AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DADDY'S HOME ||Ft. Pritchard Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


DADDY'S HOME ||Ft. Pritchard Family Empty
MessageSujet: DADDY'S HOME ||Ft. Pritchard Family   DADDY'S HOME ||Ft. Pritchard Family EmptyJeu 4 Avr - 19:18


Daddy's home !

La jeune Pritchard se tenait prêt de la fenêtre de la cuisine, avait coincé une cigarette entre son majeure et son index de sa main droite, main droite qu'elle avait habillé d'un gant de vaisselle. La jeune femme n'avait pas totalement perdu ses vieilles habitudes, elle avait tenté de résister mais l'envie avait été trop forte. Lisbeth avait besoin de décompresser un peu, de prendre cinq petite minute pour se détendre. Ces derniers temps la vie n'était pas très facile. Les cachoteries de son frère et de son père étaient de plus en plus pesant , ce sans compter ses mensonges à répétition concernant l'occupation de son temps libre. Entre le bénévolat , les répétitions pour le prochain spectacle de danse à venir et la formation de flic dont elle voyait enfin le bout : la jeune femme était épuisée mais elle n'en démordait pas pour autant. Lisbeth était bien déterminée à arriver au bout de cette aventure afin d'enfin pouvoir annoncer la vérité à son père . Vérité qui pourrait enfin expliquer pourquoi est-ce qu'il la voyait souvent trainer au poste de police. Vérité qui devenait pressant à annoncer car elle était presque à cours d'excuse pour lui expliquer le pourquoi de sa présence si fréquence à son lieu de travail.
La jeune danseuse porta sa clope à ses lèvre pour en inspirer une bonne bouffée, qu'elle expira un petit moment après. Son regard était porter sur leur jardin, jardin qui se trouvait derrière la maison. Un jardin qui n'était plus aussi bien entretenue depuis trois ans, depuis la mort de sa mère... Des larmes lui montèrent aux yeux subitement, des larmes qu'elle ne pu retenir et qui ne tardèrent pas à défiler sur ses joue rosée. La vie lui semblait si simple avant, si belle et le pire dans tout ça, c'était bien qu'à cette époque : Elle ne s'en rendait pas compte ! Lisbeth regrettait tellement de s'être éloigné de sa mère, de lui avoir tant de fois hurler dessus, de n'avoir pu lui dire ô combien elle l'aimait ! Et savoir que jamais plus elle ne pourra lui dire, c'était ça qui la démoralisait d'autant plus.
« Merde ! »,pesta-t-elle en entendant le bruit de la clé dans la serrure de la porte d'entré. Rapidement elle écrasa sa clope, jeta le mégot, enleva son gant et se mit à faire de grand gestes pour évacuer la fumer. La jeune femme alluma la hotte, referma la fenêtre et finalement essuya ses larmes d'un revers de main. Elle se servit une canette de bière du frigo, l'ouvrit, en bu une gorger tout en se dirigeant vers le salon, là où était dormait depuis que sa chambre était salement endommagée. Encore une fois ? Foutu tornade !
Tombant nez à nez avec son père et Say, elle se mit à sourire niaisement comme si elle avait bien une quelconque bêtise à cacher. « Slim a dit qu'il créchait chez son pote ce soir. »,annonça-t-elle simplement avant d'avaler une autre gorgée de sa bière bien fraîche. Et là, elle eut envie de se coller une giffler ! Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas plutôt prit un coca ? Parce que se pavaner avec de l'alcool devant son alcoolique de père, bof, quoi..
© fiche créée par ell



Dernière édition par A. Lisbeth Pritchard le Lun 15 Avr - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


DADDY'S HOME ||Ft. Pritchard Family Empty
MessageSujet: Re: DADDY'S HOME ||Ft. Pritchard Family   DADDY'S HOME ||Ft. Pritchard Family EmptyJeu 4 Avr - 20:36


Daddy's home
Niels gara la voiture dans l'allée, s'essuya le front du revers de la main et adressa un demi sourire à son fils ainé qui se tenait à côté de lui. Même si c'était difficile à avouer, il fallait reconnaître qu'être accompagné d'un autre chasseur durant les sorties le tirait de sa solitude et l'obligeait à redoubler de vigilance. Et puisque son partenaire venait du fond de ses entrailles, un seul regard ou signe leur permettait de se comprendre ; silencieux mais ensemble. L'un pour veiller sur l'autre, bien que Niels ne puisse nier que par moment les rôles de père et fils semblaient s'échanger. Mais pas ce soir, ce soir avait été productif et il était content d'eux. Il ouvrit la portière, grimaça en même temps que les gonds mal huilés et suivit Say en direction de la maison après avoir vérifié deux fois que la voiture était bien fermée.

A peine furent-ils entrés, Lisbeth déboula de la cuisine avec un air angélique. Le quadragénaire accrocha sa veste en cuir au porte-manteau tandis qu'elle leur apprenait que Slim découchait pour la nuit. Niels fronça légèrement les sourcils mais s'était promis de faire des efforts et lâcher un peu la bride à ses enfants qui, sans vraiment le dire, devaient se sentir étouffés. "Ah, les potes.. Une deuxième famille, eh !" Il n'était pas vraiment convaincu par son ton mais faisait des efforts pour être détendu. Il déglutit une unique fois en voyant la boisson que tenait sa fille mais prit une fois de plus sur lui ; sa dernière gueule de bois remontait à maintenant 2 jours et il s'était habitué à l'absence de migraine, alors autant continuer sur cette lancée.

Se massant machinalement la nuque, Niels jeta un regard circulaire au salon qui servait de chambre à sa fille. Loin d'être un environnement agréable pour une jeune femme, c'est le moins qu'on puisse dire. Cette nuit, il lui proposera de prendre sa place sur le canapé. Mais à l'heure actuelle il avait surtout envie de s'hydrater, alors il s'éclipsa quelques secondes dans la cuisine afin de faire couler un expresso. Pendant que la tasse se remplissait de café, il s'appuya sur l'encadrement de la porte et adressa un regard attendri à Beth : "Alors, comment va la plus jolie des demoiselles ?". Puis il se souvint des bonnes manières et tourna ses yeux bleus vers Say : "Tu veux boire quelque chose ? C'est moi qui invite". Niels se surprit lui-même, il était plutôt de bonne humeur pour quelqu'un de sobre depuis plus de 48 heures. Si des fois le manque se faisait sentir, aujourd'hui son esprit était en paix et il se sentait bien - un effet secondaire de sa sortie avec son fils probablement.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


DADDY'S HOME ||Ft. Pritchard Family Empty
MessageSujet: Re: DADDY'S HOME ||Ft. Pritchard Family   DADDY'S HOME ||Ft. Pritchard Family EmptyVen 5 Avr - 1:07


Maison Pritchard ◈ Niels & Lis' & Say'
Daddy's Home
Rien n'est plus touchant qu'une famille déchirée.