AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A new Carter is in the house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


A new Carter is in the house Empty
MessageSujet: A new Carter is in the house   A new Carter is in the house EmptyJeu 11 Avr - 17:20


Aaron H. Carter
❝ You left me in the dark❞

NOM ; Carter PRÉNOM(S) ; Aaron, Hugh ORIGINES ; américain ÂGE ; 24 ans STATUT SOCIAL ; célibataire PROFESSION ; Serveur au MYSTIC GRILL AVATAR ; Aaron Tveit CRÉDITS ; Eylika & Tumblr
GROUPE ; Humain PLUS GRAND RÊVE ; Vivre enfin sans tout ces montres PLUS GRANDE PEUR ; Perdre un membre de sa famille RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Aaron est comme tous autres chasseurs de sa famille, il n'apprécis pas les loups et vampires. Il est probablement celui qui les déteste le plus dans sa famille, même s'il sait quand même faire la part des choses, entre ceux qui sont bons, et ce qui ne le sont pas. Il s'entend bien avec le monde de la magie, tant que cela ne touche pas sa famille.



C'EST TOUT MOI ÇA
Aaron Hugh Carter est né il y a 24 ans en Amérique. Il a apprit pour le monde du surnaturel à l'âge 8 ans, sachant qu'il vient d'une famille de chasseurs, il avait vu des armes étranges dans le bureau de son père, et au final ça ne l'étonna pas tant que ça. Il a suivi un entraînement intensif pour être chasseur de très haut niveau, dès qu'il a eu 10 ans. Le jeune homme est l'ainé de la famille, ayant une petite soeur, et deux jeunes frères, il se sent le besoin, mais à le devoir de les protéger. Aaron est un grand séducteur, il profite de son charme pour attirer les jolies jeunes femmes, il est d'ailleurs le plus séducteur des frères Carter, mais aussi le plus drôle, c'est simple pour lui chaque situation est bonne pour sortir une vanne, qu'elle soit bonne ou mauvaise d'ailleurs. Bien qu'il adore sa famille, Aaron adore l'aventure, découvrire le monde, c'est pour cela qu'il a beaucoup voyagé pendant son enfance, jusqu'à se qu'il s'installe il y a quelques années à Mystic Falls avec sa famille.

RACONTE-NOUS TOUT
Aaron Hugh Carter est née un vingt-trois juin, il y a vingt-quatre ans en Amérique. Le jeune homme est l'ainé de deux frères, Logan & Lukas, ainsi que d'une petite soeur June, dont il est très proche, même si ils sont parfois en désaccord. Depuis son plus jeune âge, il entendit parler de légendes sur les vampires, les loups garous ainsi que les sorcières, des légendes qu'il adorait, qui le fascinait ! Mais un beau jour, à l'âge de ses huit ans, toutes ces légendes devinrent réalités, et il devint officiellement un chasseur, comprenant alors pourquoi il devait faire autant de sport à son âge, ou encore qu'il savait utiliser des armes dangereuses pour un enfant de son âge. Son hériatge étant alors très claire, il continua tout ces entrainements intensifs, pour devenir un chasseur de haut niveau, tout comme ses ancêtres et son père, il allait devoir chassait les créatures surnaturelles, bien que sa mère n'était pas vraiment du même avis. Il chassa alors pendant quelques années seul avec son père, puis ils fûrent rejoint par ses deux autres frères, qui avaient enfin atteint l'âge de tout connaître de les origines de la famille. Entre temps, Aaron allait de pays en pays pour découvrir le monde, mais pour aussi traquer les monstres qui étaient en libertés dans tout les pays. Bien qu'il parcourait le monde, il revenait parfois chez lui pour revoir sa famille, et chasser avec eux, comme ils le fesaient avant, tout en racontant deux, trois blagues en attendant que les choses arrivent. C'était le deuxième soir de son retour, c'était la pleine lune, et lui ainsi que son père et ses frères savaient qu'il y allait avoir du loup à tuer. Ils s'enfoncèrent alors dans la forêt, bien dans le noir, regard tout autour de lui, Aaron tenait bien son fusil en main, prêt à tirer sur sa cible. Mais étrangement, la forêt était bien calme, ce qui n'était pas son habitude le soir de pleine lune. Alors qu'il s'enfonça encore plus dans la forêt, le jeune homme, ainsi que son frère Logan et son père entendirent des cris, reconnaissant alors Lukas, Aaron se précipita à toute allure en direction des cris, et grognements qu'il devenait à chaque fois qu'il se rapprochait du lieu. Il tua alors la bête d'une balle, l'animal s'éccroula, mais il était trop tard, Luka remarqua les trois grosses marques qui parcouraient à présent le torse de son petit frère. Après cet évènement, Aaron rennonça à la découverte du monde, et se jura de tuer tous loups qui oseraient se mettre en travers de son chemin. Le jeune homme devint alors plus dûre, tout en se fairement parfois sur lui-même depuis l'accident, pour lui il était le fautif, il est l'ainé, il aurait dû être là pour protéger son petit frère de ce loup.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Bonjour tout le monde, mon petit prénom à moi c'est Marie, j'ai 21 ans. J'ai découvert le forum à force de regarder les partenariats des forums ^^ Je pense être connecté pratiquement tout les jours, ou on moins le soir, je suis à la recherche d'un boulout ^^ A par ça j'adore le cinéma, les films du genre HP, Star Wars, Titanic, HG, Les Misérables etc. La musique comme 1D, The Saturdays, Little Mix, Pink, Maroon 5 etc




Dernière édition par Aaron H. Carter le Jeu 11 Avr - 21:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A new Carter is in the house Empty
MessageSujet: Re: A new Carter is in the house   A new Carter is in the house EmptyJeu 11 Avr - 17:24

BIG BROTHER A new Carter is in the house 1709748450

Tellement contente de te voir !!! A new Carter is in the house 1687688929 :elijah:

deux petites infos pour ta fiche : -June a actuellement la jambe cassé (faute de Kol ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A new Carter is in the house Empty
MessageSujet: Re: A new Carter is in the house   A new Carter is in the house EmptyJeu 11 Avr - 17:28

OOOH MON DIEU UN CARTER :omg:
*Part se cacher en courant*

Mais bienvenue à toi en tout cas A new Carter is in the house 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A new Carter is in the house Empty
MessageSujet: Re: A new Carter is in the house   A new Carter is in the house EmptyJeu 11 Avr - 17:34

OH MON DIEU UN CARTCHASSEUR :omg:

Bref, bienvenue, en espérant avoir un lien avec toi à ta validtion :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A new Carter is in the house Empty
MessageSujet: Re: A new Carter is in the house   A new Carter is in the house EmptyJeu 11 Avr - 17:36

bienvenue ! A new Carter is in the house 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A new Carter is in the house Empty
MessageSujet: Re: A new Carter is in the house   A new Carter is in the house EmptyJeu 11 Avr - 17:37

Ah ah c'est donc ce beau gosse Aaron. Et bien super choix de célébrité

bienvenue sur le forum ^^ et en cas de question ma boite mp est open.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

A new Carter is in the house Empty
MessageSujet: Re: A new Carter is in the house   A new Carter is in the house EmptyJeu 11 Avr - 17:44

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! A new Carter is in the house 2328502761

Y'en a une qui doit être folle de joie ! Super choix ça sort de l'ordinaire ! Bonne chance pour ta fiche ! A new Carter is in the house 2830674255
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


A new Carter is in the house Empty
MessageSujet: Re: A new Carter is in the house   A new Carter is in the house EmptyJeu 11 Avr - 17:48

June : je vais m'occupé de toi alors, pendant que les brothers vont crâmer Kol ^^

Max, Sayanel, Wayne (Liaaaaaaaaaaaaaaaaaam), Mary & Damon : Merci beaucoup pour vos messages =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A new Carter is in the house Empty
MessageSujet: Re: A new Carter is in the house   A new Carter is in the house EmptyJeu 11 Avr - 17:51

Citation :
June : je vais m'occupé de toi alors, pendant que les brothers vont crâmer Kol ^^

J'aime cet état d'esprit !!!! A new Carter is in the house 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A new Carter is in the house Empty
MessageSujet: Re: A new Carter is in the house   A new Carter is in the house EmptyJeu 11 Avr - 17:52

Aarooooooooon A new Carter is in the house 850430829
Trèèèès bon choix & Bienvenue ! A new Carter is in the house 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

A new Carter is in the house Empty
MessageSujet: Re: A new Carter is in the house   A new Carter is in the house EmptyJeu 11 Avr - 17:55

Welcooooooooome A new Carter is in the house 3149989503 Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien A new Carter is in the house 4110214542
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A new Carter is in the house Empty
MessageSujet: Re: A new Carter is in the house   A new Carter is in the house EmptyJeu 11 Avr - 17:56

June : je suis un bon frère

Jess : Merci A new Carter is in the house 850430829

Elizabeth : Merci beaucoup A new Carter is in the house 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A new Carter is in the house Empty
MessageSujet: Re: A new Carter is in the house   A new Carter is in the house EmptyJeu 11 Avr - 17:59

Moi aussi je m'occupe de June xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A new Carter is in the house Empty
MessageSujet: Re: A new Carter is in the house   A new Carter is in the house EmptyJeu 11 Avr - 18:01

Je crois pas non :sue: sinon tu va finir dans nos assiettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A new Carter is in the house Empty
MessageSujet: Re: A new Carter is in the house   A new Carter is in the house EmptyJeu 11 Avr - 18:05

Je suis pas comestible A new Carter is in the house 163333655
Et puis tu me fais pas peur xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A new Carter is in the house Empty
MessageSujet: Re: A new Carter is in the house   A new Carter is in the house EmptyJeu 11 Avr - 18:24

Bienvenue à toi ^^

Hey...un Carter chasseur ça fait un Chater? ou un Carsseur?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A new Carter is in the house Empty
MessageSujet: Re: A new Carter is in the house   A new Carter is in the house EmptyJeu 11 Avr - 18:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A new Carter is in the house Empty
MessageSujet: Re: A new Carter is in the house   A new Carter is in the house EmptyJeu 11 Avr - 18:53

Oh my god, le grand frère de Juny *-* A new Carter is in the house 2328502761
BIENVENUE ! A new Carter is in the house 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A new Carter is in the house Empty
MessageSujet: Re: A new Carter is in the house   A new Carter is in the house EmptyJeu 11 Avr - 19:23

J'avais eu un coup de coeur pour ce scénario et comptais faire une surprise à Juju mais tant pis ; je suis heureuse qu'il soit pris bien avant

Sois le bienvenu parmi nous et, je ne peux que plussoyer tout le monde concernant le choix de vava et du scénario. N'hésite pas si jamais t'as des questions (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A new Carter is in the house Empty
MessageSujet: Re: A new Carter is in the house   A new Carter is in the house EmptyJeu 11 Avr - 20:07

Bienvenu toi ! A new Carter is in the house 1709748450
Bonne chance pour ta fiche, Carter ! A new Carter is in the house 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A new Carter is in the house Empty
MessageSujet: Re: A new Carter is in the house   A new Carter is in the house EmptyJeu 11 Avr - 20:18

Mel : Un Chasteur :o

Merci les filles :') et désolé Elena :(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A new Carter is in the house Empty
MessageSujet: Re: A new Carter is in the house   A new Carter is in the house EmptyJeu 11 Avr - 20:19

Oh mais ce n'est rien du tout !! Je suis contente que quelqu'un d'autre le prenne A new Carter is in the house 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A new Carter is in the house Empty
MessageSujet: Re: A new Carter is in the house   A new Carter is in the house EmptyJeu 11 Avr - 20:40

ça va alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A new Carter is in the house Empty
MessageSujet: Re: A new Carter is in the house   A new Carter is in the house EmptyJeu 11 Avr - 20:52

Bienvenue A new Carter is in the house 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A new Carter is in the house Empty
MessageSujet: Re: A new Carter is in the house   A new Carter is in the house EmptyJeu 11 Avr - 20:59

Merci :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


A new Carter is in the house Empty
MessageSujet: Re: A new Carter is in the house   A new Carter is in the house Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new Carter is in the house
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Carter - Youngest Carter Family Member
» Adams' House ft Mélinda J. Jackson
» Forbes ' House - 2010 - with Matt Donovan - HOT -
» This house no longer feels like home • LUKAS ♥
» Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-