AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 11:33

Beh tu fais parti de la team chasseur on va devoir pouvoir trouver JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 3 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 21:50

Ouep, mais c'est un peu compliqué parce que Demyan connait rien au surnaturel (il en vient à douter de l'existence des vampires, tellement il est fermé, alors que c'est devant ses yeux, c'est dit et tout), c'est son "Autre" (il souffre d'un dédoublement de personnalité) le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
 
JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» THE FUNERAL • Tous ceux que j'ai invité
» Une blessure n'est pas que physique elle est aussi psychologique
» Klaus • Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies ... il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ...
» davina - " il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. "
» - Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-