AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alone at home ♣ Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Alone at home ♣ Hope Empty
MessageSujet: Alone at home ♣ Hope   Alone at home ♣ Hope EmptyMer 23 Mar - 20:51


Hope & Logan

Alone at home

Sidjey et Gabriella ne sont pas là. Mes parents ne sont pas à la maison non plus. Ils sont chez des amis pour une soirée. Une soirée entre adulte, comme ils appellent ça. Mes sœurs sont chez des amies respectives, donc ça fait que moi, je suis tout seul ce soir. Mes parents risquent de rentre vers minuit, voir une heure du matin, et mes sœurs vont certainement dormir chez leurs amies. Donc voilà, une soirée à la maison tout seul. Ca va faire du bien. Me poser dans le canapé et pouvoir regarder un film, sans me faire embêter par mes deux sœurs. Et puis une soirée tranquille, ça change de d’habitude. Généralement, je m’entraine avec Sidjey dans la cave. Faut qu’elle arrive à esquiver mes coups, alors que je suis plus rapide et surtout plus fort qu’elle. Au moins elle attrape quelques réflexe, et elle pourra un jour rivaliser avec un loup ou peut être avec un jeune vampire. Oui seulement un jeune, parce que ne parlons pas des vieux vampires. Moi-même, contre un vieux vampire, je n’ai aucune chance, alors qu’un jeune, j’arrive encore à le maitriser. Bon après, je deviens beaucoup plus dangereux une fois que je suis transformé en loup. Mais chaque pleine lune, je suis enfermé dans ma cave pour éviter ce genre de chose. Je n’ai pas envie de tuer une personne supplémentaire. Tuer mon meilleur ami m’a largement suffit et j’ai encore beaucoup de mal à m’y faire. Ca fait mal de se dire qu’on a tué notre meilleur ami. J’ai juste voulu éviter cette voiture, mais je me suis écrasé contre un arbre, survivant contrairement à lui.

Bref, je ne préfère plus y penser. Je suis dans mon canapé, les pieds sur ma table basse, et je réfléchis à quoi faire, et finalement, je décide de prendre mon portable pour envoyer un message à Hope Mikaelson. Oui je connais plutôt bien la fille de Klaus. Même si ma famille ne porte pas la famille originel, moi j’apprécie bien Hope. Donc dès qu’on se voit, en dehors des cours et de l’université, on essaye de faire ça discrètement. Parce que si son père savait qu’elle fréquente un mec, je crois que je suis mort. Mais pas seulement par son père, elle est hyper bien entouré et surveillé aussi par Elijah. Donc, bref, j’envoie un SMS à Hope : « J’ai la maison pour moi ce soir, t’as pas le choix que de venir, je nous commande des pizzas. ». Je souris et je lui envoie. Bon plus qu’à attendre sa réponse, mais de toute façon, elle n’a pas trop le choix que d’accepter. Alors je prends le téléphone pour pouvoir téléphoner à une pizzeria, et commander deux pizzas. Deux pizzas qui peuvent lui plaire à elle, mais aussi à moi. Maintenant plus qu’à attendre.

En l’attendant, je vais peut être enfiler quelque chose de correct. Oui j’étais en jogging jusque là. Et je n’ai pas envie de l’accueillir dans cette tenue, donc je fais un rapide tour dans ma chambre pour pouvoir me changer et enfiler un jean et un tee shirt. Ca fera bien l’affaire, je pense. Une fois changé, je vais m’installer dans mon canapé, jusqu’à ce que j’entende du bruit venant de dehors, alors j’ouvre la porte, à peine une seconde après qu’elle ait sonné à la porte.

« Salut ! Tu vas bien ? »

Je m’approche d’elle pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue. Je me pousse de la porte pour pouvoir la laisser entrer à l’intérieur.

« Alors t’as donné quoi comme excuse à ton père ? »

Elle a forcément du lui donner une excuse pour pouvoir sortir de chez elle et de venir chez moi.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

hybrides
Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

morsures : 290
inscrit(e) le : 01/03/2016
célébrité : Teresa Palmer
crédits : TAG

Alone at home ♣ Hope Empty
MessageSujet: Re: Alone at home ♣ Hope   Alone at home ♣ Hope EmptyJeu 24 Mar - 12:43

Logan ∞ Hope
J'avais revu Cami il y avait peu de temps et elle n'avait pas encore prévenu mon père de son retour du coup je devais la laisser faire et je ne pouvais rien dire. Je n'aimais pas ça, mais je ne voulais pas lui gâcher sont moment c'était à elle de lui annoncer son retour comme elle le souhaitait. Mais n'empêche que ça me préoccupais beaucoup. J'étais assise en tailleur sur le canapé, la tête en arrière contre le haut du dossier dans un silence impeccablement rare. C'est sûrement pour ça que je pus entendre la vibration de mon portable qui était pourtant resté sur mon lit. Sans attendre je me levais et me rendais à vitesse vampirique dans ma chambre pour regarder qui m'avait envoyé un message. Tien Logan ! Un sourire étira mes lèvres et j'ouvris le message pour le lire, tant qu'à faire c'est mieux ! Ooh parfait il tombait juste bien ! Je tapais rapidement ma réponse et lui envoyais "Tu me sauve ma soirée, j'arrive !" En effet je pensais que j'allais passer ma soirée à me torturer l'esprit avec l'histoire du retour de Cami et j'avais donc besoin de me changer les idées. Logan serait juste idéal pour ça ! Mais j'espérais que cette histoire serait rapidement réglée tout de même. Mais il restait un détail à régler. Papa n'était pas là, et je ne savais pas où il était d'ailleurs mais avec un peu de chance il était avec ma belle mère préférée. Je rangeais mon portable dans ma poche avant de chercher ma mère que je trouvais dans la bibliothèque. "Maman je vais avoir besoin de toi !" L'avantage avec ma mère c'était que là je pouvais parler garçon sans problème. "Je vais voir Logan si Papa le demande je suis avec Callie" Callie tait ma meilleure amie je passais beaucoup de soirée avec elle ça devrait passer facilement "Tu connais Papa je voudrais pas qu'il crucifie Logan juste parce qu'il m'a proposé une pizza" Et oui le sujet garçon était beaucoup plus sensible chez mon père. On ne touche pas à sa petite chérie. Je lui fis un grand sourire avant de lui coller un gros bisou sur la joue et de redescendre, prendre ma veste et puis la route.

Quelques minutes plus tard j'étais garée devant chez lui et je saisissais mon portable pour prévenir Callie qu'elle était mon alibi ce soir. J'allais presque oublier de la prévenir. Mon je savais d'avance que demain elle allait me harceler de question pour savoir ce que j'avais fait ce soir mais ça m'amusait toujours. Je sortis de la voiture et fermais à clé pour me diriger vers la porte qui s'ouvrit alors que je venais juste d'enlever mon doigt de la sonnette. « Salut ! Tu vas bien ? » Je ne pus pas m'empêcher de rire "Tu attendais derrière la porte ou quoi ?" J'avais pas pu m'empêcher d'y penser en voyant qu'il avait ouvert dans la seconde. Je lui fit un bisou sur la joue à mon tour "Super bien depuis que j'ai reçu ton message, comme je te l'ai dis t'as sauvé ma soirée" J'entrais et retirais ma veste avant de me tourner vers lui "Et toi ?" J'étais étonné qu'il soit seul chez lui ce soir mais au moins on avait la maison pour nous tout seul c'était cool ! « Alors t’as donné quoi comme excuse à ton père ? » Je souris tout en me laissant tomber sur le canapé. Je faisais un peu comme chez moi je dois l'avouer mais tant que je ne foutais pas le bordel ça allait non "Et bien je t'ai transformé en blonde pulpeuse, ce soir tu t'appelles Callie !" Je ris avant de rajouter "Enfin c'est ma mère qui va faire passer le message" Honnêtement je n'aimais pas cacher la vérité à ma famille même si ça n'était qu'à une partie de ma famille mais si je voulais fréquenter des mecs hétéros ça me paraissait un peu inévitable pour l'instant. "Ta famille t'as abandonné ?" Et moi j'abandonnais ma famille pour la soirée, bon mélange !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Alone at home ♣ Hope Empty
MessageSujet: Re: Alone at home ♣ Hope   Alone at home ♣ Hope EmptyJeu 24 Mar - 17:49


Hope & Logan

Alone at home

A peine le message envoyé à Hope, qu’elle me répondait qu’elle venait. De toute manière, j’étais sûr qu’elle allait accepter. On ne refuse pas une soirée avec moi Alone at home ♣ Hope 2442925772. Enfin, apparemment je lui sauve sa soirée. A croire qu’elle aussi comptait passer sa soirée sur le canapé, donc autant être deux, non ? Bon après, j’espère juste qu’elle donnera une bonne excuse à son père, mais surtout qu’elle ne lui dise pas qu’elle est avec moi, sinon je me fais déchiqueter la tête, par son père et sûrement par son oncle aussi. Bon ok, je peux les comprendre, je suis pareil avec mes sœurs. Quand je sais qu’elles sont avec des garçons, ça a tendance à me rendre dingue. Non je n’aime pas savoir mes sœurs avec des mecs, surtout si c’est un mec que je ne connais pas. Je suis surprotecteur envers elles, parce que je connais les réactions que certains mecs peuvent avoir avec des filles. Mes sœurs sont encore trop jeunes, pour se faire avoir par un mec. Bon après je sais qu’elles savent se défendre et se battre, mais quand c’est le cœur qui est touché, on ne peut rien faire malheureusement.

Bref, j’étais sur mon canapé, et j’entends une voiture se garer devant l’allée, je comprends rapidement qu’il s’agit de Hope, ça ne peut pas être le livreur de pizza, ça serait bien trop rapide pour le coup. Donc pas le choix, il s’agit de Hope. DU coup, à peine elle venait de sonner que je lui ouvrais la porte, lui adressant un grand sourire, content de la voir, et qu’elle ait réussis à s’échapper de chez elle.

« Tu n’es pas la seule à avoir une très bonne ouïe. »

Lui répondis-je en souriant amusé. Moi aussi j’ai mon ouïe a augmenté suite à ma transformation. Mais bon si seulement j’avais juste pu prendre tous les avantages d’être un loup garou et ne pas avoir l’inconvénient de devoir se transformer tous les mois. Des fois, je me dis que Hope a de la chance d’être une hybride, elle n’a jamais connu l’horreur de la transformation. Mais bon après, elle est aussi vampire. Mais du coup, est ce qu’elle aussi pourra un jour avoir un enfant, étant donné que son père a pu mettre enceinte sa mère ? J’espère pour elle, parce que je suppose que c’est le rêve de beaucoup de femmes de pouvoir mettre au monde. Elle me confirme que je l’ai sauvé avec cette soirée et je souris, allant alors dans le salon, m’affalant dans le canapé.

« Très bien depuis que t’as accepté mon invitation. Je me suis dis, quitte à être seul dans son canapé, autant inviter quelqu’un. Et j’ai déjà commandé les pizzas, j’ai une faim de loup. »

Et je rigole tout seul à mon allusion débile de la faim de loup, en sachant que j’en suis un. Enfin bref, je reprends mon sérieux, demandant à Hope ce qu’elle avait dit pour pouvoir venir chez moi et je rigole lorsqu’elle me répond que ce soir, je suis censé être une blonde pulpeuse, du prénom de Callie, et que c’est sa mère qui est chargé de faire passer le message à son père.

« Bonsoir je m’appelle Callie… » Et je tentais d’imiter une voix de femme, sans grand succès. « Et ta mère ne dit que tu passes la soirée avec moi ? »

Oui je pensais qu’elle serait comme son père. Mais après tout, heureusement. J’espère juste que Klaus ne découvrira jamais la vérité, sinon je suis un loup mort, et je servirais sûrement de tapis sous ma forme de loup.

« Oui triste de vie, on m’a abandonné. Mes sœurs sont chez des copines je pense, enfin j’espère que les copines n’ont pas de prénoms de mecs hein. Et mes parents, chez des amis »

Et ça fait que moi je suis tout seul chez moi. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal. J’aime bien être tout seul chez moi de temps en temps. Mais avec Hope, c’est mieux. Au moins on va pouvoir discuter, déconner et rigoler ensemble, comme on le fait si souvent en réalité.

« Je t’offre quelque chose à boire en attendant les pizzas peut être ? »

Je ne voudrais pas qu’elle crève de soif non plus. Bon par contre, pas de sang chez moi. Je me lève du canapé pour pouvoir aller dans la cuisine ouverte.

« J’ai de tout, de l’alcool, des jus, bières, ou de l’eau. »

Je souris amusé en relevant la tête vers Hope, attendant sa réponse.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

hybrides
Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

morsures : 290
inscrit(e) le : 01/03/2016
célébrité : Teresa Palmer
crédits : TAG

Alone at home ♣ Hope Empty
MessageSujet: Re: Alone at home ♣ Hope   Alone at home ♣ Hope EmptyMer 30 Mar - 16:21

Logan ∞ Hope
Honnêtement j'aurais pu dire oui à n'importe quel invitation pour sortir ce soir. Enfin presque. Mais au moins avec Logan j'avais la garantis de ne pas m'ennuyer. Chez certaine personne on avait beau y aller pour se changer les idées on finissait quand même par trop penser parce que la personne avait décidé que regarder un film sans action de deux heures trente c'était cool. Oui oui déjà vécu, et désapprouver. Pas que j'aime pas les films hein, au contraire, mais y'avait quand même des limites quoi. J'avais donc sauté sur l'occasion que Logan m'offrait et rapidement je me retrouvais devant sa porte qui s'ouvrit bien rapidement « Tu n’es pas la seule à avoir une très bonne ouïe. » Je souris en penchant la tête sur le côté "En même temps une voiture c'est pas vraiment discret" Je serais venue à pied oui la j'aurais été surprise, même si en effet je ne m'attendais tout de même pas à ce qu'il ouvre la porte à peine venais-je de retirer mon doigt de la sonnette ! J'entrais chez lui, dans cette maison que je commençais à bien connaitre maintenant et je me mettais à l'aise en retirant ma veste. Je me retournais ensuite pour voir Logan complètement affalé sur le canapé « Très bien depuis que t’as accepté mon invitation. Je me suis dis, quitte à être seul dans son canapé, autant inviter quelqu’un. Et j’ai déjà commandé les pizzas, j’ai une faim de loup. » Un léger rire s'échappe en entendant le jeu de mot puis je me frottais les mains "Ça tombe bien j'ai faim aussi !" J'avais beau ne pas être bien grande ni grosse je pouvais des fois bouffer pour quatre, quand j'avais très faim ! Ce qui en avait surpris plus d'un je dois dire ! Mais c'était amusant ! "Donc si j'ai bien compris, tu t'ennuyais tout seul et du coup tu as pensé à moi et quand j'ai accepté de venir tu étais fou de joie !" Je me mordillais légèrement la lèvre en souriant "Tu peux pas te passer de moi avoue !" Bon on se connaissait depuis un bout de temps en même temps, et puis j'aimais bien le taquiner ! Ceci dit il ne s'en privait pas non plus !

M'affalant à côté de lui je lui appris que je l'avais fait passer pour Callie ce soir ce à quoi il ne pu pas s'empêcher de répondre « Bonsoir je m’appelle Callie… » avec une voix féminine caricaturée. Je ris en secouant la tête "Surtout ne pas te passer le téléphone si mon père appel, tu es un très mauvais imitateur !" Bon honnêtement on était un peu dans la merde si il appelait parce que si je ne décrochais pas il y avait une chance sur deux qu'il débarque chez Callie. Quoi que Maman arriverait à le raisonner. Je crois. « Et ta mère ne dit que tu passes la soirée avec moi ? » Je secouais la tête. Si c'était le cas je ne lui aurais pas dit et ça m'aurait d'ailleurs encore plus fait chier de cacher la vérité à mes deux parents. "Non non elle sait comment réagirait mon père, elle est disons plus compréhensive à ce niveau la, moins parano" C'est vrai que mon père avait tendance à s'imaginer le pire dès qu'il me savait avec un mec, pourtant j'étais largement capable de me défendre mais pour lui personne n'était digne de sa fille, tout comme pour Tata Rebekah durant pas mal de siècles à ce que j'avais compris. « Oui triste de vie, on m’a abandonné. Mes sœurs sont chez des copines je pense, enfin j’espère que les copines n’ont pas de prénoms de mecs hein. Et mes parents, chez des amis » Je tournais la tête vers lui en souriant "Quand tu seras papa tu seras comme mon père en fait toi !" Il était bien partit pour hein ! "Niveau protecteur/parano je précise" Oui parce que je savais que Papa n'avait pas fait que des trucs glorieux et ça n'était pas à ça que je l'identifiais. « Je t’offre quelque chose à boire en attendant les pizzas peut être ? » J'hochais positivement la tête avant qu'il ne se lève et que je ne le suive du regard jusqu'à la cuisine « J’ai de tout, de l’alcool, des jus, bières, ou de l’eau. » de l'eau ? Non mais attend j'étais pas la fille d'Hayley Marshall pour rien non plus "Une bière évidemment !" Je suis peut-être encore vierge mais ça ne fais pas non plus de mois une gamine de quatorze ans avec des couettes, qui boit de l'eau et se couche à vingt heure dans son joli petit pyjama ! J'étais majeure donc ça serait triste que je ne profite pas un peu de l'alcool. Bon je n'avais pas attendu d'être majeure certes. Fixant le vide cette fois ci j'écoutais et entendais une voiture se rapprochant de plus en plus. Je souris avant de me lever "Les pizzas sont la !" J'allais ouvrir la porte juste avant que le livreur ne sonne. Chacun son tour on peut bien s'amuser ! Je lui offris un grand sourire avant de prendre les pizzas et de planter mes yeux dans les siens "Vraiment adorable ce cadeau de la maison, bonne soirée et merci !" Et je refermais la porte l'air de rien avant d'aller poser les pizzas sur la table basse. Ben quoi ? Quand on a des avantages autant s'en servir non ? Puis ça n'était pas un grand délie non plus donc ma conscience se portait plutôt bien !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Alone at home ♣ Hope Empty
MessageSujet: Re: Alone at home ♣ Hope   Alone at home ♣ Hope EmptyMer 30 Mar - 21:35


Hope & Logan

Alone at home

Oui voilà, j’avais entendu la voiture de Hope, et étant donné que je l’attendais avec impatience, je l’avais entendu arriver. Générallement, quand la maison est pleine, je n’aurais pas entendu son arrivée, parce que avec mes sœurs qui parlent de partout, et bien on entendu rien d’autre qu’elles. Donc comme la blonde le précise, une voiture ce n’est pas discret. Oui en effet. Je souris amusé, pour ensuite l’inviter à entrer chez moi. Dans le salon, qu’elle connaît déjà bien. Avec ma famille, pas vraiment besoin de se voir en discrétion. Bon ok, ma mère n’apprécie pas trop que je traine avec la fille de Klaus, que je sois ami avec la fille de la famille originel. Disons que ma mère n’a pas un bon passé avec eux. On lui a cassé la jambe quand elle était encore jeune, et Klaus l’a kidnappé, alors qu’elle était enceinte de moi, juste pour que ma famille redonne la remède pour les loups garous au premier hybride. J’avoue que pour ça, je lui en veux énormément. Mais Hope est tellement différente de son père. Je ne pense pas qu’elle serait du genre à faire ce genre de coup. Forcément quand ma mère m’avait raconté cette histoire, j’ai voulu mettre une certaine distance entre Hope et moi, mais nous nous connaissions depuis trop longtemps, donc j’avais pris sur moi, et j’ai vite remarqué qu’elle est loin d’être ce genre de personne, si manipulatrice. Du moins je l’espère, sinon je tomberais de haut.

« Carrément fou de joie, je pourrais passer toutes mes journées et soirées avec toi, tellement je te kiff. »

Je rigole légèrement en la regardant. Evidemment je blague. Quoi que au moins je sais qu’avec la jeune femme, je ne m’ennuierais pas. Ce n’est pas pour rien que je l’ai invité elle et pas quelqu’un d’autre. J’aurais pu inviter un ami, mais depuis la mort de mon meilleur ami, j’ai un peu de mal. Je revois toujours mon meilleur ami dans mes bras, mort, pas ma faute. Techniquement, ce n’était pas de ma faute, mais je le vois comme ça, alors j’ai du mal à me dire que je vais me refaire un meilleur ami, et j’ai juste peur de recommencer et de tuer encore quelqu’un. Je pense que c’est ma phobie, tuer une nouvelle fois. Jamais je n’arriverais à m’en remettre. Une fois ça a largement suffit. Bref, je tente d’imiter une voix féminine, mais c’est sans grand succès en réalité. J’imite très mal les femmes, ça craint si jamais son père l’appelle.

« Ah non, tu me passes pas le téléphone, sinon je suis un homme mort. Il va croire que je te veux du mal. »

Après tout c’est pour ça qu’elle ment en quelque sorte à son père. Si Klaus apprend qu’elle fréquente un homme, non homosexuel, il va forcément se faire des idées sur ce que j’attends de la jeune femme, alors que ce n’est pas ça du tout. Mais après je peux comprendre qu’il protège sa fille, je pense que je ferais pareil, mais peut être pas autant. Enfin j’aurais envie qu’elle fasse sa vie et qu’elle crée sa famille pour avoir des petits enfants. Enfin, on est loin d’en être là. Heureusement que sa mère est plus compréhensive. Après tout si jamais je voulais du mal à Hope, je pense que la jeune femme saurait se défendre. C’est juste une hybride, elle a toutes les chances de gagner, contre n’importe qui. Hope me dit que je serais comme son père, une fois que j’aurais des enfants, et ça me fait rire, surtout qu’elle précise que c’est pour le côté protecteur/parano.

« Peut être oui, mais je préférerais prendre sur moi, et savoir où ma fille va. »

Donc en gros, je préférerais savoir qu’elle est avec un mec, plutôt que d’ignorer où elle va, et plutôt qu’elle me mente. D’ailleurs si son père apprend qu’elle lui ment, je suis un homme mort et elle prendra certainement chère aussi. Je lui propose à boire, et je souris à sa réponse. Evidemment elle veut une bière. Je vais alors dans la cuisine, pour aller dans mon frigo et sortir deux canettes de bières. Pour moi et pour Hope. Mais alors que je revenais dans le salon, Hope annonçait l’arrivée des pizzas et elle se dépêche d’aller ouvrir. Je pose les bières sur la table basse, pour pouvoir les ouvrir, et la laisser gérer les pizzas. Elle revient avec les pizzas qu’elle pose sur la table basse.

« T’avais de l’argent pour payer ? »

Demandais-je finalement en la regardant, alors que j’allais chercher un couteau, histoire de couper les pizzas pour ensuite pouvoir les manger. Je reviens avec le couteau, regardant Hope.

« Me dit pas que tu l’as hypnotisé avec ton jeu de regard là. »

J’ai de la chance que ça ne me fasse rien ce genre de chose, parce que je ne supporterais pas qu’on puisse me manipuler. Je lève les yeux au ciel en la regardant. Bon au final, on s’en fiche, ce sont seulement deux pizzas, hein. Je m’asseois sur mon canapé, ouvrant les deux pizzas, pour pouvoir les couper assez rapidement.

« Et voilà, bon appétit ! »

Je trinque avant avec Hope, avec la bière pour ensuite m’attaquer à ma pizza. Hum, ça va faire du bien, et puis j’ai super faim, alors je l’engloutis assez rapidement.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

hybrides
Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

morsures : 290
inscrit(e) le : 01/03/2016
célébrité : Teresa Palmer
crédits : TAG

Alone at home ♣ Hope Empty
MessageSujet: Re: Alone at home ♣ Hope   Alone at home ♣ Hope EmptyMer 4 Mai - 0:45

Logan ∞ Hope
La prochaine fois j'allais venir en trottinette ! Pour être sûre qu'il ne m'entende pas venir et que je puisse lui faire la surprise ! Enfin plus ou moins la surprise, près tout c'était lui qui m'avait proposé de venir donc il s'attendait forcément à ce que je débarque. Si je voulais que ça soit une surprise totale il fallait que je vienne sans prévenir mais bon ça ça ne se faisait pas vraiment, surtout qu'habituellement toute la famille est présente donc... « Carrément fou de joie, je pourrais passer toutes mes journées et soirées avec toi, tellement je te kiff. » J'éclatais de rire avant de prendre un air surpris en mettant ma main sur mon cœur "Oh ! Mais quelle déclaration ! J'en suis toute émue !" je passais mes doigts sous mes yeux comme pour essuyer des larmes de joie mais je ne réussis pas à rester sérieuse bien longtemps avant de rire à nouveau. Je savais qu'avec Logan je pouvais me lâcher. La plus part du temps, et ça ne changerait probablement jamais, quand on entendais mon nom pour la première fois on avait certaines réactions plutôt blessantes. La plus part se contentait de ne pas trop faire ami-ami avec moi, puis il y avait ceux comme Logan, Callie ou d'autres amis que j'avais, qui passaient au dessus de ça et ça créait des amitiés extraordinaires ! J'avais déjà tué un ami oui, je l'avais regretté amèrement, j'vais culpabilisé un maximum mais au final je ne pouvais pas cesser de me faire des amis pour autant et repousser tout le monde. Après tout je ne suis pas prête de mourir, à moins qu'on m'assassine, donc je ne vais pas vivre sans m'attacher à personne éternellement. Enfin éternellement... comme je l'ai dit je pouvais être assassinée et je ne me faisais pas d'illusion. Les personnes qui vivent trop longtemps ça n'est pas normal et ça dérange. De plus porter mon nom de famille revenait à dessiner une cible sur mon front. Ça me faisait peur d'une certaine façon parce que j'avais envie de vivre, j'étais encore jeune et tout pouvais arriver si vite, mais dans tous les cas je me battrais toujours pour vivre quoi qu'il arrive. « Ah non, tu me passes pas le téléphone, sinon je suis un homme mort. Il va croire que je te veux du mal. » Je ris légèrement. Oui ça serait tout à fait lui de se faire des films, mais on ne pouvait pas lui en vouloir, on avait essayé de me tuer alors que j'étais encore dans le ventre de ma mère. Puis il craignait plus pour ma vie que moi même. Il m'aimait énormément c'est tout et même si parfois la surprotection pouvait agacé je n'arrivais pas à lui en vouloir. "T'en fait pas je te protégerais" Après tout je n'allais pas laisser mon père faire du mal à un de mes amis non plus ! En entendant Logan parler de ses sœurs je ne pu pas m'empêcher de le taquiner puisque pour le cou on aurait effectivement dit mon père, s'inquiétant de savoir si j'étais vraiment chez une fille ou non. « Peut être oui, mais je préférerais prendre sur moi, et savoir où ma fille va. » je plissais le nez. Ouai mon père aussi préférerais savoir où je vais et pourtant je n'avais pas dit la vérité "Je suis vraiment une fille indigne" Après tout peut-être qu'il ne le prendrait pas si mal que je vois un garçon, tant qu'il n'y avait rien de sexuelle. Peut-être que je me faisais des idées. Ça serait un nouveau sujet pour me torturer l'esprit ça !

Alors que Logan partait chercher à boire pour me part j'allais ouvrir au livreur de pizzas pour revenir la minute suivante et déposer les pizzas sur la table. « T’avais de l’argent pour payer ? » Je secouais la tête. Non je n'avais pas amené d'argent ici ce soir. « Me dit pas que tu l’as hypnotisé avec ton jeu de regard là. » Aoutch, mon sourire disparut. D'un coup la j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Je m'étais juste amusée un peu et puis le livreur avait perdu juste quelques dollars je n'avais pas braqué de banque ou bien obligé de livreur à faire le trajet du retour sur les mains. Qui n'avait jamais volé après tout ? Quelques dollars c'est pas grand chose non ? Enfin je crois. Cette phrase avait eu le don de me donner l'impression d'être quelqu'un d'horrible pour pas grand chose. J'haussais les épaules "Faut bien profiter un peu de ses capacités parfois non ?" Je pris la bière qu'il m'avait amené sans la boire, attendant qu'il finisse de couper les pizzas. « Et voilà, bon appétit ! » je souris et trinquais avec lui avant de boire quelques gorgées puis je pris une part de pizza que j'eu rapidement finit d'ailleurs, mais je n'étais pas la seule à avoir mangé ça en deux temps trois mouvements "Hmm ben ça fait du bien de manger !" Ouai j'avais faim et puis la pizza ça passait toujours facilement. Je regardais le vide quelques secondes avant de reprendre, revenant sur le sujet précédent "Dit si tu veux je vais à la pizzeria et je les paye nos pizzas" Ouai ça me travaillait du coup.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Alone at home ♣ Hope Empty
MessageSujet: Re: Alone at home ♣ Hope   Alone at home ♣ Hope EmptyLun 9 Mai - 20:28


Hope & Logan

Alone at home

Et voilà, je venais de lui faire une belle declaration d’amour. Si c’est pas jolie ça ? Je suis le meilleur des amis, tout simplement. Quel ami fait une déclaration de ce genre à une amie ? Je ne pense pas que ça se fasse beaucoup. Bon ok je me jette des fleurs, parce que en soit ce n’était pas grand-chose comme déclaration, mais ça m’amuse.

« T’as vu ça. »

Je me retenais de rire, pour pouvoir rester sérieux, mais c’est assez compliqué. Mais lorsque Hope se met à rire, je ne peux m’empêcher de faire pareil. J’éclate de rire, parce que c’est totalement ridicule, mais ça m’amuse. Avec Hope, je sais que je peux me lâcher, je peux être le mec marrant et ridicule que je suis. Et surtout, je n’ai pas de secret pour elle. C’est une Mikaelson, une hybride. Je n’ai pas besoin de lui cacher que je suis un loup garou. Elle a été présente lors de ma première transformation, lorsque ma mère a quitté la cave familiale. Hope avait réussit à se faufiller, pour pouvoir m’accompagner, parce que la première transformation est longue et douloureuse. Les os craquent à plusieurs reprises, et mon père était déjà bien transformé, alors que j’étais encore humain, à souffrir comme pas possible. Je suis content de content la jeune femme dans mes amis. Même si son père me fait peur, enfin sa famille en soit. Sa famille qui a fait souffrir ma famille dans le passé. Son oncle qui casse une jambe à ma mère. Son père qui enlève ma mère enceinte de moi, tout ça pour une cure contre le gène loup garou. Si son père n’avait pas fait ça, j’aurais certainement bénéficier au remède, et je ne vivrais pas ces transformations tous les mois. Bref, c’est comme ça. Et son père risque de me tuer s’il apprenait que sa fille se trouve avec moi, et qu’on est seul tous les deux, chez moi. Il pourrait s’imaginer d’innombrable choses. Je souris amusé lorsqu’elle me répond qu’elle me protégerait si jamais son père apprend pour notre proximité. Oh ça je n’en doute pas. Enfin j’espère, parce qu’il est clair que je n’ai aucune chance contre son paternel. Elle cache pas mal de choses à Klaus, mais après je préférerais que ma fille me dise où elle va vraiment, plutôt que de mentir comme ça. Après un père ça restera toujours très protecteur avec sa fille, surtout si elle fréquente des garçons.

« Petite fille indigne, qui rend dingue son papa. »

Et je rigole en la regardant. Ok je rigole un peu. Mais c’est un peu la fifille à son papa, j’en ai aucun doute là-dessus. Bref, le livreur arrivait avec les pizzas, et Hope s’en était occupé. Sauf que je comprends rapidement qu’elle a hypnotisé le livreur pour ne pas payer les deux pizzas. J’avoue ne pas être fan de ce genre de technique. Mais après je conçois que ça puisse être pratique. Il y a certaine situation, où j’en profiterais aussi, j’en suis sûr. Mais là, j’avais de l’argent que j’avais mis de côté pour les pizzas, donc tant pis. Je m’étais levé pour aller dans la cuisine, histoire de prendre un couteau, et deux bières pour nous. Je reviens dans le salon, m’asseyant dans le canapé, lui tendant sa bière.

« Tant que tu ne l’utilise pas sur moi, ça va. »

Mais je sais qu’elle ne l’utiliserait jamais sur moi. Du moins je l’espère, parce que ça me décevrais énormément d’apprendre ça. Mais je lui fais confiance. Après un bon appétit, on s’attaque tous les deux à notre pizza. Ca fait du bien de manger. Vraiment du bien. Je me régale, et je dévore ma pizza assez rapidement. Oui j’avais une faim de loup. Finalement Hope revient sur l’hypnose qu’elle a utilisé sur le livreur de pizza.

« Non c’est bon Hope, c’est que deux pizzas. Tant que tu n’utilises pas ce truc pour braquer une banque. »

Nous ne sommes pas à quelques euros près non plus. Oublions ce sujet, et mangeons tranquillement notre pizza, enfin tranquillement, c’est son compter mon petit côté taquin.

« Fait voir ta pizza. »

Et là j’attrape son bras de ma main pour pouvoir porter sa part de pizza à ma bouche et pouvoir croquer dedans. Oui plutôt pas mauvaise la sienne. Je souris amusé pour ensuite relâcher son bras.

« Bien bonne. »

Je rigole alors que je reprends une part de ma pizza pour pouvoir la manger, entrecoupé de quelques gorgées de ma bière. Une soirée comme ça, c’est vraiment plaisant tout de même. Pas de prise de tête, et que des rigolades.



Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Alone at home ♣ Hope Empty
MessageSujet: Re: Alone at home ♣ Hope   Alone at home ♣ Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone at home ♣ Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden M.▬ I'm Home !
» A & R - « I’m coming home »
» + hello, i'm home (feat Lys).
» Ezra ★Long Way Home
» there's no place like home + quinn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: RPS-