AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + hello, i'm home (feat Lys).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: + hello, i'm home (feat Lys).    Ven 17 Juin - 13:29

A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

La liberté. Un moment que tu attendais tant, toi qui avait causé la mort d'un homme sans le vouloir. Ce soir-là restera encré pour toujours dans ton esprit et dans ton cœur, car depuis cet instant, tu as activé ton gêne lycanthrope. Une chose que tu voulais depuis bien longtemps, même si tu espérais le déclencher dans d'autres circonstances. Tuer un homme, ce n'était absolument pas dans tes plans, mais tu n'avais rien pu contrôler cette fameuse nuit et tu sais pertinemment qu'il faudra avancer et tourner la page. Plus facile à dire qu'à faire, évidemment, mais tu ne pouvais pas rester sur une chose aussi dramatique, tu avais toute la vie devant toi. Heureusement, tu as reçu le soutien de tes parents, de ta famille à chaque instant passé en détention. Ton avocat était connu comme étant l'un des plus doué de la ville et tu lui dois beaucoup également, tu en as conscience, même s'il n'a fait que son travail.

Respirant le bon air frais, tu décidas sans plus attendre, de rejoindre le domicile familiale. Tes géniteurs étaient au courant de ta sortie, mais pas Lys, qui allait avoir une belle surprise. Certain qu'elle se trouvait à la maison, tu faisais en sorte de te dépêcher, afin de rejoindre au plus vite ta destination et pouvoir revoir ta sœur. Heureux d'être dehors et de pouvoir continuer ta vie, tu te posais cependant, de nombreuses questions. La pleine lune approchait à grand pas et ta première transformation allait très certainement être extrêmement difficile et douloureuse. Seulement, pour ne pas inquiéter tes proches, tu allais tout mettre en oeuvre pour ne rien montrer et faire comme si tu ne redoutais pas ce moment. Soupirant légèrement, tu approchais alors de l'entrée de la maison, avant d'appuyer doucement sur la petite sonnette.

Content de pouvoir revoir Lys, tu redoutais cependant, de te prendre à nouveau la tête avec cette dernière. Depuis qu'elle voulait partir à la recherche de sa mère, les reproches fusaient des deux côtés, ce qui te faisais souffrir. Attendant près de la porte, tu observais avec attention tout autour de toi, espérant qu'il y avait bien quelqu'un de présent, au sein même de la maison.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: + hello, i'm home (feat Lys).    Sam 18 Juin - 4:49

Hello, I'm home. × ft. Casey
Lys savait qu'elle serait seule à la maison aujourd'hui et elle avait bien l'intention d'en profiter. Elle avait commencé à travailler la magie avec l'aide de Freya et elle faisait tout son possible pour suivre ses conseils, comme noter ses rêves ses ressentis. Potassé son grimoire n'était pas de trop non plus, d'autant plus que ce n'était pas un ouvrage qu'elle sortait souvent de sa cachette. Elle était persuadé que si son père tombait dessus, il serait dans une colère folle. Elle savait pourquoi, elle comprenait très bien ce qu'il craignait mais à bientôt dix-huit ans, elle avait décidé de passer outre. C'était sa décision et ses pouvoirs, elle était née avec et elle ne voulait plus craché dessus, bien au contraire. Elle savait que tout aurait été plus simple si elle avait été comme lui, comme le reste de la famille mais, elle ne pouvait rien changer à part son état d'esprit. En fait, Lys commençait tout juste à s'accepter, elle était en quête d'elle-même, en quête de réponse sur sa vie, sur ce monde qui l'entourait. Evidemment, dans les questions qui l'obsédait, sa mère n'était jamais loin. Elle espérait chaque jour la voir débarqué, ici. Ou alors, que Snow l'appelle pour lui dire qu'elle était prête à la rencontrer.

La porte d'entrée s'ouvrit et Lys referma son grimoire en vitesse, le cachant rapidement sous le canapé. Personne ne devait rentrer avant ce soir. Kate était avec Maxxie en tant qu'accompagnatrice de sortie scolaire et Alex était au travail. La brunette se leva en vitesse, curieuse et inquiète de savoir qui avait osé s'aventurer chez elle. Un éclair de surprise traversa le regard de l'adolescente avant que la joie ne vienne étirer ses lèvres. Elle fit quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis très longtemps, elle se précipita dans les bras de son frère. Il était bel et bien là, pas derrière les barreaux mais en face d'elle, à la maison... autant dire qu'elle avait du mal à réaliser, personne ne lui avait rien dit. Elle se détacha de lui, ayant du mal à trouver ses mots à s'exprimer. « Ils t'ont enfin libéré ? ». C'était sans doute évident mais, elle avait besoin de l'entendre de sa bouche. Il lui avait terriblement manqué, même si elle était trop fière pour lui dire ces mots là. « T'aurais dû m'appeler je serais venue te chercher! ». Plutôt que de le laisser rentrer seul après ce long moment enfermé, elle aurait été présente. Elle était aussi surprise que Kate et leur père ne soient pas présents pour l'accueillir... enfin elle se doutait qu'il n'y avait pas de hasard. Et sans doute que ce soir il y aurait un festin de roi sur le table des Wilson, pour fêter le retour de Casey. « Tu vas bien au moins ? ». Bien sûr qu'elle était inquiète et quelque part, cette inquiétude avait au moins le mérite de faire ressortir tout l'amour qu'ils se portaient. Bien sûr aucun problème n'était réglé entre eux mais, pour une fois, ils n'avaient pas l'intention de se disputer, pour une fois ils étaient susceptibles de se retrouver.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
+ hello, i'm home (feat Lys).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: RPS-