AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grant Gustin ♀ Libre & Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Grant Gustin ♀ Libre & Négociable Empty
MessageSujet: Grant Gustin ♀ Libre & Négociable   Grant Gustin ♀ Libre & Négociable EmptyVen 29 Mar - 21:43


Tim P² Hudson
❝ feat Grant Gustin ❞


NOM ; HUDSON
PRÉNOM(S) ; Tim
ORIGINES ; Anglaise
ÂGE ; 20 ans d'apparence. 60 de vécu (voir plus si vous le souhaitez)
STATUT SOCIAL ; célibataire
GROUPE ; Vampires
RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Tim est pas ce qu'il y de plus agréable. Il aime chercher les problèmes avec tout le monde. C'est difficile d'être son amie, vampire, hybrides, loup-garou, sorcière. Il n'aime personne. En tout cas c'est rare.
- Il est né en Angleterre en 1953 dans une famille de bourgeois.
- Transformé en vampire à l'age de 20 ans
- Il n'est pas un garçon agréable, il est sacarstique et sadique sur les bords.
- Il ne gene pas pour chercher les problèmes.
- Il a rencontré Elenwë 1 ans après sa transformation, à New York.
- Entre eux, c'est une vrai compétition.
- Ils se croisaient souvent dans des différentes villes, Boston, Las Vegas, Chicago, Miami.
- C'est lors d'une nuit à Las Vegas qu'ils se sont embrassés et ont passés une nuit ensemble. C'étatl la seule fois, Elenwë l'a beaucoup regretté.
- Depuis, ils ne se sont plus jamais revus. C'était il y à plus de 2 ans.
Grant Gustin ♀ Libre & Négociable Tumblr_m6na0wZxy41rqqv1vo5_100
Elenwë I. Edenwell ft. Dianna Agron

Tim et Elenwë, c'est une grande histoire d'amour. Entre eux, c'est toujours la guerre. Chacun veux prouver à l'autre que c'est lui le plus fort. Des rivales, une fois qu'ils commentent, c'est pour ne plus s’arrêter. Ils n'arrivent pas à avoir une discussion calme plus de 2 minutes, après ça, la dispute éclate. Aucun ne saurait expliquer le pourquoi de leur rivalité, c'est comme ça. Elle aime l'appeler Timmy, elle sais qu'il ne supporte pas ça. Il ne manquerait plus qu'il se retrouve encore une fois dans la même ville. Surtout que Tim rst assez fière de son coup. Il a eu Elen' dans son lit, tout en sachant très bien qu'elle n'en ai pas fière et qu'elle aurait souhaité que ça n'arrive jamais. Il va la narguait avec ça et va tenté sa chance une deuxième fois.
+ Ce n'est pas de la haine non plus, il se supporte difficilement.
Grant Gustin ♀ Libre & Négociable Tim-ro10
Prénom P² Nom ft. célébrité

Tu veux un lien avec Timmy ? Mpotte moi ! Grant Gustin ♀ Libre & Négociable 1687688929


Dernière édition par Elenwë I. Edenwell le Dim 19 Mai - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Grant Gustin ♀ Libre & Négociable Empty
MessageSujet: Re: Grant Gustin ♀ Libre & Négociable   Grant Gustin ♀ Libre & Négociable EmptyLun 1 Avr - 13:22

Bonjour/Bonsoir petit chou ! Grant Gustin ♀ Libre & Négociable 1709748450

Si tu lis ça, c'est que tu est probablement intéressée par le petit Tim. Sache que si tu le prends, je te vouerai un culte et que tu aura le droit à tout plein de surnom tout mignon !
Il y a surement des questions que tu pose et je vais peut-être répondre à certaine d'entre elle dans les lignes qui suivent , l'histoire est totalement libre, il faut juste respecter les quelques points que j'ai précise plus haut :

Avatar : J'adore Grant et je trouve qu'il colle vraiment au personnage, mais si jamais tu est intéressé par le personnage et que Grant ne te convient vraiment pas, n'hésites pas à me faire part d'une de tes idée ! Grant Gustin ♀ Libre & Négociable 2328502761

L'histoire : Elle est totalement libre, il faut juste respecter les quelques point énoncée plus haut ! o/

Le nom & prénom : J'ai mis Tim parce que j'adore ce prénom mais ce n'est vraiment pas une obliagtion, si tu as une autre ne genes pas pour changer le prénom, ça m'est totalemeny égale ! Et le nom de famille c'est pareil, fais toi plaisir ! (aa)

L'activité : On a tous une vie, je te demande pas d'être la H24, mais un minimum d'activité dans la semaine pour dire que tu es toujours en vie ! \o/

Le niveaux : Le niveaux du forum est très pour moi, je demande pas d'écrire 50 lignes. Une réponse complètes me suffit amplement.

Voili voilou, je crois avoir tout dit, si jamais tu as une question n'hésites surtout pas à me mpotter, je ne mords pas (enfin normalement !). Sache juste que si tu prends mon scénario je serai la fille la plus heureuse du monde ! Donc n'hésites surtout pas ! (aa)
Un petit coeur pour la fin :fff:
Revenir en haut Aller en bas
 
Grant Gustin ♀ Libre & Négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) GRANT GUSTIN - Coéquipier
» grant me your trust: PV Tyler
» (m) Kit Harington (négociable) - fantôme
» (F) Shailene Woodley (Négociable)
» (F) Angelina Jolie (Négociable) - Sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-