AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 davina - " il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


davina - " il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. " Empty
MessageSujet: davina - " il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. "   davina - " il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. " EmptyLun 16 Fév - 16:37


Davina Claire  





Identity


Mon nom est Davina Claire et, je vis/suis originaire de Nouvelle-Orléans. J'ai 23 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis une jeune sorcière confirmée. Je suis actuellement célibataire et, pour finir, je vient de m'enfuir des griffes de Klaus Mikaelson et cherche Marcel pour lui venir en aide.

C'est l'histoire d'une vie


Davina est un peu comme Obélix... à la différence qu'elle n'est pas tombée dans la marmite mais, plutôt dans la magie lorsqu'elle était petite. Sa mère - sa grand-mère ainsi que ses ancêtres - était déjà une sorcière accomplie de la Nouvelle Orléans donc, c'est tout naturellement que la jeune femme suivi son exemple. Admirative, elle bu les paroles de sa maman sans se poser de questions et, lorsque je temps de la moisson arriva, c'est tout aussi naturellement qu'elle accepta de se porter volontaire. Fière et honorée, elle le fut d'autant plus lorsqu'elle apprit que sa meilleure amie de Monique, la nièce de Sophie Deveraux, avait été choisie elle aussi.

Durant la récolte, les élues devaient être sacrifiées en douceur pour ensuite ressusciter, mais le jour de la cérémonie ce fut un véritable massacre. Trois jeunes filles - sa meilleure amie y compris- furent égorgées pour rien et cela sous ses yeux horrifiés. Davina pleura, cria en direction de sa mère pour qu'elle lui vienne en aide mais, à à son grand désespoir, sa mère resta sur place. Elle ne fit absolument rien pour l'aider et, c'est seulement grâce à l'intervention de Marcel et de ses vampires que Davina fut sauvée. Quand à sa mère ? Elle fut tuée par l'un des vampires mais, Davina ne lâcha pas une seule larme pour sa disparition. Elle était déçue, perdue... abandonnée par les siennes et recueillie par des inconnus.

Depuis son sauvetage, le grenier de l'église devint le seul lieu qu'elle connait. Prisonnière et consentante, elle n'en sort jamais, se servant de sa magie dans l'unique et seul but d'aider Marcel à repérer les actes de sorcellerie clandestins qui se trament en ville. Car oui, Marcel a dés lors interdit aux sorcières d'utiliser un quelconque acte de magie, aussi minime soit-il... Néanmoins, les sorcières se rebellent. Elles n'en font qu'à leur tête - malgré les meurtres récurrents et les exemples massacrés en public - et la localisent rapidement. Davina se débat mais, elles arrivent à la kidnapper avant que Marcel n'arrive à la sauver une deuxième fois. Oui... les sorcières arrivent à leurs fins et finissent par tuer la jeune femme.

Marcel est alors fou de rage mais, avant qu'il ne fasse un massacre, toutes les "jeunes sacrifiées" reviennent à la vie, Davina y compris. Qui l'aurait cru, hein ? Alors que toutes les revenantes sont accueillies comme des reines, avec une fête en leur honneur, Davina est considérée comme une traître. Elle, qui a aidé le "vampire sanguinaire et autoritaire", ne se sent plus à sa place parmi ces sorcières et préfère prendre la fuite pour retrouver son sauveur. Elle continue de lui vouer une dévotion totale et ne veut plus entendre parler des sorcières de la Nouvelle Orléans, si ce n'est de leur destruction la plus sombre.

Lorsque Klaus arrive en ville, elle le voit d'un très mauvais oeil et met aussitôt Marcel en garde... en vain. Marcel fini par être détrôné et banni par l'Hybride mais, Davina, elle est contrainte d’obéir aux ordres de Klaus si elle tient à la vie de son protecteur. Au moindre faux pas, Niklaus a promis de tuer Marcel aussi longtemps que sous ses yeux donc, la jeune femme préfère obéir plutôt que trahir son seul et véritable ami. Elle continue donc d’obéir aux ordres de l'originel, en rêvant de liberté et d'aventure, lorsque les Eaton attaquent les Originels. Davina en profite aussitôt pour s'enfuir aux risques et périls de sa vie. Après tout, elle n'est plus à ça près...

Hey toi derrière l'écran !  


Je m'appelle DraellVal, ou Elena et j'ai 25 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à mon compte principal ? XD et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir aussi souvent que possible. J'aimerais m'excuser auprès de Connor - parce que j'ai pris Davina à la place de Gaby - mais, comme j'expliquais dans la partie staff, je ne me sens pas d'attaque pour gérer un scénario. Je préfère prendre un perso qui n'a pas d'importance aux yeux de quelqu'un, plutôt que promettre monts et merveilles alors que je ne suis pas sûre de pouvoir être aussi souvent là qu'il ne le voudrait. Lorsqu'on prend un scénario, on s'engage à être actif et à rp avec le créateur en question et, étant enceinte de 7 mois, je ne peux pas me le permettre. Au moins, avec Davina, je pourrais abandonner le perso sans regrets > si jamais je devrais le faire à l'avenir. Bref... je t'aime quand même et j'espère que tu me pardonneras <3

Fiche cachée ? [] OUI [] NON

Code:
CAMPBELL danielle [b][color=#crimson]-[/color][/b] CLAIRE davina


Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

davina - " il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. " Empty
MessageSujet: Re: davina - " il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. "   davina - " il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. " EmptyLun 16 Fév - 19:29


TE VOILA VALIDE(E) !



Bouya !

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org
 
davina - " il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. »
» - Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.
» Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »
» Klaus • Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies ... il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ...
» Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-