AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 s'évader pour échapper à ton âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


s'évader pour échapper à ton âme. Empty
MessageSujet: s'évader pour échapper à ton âme.   s'évader pour échapper à ton âme. EmptySam 13 Avr - 22:56


TATIA EMILY PEARSON
❝ la source de nos chagrins est d'ordinaire dans nos erreurs. ❞

NOM ; Pearson PRÉNOM(S) ; Tatia ORIGINES ; Américaine ÂGE ; Des siècles et des siècles, je ne serais dire quand exactement. STATUT SOCIAL ; Amoureuse et seule. PROFESSION ; faire "bouh" aux enfants. AVATAR ; Nina Dobrev CRÉDITS ; tumblr, fanpop, bazzart.
GROUPE ; les fantômes. PLUS GRAND RÊVE ; vivre tout simplement PLUS GRANDE PEUR ; disparaitre...de nouveau. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Je reste méfiante avec tout le monde, peu importe son statut, enfaite je me fiche éperdument de ce qu'ils sont, je me range avec des personnes de confiance.



C'EST TOUT MOI ÇA
Il y a Katherina, Elena et puis Tatia. Toutes les trois sont différentes, c'est bien pour ça que la revenante n'échappe pas à la règle. C'est une personne unique, qui a son propre tempérament, elle voit également les choses différemment et peut vite tourner une situation démoralisante à, de bon souvenirs. Auparavant elle avait la main sur le cœur, cependant depuis son retour elle a légèrement changé et ne pense qu'à elle, d'autant plus qu'elle est trois fois plus méfiante, ayant crainte de disparaitre. Car, même si elle n'a plus peur de la mort, elle a tout de même cette angoisse de revenir dans le néant. Assez proche de la nature, elle a toujours été créative avec elle et peut vite s'amuser à grimper dans les arbres, faire des objets avec de simples branches... C'est étonnant, certes mais, ça la distrait, d'autant plus qu'il faut se souvenir qu'avant il n'y avait pas grand-chose pour se divertir et les téléphones portables et autres conneries de technologies, elle ne connaissait pas, donc cette petite passion de faire ce qu'elle veut avec les éléments de la nature est encore ancré en elle. Elle peut s'avérer capricieuse, car elle quand elle a quelque-chose en tête, ça ne s'échappe pas. Elle peut-être patiente mais, ses idées ne la quitte pas. Ce qui a tendance à agacer les gens. En amour, c'est une vraie fleur bleue, elle est d'un romantique absurde. Tatia est en quelque sorte, une personne qui a conservé son âme d'enfant. Rusé et attachante, elle va vous faire perdre la tête.

RACONTE-NOUS TOUT
Quand j’observe ce monde, auquel tu veux absolument appartenir, tout ce que je voie c’est 6 milliards de dingues qui cherchent un raccourci vers la sortie. Il sont tous cinglés... Regarde les... Tout le monde boit, fume, se drogue... Ils se tirent les uns sur les autre ou bien ils se font tout bonnement sauter la cervelle pour ne plus voir ça. Et c’est moi la cinglé... Chérie, je suis la seule borgne dans ce royaume d’aveugle. Parce que moi j’admets que ce monde me rends dingue. Chaque âme sur cette planète détient sa propre histoire. Bien scellée entre les griffes des chaînes, elle s'ouvre que lorsqu'on s'y attend le moins. Celle de Tatia Pearson dévoile tout juste son intégralité. Cachée au fin fond des entrailles de la terre, elle se transporte pour nous faire voyager dans un autre temps... celle du commencement.

Ce récit est aussi vieux que le monde. Tatia Pearson est une revenante qui a été à une époque importante dans l'histoire de l'humanité. Celle des vampires. Cependant, avant de nous attaquer à ça, regardons bien plus loin que là. La jeune femme a eu un destin assez chaotique. Sa mère est morte un soir de lune et son père a subitement disparu, donc dès son plus jeune âge, elle a dû se débrouiller seule face aux innombrables obscurités de la nature. C'est sans doute ce qui a renforcé son caractère. Trouvant de l'aide auprès d'une maison en bois, elle a grandi avec un vieux bonhomme qui ne tarda pas à quitter ce monde. Entrant dans la période d'adolescente elle s'attacha vite auprès de deux jeunes garçons. Klaus et Elijah. D'un amour éperdument sincère, elle ne savait pas qui choisir. D'un côté la puissance, d'un autre le romantisme. C'était une décision à prendre, il ne fallait pas demeurait plus de temps dans cette situation qui commençait à être inconfortable, il était donc urgent de détruire une âme et en récoltait une. Le plus dure, était surement de dire non. Il faut dire que la demoiselle avait, elle aussi fait son charme auprès de la gent masculine. D'une beauté rare et à couper le souffle, elle fut quelqu'un pour lequel on se serait arraché le bras. Sans doute que ça, a moins fonctionné sur la mère des jeunes garçons, Esther. Elle fut sacrifiée pour permettre à Klaus et Elijah ainsi que leur fille Rebekah, d'être protégé face aux loups-garous. Ainsi les vampires naquirent, ainsi son cœur s'arrêta.

La mort...peut-être le commencement d'une vie ? Le début ? Elle ne savait pas, elle était juste perdue dans le néant. Un coup obscure, un coup lumineux. Etait-ce le paradis ? Ou bien... ou bien l'enfer ? Dans les deux cas, personne n'était là pour lui indiquer le bon chemin à prendre et elle demeura dans cette ombre presque nuageuse pendant presque plus d'un millénaire... et puis tout à coup, la brèche de l'espoir s'ouvrit. Un portail, qui pour elle était un signe, qui lui disait enfin, vient par là. Elle hésita quelques secondes et marcha dans le chemin de la nouvelle chance. Ainsi, Tatia entra dans le monde des vivants. Elle ne compris pas la situation tout de suite mais, après plusieurs heures, plusieurs jours d'observations, elle commençait à se faire dans l'idée qu'elle était surement de retour. Seulement, aucun reflet, ni même des besoins nécessaires, c'est comme-ci elle était à la fois visible comme invisible.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Que dire de moi ? Et bien je ne suis pas douée pour ça. Hmm, je vais avoir 17 ans en juillet, je vais essayer d'aller dans une école de photographie (d'ailleurs je travaille mon dossier en ce moment et je suis assez chargée), j'aime beaucoup les séries telles que, Vampire diaries, Pretty Little Liars, Buffy contre les vampires, Charmed, Legend of the seeker, the new girl, 2 broke girls... bref, oui j'adore les séries et sans oublier les films.. oui je suis une addict, j'ai un peu du mal avec les thrillers tout de même. Bref, j'aime beaucoup le théâtre, l'écriture, la lecture... et tout-ci et tout-ça xD


Dernière édition par Tatia Pearson le Dim 14 Avr - 17:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

s'évader pour échapper à ton âme. Empty
MessageSujet: Re: s'évader pour échapper à ton âme.   s'évader pour échapper à ton âme. EmptySam 13 Avr - 22:57

eh eh bienvenue sur le fofo s'évader pour échapper à ton âme. 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


s'évader pour échapper à ton âme. Empty
MessageSujet: Re: s'évader pour échapper à ton âme.   s'évader pour échapper à ton âme. EmptySam 13 Avr - 22:57

Merciiiii s'évader pour échapper à ton âme. 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


s'évader pour échapper à ton âme. Empty
MessageSujet: Re: s'évader pour échapper à ton âme.   s'évader pour échapper à ton âme. EmptySam 13 Avr - 22:57

Et bienvenue officiellement sur le forum s'évader pour échapper à ton âme. 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


s'évader pour échapper à ton âme. Empty
MessageSujet: Re: s'évader pour échapper à ton âme.   s'évader pour échapper à ton âme. EmptySam 13 Avr - 22:59

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


s'évader pour échapper à ton âme. Empty
MessageSujet: Re: s'évader pour échapper à ton âme.   s'évader pour échapper à ton âme. EmptySam 13 Avr - 23:01

Bienvenue s'évader pour échapper à ton âme. 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


s'évader pour échapper à ton âme. Empty
MessageSujet: Re: s'évader pour échapper à ton âme.   s'évader pour échapper à ton âme. EmptySam 13 Avr - 23:01

Merciiii s'évader pour échapper à ton âme. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

s'évader pour échapper à ton âme. Empty
MessageSujet: Re: s'évader pour échapper à ton âme.   s'évader pour échapper à ton âme. EmptySam 13 Avr - 23:05

J'adore ton vava et ton gif *O* Donc bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


s'évader pour échapper à ton âme. Empty
MessageSujet: Re: s'évader pour échapper à ton âme.   s'évader pour échapper à ton âme. EmptySam 13 Avr - 23:06

Bienvenue sur le forum s'évader pour échapper à ton âme. 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


s'évader pour échapper à ton âme. Empty
MessageSujet: Re: s'évader pour échapper à ton âme.   s'évader pour échapper à ton âme. EmptySam 13 Avr - 23:07

bienvenue ! s'évader pour échapper à ton âme. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


s'évader pour échapper à ton âme. Empty
MessageSujet: Re: s'évader pour échapper à ton âme.   s'évader pour échapper à ton âme. EmptySam 13 Avr - 23:09

ohhh merci beaucoup :)
j’entame ma fiche demain ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


s'évader pour échapper à ton âme. Empty
MessageSujet: Re: s'évader pour échapper à ton âme.   s'évader pour échapper à ton âme. EmptySam 13 Avr - 23:12

Bienvenuuuue ! s'évader pour échapper à ton âme. 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


s'évader pour échapper à ton âme. Empty
MessageSujet: Re: s'évader pour échapper à ton âme.   s'évader pour échapper à ton âme. EmptySam 13 Avr - 23:16

Je t'ai déjà dit bienvenue avec Emi, mais je voulais passer pour dire que Whaouuu, April ne va plus savoir ou donner de la tête. :cooooontent:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


s'évader pour échapper à ton âme. Empty
MessageSujet: Re: s'évader pour échapper à ton âme.   s'évader pour échapper à ton âme. EmptyDim 14 Avr - 0:46

Bienvenue ici *___*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


s'évader pour échapper à ton âme. Empty
MessageSujet: Re: s'évader pour échapper à ton âme.   s'évader pour échapper à ton âme. EmptyDim 14 Avr - 9:28

Bienvenue toi ! s'évader pour échapper à ton âme. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


s'évader pour échapper à ton âme. Empty
MessageSujet: Re: s'évader pour échapper à ton âme.   s'évader pour échapper à ton âme. EmptyDim 14 Avr - 12:09

Comment ça April ? *-*
Quel accueil, merci s'évader pour échapper à ton âme. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


s'évader pour échapper à ton âme. Empty
MessageSujet: Re: s'évader pour échapper à ton âme.   s'évader pour échapper à ton âme. EmptyDim 14 Avr - 12:14

Welcome s'évader pour échapper à ton âme. 3149989503 Bon courage pour ta fiche s'évader pour échapper à ton âme. 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

s'évader pour échapper à ton âme. Empty
MessageSujet: Re: s'évader pour échapper à ton âme.   s'évader pour échapper à ton âme. EmptyDim 14 Avr - 13:08

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! s'évader pour échapper à ton âme. 850430829 s'évader pour échapper à ton âme. 2396655900 s'évader pour échapper à ton âme. 2830674255 s'évader pour échapper à ton âme. 2328502761

Quel super chooooooooooooix !!! s'évader pour échapper à ton âme. 1550764429 :fan: s'évader pour échapper à ton âme. 1913862823 s'évader pour échapper à ton âme. 1271834681

Bonne chance pour ta fiche :cooooontent: :superman: s'évader pour échapper à ton âme. 2553517857 :friends: s'évader pour échapper à ton âme. 2363634485
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


s'évader pour échapper à ton âme. Empty
MessageSujet: Re: s'évader pour échapper à ton âme.   s'évader pour échapper à ton âme. EmptyDim 14 Avr - 13:43

bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


s'évader pour échapper à ton âme. Empty
MessageSujet: Re: s'évader pour échapper à ton âme.   s'évader pour échapper à ton âme. EmptyDim 14 Avr - 14:05

Parce qu'elle vient de découvrir le surnaturel à cause de Katherine qu'elle prenait pour Elena !
Alors maintenant qu'il y a Tatia =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


s'évader pour échapper à ton âme. Empty
MessageSujet: Re: s'évader pour échapper à ton âme.   s'évader pour échapper à ton âme. EmptyDim 14 Avr - 15:05

Oulalala merci s'évader pour échapper à ton âme. 2830674255 :idole:
April: Oh mais c'est que ça va être intéressant tout ça :O s'évader pour échapper à ton âme. 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

s'évader pour échapper à ton âme. Empty
MessageSujet: Re: s'évader pour échapper à ton âme.   s'évader pour échapper à ton âme. EmptyDim 14 Avr - 17:59


GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

Un nouveau double, c'est qu'ils vont finir par tous nous envahir ! s'évader pour échapper à ton âme. 1687688929
Ceci dit n'oublie pas que Kol et Finn sont aussi devenus vampire le soir du sacrifice s'évader pour échapper à ton âme. 1993485106

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


s'évader pour échapper à ton âme. Empty
MessageSujet: Re: s'évader pour échapper à ton âme.   s'évader pour échapper à ton âme. EmptyDim 14 Avr - 19:01

Quelle nouille, merci du rappel **
Merchiiiii s'évader pour échapper à ton âme. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


s'évader pour échapper à ton âme. Empty
MessageSujet: Re: s'évader pour échapper à ton âme.   s'évader pour échapper à ton âme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'évader pour échapper à ton âme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah † On ne peut pas échapper à son destin
» Klaus • Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies ... il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ...
» davina - " il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. "
» « Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. »
» - Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-