AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) Shailene Woodley (Négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(F) Shailene Woodley (Négociable) Empty
MessageSujet: (F) Shailene Woodley (Négociable)   (F) Shailene Woodley (Négociable) EmptyMer 22 Mai - 22:58

Ema Nom au choix


❝ feat Shailene Woodley ❞

NOM ; Au ChoixPRÉNOM(S) ; EmaORIGINES ; AméricainesÂGE ; 21 ansSTATUT SOCIAL ; CélibataireGROUPE ; HumainsRAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Elle n'en connait pas l'existence et n'a jamais cru aux légendes entourant les êtres surnaturels.

- Ema est née à Mystic Falls.
- Elle rencontre Lukas lors de l'arrivée de la famille de ce dernier à Mystic Falls.
- Ils ont été dans la même classe durant des années avant de sortir ensemble lorsqu'ils avaient 14 ans.
- Ils sont restés deux ans ensemble jusqu'à la fin de leur deuxième année de lycée à 16 ans.
- Ema a déménagé dans un autre Etat ce qui a poussé les deux adolescents à rompre par consentement mutuel même si ils avaient toujours des sentiments l'un pour l'autre.
- Ema est revenue à Mystic Falls en Janvier 2015 mais n'a toujours pas recroisé Lukas.
- Elle ignore tout de sa relation plus qu'ambiguë avec Chloé et a dans l'idée de le reconquérir.
- Bien qu'elle ait eu d'autre relation durant les cinq ans où elle a été séparé de Lukas, elle n'a jamais véritablement oublié son premier amour.
PETITES PRÉCISIONS IRL

- L'avatar est négociable, Shailene jouant dans The Amazing Spiderman 2 il sera plus facile de trouver des gifs malgré tout si elle ne vous convient pas vous pouvez changer de célébrité même si je me garde un droit de réserve ^^
- Le premier prénom est lui aussi négociable même si j'aime beaucoup le prénom Ema.
- L'histoire reste assez libre et certains points peuvent se négocier si besoin.

QUANT A SON ENTOURAGE

(F) Shailene Woodley (Négociable) Andrew50
Lukas Carter ft. Andrew Garfield

Lukas est son premier amour. Sa première véritable relation amoureuse c'est avec le jeune homme qu'elle l'a vécu, deux ans de pure bonheur que l'un comme l'autre n'ont jamais oublié. Il est difficile d'oublier son premier amour surtout lorsqu'en plus ce même premier amour a également été le premier homme avec qui elle a fait l'amour. Ema n'a jamais pu oublier Lukas même après qu'elle ait déménagé dans un autre Etat. Lukas non plus n'a pas oublié Ema mais il a finit par tourné la page et sa relation avec Chloé devient de plus en plus ambiguë. Ema de son côté est bien décidé à retrouver l'homme qu'elle aimait et risque de voir d'un mauvaise oeil le rapprochement de son ex petit ami avec celle qu'elle considère comme une très sérieuse rivale.
(F) Shailene Woodley (Négociable) Jenna-Louise-Coleman
Chloé E.Rosenbach ft. Jenna Louise Coleman

Chloé est la meilleure amie de Lukas et les deux jeunes adultes se rapprochent dangereusement chaque jour qui passe. Le retour d'Ema dans la vie de Lukas risque donc d'être vu d'un mauvais oeil par la jeune femme qui voit là revenir une femme que Lukas a aimé et qu'il a quitté par consentement mutuel et sans accroc. De plus la jeune femme sait que si jamais Lukas apprends la vérité sur la relation qu'elle a entretenu quelques années auparavant avec Aarön le frère aîné du jeune Carter, ce dernier risque de s'éloigner d'elle ce qui deviendrai alors une opportunité immense pour Ema. Les deux jeunes femmes risquent donc de batailler ardemment pour obtenir le coeur du jeune homme.
(F) Shailene Woodley (Négociable) Fa28f414630dcb717f9f34a78ed0b84a_RyanGosling-normal
Aarön A.Carter ft. Ryan Gosling

Aarön est le frère aîné de Lukas. Le jeune homme a eu l'occasion de rencontrer Ema lorsque la jeune femme sortait avec son frère des années auparavant. Peu de temps après le départ d'Ema et l'arrivée de Chloé, Aarön et cette dernière entamèrent une relation secrète dans le dos de Lukas. Bien entendu le jeune homme l'ignore encore et se rendant compte de son erreur Aarön quitta Chloé sans classe. Le retour d'Ema cinq ans après avoir quitté Mystic Falls change cependant beaucoup de chose. En effet la jeune femme est bien décidé à récupérer Lukas. Voyant cela, Aarön prend la décision d'essayer d'écarter la jeune femme de son petit frère. En réalité, il se sent coupable d'avoir couché avec la meilleure amie de son frère derrière le dos de ce dernier et tente à présent de rapprocher Chloé et Lukas par tout les moyens et écarter Ema semble être pour lui un moyen de protéger le couple en devenir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(F) Shailene Woodley (Négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F) Shailene Woodley (Négociable)   (F) Shailene Woodley (Négociable) EmptyMer 22 Mai - 23:20

Hello (F) Shailene Woodley (Négociable) 2016122830

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de vous arrêter sur mon scénario et j'espère qu'il vous plais. Voici donc les points importants du PV.

Prénom et Nom : J'ai laissez le nom de famille libre ainsi que le deuxième prénom afin de laisser vous laissez un choix important sur le nom de ce personnage. Je tiens beaucoup au prénom Ema mais si vraiment il vous rebute il peut se négocier.

Caractère et Histoire : L'histoire est en grande partie libre, les points essentiels étant inscrit dans le scénario. J'imagine plutôt Ema comme une fille assez calme, pas vraiment du genre extravagante, et surtout une fille assez franche et sincère.

Le lien : Alors comme je l'ai expliqué plus haut, Lukas est le premier amour d'Ema et c'est également vrai dans l'autre sens. Ils ont vécu leur première histoire ensemble, ainsi que leur première fois mais surtout et je tiens bien à la préciser, ils se sont quittés par obligation et non par choix. Même si Lukas se rapproche aujourd'hui de Chloé, rien ne dit qu'il ne ressent plus rien pour Ema. J'aime le côté assez paradoxale dû au fait qu'il a fini par tourné la page alors qu'elle pas véritablement, donc si ça vous plait aussi n'hésitez pas. Par ailleurs je précise une fois de plus que rien n'est figé et qu'il se peut que Lukas et Ema reviennent ensemble, seul l'avenir nous le dira Rolling Eyes

L'avatar : L'avatar est totalement négociable dans le sens où le physique n'est pas ma préoccupation première pour ce personnage. Comme je l'ai précisé plus haut c'est surtout dû au fait que Shailene et Andrew vont jouer ensemble dans le prochain Spiderman que je l'ai choisi mais si vraiment vous n'aimez pas l'actrice, nous pouvons négocier un changement d'avatar ^^ Malgré tout, je me réserve le droit de refuser certains avatars si ils ne correspondent pas du tout aux personnages.

Voilà ! Pour toute question n'hésitez pas une seule seconde à les poser et si jamais vous prenez ce scénario, je vous aimerai jusqu'à la fin de mes jours (F) Shailene Woodley (Négociable) 1494286615 (F) Shailene Woodley (Négociable) 1494286615 (F) Shailene Woodley (Négociable) 1494286615 (F) Shailene Woodley (Négociable) 1494286615 :jtm: :jtm: :jtm: :jtm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(F) Shailene Woodley (Négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F) Shailene Woodley (Négociable)   (F) Shailene Woodley (Négociable) EmptyLun 3 Juin - 22:39

Aime moi jusqu'à la fin de tes jours (F) Shailene Woodley (Négociable) 2930480691
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(F) Shailene Woodley (Négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F) Shailene Woodley (Négociable)   (F) Shailene Woodley (Négociable) EmptyLun 3 Juin - 23:42

Désolé Ema mais le personnage est pris (F) Shailene Woodley (Négociable) 3581421557 Il n'a pas encore été déplacé dans scénariis pris et j'ai oublié de demander à ce qu'il le soit. Je suis vraiment désolé :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(F) Shailene Woodley (Négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F) Shailene Woodley (Négociable)   (F) Shailene Woodley (Négociable) EmptyMar 4 Juin - 17:33

DEUX EMA JE DIS NON. :honte: ModeChloéON#
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(F) Shailene Woodley (Négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F) Shailene Woodley (Négociable)   (F) Shailene Woodley (Négociable) EmptyLun 13 Jan - 11:14

scenario libre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(F) Shailene Woodley (Négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F) Shailene Woodley (Négociable)   (F) Shailene Woodley (Négociable) EmptyDim 9 Mar - 13:16

Ce scénario peut être supprimé (F) Shailene Woodley (Négociable) 1993485106 Merci d'avance  (F) Shailene Woodley (Négociable) 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Shailene Woodley (Négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F) Shailene Woodley (Négociable)   (F) Shailene Woodley (Négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Shailene Woodley (Négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-