AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 13:41

Tu veux bien de moi? JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 16:33

Voui avec grand plaisir JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 1709748450

Tu as déjà une idée / une base n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 19:55

Est-ce qu'elle a toujours vécue à Mystic Fall?
Si oui, elles pourraient se connaître depuis toute petite, vue que Noah allait toujours chez sa grand-mère durant les vacances. Elles auraient pu se rencontrer lors d'une fête d'enfant ou un truc du genre ahah. Depuis ce jours, elles seraient aussi proche que des soeurs, comme des meilleures amies. Même si Noah ne venait que quelques mois par année en ville, June et Noah aurait toujours garder contact quand même. Bref, elles pourraient être inséparable depuis l'arrivée de Noah à Mystic Fall, il y a deux ans?

(June aurait été la première à connaître la nature de Noah.)
Tant pense quoi? JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 9:19

En faite June est née à MF mais a beaucoup voyagé (et donc déménagé) jusqu'à ses 10 ans où ses parents se sont fixés à MF.
Mais on peut dire qu'elles se sont connues après leurs 10 ans. Je suis pas contre le lien d meilleure amie (parce que j'en ai pas et que ça manque à Juny)
Ce qu'il faut savoir à l'heure actuelle, c'est que June est un peu dans une décente en enfer depuis le meurtre de son frère et de sa mère, avec une idée en tête se venger. Après c'est à toi de voir où tu te positionne face à cette idée de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 21:43

T'as une meilleure amie, maintenant.:friends: ahah
Et puis bon, connaissant June depuis l'âge de 10 ans, elle doit aussi connaître son frère et sa mère, donc Noah comprendrait le sentiment de vengeance que June ressent car elle a ressentit le même sentiment quand ses parents son mort.

Dans tout les cas, Noah pourrait essayer de lui faire comprendre que peu importe les choses qu'elle fera, ça ne l'est ramènera pas..

Puis, depuis un moment Noah à commence tranquillement à exercer son pouvoir loin des regards des autres, mais ce que Noah ne sait pas, c'est qu'elle se dirige vers la magie noir, donc June pourrait se rendre compte de son changement d'humeur et tout et essayer de découvrir la cause?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 6:02

yup yup ! JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 EmptySam 28 Sep - 12:54

On pourrait peut être trouver un bon truc pour nous deux? JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 14:52

T'as une idée or not ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 14:22

Moi JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 16:28

Avec plaisir !!! T'as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 17:52

moi je vois bien meilleure amie, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 19:00

Vouii :) Elles se seraient connus comment via Lafay ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 19:18

J'veuuuuut un lien avec ma parraine si possible <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 19:21

Ouais c'est une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 19:40

Marcellus ▬ Avec plaisir même si entre June et Marcel ils vont pas être très content. En plus une idée de scénario ** Il y a environ deux ans June et son père vivaient à la NO pour prendre du recule y tout. Chasseurs de génération en génération, ils auraient pu tuer plusieurs vampires de Marcel ce qui a eu pour don de l'énerver JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 2361497300 Les Carter ont déjà Kol sur le dos pourquoi pas Marcel XD

Aurora ▬ Je vais réfléchir un ptit scénario, pour poser les jalons de notre relation, si tu trouves n'hésite pas JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 19:44

Cet idée de scénario , j'ai pensé exactement la même chose en voyant que ton perso' et son papa sont venu à NO. Donc j'avais pensé à cet possibilité , le fait est que t'ai éliminé mes vampires et que forcément j'ai tenté de te traquer pour les venger JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 1993485106

Ou j'avais aussi pensé à quelque chose , mais je sais pas si c'est possible , Marcel aurai très bien pu accepter la collaboration avec une chasseur et son père pour repousser les Loup-Garou JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 2262856781 
M'enfin l'idée de base me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 19:56

Bah sinon on peut être des meilleures amies d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 6:35

June a beaucoup bougé pendant son enfance, elle s'est posée à MF avec sa famille vers ses 10 ans, et elle a connu Lafay quand elle en avait 17. June a pas mal changé et est un peu en mode dark side depuis l'assassinat de son frère et de sa mère. Donc perso, je voyais plus une amitié récente de deux ou trois ans mais on peut toujours s’arranger pour trouver une relation qui date de leur enfance :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:04

On pourrait aussi se soutenir car on à perdu des êtres cher toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 13:46

Un lien sachant que Zeck sortait avec Scarlett quelques années plus tôt ? JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 15:36

Quelques années plutôt, June n'aimait pas Scarlett JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 2442925772 Donc je pense que son copain... Je sais pas, connaissant June, je pense qu'elle se demanderait comment tu faisais pour la supporter mais now tout est différent JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 15:53

Anastasia C. Rugina a écrit:
Quelques années plutôt, June n'aimait pas Scarlett (a)Donc je pense que son copain... Je sais pas, connaissant June, je pense qu'elle se demanderait comment tu faisais pour la supporter mais now tout est différent JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 1588870598

XDD je vois le truc JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 1588870598
Bha disons que Zeck c'est quasiment le contraire de Scarlett JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 1588870598 Donc on aurait pu voir un truc comme tu as dit comme quoi June tentait de savoir le pourquoi du comment JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 1588870598 et pourquoi pas que aujourd'hui elle les aide à se rapprocher tous les deux ?  JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 2016122830 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 12:51

Owiii ! Surtout que June pense sincèrement que Scarlett a besoin d'un homme dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 12:58

June H. Carter a écrit:
Owiii ! Surtout que June pense sincèrement que Scarlett a besoin d'un homme dans sa vie

JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 EmptySam 1 Fév - 21:52

J'ai pas d'idée de liens mais je devais venir te harceler JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 1687688929
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique   JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUNE • Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE FUNERAL • Tous ceux que j'ai invité
» Une blessure n'est pas que physique elle est aussi psychologique
» Klaus • Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies ... il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ...
» davina - " il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. "
» - Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-