AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) GRANT GUSTIN - Coéquipier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

humain

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

MessageSujet: (M) GRANT GUSTIN - Coéquipier   Sam 27 Aoû - 2:03

Axel Prénom² Nom

NOM : Au choixPRÉNOMS: Axel, deuxième prénom au choixÂGE : 26 ansMÉTIER / ÉTUDE : Sergent de policeSITUATION FINANCIÈRE : RaisonnableSITUATION CIVILE : Au choixORIENTATION SEXUELLE : Je le voyais bien hétéro mais ça peut se négocierGROUPE : Humain (Outsider)CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin

Code:
GRANT GUSTIN <libre>✜</libre> [url=http://www.ghost-world.org/t4389-m-grant-gustin-coequipier]Axel P². Nom[/url]

L'histoire en bref
Ce lien qui nous uni
Mes exigences

Joueur - Sarcastique - Professionnel - Bon vivant - Solidaire - Sportif - Obstiné - Rêveur - Impatient - Fêtard - Séducteur - Blagueur - Rancunier - Intelligent - Malin - Râleur quand quelque chose ne lui convient pas - Gourmand - Ne tien pas en place

L'histoire en elle même est assez libre il faudrait juste qu'il soit entré dans la police depuis quelques années déjà et il y a trois ans il est passé sergent et fait des enquêtes sur le terrain avec son coéquipier, ce qui en soit est beaucoup plus intéressant.
Il faut savoir que l'existence des vampires a été révélée au monde quand il était petit, et les autres races peut de temps après du coup il a grandit avec tout ça. Il peut avoir des préférences pour certaines races mais quand il s'agit de justice il ne fait pas de différence.
ADAM J. STARK ft Chris Wood
Adam est le coéquipier avec qui il a été mit quand la coéquipière d'Adam a été tuée. Même si Adam n'a pas été très réceptif les premières semaines il a finalement apprit à le connaitre et depuis trois ans ils en ont partagé des moments. Ils sont comme les deux doigts de la main, inséparables ! Axel est une des rares personnes à savoir qu'Adam enquête toujours sur le meurtre de sa coéquipière malgré le fait que le dossier est fermé et qu'il n'a pas le droit de s'en mêlé puisqu'il faisait partit de ses proches et donc est impliqué sentimentalement.  Même si Axel reste très professionnel disons qu'il s'accorde une petite entorse de ce côté la en aidant parfois un peu Adam et surtout en ne disant rien à ses supérieurs.
PSEUDO ft célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Alors alors c'est le moment où je dis plein de trucs qui vont, j'espère, ne pas vous faire fuir
On va procéder par étape xD
AVATAR; Grant est totalement négociable xD J'avoue que je l'ai mis parce que je suis tombée sur des photos d'eux mais si vous avez d'autres idées je vous en prit faite en moi part xD Cependant je me réserve tout de même un droit de vêto, histoire d'être sûr que le vava collera au perso xD Et puis je ne serais pas très exigeantes mais il y a quelques têtes que je ne peux vraiment pas voir xD
PSEUDO; J'ai mis Axel pour ne pas mettre "X" mais honnêtement libre à vous de le changer xD Je vous demanderais juste d'évitez quelques prénoms qui sont "Maksim, Ezeckiel, Ted, Clyde, Woody, Jared" qui sont des prénoms que j'utilise actuellement pour des persos donc ça me perturberait un peu xD mais en dehors de ça il reste bien d'autre prénoms mdrrr Libre aussi pour le deuxième prénom (si il y a) et le nom de famille tant que vous faites attention à ne pas en prendre un qui est déjà prit (à moins de voir pour un lien familial xD)
L'HISTOIRE; Comme vous avez pu le voir elle est relativement libre xD Vous pouvez rajouter des traits de caractères et en négocier quelques un si vous voulez xD Le peu qui a été précisé dans la partie histoire est non négociable xD
LES LIENS; Je vais faire court il n'est pas négociable xD
L’ACTIVITÉ/LES RPS; Alors j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas que rp avec moi et qui prendra la peine de s'intégrer (ce n'est pas compliqué vous verrez xD), vous pouvez flooder, allez sur la cb etsi ça n'est pas votre truc n'hésitez pas tout simplement à demander des liens, rps avec d'autres etc xD Pour ce qui est des rps une réponse par semaine serait cool xD Ensuite pour les rps en eux même j'avoue apprécier qu'il y ai au moins quatre cent mots, ce n'est pas tant que ça je vous assure xD Ensuite le point où je me montrerais un peu plus exigeante j'avoue c'est l'orthographe/la conjugaison. On fait tous des fautes hein moi la première xD Mais il y en a qui ont vraiment du mal à passée du style confondre ses/sait/c'est ou bien ée/er avec ait/ais en terminaisons, non ça c'est pas possible xDD si vous savez que vous avez tendance à faire ce genre de fautes relisez vous s'il vous plait xD

Voilà j'espère que vous ne vous êtes pas enfuis en courant xD Et puis si vous prenez mon scéna j'vous offre des cookies !   Parce que c'est cool les cookies xD Ou bien à boire au choix Alcoolique  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

(M) GRANT GUSTIN - Coéquipier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1