AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Kit Harington (négociable) - fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(m) Kit Harington (négociable) - fantôme Empty
MessageSujet: (m) Kit Harington (négociable) - fantôme   (m) Kit Harington (négociable) - fantôme EmptyJeu 22 Mai - 21:36

 
Jon A. Knight


(m) Kit Harington (négociable) - fantôme Tumblr_m41bhikHH71qat4nno1_500
Kit Harington (négociable) ; tumblr

Mon nom est Jon Arthur Knight (négociable) et, je suis arrivé à Mystic Falls il y a peu de temps. J'ai 646 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis au chômage (au choix si vous voulez exercer un métier). Je suis un fantôme accompli et, suis actuellement célibataire ayant encore des sentiments pour Juliet-Grace.


Les points à prendre en compte




Droit + pacifiste + diplomate + raisonnable mais lâche + aucun sens de l'humour + kleptomane (+ au choix et négociable)

+ Né en 1370.
+ Issu d'un milieu pauvre.
+ Sa femme était un vampire, mais c'est lui qui, encore humain, a été accusé d'en être un. Il a été pendu sans autres formes de procès. Sa femme lui avait fait ingurgiter du sang de vampire peu avant et il a décidé de compléter sa transformation. Il avait peur pour son âme, mais était trop lâche pour se laisser mourir. Il a toujours cette crainte aujourd'hui.
+ Il a décidé de tuer sa femme car elle était incontrôlable.
+ Atteint d'une sorte de syndrome du sauveur : il fait tout pour aider les vampires coupés de leur humanité et les jeunes vampires qui ne comprennent pas ce qu'il leur arrive. S'il voit que ça ne marche pas et que son protégé reste sanguinaire, il le tue pour éviter qu'il ne fasse plus de mal et recommence avec un autre.
+ Le reste de sa vie est au choix, vous pouvez bien vous approprier le perso et rajouter des évènements marquants.
+ Il meure une seconde fois en se sacrifiant pour Juliet-Grace. En effet, il endosse un des meurtres de la jeune femme et un groupe de chasseur l'abat sans le procès qu'il aurait dû avoir. Il considère que c'est le seul acte de courage qu'il est commis de toute sa vie.
+ Il est revenu avec la ferme intention de tuer Juliet-Grace, c'est la raison de son retour à MF.
+  Maintenant qu'il n'est plus un vampire, son côté kleptomane ressort et il déteste ça.


On s'est connu comment déjà ?




Juliet-Grace Overbey feat Lily Collins ; Jon est le vampire qui l'a transformé. Ce n'était pas volontaire, Juliet-Grace était étendue sur le sol, agressée par un autre vampire et il lui a donné son sang pour la sauver. Comment aurait-il pu savoir qu'elle se ferait assassiner le soir même ? Il avait décidé de garder un oeil sur elle pour la soirée, au cas où elle attirerait d'autres vampires. C'est donc lui qui a découvert le carnage. L'assassin de la jeune femme mort mutilé, un bébé poignardé au sol et elle, debout en état de choc. Il lui a expliqué ce qu'il lui arrivait. Il l'a aidé à surmonter son traumatisme. Il est resté à ses côtés pendant plus d'un an, essayant de l'aider à contrôler ses pulsions. Dire qu'il ne s'est rien passé entre eux serait mentir. Jon étais très amoureux d'elle. D'ailleurs cet amour est la cause de sa mort. Il s'est sacrifié pour elle en la couvrant pour un de ses meurtres. Il sait qu'elle ne peut pas se contrôler et maintenant qu'il est de retour, désire la tuer pour lui épargner de souffrir, aussi paradoxal que cela semble.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) Kit Harington (négociable) - fantôme Empty
MessageSujet: Re: (m) Kit Harington (négociable) - fantôme   (m) Kit Harington (négociable) - fantôme EmptyMer 16 Juil - 20:45

(m) Kit Harington (négociable) - fantôme 2361497300 (m) Kit Harington (négociable) - fantôme 2830674255 (m) Kit Harington (négociable) - fantôme 2361497300 (m) Kit Harington (négociable) - fantôme 2830674255 (m) Kit Harington (négociable) - fantôme 2361497300 (m) Kit Harington (négociable) - fantôme 2830674255 (m) Kit Harington (négociable) - fantôme 2361497300 (m) Kit Harington (négociable) - fantôme 2830674255 

Si je t'attrape, j'ai le droit de te torturer ?  (m) Kit Harington (négociable) - fantôme 3422820422 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) Kit Harington (négociable) - fantôme Empty
MessageSujet: Re: (m) Kit Harington (négociable) - fantôme   (m) Kit Harington (négociable) - fantôme EmptyVen 18 Juil - 21:31

OMG OMG.

DESOLEE J'AI EU UNE SEMAINE DE DINGUE DONC J'ETAIS PAS LA. MAIS JE T'AIME DE PRENDRE CE PERSO. EPOUSE MOI TOUT DE SUITE MAINTENANT (m) Kit Harington (négociable) - fantôme 2328502761 (m) Kit Harington (négociable) - fantôme 2328502761 (m) Kit Harington (négociable) - fantôme 2328502761 (m) Kit Harington (négociable) - fantôme 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) Kit Harington (négociable) - fantôme Empty
MessageSujet: Re: (m) Kit Harington (négociable) - fantôme   (m) Kit Harington (négociable) - fantôme EmptyMar 22 Juil - 16:15

On va attendre que je sois validé pour le mariage  (m) Kit Harington (négociable) - fantôme 2830674255 (m) Kit Harington (négociable) - fantôme 163333655 

Je me suis permis de mettre Arthur en premier prénom et Jon en second. J'espère que cela ne te dérange pas  :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) Kit Harington (négociable) - fantôme Empty
MessageSujet: Re: (m) Kit Harington (négociable) - fantôme   (m) Kit Harington (négociable) - fantôme EmptyMer 23 Juil - 17:08

Tu peux même en choisir d'autres si tu préfères ! J'aime pas imposer les prénoms, alors j'ai pris Jon parce que Jon Snow et Arthur parce que j'ai un faible pour les chevaliers de la table ronde (m) Kit Harington (négociable) - fantôme 1588870598 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) Kit Harington (négociable) - fantôme Empty
MessageSujet: Re: (m) Kit Harington (négociable) - fantôme   (m) Kit Harington (négociable) - fantôme EmptyJeu 24 Juil - 20:49

Non, non, les prénoms ne me gênent pas du tout, au contraire ; j'aime Arthur *-* <3

En revanche, j'ai beau adooorer Kit (parce que rien que ça bouille me fait craquer - puis GOT quoi ! xD) je ne trouve pas assez de gifs et cie pour m'inspirer. J'ai besoin de me faire un stock de vava's, gifs etc avant de me lancer avec un perso et, j'avoue que ça me bloque un peu T_T

Est-ce que Gaspard Ulliel pourrait le remplacer ? Sinon, je peux garder Kit mais, je sens que la limite de gifs disponibles va vite me frustrer XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(m) Kit Harington (négociable) - fantôme Empty
MessageSujet: Re: (m) Kit Harington (négociable) - fantôme   (m) Kit Harington (négociable) - fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Kit Harington (négociable) - fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) kit harington - loup-garou
» (F) Kristen Bauer - Fantôme
» (F) Blake Lively - Fantôme
» (m) - jack falahee - fantôme
» (F) Sarah Paulson - Fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-