AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Aiden M.▬ I'm Home !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ I'm Home !  Empty
MessageSujet: Aiden M.▬ I'm Home !    Aiden M.▬ I'm Home !  EmptyJeu 20 Fév - 23:55

 
Aiden Miller


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J. Padalecki ; crédits
 

Mon nom est Aiden Miller et, je vis à Mystic Falls depuis une petite dizaine d'années. J'ai 27 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis un vétérinaire sans cabinet. Je suis un loup-garou accompli et, tolère malgré tout la présence des vampires parmi les humains.
Dites nous tout, cela nous intéresse


A vrai dire, lorsque l'existence des vampires a été découvert, Aiden n'a pas vraiment été surprit ou inquiet pour sa propre race. Disons plutôt que de fil en aiguille, cette découverte lui avait fait pressentir la découverte des loup-garou.
Adein n'a rien contre les vampires ; il est bien trop gentil que pour en avoir contre qui que se soit. Tant que ses suceurs de sang n'approche pas sa famille et ses amis dans le but de leur faire du mal, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Ca ne le regarde pas.

C'est l'histoire de votre vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Aiden est né bien loin de Mystic Falls, en effet, le tout jeune homme a vu le jour dans un hôpital en plein centre du Texas.
Né de deux parents tout ce qu'il y a de plus humains, Aiden ne savait pas encore qu'il possédait un gêne qui le différentiait des autres enfants avec lesquels il jouait étant petit.
Il vécut au Texas bien tranquillement jusqu'à ses onze ans, années où sa famille décida de déménager pour cette magnifique petite ville à l'allure tranquille qu'était Mystic Falls. Aiden ne sait toujours pas s'il doit en vouloir à sa famille pour ce déménagement qui a changé totalement toute sa vie et sa perception de celle-ci. Il hésite encore... Et de toute façon, il aime bien trop sa famille. Elle passe avant tout pour lui.

Aiden a donc encore une fois vécut tranquillement, bien que cette fois ce soit à Mystic Falls. Une adolescence plutôt sympathique ; parce que c'était un jeune ado particulièrement facile, qui n'a jamais cherché à se disputer avec qui que se soit.

Depuis sa plus tendre enfant, le grand brun adore les animaux. Chiens et chats particulièrement, mais il a toujours aimé ce qui marchait sur quatre pattes. Cet amour pour les animaux lui vaut aujourd'hui beaucoup de traits de caractère : Sa gentillesse, sa douceur, son empathie.  
Se fut donc, tout naturellement, qu'il dirigea sa branche d'étude vers sa grande passion pour les choses mignonnes et attachantes.

Ce fut le jour de ses 20 ans qu'il découvrit qu'il n'avait pas que des gênes humaines. Malheureusement pour lui. Aiden tua quelqu'un... Bon, ça n'avait vraiment rien de prémédité, mais il avait tué quelqu'un. Et ça, ça ce n'était pas rien, surtout pas pour lui.
Aujourd'hui, il y pense encore souvent ; sous forme de flash-back, ou en rêves (cauchemars ?), mais il pense toujours à la vie quittant les yeux de l'homme aussi simplement qu'une bouteille se vidant à l'envers, au dessus d'un gouffre.

Il n'avait fallut qu'une seconde. Un feu rouge, où il patientait, au volant de sa voiture. Un homme qui grimpe, armé, à côté de lui et lui hurle des choses. Il n'avait rien comprit ; juste paniqué. Il avait avancé, un peu trop, et un camion avait emboutit violement dans la voiture, juste du côté de l'illustre inconnu. Aiden n'avait rien eut, à part peut être le petit choc, mais l'homme avait le flan totalement défoncé. Il avait tenté de le réanimé (il savait faire ça... Avec des animaux), mais l'homme était mort en le fixant de ses yeux de plus en plus vide.

Et vous savez la meilleure ? Deux jours après, c'était la pleine lune.

Il n'avait rien comprit à quoi que se soit ; l'avant-veille il voyait quelqu'un mourir juste devant ses yeux, et cette nuit là, il se souvint juste de la douleur atroce, abominable, juste inimaginable, puis plus rien, jusqu'au petit matin.
Aiden apprit à vivre avec ; il comprit même ce qu'il avait. Il était juste un loup-garou, un lycanthrope. Bon, il faut bien avouer qu'au départ, il se foutait un peu de lui-même de juste penser qu'il puisse être un loup-garou, mais trois pleines lunes plus tard, il dut bien se l'avouer.

Notre grand et gentil brun a finalement terminé ses études de vétérinaire, les réussissant avec brio. C'est un vrai passionné après tout ! Il vit à Mystic Falls depuis et très franchement, la découverte des vampires ne l'a pas étonné, vu ce qu'il est lui.


Quelques mots en plus sur son caractère : Aiden est gentil, plutôt doux et très respectueux, il est compréhensif et empathique. C'est quelqu'un de très social et tactile, il a besoin de contact pour vivre sinon il devient rapidement un fou déprimé. Mais Aiden est surtout jaloux et possessif, s'en devient presque une maladie. C'est un jeune homme qui aime rire et s'amuser (avec modération bien entendu !) et qui s'entend avec tout le monde. Il est une sorte de grand frère pour beaucoup de monde ; protecteur et bon confident. Il aime prendre soin des autres... Et ne supporte pas qu'on fasse du mal à ses amis. Il peut devenir très violent dans ses cas là.


Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Marine et j'utilise un joker. J'ai découvert Ghost World grâce à un de vos partenriats et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 6/7j. J'aime écrire et lire, le café, le chocolat, les gens seksy :3
Je tiens à dire que, wow, aujourd'hui je ne sais vraiment plus écrire. Oo Je m'en excuse >< Mais que je suis tombée amoureuse de votre forum et que j'ai pas pu attendre demain ._.

Parrainage ? [✓] OUI [] NON

Code:
PADALECKI Jared [color=crimson]✘[/color] MILLER Aiden
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ I'm Home !  Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ I'm Home !    Aiden M.▬ I'm Home !  EmptyVen 21 Fév - 0:05

Hiii ! J'adore ton personnage et en plus on a le même prénom ehehehe !
Bienvenue à Mystic Falls Aiden M.▬ I'm Home !  423957859 (un awesome choix d'avatar également)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ I'm Home !  Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ I'm Home !    Aiden M.▬ I'm Home !  EmptyVen 21 Fév - 6:56

Super personnage et ton vava' .. :craazy: Il est juste parfait !
Bienvenue à Toi.  Aiden M.▬ I'm Home !  1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ I'm Home !  Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ I'm Home !    Aiden M.▬ I'm Home !  EmptyVen 21 Fév - 8:22

Bienvenue Aiden M.▬ I'm Home !  2361497300
Je lis ta fiche et te valide dès que c'est fait Aiden M.▬ I'm Home !  3149989503
Si tu as des questions n'hésites pas à MP le Staff Aiden M.▬ I'm Home !  1993485106
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Aiden M.▬ I'm Home !  Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ I'm Home !    Aiden M.▬ I'm Home !  EmptyVen 21 Fév - 8:33

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Comme déjà dis, bienvenue parmi nous Aiden M.▬ I'm Home !  1494286615

Maintenant, t'es libre de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ I'm Home !  Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ I'm Home !    Aiden M.▬ I'm Home !  EmptyVen 21 Fév - 10:22

Même si tu es déjà validé ; bienvenu ici Aiden M.▬ I'm Home !  423957859
J'adore le pseudo, et je parle même pas de l'avatar ! Jared Aiden M.▬ I'm Home !  1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ I'm Home !  Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ I'm Home !    Aiden M.▬ I'm Home !  EmptyVen 21 Fév - 12:21

OH. MON. DIEU. JARED.  Aiden M.▬ I'm Home !  2328502761 :craazy: :idole: 
Bienvenue - en retard - !  Aiden M.▬ I'm Home !  1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ I'm Home !  Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ I'm Home !    Aiden M.▬ I'm Home !  EmptyVen 21 Fév - 15:04

Bienvenue Aiden M.▬ I'm Home !  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Aiden M.▬ I'm Home !  Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ I'm Home !    Aiden M.▬ I'm Home !  EmptyVen 21 Fév - 15:31

Bienvenue Aiden M.▬ I'm Home !  1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ I'm Home !  Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ I'm Home !    Aiden M.▬ I'm Home !  EmptyVen 21 Fév - 15:41

Bienvenue  Aiden M.▬ I'm Home !  2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ I'm Home !  Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ I'm Home !    Aiden M.▬ I'm Home !  EmptySam 22 Fév - 9:10

bienvenuuuuue!!! :craazy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ I'm Home !  Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ I'm Home !    Aiden M.▬ I'm Home !  EmptySam 22 Fév - 12:18

Hey, merci à tout le monde ! ^^
Et oui, je sais, je suis trop beau. ♥

(En même temps Jared quoi... Hum. ♥)

Je me sens aimé déjà. x)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Aiden M.▬ I'm Home !  Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ I'm Home !    Aiden M.▬ I'm Home !  EmptySam 22 Fév - 13:37

En retard mais BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Aiden M.▬ I'm Home !  1550764429

Excellent choix !! Aiden M.▬ I'm Home !  2830674255
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Aiden M.▬ I'm Home !  Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ I'm Home !    Aiden M.▬ I'm Home !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden M.▬ I'm Home !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden M.▬ Les rp's
» Aiden Miller
» AIDEN SERIES PARADISE
» Aiden M.▬ I'm Back ! (Oui oui, déjà..)
» (m) sorcier - aiden gillen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES-