pas dans son visage. Ça n’aurait bien entendu pas été la première fois que des objets volaient lors d’une dispute entre Carter mais en général c’était plus de l’intimidation qu’une attaque pure et dure. Toutefois, Lukas constata que Logan qui était de loin le plus calme des frères Carter y était allé vraiment fort avec June l’invitant même à déménager si elle ne se plaisait pas à la maison, insinuant que si elle partait vivre chez Maxwell, elle risquait de se faire dévorer par un loup-garou les soirs de pleine lune. Finalement June avoua qu’elle ne comprenait plus Logan et qu’il était devenu étrange ses derniers temps. Lukas haussa des épaules. A vrai dire il n’était plus à une révélation prête concernant ses frères. Il avait appris quelques jours plus tôt en revenant du bal de Mystic Falls qu’Aarön était sorti secrètement avec Chloé, alors apprendre que Logan était bien plus hostile qu’en apparence à Maxwell le surprenait sans vraiment le surprendre. Il se rendait compte que finalement il avait peut être échappé à pas mal de soucis en choisissant de quitter le cocon familial. Quoiqu’il en soit il devait à présent apporté son aide à June qui semblait désemparée face à l’attitude adopté par Logan lors de leur dispute. Cependant il devait bien choisir ses mots car il ne voulait pas se disputer avec June en choisissant des mots qui pourraient être mal interprétés. Il souffla avant de prendre la parole. « Tu sais June je crois que tout le monde est sur les nerfs en ce moment. Après ce qui s’est passé au bal les choses sont sur le point de changer en ville et crois moi les chasseurs comme nous risquent d’avoir la pression dans les mois à venir. Je ne dis pas que c’est la raison pour laquelle Logan s’en est pris à toi mais peut être que toute ses histoires jouent sur son moral plus qu’il ne le montre et que c’est simplement un accès de colère qui malheureusement était tourné contre toi. »

Lukas devait amortir le coup. Comme à chaque fois il était le médiateur de la famille. Cependant ses retrouvailles avec son plus vieux frère risquaient bien de mettre un terme à sa pseudo réputation de médiateur familial. Il poursuivi afin de chasser les pensées négatives qu’il avait depuis quelques jours maintenant lui revenir en tête. « Cela dis, ça n’excuse pas tout et il n’aurait pas dû s’en prendre à toi de la sorte. Il faut croire que le fait que tu sortes avec un loup n’est pas encore tout à fait digérer au sein de la famille. Il fallait s’y attendre mais crois moi, un jour tout le monde s’y fera. » A dire vrai, Lukas n’avait absolument pas la moindre idée de savoir si finalement sa famille finirai par accepter la relation de la cadette avec un loup-garou. Les Carter étaient par nature très protecteurs et la lycanthropie de Maxwell posait problème car un accident pouvait arriver tôt ou tard. De plus après ce qui était arrivé à Lukas il y’a un peu plus de deux ans, il était difficile pour eux de faire confiance à un nouveau loup. Le plus paradoxal étant tout de même que de tout les Carter, June exceptée, Lukas était celui qui avait le moins de à accepter la relation de couple de sa petite sœur.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


This house no longer feels like home • LUKAS ♥ Empty
MessageSujet: Re: This house no longer feels like home • LUKAS ♥   This house no longer feels like home • LUKAS ♥ EmptyVen 23 Aoû - 11:17


This house no longer feels like home
S’engueuler pour une tasse dans l'évier et non pas dans le lave-vaisselle s'était vraiment bête, June savait à quel point ils avaient été tout les deux ridicules. June et Logan s'adorait tellement que lorsqu'il y a un désaccord entre eux deux il faut toujours que ça finisse en guerre mondiale, ils n'avaient jamais réussi à faire dans al demi mesure ou même juste se calmer. Au grand jamais, June n'accepterait de reconnaître son tord, de même pour Logan. Et les rare fois où le pire était évité c'est quand Lukas intervenait assez rapidement, il avait beau être le plus jeune des frère il était sans aucun doute le plus raisonnable. June écoute attentivement Lukas, comme toujours quand elle vient lui demander des conseils ou simplement quand elle a besoin de parler, un peu comme maintenant.

-Mais... il n'a jamais montré son ressenti envers Max, enfin... Jamais devant moi. Puis, là juste pour une tasse il pétait un câble. Je suis d'accord on est tous à cran en ce moment avec ce qui s'est passé au bal, mais quand même... Ça me viendrait même pas à l'idée de lui crier dessus pour une vulgaire tasse dans l'évier. Sincèrement, je trouve ça ridicule de faire tourner le lave-vaisselle alors qu'on est que deux à la maison. Puis je le remplie jamais ! Vous le savez, depuis que je suis gamine c'est comme ça !

Après avoir poussé un long soupire, elle vient à s'affaler un peu plus dans le canapé laissant retomber ses jambe sur le sol. Elle n'ira pas s'excuser, elle le sait, ils vont même probablement rester en froid pendant quelques jours, c'est toujours comme ça de doute façon. D'ailleurs elle n'a même pas envie de rentrer, mais elle sait que si elle découche, il ira probablement chasser pour se passer les nerfs et même pour une famille comme la leur, chasser seul n'est jamais bon, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Quoi qu'il en soit, elle vient à croiser les bras sur sa poitrine avant de reprendre.

-En plus, c'est lâche d'utiliser Max, c'est trop facile ! Il sait que j'aime pas ça, que ça m'énerve et que je pars au quart de tour parce qu'on sait tous qu'utiliser Max c'est injustifié, enfin dans cette situation...

Combien de fois les dispute entre Carter avait commencé à cause de sa relation avec Max, même après tout ce temps ça revenait toujours sur le tapis. June se demandait si dans 10 ans on lui mettrait encore en pleine face le fait que c'est une chasseuse qui sort avec un loup. Ils n'y avaient plus aucune légitimité à ça, Max ne tuait personne et prenait soin de s'enfermer les nuits de pleine lune, en plus de ça il avait tenu bon quand June fut contrainte de quitter Mystic Falls pour la Nouvelle Orléans. Soupirant une seconde fois, elle vient à regarder tout autour d'elle surprise que ni Chloé ni Sayanel ne soit présent.

-Ils sont où les autres ?



FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


This house no longer feels like home • LUKAS ♥ Empty
MessageSujet: Re: This house no longer feels like home • LUKAS ♥   This house no longer feels like home • LUKAS ♥ EmptyMar 27 Aoû - 21:32




Alors qu’il pensait que June allait enfin passer à autre chose, elle en rajouta une couche ce qui eut pour effet de faire naître un léger sourire sur les lèvres de son aîné. Le jeune chasseur écoutait cependant sa sœur avec attention. Il est vrai que les habitudes de June concernant le remplissage du lave vaisselle pouvait être déconcertantes mais elle avait raison sur un point, il était totalement inutile de se disputer pour une pauvre tasse. Elle continua en ajoutant qu’utiliser Max comme prétexte était bien trop facile mais il devait avouer que le jeune homme était à son insu le sujet parfait pour mettre June hors d’elle. Cela dit elle avait raison sur un point, l’avoir utilisé dans ces conditions étaient totalement hors propos et cela prouvait que Logan avait autre chose à reprocher à June que le simple fait de ne pas avoir rangé la tasse dans le lave vaisselle. Finalement elle demanda à Lukas où se trouvaient Sayanel et Chloé qui n’étaient pas présent dans l’appartement. Aussitôt Lukas répondit. « Say est parti chez lui voir sa famille. Et j’ignore où se trouve Chloé. » En effet depuis le soir du bal, Lukas et Chloé avaient dormi chacun de leurs côtés s’évitant autant que possible et ne s’adressant la parole qu’en cas d’absolue nécessité. Lukas ne savait guère trop si il devait avouer la liaison qu’avait entretenue Chloé avec leur grand frère Aarön.

Pesant le pour et le contre, le jeune homme avait du mal à prendre une décision. Si June apprenait que Chloé et Aarön était sorti ensemble, peut être que sa relation avec la jeune femme s’en retrouverait différente. Cependant Lukas avait du mal à garder cette histoire pour lui. Elle le dérangeait vraiment et il avait besoin d’en parler à quelqu’un à qui il faisait confiance. Il avait bien pensé à en parler à Sayanel mais le chasseur avait vite renoncé, se rappelant que son colocataire avait eu son lot d’histoire d’amour compliquée il y’a peu et il n’était pas la peine de venir l’y replonger indirectement. Pourtant il était la principale victime de la mésentente actuelle entre Lukas et Chloé car vivre en colocation avec des gens qui ne s’adressaient plus la parole pouvait être très troublant et dérangeant. Finalement il décida qu’il ne pouvait plus tout garder pour lui et de se confier à June. « June, il y’a quelque chose qu’il faut que tu saches. » commença-t-il d’une voix plus grave qu’à l’habitude. « Je ne sais pas si tu étais au courant mais Chloé et Aarön sont sortis ensemble. » lâcha-t-il telle une bombe. Une bombe c’était exactement l’impression que ça lui avait fait lorsqu’il avait entendue et apprit cette nouvelle de la bouche de Chloé. Il attendait à présent la réaction de June et espérait profondément qu’elle ne soit pas au courant sans quoi il se serait senti encore plus seul.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


This house no longer feels like home • LUKAS ♥ Empty
MessageSujet: Re: This house no longer feels like home • LUKAS ♥   This house no longer feels like home • LUKAS ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This house no longer feels like home • LUKAS ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forbes ' House - 2010 - with Matt Donovan - HOT -
» A & R - « I’m coming home »
» Ozalee ★ « Feels so good being bad »
» A new Carter is in the house
» Adams' House ft Mélinda J. Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-